FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Divers] Bot 2

Par 16 Avril 2014 - 21:41:37
Réactions 1893
Score : 436

ça fais un ans que j'ai arrété dofus je décide de reprendre par nostalgie juste pour faire du kolizeum avec mon roublard car j'adore le gameplay stratégique de cette classe stupeur et dégoût a la fois quand un bots se met dans notre combat au debut je ne comprend pas, je pense que c'est un mec no stuff ces tout !

puis .. je second combat , j'en vois un autre , puis encore et encore quand j'arrive au combat de trop !!

voici le screen !, apres mon abonnement j’arrête définitivement se jeux qui pars en vrille... on paie un service je sais que ce n'est pas evident mais rendez nous sa agreable un minimum! apres un ans d’arrêt j'ai voulu laisser une seconde chance a se jeux qui a bercer mon adolescence, le dofus que j'ai connu est bien loin de celui d'aujourd'hui byebye ...

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

0 0
Score : 107

Bonjour/Bonsoir

J'ai une suggestion a proposé pour un " anti bot " qui concernerais le farm de ressource de metier ( minerais , bois ect.. )

Ce serais donc:

a chaque fois qu'un bois ou un minecrais commence a etre recolter , le jeu aurais un systeme avec des ronds de couleurs qui ce mettent au milieu de l'ecran des ronds vert et rouge, il faudrais clicker sur un certain nombre de rond verts dans un temps impartis.

Biensur l'emplacement des rond de couleurs ne serais jamais le meme et serais généré aleatoirement.

J'ai eu cette idée , elle ne me semblais pas trop bête.

Dites moi ce que vous en pensez.

Quand je dit génerer aleatoirement , c'est que dans un systeme que je vien de citer ou peut faire des milliers de combinaisons différente.

Et dont le bot ne serais pas quoi faire a quel moment.

Et au quel cas il reussirais a instorer la commande pour le bot , il y aurais tellement de combinaisons differentes que ce serais pas possible de toutes les mettre dans le bot.

Et meme si c'est pas un systeme de ronds de couleurs ca peut etre des forme a clicker au bon endroit au bon moment.

Pour faire une référence , par exemple la canne a peche dans pokemon , pour avoir le magicarpe il fait appuyer au bon moment , bah la ce serais un systeme du meme genre mais assez complexe avec de millier de combinaisons différente , mais logique pour les vrais joueurs.

0 0
Score : 4964
trakalax|2014-08-12 06:31:04
Bonjour/Bonsoir

J'ai une suggestion a proposé pour un " anti bot " qui concernerais le farm de ressource de metier ( minerais , bois ect.. )

Ce serais donc:

a chaque fois qu'un bois ou un minecrais commence a etre recolter , le jeu aurais un systeme avec des ronds de couleurs qui ce mettent au milieu de l'ecran des ronds vert et rouge, il faudrais clicker sur un certain nombre de rond verts dans un temps impartis.

Biensur l'emplacement des rond de couleurs ne serais jamais le meme et serais généré aleatoirement.

Quand je dit génerer aleatoirement , c'est que dans un systeme que je vien de citer ou peut faire des milliers de combinaisons différente.

Et au quel cas il reussirais a instorer la commande pour le bot , il y aurais tellement de combinaisons differentes que ce serais pas possible de toutes les mettre dans le bot.

Et meme si c'est pas un systeme de ronds de couleurs ca peut etre des forme a clicker au bon endroit au bon moment.

Pour faire une référence , par exemple la canne a peche dans pokemon , pour avoir le magicarpe il fait appuyer au bon moment , bah la ce serais un systeme du meme genre mais assez complexe avec de millier de combinaisons différente , mais logique pour les vrais joueurs.
ce serait pas mal, ca ferait une tite refonte des métiers de récolte en prime !
genre, récolter les ressources en 10x plus grandes quantités en 10x plus de temps, mais avec un système intéractif et anti-bots !
0 0
Score : 1160
Dibbinity|2014-08-11 22:49:05
ça fais un ans que j'ai arrété dofus je décide de reprendre par nostalgie juste pour faire du kolizeum avec mon roublard car j'adore le gameplay stratégique de cette classe stupeur et dégoût a la fois quand un bots se met dans notre combat au debut je ne comprend pas, je pense que c'est un mec no stuff ces tout !

puis .. je second combat , j'en vois un autre , puis encore et encore quand j'arrive au combat de trop !!

voici le screen !, apres mon abonnement j’arrête définitivement se jeux qui pars en vrille... on paie un service je sais que ce n'est pas evident mais rendez nous sa agreable un minimum! apres un ans d’arrêt j'ai voulu laisser une seconde chance a se jeux qui a bercer mon adolescence, le dofus que j'ai connu est bien loin de celui d'aujourd'hui byebye ...
Et si tu attendais patiemment que le filtre antibot actuellement déployé et testé (avec des resultats franchement très concluants) sur 3 serv soit étendu à l'ensemble des serv ?
0 0
Score : 2398
Fircarr|2014-08-12 09:55:14

