FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BETA 2.29

Par mavelot#4121 - ANCIEN ABONNÉ - 06 Juin 2015 - 19:39:57
Vous pouvez commenter ici le sujet BETA 2.29 premiers retours de la Zone 48.
0 0
Réactions 96
Score : 707
tres bonne initiative ! je trouve d'ailleur domage qu'on ne puisse pas voir les bonus xp/drop de chaque idole x( est ce qu'ils fonctionnent sur les devoreurs de poisson ? et autre protecteurs de ressource , on remarquera aussi des effet vraiment impressionnants ( +400% de domage , et meme le meme systeme que le korriandre) , mais les succes des scores sur les dj lvl 200 je voit pas la possibilité de les faire pour l'instant .

Pour les métiers

- gros changement au niveau des recettes ( ce que je n'aime pas du tout car ils nous oblige a soit acheté une autre ressources qui n'a rien avoir ou la drop ou soit faire un autre métier pour acquérir une ressource "croisé" de notre métier les nouvelles recettes sont un peu rébarbative )
-tout les mob quasiment donne de la viande c'est une tres bonne nouvelle !!!
-je n'est pas testé les métier de recolte mais les métiers de craft xp plutot correctement ( je trouve vraiment mieu ce nouveau systeme et l'xp est vraiment plus rapide si on prend la peine de crafter des item de notre niveau de metier )

coup critique

-pas grand chose a dire j'aime bien le concept mais quel plaie d'être a 50% sur des sorts anciennement 1/50 , qui sont nombreux ne nous leurrons pas.
-plutot moyennement satisfait du nouveau concept du dofus turquoise mais je trouve sa un peu "cosmétique" sur certaine classe.

sadida

-je n'est que cette classe et je trouve les arbres equilibré en pvp (contrairement a certain qui me diront le contraire) mais cette classe n'est toujours pas viable en pvm et c'est un probleme je trouve , j'aurai plus modifié vent empoissoner personnelement qui n'a pas une bonne une bonne po pour ce qu'il effectue , selon moi soit on monte le renvoi a 100% soit on augmente la portée au vue des abres qui ont subit un pti nerf faut le dire
0 0
Score : 311774
Ô 48, je vous invite à lire ce sujet : Cliquez ici qui traite sur les statues 2.29, et d'en faire un bilan. Les posts sont très intéressants (j'en ai écris un gros aussi), et si vous ne voulez pas marcher, vous aurez les images de toutes les statues, avec leurs anciennes dessus. Bon visionnage !
6 -1
Score : 4720
Très sympa mais une question me taraude...
Est-ce que un score de 300 n'est pas un peu démesuré pour les succès d'idoles ? Je veux bien du challenge mais là...
Sinon, excellente MaJ sur les quêtes d'alignement (et les ORNEMENTS, MON DIEU ENFIN) ! Très impatient de voir jusque 70 et (peut-être) jusque 100 ? rolleyes

D'ailleurs, est-ce qu'une date (même floue ?) est prévue ? Ou bien c'est random ? (Je m'attendais pas perco à les voir apparaître dans cette MaJ, même si ce n'est QUE les 40 premières !)

Sinon, gros pouce vert pour le système de capture d'écran wub 
0 0
Score : 5846
Yamoy|2015-06-06 22:17:05
Très sympa mais une question me taraude...
Est-ce que un score de 300 n'est pas un peu démesuré pour les succès d'idoles ? Je veux bien du challenge mais là...
Sinon, excellente MaJ sur les quêtes d'alignement (et les ORNEMENTS, MON DIEU ENFIN) ! Très impatient de voir jusque 70 et (peut-être) jusque 100 ? rolleyes

D'ailleurs, est-ce qu'une date (même floue ?) est prévue ? Ou bien c'est random ? (Je m'attendais pas perco à les voir apparaître dans cette MaJ, même si ce n'est QUE les 40 premières !)

Sinon, gros pouce vert pour le système de capture d'écran wub

La quête du Turquoise a été reportée à la grosse MAJ de septembre. On peut supposer que les prochaines quêtes d'alignement sortiront aussi à cette date !
0 0
Score : 8264
Comme amélioration du système d'idole, je soutiens l'idée de aurelesk, Représentant : Une barre de recherche faciliterait grandement la vie.

Pourquoi ne pas également afficher les effets des idoles dans des info-bulles au survol ? Ça ferait gagner beaucoup de place et améliorerait la visibilité.

Également, vous est-il possible de créer des "Équipements Rapides" pour les idoles ? Sur le même principe que les Équipements Rapides, on aurait des compositions d'idoles toute prêtes (très utile dans des zones d’agression).

Cheveux' 
0 0
Score : 854
Incarnam parlons-en !

Tutoriel : Il est bien, on apprends bien les rudimentaires !
Les quêtes, ils sont du bon niveau, un peu de recherche pour "la mort au rat", mais c'est chouette, le seule problème c'est la quête ou il faut un sculteur de niveau 12 ! Qui sur la béta est impossible, voyons en vrais (je parle impossible avec un nouveau perso car la mine est saturé)
Les monstres, devenu trop simpliste ! Il n'y a pas de différence entre la tranche 1- 10 et 10-20 comme avant !
Sinon, le skin et magnifique !

