FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Gameplay] Dopeul des temples de classe

Par #[Sylfaen] 26 Mai 2009 - 14:35:33
AnkaTracker
Réactions 198
Score : 2

Au cas où tu aurais mis des pièges autour de lui je pense . Il ne doit pas faire la différence entre un sram et une autre classe .

0 0
Score : 626
cel-mae-ede-ali-ros|2011-01-06 21:52:00
Au cas où tu aurais mis des pièges autour de lui je pense . Il ne doit pas faire la différence entre un sram et une autre classe .

Non je ne pense pas. Si l'on continue dans ta logique il ne bougerais absolument pas du tout pendant tous les combat.
Juste une probable déficience de l'IA au premier tour.

Sur ce, bonne continuation et bonne chance à tous pour la suite.

Akmenrha, Sram 158 du serveur Otomaï.
Petit coucou a ma guilde Le Pacte des Marchombres.
0 0
Score : 124
En gros dopeul roublard = 20 minutes supplémentaires pour faire le tour des dopeuls...
Si tu passes par le chemin à droite du temple feca tu y es en deux minutes, et oui le dopeul roublard est beaucoup trop faible (un niveau 20 gèrerait le niveau 60 ...)

Alors, pour commencer, je ne vois pas pourquoi les gens râlent sur le niveau de difficulté des dopeuls, ils sont tous risibles et faisable par n'importe quel classe
C'est sur que le dopeul iop de niveau 100 est faisable par n'importe qui sleep, que peut faire le feca contre lui, en admettant qu'ils aient le même nombre de ve, le dopeul iop tape beaucoup plus que lui (d'ailleurs le dopeul iop taclait mon sram air à 600 d'agi ..), et la glyphe d'immobilisation est inutile avec bond.

vers les level 180 certains dopeuls demandent beaucoup plus de stratégie que tu ne le prétends, mais tu as raison, je ne comprend pas pourquoi tant de gens râle, vous préférez revenir à la maj où seul son dopeul est faisable contre une offrande ? C'est bien que les dopeuls soient un peu difficile...

Pour le dopeul sram qui ne bouge pas après s'être rendu invisible ca me le fait pas ='(, ca doit être un beug comme certains le disent.
0 0
Score : 1896

Je viens donner mon point de vue sur certains dopeuls, un exemple, le dopeul xelor lvl 200 est quand même bien puissant pour une classe autre que sacrieur, alors que prenons le dopeul roublard, mais le lvl 200, il est simple comme tout, il frappe environ 400-500 et ne joue pas très méthodique <_< donc pas étonnant que certains joueurs répondent que la classe roublarde n'est pas puissante, alors que bien jouée, elle est sur-puissante !

0 0
Score : 170

Aller au Temple Roublard est un des déplacements les plus rapides entre deux Dopeuls (bon ok, passer du cra au iop est plus rapide ^^) ; en général je me le garde pour la fin. En fait, si on est allé au Temple Roublard, au Cimetière, et qu'on n'a pas vu le truc, beh c'est qu'on n'a pas visité entiérement les lieux. Faut être un peu curieux, des fois ! ^^

Donc... direction Astrub nord, une map à gauche du Temple Sram, puis entrer dans la maison en ruines... Dans cette bâtisse il y a une petite astuce pour ouvrir un passage souterrain, sous le caveau, qui mène à des canaux sous la ville où se trouve un PnJ Roublard ; il vous proposera de vous emmener dans les sous-sols du Temple Roublard, au Cimetière et ce, gratuitement.

Pour en revenir, beh la même, mais dans le sens inverse.

Bons dopeuls à vous !

0 0
Score : 79

Bonjour a tous,

Je voulais partager une idee qui me passait par la tete. Elle ne colle pas a 100% avec le topic, mais il y a tout de meme un rapport.

Concernant le fameux ''grand reequilibrage des classes'' ne pourrait elle pas s'accompagner part l'ajout de nouveaux sorts de classe, qui seraient disponible dans les temples de classes ?

Apres tout, on a de nouveux equipements, de nouvelles classes, l'ajout de nouveaux sorts ( qui ne seront pas communs mais specifique a chaque classes) pourrait etre une voix interressante a la diversite du jeux et donc a son equilibrage. Evidemment je ne met pas de cote les sorts deja existants qui doivent etre retravailler.

