FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Divers] Bot 2

Par 16 Avril 2014 - 21:41:37
Réactions 1893
Score : 3167

Y'a un moyen très efficace pour neutraliser les bots. C'est de sanctionner les acheteurs de kamas.
Comment ? Hm et bien pas compliquer, y'en a qui laisse des commentaires sur le site d'achat de kamas par exemple

0 0
Score : 181
burdingue|2015-03-08 09:08:54
J'ai remarqué que les bots fixaient automatiquement les prix 1 kamas en dessous du prix de vente précédent. Donc ce que l'on pourrait faire, c'est une grande journée ou les gens vendent tout leurs trucs 1 kamas et on pourra ruiner les bots (c'est une méthode impossible a appliquer mais vous voyez l'idée...)
SUPER ! laugh

J'ai fais exactement ce que tu as fait ! J'ai campé l'HDV boulanger, (sachant que les bots font, en grande partie, des pains aux céréales) j'ai attendu qu'un d'entre eux se pointe pour vendre son pain.. A l'arrivée de d'un bot je me suis empressé de mettre 100 pains pour 1000 kamas, le bot à alors mit les siens à 999k/100, puis j'ai racheté tous ses pains aux céréale pour 999k les 100 pour les revendre ensuite au cours du jour et je me suis fait une sacrée marge !

Merci pour ta technique, j'encourage tous les autres de faire de même !
0 0
Score : 865

Cette technique te permet certe de te faire ta part du gateau sur l'économie, mais elle ne permet pas d'éviter la part des Bots happy
Néanmoins, depuis quelques Majs, j'ai constaté qu'il y en avait de moin en moin (sur Crocoburio en tout cas)

0 0
Score : 122

Il devient vraiment urgent d'agir,

C'est pourtant pas compliqué de bannir des bots, les systèmes de Bowisse, Agride actuellement en place fonctionne à 99.9%. Ajoutez un facteur genre farm excessif, ou pas d'equipement en koli et c'est gangé vous avez 99.99% bannir 999bots sur 1000 je pense que c'est mieux que de rien faire, regardé les prix chuter c'est horrible, Lily les parchemins de sorts sont a 80'000k/u ! Bowisse grace au mesure anti-bots sont passé à 300'000k. il y a de serieux problème economique qu'il faut résoudre. le koli n'est plus rentable

0 0
Score : 1418
stormsept|2015-03-19 16:22:24
[...]
Je cite JoL :

Je ne sais pas ce que tu fais sur le jeu, mais les bots ont disparu sur la totalité des serveurs, que ce soit en Koli ou métiers.
Le sujet est clos pour le moment. Les bots sont morts.
0 0
Score : 865

Malheureusement, il en reste toujours quelques uns, mais quel plaisir de pouvoir faire ses métiers de récoltes auparavant en concurrence avec des Bots et aujourd'hui seul ou avec un ou deux joueurs happy 

0 0
Score : 2447

Les bots ne sont pas morts il persiste du moins dans les champs/mines de Rykke-errel.

0 0
Score : 1418
kfpjgf|2015-03-24 21:10:27
Les bots ne sont pas morts il persiste du moins dans les champs/mines de Rykke-errel.
Sur Silvosse, l'on croise quelques bots qui sont rapidement éliminés par le système.
Pour l'instant, les mesures mises en place ont l'air de tenir le coup !
0 0
Score : 205

Bonjour sur brumaire et pas mal d'autre serveur Chute des prix consécutif des parchemin de caract / sort bot revenue au dopeul . plien de ressource en baisse

0 0
Score : 364

Bonjours cher Dofusien !

J'ai lu pas mal d'idée sur les joueurs non abonné (certain disent vouloir les supprimer, d'autre propose de les limiter encore plus qu'il ne le sont deja...)
mais je pense pas que cela soit la solution

Mon idée:

J'aurais plutôt tendance a rajouter un système sur chaque outil de métier, un systeme qui permettrais pour celui qui porte l'outil de métier de vérifié a certain moment si il est vraiment contrôlé par la main de l'homme, par un test simple et rapide qui gênerais beaucoup moins par apport a un bot qui te vole toute les pierres dans une mine ou un bot AFK devant un bois rare et qui attend le repop ...

