FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Line-up Ankama 2015 - Compte-rendu

Par LuneVirtuelle - ANCIEN ABONNÉ - 18 Avril 2015 - 20:48:32
Réactions 79
Score : 3201
vegetarave|2015-04-24 18:44:40
On va encore se coltiner le mauvais système de sélection des participants au goultarminator? Moche ça.

Il me semble que Xyale avait énoncé le fait qu'ils allaient revoir le système de sélection pour l'année prochaine, du coup on va encore se taper ce truc dégueu qui sert de "représentation" cette année.
0 0
Score : 650
FooDestinity7|2015-04-25 14:43:29
On va encore se coltiner le mauvais système de sélection des participants au goultarminator? Moche ça.

Il me semble que Xyale avait énoncé le fait qu'ils allaient revoir le système de sélection pour l'année prochaine, du coup on va encore se taper ce truc dégueu qui sert de "représentation" cette année.
C est pas comme si c était stupide de se baser sur des épreuves mono pour un tournoi par équipe on est d accord

Apres c est sur faire 1 mini goulte part serveur pour sélectionner les représentant sa apporte rien a part un even qui plairait a se qui aime le pvp multy relèverai le niveau du goult vue que sa serait vraiment les meilleur part équipe(pour les équipes le tirage au sort )(pour se qui ont pas compris c est de l ironie)
0 0
Score : 2475
gardien-des-vivant|2015-04-25 17:18:24

C est pas comme si c était stupide de se baser sur des épreuves mono pour un tournoi par équipe on est d accord

Apres c est sur faire 1 mini goulte part serveur pour sélectionner les représentant sa apporte rien a part un even qui plairait a se qui aime le pvp multy relèverai le niveau du goult vue que sa serait vraiment les meilleur part équipe(pour les équipes le tirage au sort )(pour se qui ont pas compris c est de l ironie)

Tu fais comment pour faire la différence entre une classe dans une équipe de merde et la même classe dans une équipe très forte? Tu prends celui qui est dans l'équipe la plus forte non pas parce qu'il sait joué mais parce qu'il est dans une équipe qui gagne? C'est plutôt injuste comme système de sélection, là où le système actuelle est juste puisqu'on est jugé équitablement par rapport aux autres représentant de sa classe. Je pars aussi du principe qu'un joueur qui a le niveau d'un goultar est largement capable d'être dans les 5 présélectionnes.

Tu peux retourner tout les systèmes que tu veux dans tout les sens, tu auras toujours pire que le système actuel. Et puis je rappelle que le but n'est pas d'avoir le meilleurs joueur PvP pour chaque classe, mais le meilleurs représentant ce qui n'est pas toujours la même chose. Car un bon représentant c'est quelqu'un qui sait jouer, qui est respectueux, populaire, disponible et fiable. Être bon en PvP c'est un critère, mais ce n'est pas forcément le premier, ni le seul critère pour tout le monde.

Pour ce qui est du changement de classe, il me parait évident que quelque chose sera fait pour éviter aux participant de changer de classe, au moins jusqu'à la constitution des équipes.

Et puis bon pour le moment on a aucune infos du déroulement, même XyaLe qui va s'occuper du tournoi n'a pas encore commencé à travailler sur l'édition de cette année. C'est un peu tôt pour dire ce qu'il va se passer sans risquer de se tromper totalement. :/
0 0
Score : 5620
altragon|2015-04-25 17:44:07

Tu peux retourner tout les systèmes que tu veux dans tout les sens, tu auras toujours pire que le système actuel. Et puis je rappelle que le but n'est pas d'avoir le meilleurs joueur PvP pour chaque classe, mais le meilleurs représentant ce qui n'est pas toujours la même chose. Car un bon représentant c'est quelqu'un qui sait jouer, qui est respectueux, populaire, disponible et fiable. Être bon en PvP c'est un critère, mais ce n'est pas forcément le premier, ni le seul critère pour tout le monde.

Faut croire qu'il n'y a pas de "bon représentant" alors... Simplement des représentants. Faut pas se leurrer, les épreuves de popularité = copinage et être connu sur la map aggro.
0 0

Il n'y a que des représentants en effet. Le fait qu'on les trouve bons ou mauvais est subjectif, c'est le sens de mon propos. Après il y a deux places, je n'ai jamais vu sur mon serveur un bon représentant ne pas réussir à passer les preuves de sélection à cause de deux autres représentant moins bons qui lui auraient pris la place, c'est peut être exclusif à mon serveur j'en sais rien. Par contre, chaque année, j'ai vu des joueurs pas terribles aller au goultar faute de mieux.

