FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[bug] Skins de classe

Par mavelot - ANCIEN ABONNÉ - 04 Septembre 2013 - 15:46:49
Réactions 35
Score : 5985

Ahah cette vieille fusion.

Bon et bien je profite de ce sujet pour reporter un soucis qui lui n'est pas en jeu mais au niveau des pages persos sur le steamer.
Le torse et le dos du steamer sont tout simplement inversés. A priori c'est vraiment général, c'est pas juste UN steamer, c'est tous.
Petite illustration :

0 0
Score : 7140

Ben voilà j'ai craqué pour la panoplie Pandalida et voilà ce que ça donne sur ma pandalette :
les clochettes à la place des yeux ...

0 0
Score : 1769

Ça c'est normal je crois, ça le fait sur tous les personnages ça fais style "avide de kamas" $_$

0 0
Score : 505

Je ne sais pas si c'est normal, mais un sram qui crache du feu par le crâne c'est moche !

0 0
Score : 13

Hey, je viens vous parlez du Steamer qui est graphiquement le plus bugé. Dans ce post je relate surtout les problèmes liés aux émotes. Car si j'énumérais les problèmes au niveau de coiff je crois que je prendrais toute la place. Voila pas besoin de petites notes. C'est assez flagrant. Le boubou chez les steamer est de travers, en jeu quand on met scaphandre notre tête est parfois remplacer par un rond bleu.

0 0
Score : 734

Pour les capes qui ne plient pas mais se rompent, je crois que ça n'est pas spécifique à quelques classes...

[TROLL] Sinon stylé les steamer ! ce qui fait sa force c'est son second genou ! [/TROLL] 

0 0
Score : 1118

mince, je ne connaissais pas ce post, du coup j'ai déjà fait une multitude de remarques pour les steamers et la plus récente est ici :
Cliquez ici

Bon courage !

0 0
Score : 86

Poblème avec la coiffe Solomonk et le visage numéro 3 du Sram mâle: celle-ci est positionée trop en arrière!

0 0
Score : 617
Le crâne de mon enutrof dépasse du Bonnet Nufar :/
0 0
Score : 639

J'ai également repéré un bug sur le skin de la classe Zobal (le mâle) pour ma part.
Pour faire cours, il s'agit de la tête en combat, dans le masque psychopathe.
Les cheveux ne sont pas aussi visible qu'ils ne l'étaient, les cornes sont démesurément grande et le visage semble...grossi je dirais..
J'essaierais de mettre un screen dès que possible.

PS: Il arrive parfois que la vitalité reste en violet après un combat avec des points de bouclier, et que ceux-ci soit toujours visible sur la jauge de vie en dehors des combats (je ne savais pas vraiment où posté ceci veuillez m'excuser ^^' )

0 0
Score : 689

Semblerait, sauf si j'ai pas raté un truc dans le skin de la coiffe, que le Gladiasque ne se met pas bien "vue de l'arrière". Je n'ai testé que sur mon éca.
Cordialement,

0 0
Score : 5862

Il y a également des problèmes d'ajustement pour le Bonnet Nufar (coiffe Xel) sur un Zobal (je n'ai pas encore testé avec d'autres classes). Preuve en image, voyez les cheveux dépassant du chapeau (et ce peu importe l'orientation du perso) :

EDIT : Cela concerne également les Crâs mâles, donc je suppose que plusieurs autres personnages sont concernés. 
0 0
Score : 689

Le bouclier de gauche, celui qu vole, est le Bouclier d'entrainement. Celui de droite est le Bouclier du débutant, il ne se retourne pas quand 'on tourne le dos à la caméra'.

0 0
Score : 114

J'ai pas vraiment l'impression qu'on nous écoute sad, quand je vois des sujets ouverts depuis plus d'un an et les problèmes non résolus.
Je vais poster une énième fois ce screen mas bon il révèle à quel point l'écaflip a des problèmes avec les skins laugh.

edit : je remarque que le visage numéro 2 (version "méchante") de l'écaflip est celui où je rencontre le plus de bug de positionnement sad 

0 0
Score : 757

Petit soucis avec la nouvelle panoplie qu'on reçoit à l'achat des 3 Dofus Mag HS spéciaux 10 ans : L'ailocape. Dans deux directions, l'aile ne passe pas au dessus des cheveux alors que, dans toutes les autres, le double plan des ailes est bien géré.

0 0
Score : 1118

Bonjour,

J'avais déjà posté un sujet sur la section steamer que vous pourrez trouver ici : Cliquez ici

Autrement je viens pour réclamer au sujet des boucliers sur les steamers qui sont affreusement placés.
La vue de 3/4 centre les désaxe complètement.
Ils sont soit trop hauts, soit trop avancés, soit de travers totalement et tombent généralement très mal.

Merci de fixer rapidement ce soucis qui persiste depuis déjà un bon moment :

u
0 0
Réagir à ce sujet