Dans le genre système j'aurais penser a un petit onglé qui s’ouvre avec une question toute débile sur le jeu du genre "Que mange un tofu ?" et trois reponse serais proposer avec 2 réponse totalement débile donc fausse et 1 réponse logique et bonne.
"Que mange un Tofu?"
1- Un kiwi
2-Une pasteque
3-Graine de sésame

Enfin voila vous m'auriez certainement compris arrivé la ^^
Amicalement, wink 

0 0
Score : 114

La seule reponse a ca c'est de denoncer les bots mais vu le koli on y passe la journée bientot ce jeu sera peuplé uniquement de bots bon taff

0 0
Score : 487

Cette idée de question/réponse a été proposée de nombreuses fois. Si je me souviens bien, ça n'arrivera pas, en raison du temps que cela peut faire perdre au joueur normaux (imagine pour les mineurs d'obsi, c'est lorsque la question t'est posée qu'un bot arrive et rafle la map), et du fait que les dévelopeurs de bots contourneraient rapidement le problème.
De la même façon, l'idée d'un captcha a été proposée, et refusée.

0 0
Score : 114

Avec ces connerie on a 1000 de cote au lv 100 et on se fait violer qd enfin on tombe sur qqn
tfacon ils se font du fric avec l'abo des bots alors c'est pas pres d'etre reglé
de pire en pire

0 0
Score : 487

On sent vraiment la différence quand on joue sur bowisse?

0 0
Score : 3541

Petite proposition.

Pourquoi ne pas instaurer, à chaque connexion, un combat ... contre un PNJ en état immortel. Pour le tuer c'est extrêmement simple, il suffis de réaliser une action donnée aléatoire.

Je m'explique. Je me connecte sur mon personnage. Un combat se lance.

1/ Définition de l'environnement de combat.

Présence d'un PNJ, en plein milieu de la carte.
Présence de "notre personnage" ou d'un avatar ! (Pour limiter l'utilisation de codage ou de ressources => l'avatar me semble être une bonne idée)
La carte est vierge, seul le dallage ne l'est pas. Ce dallage est soit gris, soit blanc. (Ainsi même les daltoniens peuvent s'y repérer => Comme pour le mode tactique). Ce dallage change à chaque combat. Et il est totalement aléatoire.

2/ Déroulement du combat.

Là s'ensuit une ouverture de pop-up (comme pour celle qui te signale d'aller chercher l'alamanax du jour, ou des tutoriels quand tu débutes un comptes.) t'indiquant une action a réaliser pour tuer le PNJ.
L'action doit être rapide et facile. Cependant, elle doit rester non possible à un être non-humain. Par exemple. Se placer sur une cellule grisé, utiliser un sort, et utiliser tout ses PM. Cette action tue le PNJ est permet d'accéder au jeu.

Le combat a durer environ 30 secondes, et ne pénalise pas le temps de jeu.

3/ Contraintes supplémentaires.

Si, au bout de 10 tours, le PNJ n'est pas mort. Ton compte se déconnecte.

Je trouve qu'avec une liste contenant la gestion de son emplacement, ses déplacement, ses action physique (PA/PM), ou son action envers le PNJ, il est possible de créer une liste très conséquente d'actions ou de non actions a réaliser extrêmement rapidement. Cette liste pourrait devenir bien plus grande si on exploite d'autre paramètres. L'utilisation d'un avatar par exemple disposant de 3 sorts et de son corps à corps.

-Taper une cellule blanche avec son arme. Revenir sur un cellule grise et ne réaliser aucune action pendant 2 tours.
-etc ... ce genre de chose facile a réaliser et difficilement copiable. Et surtout, très courtes. Pour ne pas dépasser la minute de combat.

0 0
Score : 3485

Pour les bots métier je ne sais pas mais pour les bots farmeurs une technique pourrait être de mettre des sortes de faux monstres ce qui permettrait de bloquer les bots car ceux-ci cliquerait en boucle sur ce monstre mais le combat ne se déclencherait jamais

0 0
Score : 2619

Non lumen, c'est le genre de truc qui va énerver tous le monde ça. biggrin 

0 0
Score : 1266

Ce sujet continue en 2015 ... J'ai lu les premier post je rigole des conneries le modérateur met un post pour bien expliquer les bêtises des joueurs et les gens arrivent à en mettre plus.

NON ça ne sert à rien de demande de réduire ce qu'on les non abonnées, ils n'ont déjà rien et les 3/4 des bots les moins rapidement bannis sont abonnée donc vous êtes dans l'inutilité la plus total vous faites juste signer un arrêt de mort à Ankama, plus de nouveaux joueurs trop limité à leurs début ils voudront pas en avoir plus ils verront juste un jeu pompe fric.

NON il n'est pas possible de voir si le bot fait tel ou tel action, les joueurs en font autant, certains bots font plus que réel et je suis sûr que beaucoup d'entre vous en ont mp en croyant que c'était un joueur qui vous snober.