J'imagine bien que ce genre d'idee reresente des centaines d'heures de travail, mais ca fait toujour un peu rever ;P

A bon entendeurs, salut !

Et vive les enus ! pouet.

0 0

DEPUIS LE 28 février les endroi ou les dopeuls sont , on changer sai déja plus facile

0 0
Score : 148
ph34rJ'aime les dopeuls
ce que je trouve bien,c'est quand tu bat les 12 dopeuls de chaque classe on peut recevoir des parcheminsbiggrin
0 0

Y a une question que me me pose depuis assez longtemp et qui je pense devrais en intérressé plus d'un ..
Combien de temp faut t'il avant que l'on puisse combattre de nouveau les dopeul ? ohmy 

0 0
Score : 453

Bonjour, je sais que l'on change beaucoup les classes, qu'on nerf certains sorts, qu'on en up d'autre, qu'on les modifie ou qu'on les remplace, mais pk les dopeuls ont-il encore les très vieux sorts ? une peur qui met des dmg de poussée, une recon qui met pas l'etat insoignable, et j'en passe (invisibilité qui s'enleve pas quand le dopeul tappe à AM ou sournoiserie) !

bref sus aux dopeuls non conforme, mettez nous de vrais sort qu'on voit sur nos classes et pas des sorts autre, les dopeuls sont sensé apprendre à connaitre les classes quand meme !

0 0
Score : 2882
KITSUNIKO|2011-01-19 13:17:27
Aller au Temple Roublard est un des déplacements les plus rapides entre deux Dopeuls (bon ok, passer du cra au iop est plus rapide ^^) ; en général je me le garde pour la fin. En fait, si on est allé au Temple Roublard, au Cimetière, et qu'on n'a pas vu le truc, beh c'est qu'on n'a pas visité entiérement les lieux. Faut être un peu curieux, des fois ! ^^

Donc... direction Astrub nord, une map à gauche du Temple Sram, puis entrer dans la maison en ruines... Dans cette bâtisse il y a une petite astuce pour ouvrir un passage souterrain, sous le caveau, qui mène à des canaux sous la ville où se trouve un PnJ Roublard ; il vous proposera de vous emmener dans les sous-sols du Temple Roublard, au Cimetière et ce, gratuitement.

Pour en revenir, beh la même, mais dans le sens inverse.

Bons dopeuls à vous !
Il y a aussi un puit à quelques cases du donjon tofu. En prenant ce raccourci, qui peut suivre le trajet des dopeuls cra-iop, le temps du chemin pour aller au roublard est très faible.
0 0
Score : 5213

Moi j'voudrais bien avoir leur stuff parce que rien que celui du dopeul eni me fait rêver de chez rêver. Et avoir leurs stats à leur niveau aussi biggrin 

0 0
Score : 768

Et avoir leur intelligence aussi ?
Désolé j'ai pas pu m'empêcher ! laugh

Effectivement ça serait chouette que les dopeuls utilisent les vrais sorts de classe et non des versions qui datent d'un autre siècle.

0 0
Score : 3

oui moi aussi je trouve ça abusés les sort des dopeul de temple de classe il faudrait nerf les sort qu'ils soit identique au personnage actuellement et si un mode ou quelqu'un de chez ankama passe par la qu'il nous dise si il compte modifier tout ça merci a vous et bon jeu a tous

Toto-makelele, crâ 199, Brumaire

0 0
Score : 1828

Le certain puit se trouve 2 maps en dessous du dopeul xelor, cliquez dessus et à l'intérieur vous rencontrerez un Pnj et là il suffit de choisir "se rendre au temple roublard" et vlà le travail, suffit de faire le chemin inverse après.