0 0
Score : 5620
altragon|2015-04-25 19:31:09
Il n'y a que des représentants en effet. Le fait qu'on les trouve bons ou mauvais est subjectif, c'est le sens de mon propos. Après il y a deux places, je n'ai jamais vu sur mon serveur un bon représentant ne pas réussir à passer les preuves de sélection à cause de deux autres représentant moins bons qui lui auraient pris la place, c'est peut être exclusif à mon serveur j'en sais rien. Par contre, chaque année, j'ai vu des joueurs pas terribles aller au goultar faute de mieux.

Surement du au fait que ce sont les classes les moins représentées/populaires par serveur. Va falloir plus de temps je pense pour avoir des personnes répondants aux critères du Goulta'.
0 0
altragon|2015-04-25 17:44:07

Tu fais comment pour faire la différence entre une classe dans une équipe de merde et la même classe dans une équipe très forte? Tu prends celui qui est dans l'équipe la plus forte non pas parce qu'il sait joué mais parce qu'il est dans une équipe qui gagne? C'est plutôt injuste comme système de sélection, là où le système actuelle est juste puisqu'on est jugé équitablement par rapport aux autres représentant de sa classe. Je pars aussi du principe qu'un joueur qui a le niveau d'un goultar est largement capable d'être dans les 5 présélectionnesUn tournoi ne veut pas forcement dire par élimination je pensais plus a un tournoi part point avec changement d équipe aléatoire a chaque combat le type mauvais ne pourra pas toujours être sauver sa cote baissera forcement tendis que le bon auras tendance a monte .

0 0
Un tournoi ne veut pas forcement dire par élimination je pensais plus a un tournoi part point avec changement d équipe aléatoire a chaque combat le type mauvais ne pourra pas toujours être sauver sa cote baissera forcement tendis que le bon auras tendance a monte.

Et comment tu évites la triche? Comment tu juges concrètement un joueur sans prendre on compte ses résultats? A mon sens ça reste beaucoup moins bon que le système actuel.
0 0
altragon|2015-04-26 01:45:03
Un tournoi ne veut pas forcement dire par élimination je pensais plus a un tournoi part point avec changement d équipe aléatoire a chaque combat le type mauvais ne pourra pas toujours être sauver sa cote baissera forcement tendis que le bon auras tendance a monte.

Et comment tu évites la triche? Comment tu juges concrètement un joueur sans prendre on compte ses résultats? A mon sens ça reste beaucoup moins bon que le système actuel.
1) pour la triche 'je suppose tu parle du multy tu appliques les même sécurité que le goulte

2)Les résultat sont la pour juger si l équipe gagne les 3 de l équipe gagnent 1 point si il perdent il perde 1 point
en pratique sa donnerai iop-eca-enu vs sacri-osa-elio (vainqueur iop eca sacri 1 point) sacri-osa-elio-1
combat suivant Iop sacri enu vs osa-elio-eca (iop sacri enu plus 1 point) osa elio eca-1 point se qui nous donnerait pour ces 2 combat

Iop 2 point
eca -2 point
Enu 2 point
Sacri 0 point
osa -2 point
elio -2 point
et tu continue avec d autre match le système actuel serait très bon si le tournoi serait du 1 vs 1 (idées a creuser un tournoi par classe ^^) mais les qualités d un bon joueur solo ne font pas les qualités d un bon joueur en équipes (et je sais de quoi je parle je suis très mauvais en équipesad)
0 0
gardien-des-vivant|2015-04-26 02:57:40
altragon|2015-04-26 01:45:03

1) pour la triche 'je suppose tu parle du multy tu appliques les même sécurité que le goulte

Très facilement contournable c'est déjà très compliqué à vérifier pour un goultar alors pour un événement encore plus large. Je parle en connaissance de cause, je sais qu'il y a eu plusieurs cas de multi compte au goultar non sanctionné et des cas de faux positifs sanctionnés. On peut même imaginer le prêt de stuff, où même qu'un personnage soit jouer par plusieurs joueurs différents ou même la multi inscription et là je pourrais tomber contre moi même.
Mais je te parle aussi de perdre délibérément un combat. Je m'inscris sans vouloir faire le goultar je tombe dans une équipe que je n'aime pas je fais exprès de mal jouer pour faire perdre mon équipe sans qu'on ai l'impression que ce soit fait exprès.