L'UNIQUE ET LE SEUL MOYEN de stopper ces bots c'est d'arrêter de payer sur les sites de Kamas. On as même pas besoin de traquer ces vendeurs (vendeurs qui n'ont qu'une faible somme de kamas sur eux et qui vont chercher si le payement dépasse une somme donc s'amuser à balancer les pseudos ne sert à rien les kamas bougent rapidement et Ankama aurait beaucoup de mal à retracer ça). Donc juste en s'amusant à AFK aux quelques statuts principalement utilisée par ces personnes on peut les trouver facilement.

Sur mon serveur je l'ai trouver (statut eca, j'ai remarquer en allant à kérubin parfois que des joueurs venait le mec ce connecter il ce déconnecter les joueurs repartait, et ça plusieurs fois dur de faire une coïncidence). Et très très peu de joueurs achètent. Et vous savez quoi? Il y à pas énormément de bot sur mon serveur, quelques bots mineurs que je balance régulièrement à un modérateur de mon serveur sans plus.

Il faut balancer les bots quand ils sont HL métier/combat, bien stuffer ou abonnée, c'est là que vous les ferais perdre le plus (je parle pour ceux qu'on la flemme de repporter chaque groupe de 557557589 bots qui passent à astrub). Même si le mieux c'est de tous les reporter.

Ps: Pourquoi Ankama vendrait pas des kamas sur un site basé en Chine, ce serait légal si ils le déclarent ^^

0 0
Score : 426

Cher VDD,

Les ogrines, quoi qu'on en dise, est un service de vente de kamas légal et tu remarqueras que l'offre d'Ankama a un bien meilleur taux que celle proposait par les bots. A partir de ce moment-là, Ankama est un concurrent direct des sites de vente de kamas illégaux mais je crois que certaines personnes sont peu regardantes des offres d'Ankama et continuent d'aller sur des sites illégaux. Il faut comprendre que le botage ne se résume pas à la simple vente de kamas mais va plus loin dans la diversification des services (pl, vente de dofus, etc). Ankama tente de rattraper leur service de pl en instaurant le changement de classe qui reste à mon goût du pl dissimulé. Pour la vente de dofus, Ankama tente d'enlever le côté hasardeux de leur obtention en mettant en place des quêtes pour l'obtenir mais jamais ils ne s'autoriseront à les vendre sur le grand bazar (j'ose espérer). Pour la vente d'items, là encore, Ankama ne peut pas les concurrencer car on se retrouverait avec un P2W. Idem pour le changement d'up des métiers, j'y vois là un moyen de lutter contre les bots mais puisque nous n'avons aucune information dessus inutile de spéculer.

Ankama rattrape donc les services proposés par ces mêmes sites de bot en y ajoutant le côté sécurisé.

Prix du million chez Ankama via ogrines : 1.33€
Prix du million chez IGVault : 1.67€

0 0
Score : 414
Bbetroots|2015-05-04 08:12:12
Cher VDD,

Les ogrines, quoi qu'on en dise, est un service de vente de kamas légal et tu remarqueras que l'offre d'Ankama a un bien meilleur taux que celle proposait par les bots. A partir de ce moment-là, Ankama est un concurrent direct des sites de vente de kamas illégaux mais je crois que certaines personnes sont peu regardantes des offres d'Ankama et continuent d'aller sur des sites illégaux. Il faut comprendre que le botage ne se résume pas à la simple vente de kamas mais va plus loin dans la diversification des services (pl, vente de dofus, etc). Ankama tente de rattraper leur service de pl en instaurant le changement de classe qui reste à mon goût du pl dissimulé. Pour la vente de dofus, Ankama tente d'enlever le côté hasardeux de leur obtention en mettant en place des quêtes pour l'obtenir mais jamais ils ne s'autoriseront à les vendre sur le grand bazar (j'ose espérer). Pour la vente d'items, là encore, Ankama ne peut pas les concurrencer car on se retrouverait avec un P2W. Idem pour le changement d'up des métiers, j'y vois là un moyen de lutter contre les bots mais puisque nous n'avons aucune information dessus inutile de spéculer.

Ankama rattrape donc les services proposés par ces mêmes sites de bot en y ajoutant le côté sécurisé.

Prix du million chez Ankama via ogrines : 1.33€
Prix du million chez IGVault : 1.67€

A la différence qu'ankama ne vent pas d'ogrine, il ne servent de plate forme à des joueurs qui en vendent.
0 0
Réagir à ce sujet