Pour les dopeuls je les trouves tous plus ou moins simples, même le sram qui fait AM sous invisibilité est pas trop méchant, pour moi le seul blêm que j'ai vu est le dopeul iop quand il commence à utiliser épee de iop, c'est juste un peu trop méchant pour sa tranche de level, ça se réctifie 20 lvl plus tard biggrin

0 0
Score : 54

bonjour
C'est bien beau des faire ces dopeul tout les jours mais il y a un truc qui avec le temps reste inchangé c est la recolte de l xp a la fin u_u
En effet,une fois le dopeul battu il faut validé la quete de chasse du dopeul, et je ne pense pas etre le seul a oublier de temps a autre.
Jusqu la rien de bien mechant on peut recupéré son dû mais quand on s en appercois le lendemain on recup notre xp et tadamm on peut plus battre le dopeul en question et finir le bon lots par quatorze ainsi avoir les doplons qui vont avec c est tres genant.
Une solution simple serais de validé automatiquement les chasse de dopeul quand on fini le lots par 14 ainsi on serais plus penalisé par un oublie.
Merci et bon jeu

0 0
Score : 1411
Basorn|2012-06-12 15:41:39
bonjour
C'est bien beau des faire ces dopeul tout les jours mais il y a un truc qui avec le temps reste inchangé c est la recolte de l xp a la fin u_u
En effet,une fois le dopeul battu il faut validé la quete de chasse du dopeul, et je ne pense pas etre le seul a oublier de temps a autre.
Jusqu la rien de bien mechant on peut recupéré son dû mais quand on s en appercois le lendemain on recup notre xp et tadamm on peut plus battre le dopeul en question et finir le bon lots par quatorze ainsi avoir les doplons qui vont avec c est tres genant.
Une solution simple serais de validé automatiquement les chasse de dopeul quand on fini le lots par 14 ainsi on serais plus penalisé par un oublie.
Merci et bon jeu

Quand tu finis ton dopeul, dans la version 2.7 du jeu, la quête se met automatiquement à jour (plus besoin après un combat, de valider aux différents Pnj s'occupant des dopeuls), je pense que cela doit être pareil pour la quête "globale" qui rassemble à présent 15 dopeuls (oui, oui, le dopeul steamer est arrivé), je ne sais pas si c'est pareil, il faudrait que j'essaye sur la bêta.
0 0
Score : 6560

Chaque classe a son Dopeu "Noir"

Avec mon xelor 136, j'ai du recommencer une bonne dizaine de fois le Dopeul Ecaflip avant d'avoir eu la chance que la plupart de ses Rekop échouent.

Hors, avec mon Enutrof 125, pas réellement opti pour le combat (Muladrop), j'ai geré ce Dopeul sans perdre 1 seul PdV. Comme quoi, les Dopeuls peuvent paraitre abusés ou complètement nuls mais cela dépend énormément de la classe avec laquelle on l'affronte.

(Dans mon cas, avec l'Enutrof, je commencais en premier, j'ai pu mettre mon sac et réduire sa portée, et après, les rares Rekop au CàC qu'il pouvait me faire, soit il les échouait, soit mon Sac encaissait. Mon Xelor commencait après le Dopeul Eca, commencant donc deja mon tour avec la moitié de mes PdV en moins)

0 0
Score : 2979

Le problème est bien que les Dopeuls ne sont pas mis à jour, et ont des gros stats tout partout. Le Dopeul Ecaflip utilise encore l'ancienne version de Rekop, qui faisait très mal. En plus, comme le Dopeul a plus de 300 dans tous les stats, chaque ligne de dégats fait très mal, ce qui amène à avoir ce Dopeul faire des dégats assez puissants pour potentiellement tuer la plupart des joueurs non-optimisés en deux tours, et pire encore, commencer avant ceux-ci. Sans mentionner qu'avec sa Roulette et Odorat, on ne sait jamais quand notre stratrégie échouera.

J'attend donc toujours le moment où Ankama mettra à jour ces Dopeuls et lui donnera des stats qui correspondent bel et bien à son style de jeu.

0 0
Score : 2873

Je pense que deux trois points pourraient être améliorés sur les dopeuls :
-Déjà, leur agilité impressionante alors que très peu jouent cet élément. La baisser un peu car se faire tacler sans arrêt...
-Leur sagesse très élevée..
-L'xp encore faiblarde qui mériterait un up.

Je pense que deux trois points pourraient être améliorés sur les dopeuls :
-Déjà, leur agilité impressionante alors que très peu jouent cet élément. La baisser un peu car se faire tacler sans arrêt...
-Leur sagesse très élevée..
-L'xp encore faiblarde qui mériterait un up.

On pourrait aussi mettre leurs sorts à jour car me prendre un double rekop à -1000 ou une doublette AM sous invi c'est un léger abus.

0 0
Réagir à ce sujet