Et si tu attendais patiemment que le filtre antibot actuellement déployé et testé (avec des resultats franchement très concluants) sur 3 serv soit étendu à l'ensemble des serv ?
Putain mais à un moment donné il va falloir être clair du côté d'Ankama comme du côté de la communauté :

Cliquez ici

Est-ce que cette annonce était bien celle du déploiement des mesures actives sur Agride & co. sur l'ensemble des serveurs ou non ? Parce que là je commence à en avoir ras le cul de voir tout le monde dans le flou à se demander si oui ou non cela fonctionne !
0 0
Score : 107
titantantan|2014-08-12 07:01:03
Bonjour/Bonsoir

Ce serais donc:

genre, récolter les ressources en 10x plus grandes quantités en 10x plus de temps, mais avec un système intéractif et anti-bots !
Bah franchement oui , le temp en plus qu'on metterais a prendre la ressource serais recompenser par un peu plus de ressource.

Après je ne suis pas sur qu'un bot arriverais a etre programmer pour ca , car avec un systeme comme ca il y aurais tellement de possibilités infinies q'un bot ne pourrais pas le programmer non ?
0 0
Score : 189

c ' est sympa comme idee,

0 0
Score : 436
-Dark-Demons-|2014-08-12 13:38:59

Putain mais à un moment donné il va falloir être clair du côté d'Ankama comme du côté de la communauté :

Cliquez ici

Est-ce que cette annonce était bien celle du déploiement des mesures actives sur Agride & co. sur l'ensemble des serveurs ou non ? Parce que là je commence à en avoir ras le cul de voir tout le monde dans le flou à se demander si oui ou non cela fonctionne !

Je suis sur le jeux pour un mois, je me suis abonné hier donc tu comprend bien ma rage quand j'ai vu ça, surtout que ces ses meme bots qui m'ont pousser a stoper le jeux a la base de base, vu que ça fais un ans que j'ai arrété je me suis dis que j'allais juste profité de l'aspect pvp du jeux car au moins il y n'aura pas de bots qui me fera chier donc tu comprend ma rage quand je les est vu !!

j'ai l'impression d'avoir jeter 5 euros par la fenetre, donc pour pas regretter cette achat je vais me forcer tout le mois a jouer si les mesures ne sont pas prise avant la fin de mon abonnement je me reabonne pas. Il y a juste un bon point pour l'instant, j'ai constaté qu'il n'y a plus de bots flooder dans les zaap l'année dernier je me souviens tout les jours de mettre le nouveau bots flooder chaque jours en "ennemi" pour étre un peut tranquille ... mais bon si il n'y a plus ses bots flooder sur se server je pense ces qu'il ont plus besion de pub pour leur site pourrit et qu'il préfére mettre ces bots la au koli nous faire chier ....
0 0
Score : 419

Je viens apporter mon idées anti-bot pour le nouveau serveur a venir.
Je pensais que les joueurs pouvaient se mettre a faire des mules iop niveau 100 pour colère les bots qui tentent d'aller trop loin. Hors j'ai des mauvais retours ( en tout cas je suis partant )
Pourquoi ne pas instaurer un système "modérateur", ou des joueurs privilégiés reçoivent un iop équipé niveau 100 ( ou l'xp ne change pas et ou le stuff ne peut être modifié) pour tout simplement rejoindre les bots et les tuer ? Le personnage mourra peut-être mais avec le système "modérateur" je pense a instaurer un système d’invulnérabilité.

Bien sur, des joueurs a mauvaise intention pourrait se permettre de rejoindre des joueurs pour les tuer en combat ( ce que je trouve parfaitement idiot ).

Pourquoi ne pas ouvrir une candidature, un peu comme la zone 48, avec quelques joueurs sélectionné et suivi ?

0 0
Score : 4314
Pandster-arkrai|2014-08-13 13:25:01
Je viens apporter mon idées anti-bot pour le nouveau serveur a venir.
Je pensais que les joueurs pouvaient se mettre a faire des mules iop niveau 100 pour colère les bots qui tentent d'aller trop loin. Hors j'ai des mauvais retours ( en tout cas je suis partant )
Pourquoi ne pas instaurer un système "modérateur", ou des joueurs privilégiés reçoivent un iop équipé niveau 100 ( ou l'xp ne change pas et ou le stuff ne peut être modifié) pour tout simplement rejoindre les bots et les tuer ? Le personnage mourra peut-être mais avec le système "modérateur" je pense a instaurer un système d’invulnérabilité.

Bien sur, des joueurs a mauvaise intention pourrait se permettre de rejoindre des joueurs pour les tuer en combat ( ce que je trouve parfaitement idiot ).

Pourquoi ne pas ouvrir une candidature, un peu comme la zone 48, avec quelques joueurs sélectionné et suivi ?
Il suffirait pour les bots d'interdire l'accès à leurs combats aux autres joueurs et le système est contourné.

