FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Remise en vente des maisons et enclos

Par Auraclea - ANCIEN ABONNÉ - 05 Mars 2013 - 14:10:09
Réactions 154
Score : 1347

Je vois pas pourquoi les plus riche pourraient pas revendre leur maison au prix qu'ils veulent.

0 0
Score : 47

Le problème serait plutôt qu'ils achètent toutes les maisons.

0 0
Score : 2839

Le système est mal fait, et spéculer sur un achat de ce genre devrait être interdit tout simplement...
Le fait d'avoir 18 persos devant toutes les maisons qui vont être remises en vente, et acheter/revendre 2-3 millions plus cher, je trouve ça juste dégueulasse !

Ce genre de pratiques devraient être prohibées, il suffirait juste de ne pouvoir revendre sa maison qu'au prix d'achat !

0 0
Score : 158
-HeruC-|2013-05-19 02:11:58
Le système est mal fait, et spéculer sur un achat de ce genre devrait être interdit tout simplement...
Le fait d'avoir 18 persos devant toutes les maisons qui vont être remises en vente, et acheter/revendre 2-3 millions plus cher, je trouve ça juste dégueulasse !

Ce genre de pratiques devraient être prohibées, il suffirait juste de ne pouvoir revendre sa maison qu'au prix d'achat !

Et tant qu'à faire obliger aussi de vendre au prix moyen à l'hdv.

Non, brider le prix de revente c'est pas envisageable. (même choisir un plafond du style 200% -valeur arbitraire- du prix initial n'est pas une bonne idée, sinon tout le monde vendra au prix max autorisé).

En plus ça dissuadera encore plus les gens de revendre leur enclos sachant qu'ils l'ont payé bien plus.
0 0
ledernierdelabande|2013-05-19 10:46:53
Et tant qu'à faire obliger aussi de vendre au prix moyen à l'hdv.

Non, brider le prix de revente c'est pas envisageable. (même choisir un plafond du style 200% -valeur arbitraire- du prix initial n'est pas une bonne idée, sinon tout le monde vendra au prix max autorisé).

En plus ça dissuadera encore plus les gens de revendre leur enclos sachant qu'ils l'ont payé bien plus.

Dans ce cas là, interdire la vente de la maison ou enclos avant 2 mois après l'achat de remise en vente officiel, ca éviterait les abus du genre "j'l'ai eue 3 secondes avant toi, donc je me fait 2m5 de kamas dessus"
Le pire c'est de voir que les mecs s'en vantent et sont fiers alors que c'est carrément détestable
0 0
Score : 158
-HeruC-|2013-05-19 10:53:29
ledernierdelabande|2013-05-19 10:46:53

Dans ce cas là, interdire la vente de la maison ou enclos avant 2 mois après l'achat de remise en vente officiel, ca éviterait les abus du genre "j'l'ai eue 3 secondes avant toi, donc je me fait 2m5 de kamas dessus"
Le pire c'est de voir que les mecs s'en vantent et sont fiers alors que c'est carrément détestable

C'est la solution qui me parait le mieux, une durée mini avant la remise en vente.
0 0
Score : 1625

Pour ma part, je suis pour avoir un prix fixe des enclos et des maisons ou alors un système de taxation, où l'enclos/maison n'est pas "acheté" mais "prêté", ce système à l'avantage de décourager rapidement ceux qui n'achètent que pour montrer leurs richesses en tant que dominant ou toutes personnes qui n'achètent "ça" que pour l'attrait esthétique, et non utilitaire.

Tu achèterais ta maison à 2,5M, chaque mois tu devrais débourser une somme pour la garder (une maison cela s'entretient), de même pour les enclos d'ailleurs.

0 0
Score : 9077

Je serais assez d'accord avec la dernière phrase d'Anduze (alias Teenagers') et ça me semble être le meilleur compromis à l'heure actuelle.

0 0
demoniiiaque|2013-05-19 19:06:08
Je serais assez d'accord avec la dernière phrase d'Anduze (alias Teenagers') et ça me semble être le meilleur compromis à l'heure actuelle.

Et le mec qui achète la maison et la remet en vente directement après à 2.5m de plus, il s'en fout complètement de l'entretien étant donné qu'il n'aura pas à le payer.
Donc le temps d'attente avant de revendre est bien, 2 mois c'est un minimum, ça découragerait l'achat dans un but de spéculation

Il faut voir le coût d'entretien aussi, car perso je ne l'utilise que pour transférer des trucs d'un perso à un autre... et pour afficher le blason de guilde
pas envie de payer cher rien que pour ça
0 0
Score : 9077

Tout dépend à combien la personne la met en vente et si elle part de suite ou non.
Un mec qui va foutre un enclos 10 places à 50M, il peut toujours courir avant de trouver un acheteur. Du coup, il devra payer " l'entretien " jusqu'à ce qu'il soit vendu. Et donc ça permettra, par la même occasion, de voir les prix des enclos et des maisons se stabiliser et non plus voir des prix complètement à l'opposé, comme c'est le cas actuellement.

