FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Todo list] les propositions et idées pertinentes

Par -microplay-#9224 - ANCIEN ABONNÉ - 20 Mars 2013 - 19:34:26
Réactions 545
Score : 420

Retours à la 2.0 alors.. sortez de retro mdr (pour certains)

0 -1
Score : 81

J'ai une proposition sur les titres et ornements.
Je trouve que la couleur verte des titres est très compliquée à accorder avec les persos/ornements.
Je voulais donc proposer d'avoir une interface qui permettrait de changer la couleur du titre mais également le fond de l'encadré du personnage quand on passe sa souris dessus.
Ce qui serait cool, ce serait de pouvoir obtenir ces nouvelles couleurs et ces nouveaux fonds via des succes ou des quetes.
On pourrait ainsi changer la couleur de son titre (ex: en blanc ou en rouge etc..) et le fond noir en couleur ou encore avec un fond genre style l'univers ou je ne sais quoi.
Voila voila

3 0
Score : -17

Déjà losamodase c devenu de la merde et vous dofus vous le debuff de plus en plus comme si c'était le meilleur perso alors pour moi svp buff ce perso 

0 0
Score : 1

Bonjour,

Je viens proposer deux idées qui ne sont pas forcément inédites (idk) :

Il serait relativement judicieux d'implémenter une fonctionnalité de chargement (ou pré-chargement selon ce qui est faisable) des maps alentours.
Cette fonctionnalité peut très bien être activée ou désactivée afin de permettre aux plus petites configs de continuer à supporter le jeu.
Autre proposition relativement fun : corriger les leaks. Cela permettrait de réduire nos vidage de cache / redémarrage du jeu, mais j'y crois moyen vu que ca fait des années que les leaks sont présents.

Voilà.

0 0
Score : 79

BONJOUR, voila je voulais proposer de faire une refonte cosmétique de l'enutrof, car nous ne profitons pas pleinement de tout les goodies du jeu. depuis la nuit des temps nous avons que la coiffe qui nous diffirencie des autres, j aimerai bien qu'on vois aussi ma cape au lieu d'un sac à dos commun à tous. de toute maniere aujourdhui l'énutrof n est plus considérer comme la classe du droppeur, il n y a plus les 120 pp en commencant ce personnage, et le coffre ne drop plus donc il me semble logique que sont apparance physique change un peu aussi smile et laissez nous profitez de vos belles cape nous aussi bien à vous 

0 0
Score : 50

Bonsoir a tous ! concernant des idées, j'aurais en tete de rajouter divers mode dans le monde des 12! tel que

- Mettre en place un nouveau systeme de recherche d'entraide donjons ou quetes ! comme un systeme de chargement quand plusieurs personnes veulent effectuer un monstre de quete ,de s'inscrire dans une liste qui nous placerais dans le combat avec d'autres personne aleatoirement un peu comme du 3VS3 koli, pour eviter de passez notre temps a spam ce canal recrutement infecte...

- Un systeme moderne de traque d'archimonstre ou de monstre Precieux car le system de chasse au tresor legendaire est vraiment depasser a mon gout !

1 0
Réagir à ce sujet