Métiers :
La mise des métiers pour tous me pose un problème, j'ai peur que tout le monde prennent des ressources quand ils se promènent et donc empêche les gens de récolter !
0 0
Score : 987
La disparition des ressources que notre niveau nous permet de récolter
Si si ça y'est toujours, depuis ton onglet metier, t'as le choix quand tu clique sur un métier entre deux gonlet "craft" et "ressource" et depuis celui ci tu peux voir comme avant les ressource que tu peux récolter a ton niveaux.

Je me souviens avoir lut un truc la dessus, comme quoi AG allait les implanter au fur et a mesure sur une grande période incluant certainement 2016.

La mise des métiers pour tous me pose un problème, j'ai peur que tout le monde prennent des ressources quand ils se promènent et donc empêche les gens de récolter !
J'ai déjà plus ou moins cette habitude, mais je ne pense pas que TROP de gens le feront, car quand tu va d'un point A a un point B, si tu veux aller vite, t'as pas intérêt a récolter tout ce que tu croise aha.

Concernant les métier, je comprend pas du tout le passage des viande a 10 a 14% de drop, ça fait au final quasiment 2 fois moins de drop ( avec ma pp je suis a 3x a 4x % de drop, actuellement sur offi je suis a 94% a 100% de drop, ça fait mal au fesse, et le idole ne rattrape pas du tout cette perte )

Le système de CC : Franchement, jouer 1/1 est très plaisant, surtout avec le bonus du turquoise, cette maj rend certain cac très viable, même si de plus faible niveaux, et permet aussi de pas forcement se focaliser sur des CC a fond quand tu fait ton stuff, en avoir 20/30 peux largement suffire pour jouer correctement CC. Par contre je constat toujours un truc énervant : vue qu'on génère un grand nombre de tentative, il arrive desfois que tu ai vraiment, vraiment pas de chance ( j'ai fait 0CC sur 2 tour alors que j'avais 98% de crit, c'est très très peux probable, mais sur le très très grand nombre de combat qu'on fait/serons amenez a faire, ça va arriver quelque fois quand mêm, et c'est un poil rageant, mais beaucoup moins fréquent qu'avec l'ancien système )

Lesmétier : Basiquement la refonte est génial, vraiment, mais y'a quand même un truc ou AG a un peux abuser c'est au niveau des recette, pour pas mal de truc il te faut a chaque fois 1 ressource du métier, 1 craft boucher,1craft poissonnier,1 craft alchimiste, ça rend le truc assez lourd, j'suis pas contre les recette inter métier, m'enfin la on utilise plus de truc des autres métier pour faire un craft d'un autre métier.
Alors de ce que j'ai test;

Niveau classes;

Sadida; bon ba on oublie la classe, jouant PvM je vais me payé une popo changement de classe

Xélors; le retrait de la TP fait mal, paradoxe est logique, m'enfin on aura un goultar déjà plus sympa

Ecaflip; Ouf, un abus de moins en synergie

Niveau Métier;

Superbe maj, même si j'ai un peu peur pour les consommable, si je fais mon radin je suis content, car étant fan des synergies entre métiers justement, je vais pour pouvoir craft pas mal de consommable

La baisse du drop viande fait mal, mais vu le up du métier, et les idoles en parralléle, c'est logique

Niveau Idole;

Les bonus sont sympa, la difficulté pas mal pour le moment, mais quand la sagesse sera supprimé du calcul de gain d'xp, je suis d'avis d'augmenter legerement les bonus ou revoir à la baisse les malus des idoles (déjà que dofus à la réputation d'être un jeu ou l'xp est longue sans utilisé d'abus)

Par contre, changez cette inteface #@&§µ, c'est juste horrible.

Selon moi, on tient là des idées génial pour le futur PvM, des boss sans état invulnérable MAIS qui le deviennent si on équipe des idoles. Ainsi, on a un système à la royalmouth pour maintenant tout les boss si on le souhaite, avec un gain xp/drop, peut-être en créer de futurs dans ce style, et en faire une catégorie à part (on pourrais avoir ainsi plusieurs catégorie d'idole, invulnérable, boost adversaire, malus sur sa team (comme le 0 soin) etc...

De plus, j'attendais de ces idoles une refonte indirect sur le focus de mobs trop présent (qui favorise les classes comme iop/panda/elio), on en ai encore loin, vu que la plupart favorise encore le bon gros focus/blitz (on s'en fou d'avoir un mobs qui tape +50% en plus à chaque coup reçu si on le tue avant qu'il ne profite de se bonus)

Petit exemple qui aurait été sympa; une idole empêchant d'enlever dans un même tour plus de 25% de la vita d'un même mob

Niveau cc;

Rien à redire, c'est génial, le nouveau tutu j'suis fan, pas trop puissant mais pas useless.