Mais en plus, jamais ils accepteront de donner cette liberté à nous joueurs.
0 0

Il suffit de permettre a ces "dits modérateur" de rentrer même en cas de cadenas happy 

0 0
Score : 373

Je ne m'y connais pas en bot je regarde par ci par la mais j'ai eu une petite idée assez contraignante pour les bots mais pas pour les joueurs

Avant toutes chose j'aimerai savoir si un bot de lui même peu trouver une position sur une map ? genre un pnj ou les réponses d'un pnj ?

Car si se n'est pas les cas pour les bots dopeul il suffirait simplement de changer la position du pnj tous les jours !

Le mec qui gére les bots le changerais sans doute pendant quelque jours mais à la longue cela deviendra vite contraignant

0 0

En effet l'idée est bonne mais difficile, le changer touts les jours reviendrai a faire une maj générale chaque soir pour chaque serveur ( assez chiant ) de plus, je ne suis pas sur que la majorité des membres d'ankama travaillent a minuit.
Une autre solution serait de préparer a l'avance les différentes position du pnj, mais ça serait lisible dans les données installées du jeu. smile 

0 0
Score : 373

Ils arrivent à le faire avec certain pnj sur frigost qui ne sont pas là tout les jours ou que par tranche horaire certains jours

Y'a aussi une chose que je ne comprend pas c'est comment ça ce fais qu'une guilde avec 195 bot n'arrive pas à être delete du jeu alors que la guilde est niveau 110
elle ne contient que des sacrieurs un enu et une cratte je veux bien croire qu'il y est des gens chelou sur cette planète mais une guilde avec 193 sacrieurs c'est flagrant quand même en terme de membre c'est la 3 eme guilde sur mon serveur

0 0
Score : 86
trakalax|2014-08-12 16:24:07
titantantan|2014-08-12 07:01:03
Bonjour/Bonsoir

Ce serais donc:

Bah franchement oui , le temp en plus qu'on metterais a prendre la ressource serais recompenser par un peu plus de ressource.

Après je ne suis pas sur qu'un bot arriverais a etre programmer pour ca , car avec un systeme comme ca il y aurais tellement de possibilités infinies q'un bot ne pourrais pas le programmer non ?

A chaque minerais bois etc , sa serais chiant a la longue .

Donc pour moi rien de mieux que mètre des barrages a chaque zone plutôt .

ou un pnj Comme sur l ile d oto ^^
0 0
Score : -4451

C'est pour quand l'antibot sur tout les serveurs? 2048?

Je paie maintenant donc pourquoi que Agride a l'anti-bot?
0 -1
Score : 4502

L'anti bot est sur tout les serveurs me semble, dans certaines zone et certains serveurs ça marche à peut prêt.... Mais de là à être général...

Apparement sur Hel Munster Astrub est assez calme (on est jeudi, donc c'est pas la sauvegarde du mardi), en tout cas d'aprés une guildeuse... Mais niveau bot bucheron, je confirme qu'on a aucune mesure efficace au jour d'aujourd'hui....

0 0
Score : 1956

Bon alors pour éclaircir ces tests anti-bots je vais faire un petit résumé de la situation.

Au vu des différence de résultats des tests anti-bots sur les 3 serveurs y participants, on peut dire que Many et Goultard n'ont eu qu'une partie de ces tests (une partie différente pour chacun) alors que Agride a tout eu.

Passons maintenant à la généralisation des tests annoncé par Xyale. Au vu des résultats, on peut dire sans se tromper que les tests de chacun des trois serveurs a été généraliser à une partie des autres, c'est pour ça qu'il y a encore des différences de résultats entre serveurs.

Nous devons donc encore attendre la généralisation des tests du serveur Agride sur tout les autres, pour avoir un résultat concluant.

Athaina 

0 0
Score : 84
La brigade anti-bots, ça en est ou?

Je sais qu' Ankama fais tout son mieux, mais quand je vois qu'on est jeudi, 2 jours après la sauvegarde, et que dans une mine de 3 cartes, il y a 4-5 bots, faut faire quelque chose :/
-----------------------
Sinon, prenons l'ex d'un débutant, il ne vas pas se casser la tête à se battre avec 5 bots, il va tout simplement créer son propre bots et ainsi de suite...

En attente d'une raiponce pour savoir ou la birgade en est..
0 0
Score : 182

Il y a un moment où cela devient impossible , les programmateurs de bots contourneront toujours les solutions d'Ankama ...
Le problème n'est pas de les bannir , car un de banni, dix de recréés, héé oui c'est tellement facile pour eux d'en créer ...
Même si ils font du bon boulot , ( programmateurs d'Ankama ) ils auront une difficulté accrue à supprimer TOUS les bots de ce jeu.
Les bots, il y en a des milliers, donc les bannir 1 par 1 ou quelques teams par IP c'est vraiment inefficace... Même si ils font de leur mieux.
Donc ne vous étonnez pas si il y a des bots encore et toujours , c'est comme ça on peut rien y faire, sur pleins de jeux ils sont présents.
Le jour où Ankama aura la force nécessaire pour VAINCRE les bots sera dans une grosse année, au moins ! sleep 

0 0
Réagir à ce sujet