La triche c'est très large est difficilement contournable.

gardien-des-vivant|2015-04-26 02:57:40

2)Les résultat sont la pour juger si l équipe gagne les 3 de l équipe gagnent 1 point si il perdent il perde 1 point
en pratique sa donnerai iop-eca-enu vs sacri-osa-elio (vainqueur iop eca sacri 1 point) sacri-osa-elio-1
combat suivant Iop sacri enu vs osa-elio-eca (iop sacri enu plus 1 point) osa elio eca-1 point se qui nous donnerait pour ces 2 combat

Iop 2 point
eca -2 point
Enu 2 point
Sacri 0 point
osa -2 point
elio -2 point
et tu continue avec d autre match le système actuel serait très bon si le tournoi serait du 1 vs 1 (idées a creuser un tournoi par classe ^^) mais les qualités d un bon joueur solo ne font pas les qualités d un bon joueur en équipes (et je sais de quoi je parle je suis très mauvais en équipesad)

Je ne suis pas d'accord, encore une fois deux mêmes classes ne seront jamais jugées équitablement même en faisant des équipes de manière aléatoire. C'est un classement qui ne juge pas seulement la maitrise d'une classe en PvP mais la chance de tomber dans de bonnes équipes avec de bon joueur.

Je me répète tu ne trouveras pas de méthode de sélection mieux que la méthode actuelle. Il faudrait développer un outil de sélection en jeu très spécifique, et à mon sens ce n'est pas fondamentalement nécessaire de perdre son temps sur ce point. Encore une fois je le redis, ceux qui veulent participer au goultarminator et qui ont les qualités reconnues pour le faire, vont y arriver sans soucis sauf s'ils ont une bonne concurrence et à ce cas c'est au serveur de choisir entre deux bons joueurs.
0 0
Score : 2856
Cette année tout le monde reroll roublard pour faire le meilleur temps. Déjà que c'est n'importe quoi comme épreuve puisqu'elle ne fait que prouver l'habilité à spammer ses raccourcis et à avoir un stuff bourrinmax, et ça ne prouve rien quant aux capacités à PvP.
J'aimerais revenir la dessus, il est vrais que la 1er épreuve du goultarminator est en quelque sorte du farm de goultard avec un stuff bourrin au possible, même si selon toi c'est la vitesse d'utilisation de sont clavie qui prime, il reste que le 1er conteur a prendre en compte est les tour, je peux très bien cliqué trèèès vite sur flèche glacée, ça ne me permettra pas d'obtenir un bon classement.

A mon sens cette épreuve fait déjà un "tri" entre les niveau de jeux des joueurs, un exemple concret : il y'a 2 ans un des meilleurs crâ de mon serveur, quadri élément, a clamer partout qu'il serais le meilleurs des crâ quadri ( la plupart des meilleurs ayant été réalisé par des crâ qui avais rerol mono force ) il n'as JAMAIS été capable de rentré dans le Top 5 avant de passé mono force.

Pourquoi ? vous me diriez que c'est parce que il y'avais que des crâ mono force qui fait barrage, et bien pas exactement, en fait JE faisais barrage, et pourtant j'étais loin d'avoir un stuff faisant le poid contre le sien ( un stuff quadri aussi ) j'avais bien 2-3 tour d'avance sur ce "bon" crâ, alors qu'a l"époque je n'avais ni exo, ni dofus. Ma participation a cette épreuve l'a fait tellement rager qu'il est passer mono force afin de rentré dans le Top 5. Es qu'au final il le méritais ? je ne pense pas, c'était réputé être un "bon" joueur, il avais un très bon stuff et avais déjà participer l'an passé a un goultarminator, alors pourquoi un petit crâ comme moi l'a plus ou moins ridiculiser ? ( oui parce qe pour en rajouter une couche, même si c'est pas très subjectif, je l'ai down en 1v1 durant cette période, je ne dis pas que j'ai le niveau pour participer ou goultardminator, je suis bon en solo, mais je ne pense pas être assez bon en PvPm ) Tout simplement car je gérais mieux mes sorts, il y'a des sort qui ont un ratio dommage/pa extrêmement haut, et il sont bien souvent peux utiliser, les gens "préfère" spam expi/puni, alors que c'est pas forcement le plus judicieux.