En gros superbe maj, qui pénalise PvM le sadi, mais bon je prévoyez déjà mon changement de classe, la maj métier est génial, la maj idoles est génial sur le long terme (si vous revoyez l'interface), la maj c était attendu vous avez fait un beau boulot, incarnam est magnifique super boulot, dommage qu'elle soit un peu trop fournis (avant c'était trop vide, maintenant y-a trop de truc pour un si petit espace, mais question de gout perso ça)
0 0
Score : 12957
Satisfait de la maj !
Mais déçu par la mise à jour des succès des donjons qui inclue les donjons des dimensions !
Les mettre à part sera vraiment plus équitable
0 0
Score : 595
Pour les idoles il faudrait un onglet juste pour elles, ou au moins de quoi sauvegarder/mettre de côté certaines idoles favorites.
Un sac pour les idoles comme je l'ai vu évoqué sur jol, une case de plus au-dessus du familier par exemple.

Un système du même genre que les zaap avec les idoles choisies placées en haut de la liste serait aussi une solution.
0 0
Score : 4636
Ce que j'avais proposé sur JoL;

Perso, j'aurais vu un truc à 4 colonnes, avec respectivement; le nom/le %age de gain de base/le boost en résumé/le nombre de point associéAvec un mode de recherche qui prend en compte les mots/nombres de chaque colonne (style 60, on trouverais les 60 points ET 60% de drop en plus) pour évité de faire 4 barres de recherche.Et avec un truc comme les zaap pour avoir en haut les idoles en favoris

Aprés, faudra voir aussi qu'on aura pas toute les idoles sur soi en jeu (même si ce sera conseiller), au vu du peix, de nombreux joueurs n'en auront qu'entre 1 et 10 grand max, et tout cela en fonction du lvl....
0 0
Score : 2885
Le top du top serait de pouvoir créer des "équipement rapides" d'idoles uniquement, et y donner un nom (plutôt qu'un icone) pour plus de lisibilité.

On pourrait donc avoir un format du genre
"Set kanigrou" --- Idole1, 2, 3, 4, 5, 6 --- Bonus
"Set 300 points" --- blablabla --- Bonus
...

Et afficher via un icone si le set est utilisable dans le combat en cours (y comprit en vérifiant si les critères équipes et autres le sont).

Aprés, faudra voir aussi qu'on aura pas toute les idoles sur soi en jeu (même si ce sera conseiller), au vu du peix, de nombreux joueurs n'en auront qu'entre 1 et 10 grand max, et tout cela en fonction du lvl....
Oui mais il ne faut pas oublier non-plus que l'on partage ses idoles avec le groupe au complet.
Donc même si l'on n'en a que 6, on n'a pas forcément les 6 mêmes que les autres personnages du groupe.
0 0
Score : 1979
Possible de demander si il serait possible de prendre en compte en donjon les idoles qui fonctionnent avec les monstres ? Exemple en tynril affiché directement dans l'interface, les idoles compatibles car actuellement on est obligé de lancer le combat pour le voir et faire nos modifications mais du fait du manque de temps on se retrouve à devoir mourir en boucle. Autant sur le beta les potions d'énergies sont gratuites mais sur officile je me vois mal abandonner 20combats pour ensuite seulement pouvoir faire une tentative !
0 0
Score : 5127
Genre, dans le bestiaire ? Ou sur l'idole les monstres interdits ?
0 0
Je pensais directement dans l'interface de choix des idoles lorsque l'on est dans une zone avec des monstres comportant des restrictions avoir quelque chose qui l'indique car le seul moyen actuellement de le voir est de lancer le combat.
0 0
Score : 120
Bonjour,
c'est quoi la bonne section pour reporter un probleme sur la beta ?
Mon montilier n'a pas d'effet sauf les malus -100 et au bout de quelques minutes, l'updater se ferme et y'a plus de son.
Merci
0 0
Score : 6229
De grâce, prenez en compte les retours des joueurs concernant le massacre des statues de classe à Astrub.
0 0
Je viens d'entendre sur la rediff du stream que les idoles incompatibles sont présentes sur le bestiaire donc on a l'info c'est déjà ça par contre si il est possible de l'intégrer dans la fenêtre des idoles ça serait parfait pour une meilleur lisibilité !
0 0
Score : 3332
Dans l'ensemble du bon dans cette MàJ, sauf pour les idoles et le bonus du Turquoise. Les idoles pour les problèmes soulevés en amont, et le Tutu' à cause du nerf tout simplement. J'espérais un bonus complémentaire viable... Et non mettre un truc pour mettre un truc, tout simplement ridicule. Enfin, j'dis ça, c'est à peine potable pour les grosses classes qui deal (nul besoin de les citer) mais genre pour tout ce qui est Féca, Roub', Sadi' etc clairement ça craint. Sans compter l'omniprésence des ré crit' à THL quoi, franchement...
0 -1
Réagir à ce sujet