Concernant le coût, effectivement il ne faut pas qu'il soit trop haut, ni trop bas mais qu'il y ait un juste milieu.
Mais si chacun sort l'argument du "je veux pas payer trop cher car ça me sert juste à ça et à ça", on va jamais s'en sortir. Autant laisser tel quel...

0 0
Score : 1625

Je pense qu'indexer un pourcentage de l'argent de base de la maison/enclos serait le plus équilibré comme système. En sachant que les maisons à 1 pièce et 1 coffre sont moins chers que les maisons à 5 pièces et 5 coffres, plus le bien est "amélioré", "meilleur" (même logique pour les enclos pour les objets d'élevage et les places), plus la taxe est élevée.

Après il faut trouver un pourcentage intéressant, j'avais pensé à un pourcentage entre 1 et 5% du prix de base.

0 0
Score : 5

bonjours,

je ne sais pas si c'est le bon endroit pour mettre se commentaire mais bon c'est pas grave, j'aimerai si possible que ankama mettent des enclos de monture a abstrub en zone non abonné car voyer vous ces très embêtant d'essayer de vendre sa monture lors qu'ont n'est plus abonné car il faut être automatiquement abonné pour enlevé sa monture. les enclos public se trouvant actuellement dans les grandes villes ou bien dans les zones abonné pour les enclos de guilde ,cela pose un très gros problème.

merci d'avoir pris du temps a lire se commentaire,

eca-boste , Ulette

0 0
Score : 1942

@ Roxeur : les enclos sont un avantages réservés aux abonnés donc il faut quoi qu'il arrive être abonné pour y accéder. Par ailleurs c'est une question qui a déjà été rejeté par AG.

0 0
Score : 134

Mauvaise idée la taxe, pour un enclos privé, pas mal d'argent part dans les items d'elevage, entre les baffeur, carresseur, dragofesses, etc il y en a deja pour pas mal d'argent, une taxe de 5% du prix pour un enclos de 3M reviendrait a 150 000k, si elle est assez récurente, elle viendra aussi entraver les eleveurs.

Aujourd'hui, si vous désirez un enclos, vous rentrez dans une grande guilde et vous vous acquittez d'une taxe au début pour avoir les droits, pour 100.000kamas vous avez votre place dans un enclos privé.

0 0
Score : 1688

Salut à tous,

Je souhaitais me remettre dans l'élevage, j'avais donc repéré depuis 2 semaines des enclos. Dont 1 14 places. Or la maintenance s'est déroulée il y a plus de 24H maintenant, et tjrs pas la possibilité d'acheter cet enclos abandonné '-'

Est-il possible qu'un bug se soit produit ?

Est-ce que la MaJ d'hier matin a été beaucoup plus longue que les autres, d'où le retard ? Mais alors sa serait un sacré hasard !

Merci de m'éclairer sur le sujet.

Royaliste

PS : Dsl si c'est un peu hors-sujet. Pour le sujet en lui-même, je souhaiterais une taxe journalière comme disait démoniiaque.

0 0
Score : 1051

Il me semble que les enclos abandonnés ne sont pas tous remis en vente le même jour/ à la même MAJ. Cela reste à confirmer, mais j'avais cru comprendre ça.

Après si ce qui pose problème est le fait d'acheter pour revendre, on pourrait toujours limiter les bénéfices possibles à 10% du prix d'achat/prix conseillé par exemple. Cela permettrait quand même de pouvoir dégager une petite plus-value sans que cela soit trop abusif (20M le 6 places, je trouve ça ... abusif).

En tout cas, il est vrai que le système de remise en vente pose problème. On ne sait jamais quand un enclos/une maison sera disponible. On peut toujours espérer en chopper un en campant à l'Hotel des métiers ou devant le bien tant convoité, mais cela implique de rester x heures connecter les yeux rivés sur l'écran et le doigt cliquant frénétiquement sur le bouton gauche de la souris, au point d'en avoir des tendinites, juste pour pouvoir avoir un enclos 6 places. Les maisons je ne dis pas, elles sont beaucoup moins convoitées, car considérées comme pas vraiment utile (coffre = banque), mais les enclos, il relève du quasi-impossible si tu sors vainqueur avec un enclos 5 places mini.

Sylielle, Sramette au Kuri. 

0 0
Score : 1894
ChoColaWw|2013-07-05 22:57:17
Il me semble que les enclos abandonnés ne sont pas tous remis en vente le même jour/ à la même MAJ. Cela reste à confirmer, mais j'avais cru comprendre ça.

Les enclos ont 3 mois d’inactivité pour être tagé abandonnés puis 3 autres mois avant d'être prochainement remis en vente le 1er mardi du mois suivant.
0 0
Score : 20381

Il faut deja limiter a 1 le nombre de maison et d'enclos par ip , ils sont deja pas nombreux alors si ont permet a n'importe quel kikoo de les collectionner ca aide pas.

0 0
Score : 1894

S'il est possible d'agrandir les enclos, la limitation par IP (contournable) aurait plus de chances de ne pas être considéré comme utopiste. Et que se passerait il pour les propriétaires actuels?

0 0
Score : 4

Quelqu un sait a quel heure on pourra acheter les nouveaux enclos? (style pandala...)

Merci d avance

0 0
Réagir à ce sujet