Bref tout ça pour dire, que même si c'est du bashing, faut le faire intelligemment, et ça permet déjà une épuration des bon/mauvais ( mais aussi des pauvres riches TT_TT )

La sélection actuelle pour le Goulta est totalement débile, allez frapper en spam sur une Ia ou la connexion, la qualité du Pc prime sur la valeur du joueur.
Personnellement, je n'ai jamais été dans les plus rapides parce que ma connexion ne suivra jamais celle d'un type vivant dans une grande ville, nous ne sommes pas tous égaux vis à vis de la connexion sad, bien que cela ne m'ai jamais empêché de participer au tournois.

Ensuite, clairement la possibilité de rellol en classe cela faussera tout, j'ai lu plus haut il faut différencier riche et pauvre? Cela m'a choqué un peu, la richesse ne fait pas le skill, le fait 'être un gros farmeur ne fera pas que tu seras super bon au Goulta.

Une personne moins riche, ayant exploitée sa classe pendant X années testé un maximum de choses mais ayant un plus petit budget sera bien meilleur qu'un type n'exploitant seulement 10 sorts de sa classe en spam raccourcis.

Le système est mal fait actuellement, l'améliorer est très simple, une idée toute bête:

- Une semaine pour dépasser le "but" fixé pour pouvoir s'inscrire du même genre que l'épreuve de rapidité ou l'on aurait 10 représentants à l'issu par classe, tout changement de classe annulerait le temps.
- Une épreuve de "popularité" comme actuellement qui descendrait à 5 représentants par classe
- Une épreuve de "combativité"qui terminerait le choix aux titulaires et remplaçants. Du genre avoir une sorte de mini-tournois "encadré" entre les différents participants avec 3 combats par joueurs.
Ce qui donne 20 équipes différentes, soit 60 combats ce qui peut être fait rapidement.

Du genre donner un outil comme pour le Goulta pour la sélection des équipes, les équipes avec le plus de voix seraient adoptées par la majorité:

ex: Eni Iop Panda Enu (x5) vs Xel Sadi Steam Sram (x5) & Osa vs sacri
second combat: Team Eni vs team osa & Xel vs Sacri
troisième combat: Team Eni vs sacri & Xel vs Osa

Pour cela l'on aurait besoin d'un Mj ou modo par serveur, cela peut faire lourd après je le reconnais et il faut que la personne puisse donner 3/4h de son temps.

L'issue de chaque combat devrait être screen comme au goulta, pour éviter la triche et posté. La personne encadrant servirait au bout déroulement, toute insulte serait disqualifiant.

Cela peut paraître fastidieux ou long à mettre en place, mais je pense que cela peut être le mieux pour réellement choisir honorifiquement, les représentants tout en laissant une chance à tous de pouvoir réellement disputer sa place, combien de joueurs sur certains serveurs savent d'entrée qu'ils ne peuvent viser que la place de remplaçant alors qu'ils sont peut être meilleur que le titulaire ?

0 0
Score : 578
A mon sens cette épreuve fait déjà un "tri" entre les niveau de jeux des joueurs, un exemple concret : il y'a 2 ans un des meilleurs crâ de mon serveur, quadri élément, a clamer partout qu'il serais le meilleurs des crâ quadri ( la plupart des meilleurs ayant été réalisé par des crâ qui avais rerol mono force ) il n'as JAMAIS été capable de rentré dans le Top 5 avant de passé mono force.

Magnifique tri evidemment... Tout ça n'est qu'un hasard dans ton exemple, j'ai bien fini 3eme interserveur l'année dernière à l'épreuve de vitesse, je trouve toujours ce système ridicule aussi bien pour la séléction des personnes que pour moi même. Je me suis absolument pas amusé à faire 40 000 fois ce goultard, il est chiant, il demande de restater full élem (ce qui est absolument stupide pour une épreuve de pvp), et il n'indique en rien le niveau des joueurs.

Déjà, rien que du côté des roublards, je sais que la technique des 5 tours s'est transmise de serveur en serveur parce que certains avaient peur de rater leur place rolleyes

Pour ce qui est des idées, je les laisse aux autres, j'suis pas assez imaginatif de ce point de vue là.
0 0
Score : 3
Tei-Teigneux|2015-04-26 12:32:10

Le système est mal fait actuellement, l'améliorer est très simple, une idée toute bête:

- Une semaine pour dépasser le "but" fixé pour pouvoir s'inscrire du même genre que l'épreuve de rapidité ou l'on aurait 10 représentants à l'issu par classe, tout changement de classe annulerait le temps.
- Une épreuve de "popularité" comme actuellement qui descendrait à 5 représentants par classe
- Une épreuve de "combativité"qui terminerait le choix aux titulaires et remplaçants. Du genre avoir une sorte de mini-tournois "encadré" entre les différents participants avec 3 combats par joueurs.
Ce qui donne 20 équipes différentes, soit 60 combats ce qui peut être fait rapidement.

