En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[SOS] Criminels recherchés !

Par -microplay- - ANCIEN ABONNÉ - 04 Mars 2014 - 15:17:27
Réactions 65
Score : 4227

Etant donnée l'extrême difficulté de trouver fouduglen, et cela à cause des bots, pourquoi ne pas supprimer cet avis de recherche ? Ou, relocaliser sa pop dans une des nombreuses maisons d'Astrub que nous pouvons visiter.

0 0
Score : 6313

Supprimer son avis de recherche, je ne suis pas d'accord. Mais vu l'apparition des chasses légendaires (avec notamment Frakacya dedans), peut-être que les Dev's envisagent de les étendre aux autres avis de recherche, notamment les introuvables (Fouduglen, notamment). Qui plus est, j'ai réussi à trouver Fouduglen peu de temps après la Màj, première fois en dix ans que je mettais la main dessus tongue Je vais voir si c'est encore possible de retomber dessus ou non, par la suite.

Vanilumi, Osamodas jivalienne.

0 0
Score : 763

J'ai envie de dire : le post de la Zone 48 consacré aux avis de recherches introuvables a enfin porté ses fruits ! C'est super d'avoir intégré Frakacia dans les chasses, même si je l'ai trouvé peu de temps avant la MâJ, je pense aux autres joueurs qui ont passé des semaines entières à la chercher et qui maintenant peuvent se réjouir de la neutraliser à bas coût smile C'est rassurant d'être entendu.

0 0
Score : 4227
Vanilumi|2014-06-27 15:15:13
Supprimer son avis de recherche, je ne suis pas d'accord. Mais vu l'apparition des chasses légendaires (avec notamment Frakacya dedans), peut-être que les Dev's envisagent de les étendre aux autres avis de recherche, notamment les introuvables (Fouduglen, notamment). Qui plus est, j'ai réussi à trouver Fouduglen peu de temps après la Màj, première fois en dix ans que je mettais la main dessus tongue Je vais voir si c'est encore possible de retomber dessus ou non, par la suite.

Je l'ai trouvé plusieurs fois auparavant, sans l'avoir validé ^^ j'adorais le skin de l'écureuil qui nous suivait, du coup je ne voulais pas perdre cet effet.

Sinon, je sais pas si vous avez remarqué, mais dans astrub, il y a beaucoup de maison qu'on peut visiter, où parfois il y a des pnj et tout. Les bots ne viennent jamais dedans puisqu'ils n'ont aucun intérêt à le faire, du coup pourquoi ne pas faire repop fouduglen dans l'une des nombreuses maisons ?
0 0
Score : 3944

Les avis de recherche et TOUT les archis. apparaissent directement dès la réouverture des serveur après une MAJ.
Et à ce moment la les bots ne sont pas encore présent sur le serveur. Le meilleur moment pour foncer et farmer les mobs/archi rare
0 0
Score : 372
greygan|2014-06-27 21:11:32

Les avis de recherche et TOUT les archis. apparaissent directement dès la réouverture des serveur après une MAJ.
Et à ce moment la les bots ne sont pas encore présent sur le serveur. Le meilleur moment pour foncer et farmer les mobs/archi rare
seul chance je dirais!
0 0
Réagir à ce sujet