Du genre donner un outil comme pour le Goulta pour la sélection des équipes, les équipes avec le plus de voix seraient adoptées par la majorité:

ex: Eni Iop Panda Enu (x5) vs Xel Sadi Steam Sram (x5) & Osa vs sacri
second combat: Team Eni vs team osa & Xel vs Sacri
troisième combat: Team Eni vs sacri & Xel vs Osa

Tu n'as pas complètement tord mais il y a un soucis pour cette épreuve de "combativité". Pour faire ces combats il faudrait décider des compo avant.
C'est déjà difficile avec 32 joueurs, mais avec les 80 joueurs issue des deux autres épreuves que tu proposes ça deviens carrément impossible.
0 0
Score : 1513

une large proposition de compo de base créé par le staff, les joueurs votent tous pour l'une des possibilités, du genre 15/20 propositions de compos différentes

et celle avec le plus de voie l'emporte.

du genre un vote = la proposition pour les 4 teams et non 1a1, ça irait vite quand même.

0 0
Tei-Teigneux|2015-04-26 16:25:39
une large proposition de compo de base créé par le staff, les joueurs votent tous pour l'une des possibilités, du genre 15/20 propositions de compos différentes

et celle avec le plus de voie l'emporte.

du genre un vote = la proposition pour les 4 teams et non 1a1, ça irait vite quand même.

Comment on fait la différence entre un bon joueur qui perd parce qu'il tombe avec des mauvais joueurs et un mauvais joueur qui gagne parce qu'il tombe avec de bons joueurs?

Comment on évite la triche comme le prêt de stuff, le multi compte, plusieurs joueurs sur un personnages, ou alors le défaite délibéré?

Le système que tu proposes est encore moins bon pour sélectionner les représentants que le système actuel. :/
0 0
Score : 2856
La sélection actuelle pour le Goulta est totalement débile, allez frapper en spam sur une Ia ou la connexion, la qualité du Pc prime sur la valeur du joueur.
Magnifique tri evidemment... Tout ça n'est qu'un hasard dans ton exemple, j'ai bien fini 3eme interserveur l'année dernière à l'épreuve de vitesse, je trouve toujours ce système ridicule aussi bien pour la séléction des personnes que pour moi même. Je me suis absolument pas amusé à faire 40 000 fois ce goultard, il est chiant, il demande de restater full élem (ce qui est absolument stupide pour une épreuve de pvp), et il n'indique en rien le niveau des joueurs.
J'ai l'impressions que vous oublier tous quelque chose, depuis quelque temps, ce n'est plus le nombre de minute le paramètre le plus important pour cette épreuve, le paramètre le plus important est le nombre de tour et ça quel que soit ta connexion, tu peux avoir un bon classement ( j'ai été 4eme de mon serveur avec 8min de combat, contre bien souvent 4 min pour les autres, je visais un nombre bas de tour, pas de temps, comme beaucoup de personne ma connexion internet ne me le permet pas )

Pour la partie en gras, il me semble pourtant avoir bien dit que je me hisse dans le classement en étant totalement quadri-élément.

Ensuite, clairement la possibilité de rellol en classe cela faussera tout, j'ai lu plus haut il faut différencier riche et pauvre? Cela m'a choqué un peu, la richesse ne fait pas le skill, le fait 'être un gros farmeur ne fera pas que tu seras super bon au Goulta. Une personne moins riche, ayant exploitée sa classe pendant X années testé un maximum de choses mais ayant un plus petit budget sera bien meilleur qu'un type n'exploitant seulement 10 sorts de sa classe en spam raccourcis.

Je pensais que le smiley TT_TT serais assez évoquateur, pourtant j'ai l'impression que vous voyer que ce qui vous arrange, j'ai pourtant bien dis je cite
je n'avais ni exo, ni dofus
J'ai dis que ce bashing permettais de faire un trie dans les bon/mauvais mais aussi malheureusement ( TT_TT ) dans les riche/pauvres, j'ai pas due être assez claire avec un smiley qui pleure.

Cette année par exemple j'ai peur d'être totalement dépassé, ne possédant pas le dofus des veilleurs.

Honnêtement, je vais être trash, mais ton exemple n'est pas généralisable, donc je m'en fiche un peu.
Tu te hisses en quadri élément, c'est cool, mais c'est spécifique à ton serveur à ta classe.

0 0
Score : 5666
Strakan|2015-04-24 13:22:38
Mine de rien, ça m'a fait plaisir cette question par rapport à la zone 48, plus spécialement que des gonzs du CDO y aient pensés. Big up à eux. Du coup toutes mes craintes vis-à-vis de cette zone tendent à disparaitre mais je ne suis pas le 1er consommateur venu, faut que ce qui a été dit soit bel et bien réalisé. Cette zone est importante, que ça soit pour le staff' (en source l'interview de XyaLe qui dit qu'après discussion avec les GD, ils souhaitent la conserver) que pour les joueurs. Mais c'est vraiment dommage d'attendre aussi longtemps, d'attendre que les 48 eux-même n'y croient plus. M'enfin bon, n'en parlons plus, on a déjà la confirmation que cette zone est censée rester active et que normalement il y aura plus de joueur pour la soutenir.

@ Fantius:

Je ne pense pas qu'aller se vendre pour être 48 soit une bonne idée. Soumettre du flood car les candidatures sont à 99% hilarantes et que la motivation fait déprimer la plupart d'entre nous... Y'a qu'à voir sur le topic "Quels nouveaux Représentants?" l'hécatombe que c'est. Ce qu'on attend d'un 48, c'est d'avoir une capacité de réflexion plus poussée que la moyenne, d'être capable d'un d'accepter la vision de l'autre et de contre-argumenter si possible dans la joie et la bonne humeur, ce qui sur un forum est rarement le cas, qu'on se le dise. Ce que je soupçonne le plus dans une prise d'initiative d'un joueur qui se propose d'être 48, c'est d'augmenter son égo'. D'une, il ne se rend pas compte de la tâche à accomplir et de deux, le fait d'être "élu" représentant pour faire partie de "l'élite" peut-être une source de motivation chez certain... Malgré toutes les "restrictions" que tu proposes (participation J0L/offi', capable d'analyse etc) j'ai bien peur que certains s'en foutent et soumettront quand même leur candidature dans l'espoir que ça "passe".

Je pense que si le recrutement est mort depuis pas mal de temps déjà, c'est qu'il est inutile de recruter des personnes qui au final ne feront rien de leur rôle, non pas que ça soit de leur faute en plus, mais parce que cette zone est en "sommeil" comme l'a dit XyaLe. Recruter pour recruter n'a aucun sens. Il faut recruter lorsque cette zone sera de nouveau active. Quand? Bah là est toute la question.. J'espère qu'il ne faudra pas attendre deux nouvelles années pour avoir une annonce de renouveau.

Concernant la méthode, je pense que la méthode actuelle est malgré tout assez bonne. Ça évite les candidatures loufoques qui sont une perte de temps relativement grande si y'en a beaucoup comme pour le recrutement des modérateurs. Lorsqu'ils recruteront de nouveau ils le feront savoir de toute façon.
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que le flood pour se vendre au plus offrant pour qu'ANKAMA aille au self et choisissent les joueurs pour qu'ils deviennent un membre 48 ne doit pas être présent. Il est clair que pour un joueur lambda il ne pourra pas faire une réflexion et défendre son point de vue tout en restant calme et ne pas dévier de son sujet initial. Pousser un joueur à se candidater pour être un 48 ne pourra jamais faire le rôle que font ceux encore en poste actuellement.
Pour réellement être un membre 48, il se doit de se faire remarquer dans ses critiques fondées et non dénuées de sens, pointer du doigt la ou pour lui cela mérite d'avoir une explication ou un changement.

De plus, il est inutile d'attendre une réponse d'un membre de la zone 48 pour savoir quand il y aura de nouvelles recrues ou d'informations sur la zone car lui même est aussi "perdu" dans ça, pour avancer il faut qu'un représentant puisse y jeter un coup d’œil et réellement mettre en place un second souffle à la zone. Le vite sera le mieux pour refaire briller la zone 48.

Le recrutement est mort car le contenu pour que les joueurs de la zone puissent émettre leur critique n'est pas régulier et important.
0 0
Score : 10323

Pour les quêtes d'alignement j'espére qu'ils vont pas retirer ce côté fun de devoir trouver des personnages, j'ai galéré à trouver les paysans lvl 100 etc... mais bordel qu'est ce que j'ai trouvé sa fun ! ça change un peu , pareil pour la quête ou un Bricoleur doit se mettre devant la porte pour que l'on rentre .laugh 

0 0
Réagir à ce sujet