FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Gameplay] Dopeul des temples de classe

Par #[Sylfaen] 26 Mai 2009 - 14:35:33
AnkaTracker
Réactions 198
Score : 25

Le bond du iop n'inflige pas de malus en résistance.

Lorsque le sram attaque avec une attaque directe, celui-ci reste invisible.

1 0
Score : 1185

Je ne sais pas trop où parler de ça, si c'est plutôt au sujet de l'IA ou bien des Dopeuls des temples.
Bref, je pense qu'il y a des améliorations à faire concernant ces Dopeuls. Quand j'en arrive à voir un Dopeul faire ce genre d'action :

[16:39] Dopeul Iop lance Duel du Dopeul.
[16:39] Cawotte : 0 PV.[16:39] Cawotte, Dopeul Iop : -10 PM (1 tour)

ou encore

[18:11] Dopeul Sacrieur lance Punition du Dopeul.[18:11] Dark-Foxx : 0 PV.
On se demande comment c'est possible d'en arriver là.

A part ça, il serait quand même préférable que les quelques attaques dont disposent les Dopeuls soient les mêmes que celles des personnages. C'est quand même la définition même de ce qu'est un Dopeul.

0 0
Score : 704

Mon commentaire n'est peut-être pas constructif, mais...

[16:39] Dopeul Iop lance Duel du Dopeul.[16:39] Cawotte : 0 PV.[16:39] Cawotte, Dopeul Iop : -10 PM (1 tour)

J'aime ! *_*
J'ai toujours rêvé de tacler une cawotte !
0 0
Score : 321

Je continue ma lutte pour des dopeuls actualisés.

Ecaflip :

changement de gameplay de l'odorat, l'odorat du dopeul fait toujours -2 a +4 PA / PM

Feca :

Resistances qui montent à plus de 50% grace à son bouclier feca. Ok, le dopeul est un mob, mais il est censé etre une representation du joueur non ?

Dopeul feca 180 qui utilise retour du baton lvl 2 ou 3 (vol 60 force). Dafuck ?!?!

Sram :

Une invisibilité qui dure meme apres des dommages directs

Fourvoiement du dopeul qui n'est pas monté au lvl 180. (vol 30 force et agi) Dafuck ?!?!

J'aimerais si possible un veritable débat sur les %res du feca et l'invisibilité du sram. On est pas mal dans ma guilde à trouver que ce n'est pas normal. Pour nous, les dopeuls sont images des joueurs et ne devraient pas posseder des atouts en plus par rapports aux joueurs.

0 0
Score : 783

Je crois que Seyroth avait expliqué que le but de l'invisibilité sur dommages directs était de conserver un minimum de difficulté. Et le Dopeul Sram est un peu devenu le dopeul le plus dur quoi (oui j'avoue, il m'arrive de me faire tuer quand j'essaye de faire les chall :/)...

La Roulette de l'Eca fait 4PA/4PM et non pas 2/2.

0 0
Score : 1625

@simplet > Je suis totalement d'accord avec toi sur les dopeuls de temple.

Le problème, c'est que c'est "normal" (n'oublie surtout pas les guillemets), pour le cas de l'invisibilité, le plus gros calvaire je trouve, le sram utilise "Invisibilité du dopeul" et dans mon cas, au level200, il utilise "Attaque Mortelle du dopeul" ; au final, on affronte une classe transfigurée, ce n'est pas "la" classe qu'on affronte, une affronte sa déformation en monstre.
Et on ne peut techniquement rien faire contre ça, car le fait de rajouter "[...] du dopeul" prouve que les sorts qu'il utilise sont propres à lui-même, ce sont de vrais sorts, des sorts uniques et donc, ils ne dépendent pas de telle ou telle classe.

Au final, on ne peut rien dire car on peut dire ce qu'on veut, l'équipe peut ne pas changer les sorts.

0 0
Teenagersintokyo|2013-03-04 22:23:07
Au final, on ne peut rien dire car on peut dire ce qu'on veut, l'équipe peut ne pas changer les sorts.
Encore heureux, c'est leur jeu quand même^^

J'ai oublié un truc : le CC de l'AM du Sram balance toujours du 1200/1300.

Ce serait cool que les Dopeuls Roublard et Steamer jouent mieux aussi biggrin (surtout Roublard qui a des bombes lvl 5 au lvl 200 et ne fait jamais de mur... mais bon c'est peut-être chaud niveau IA).
0 0
Score : 5862
Bloody-Family|2013-03-04 22:30:28
Teenagersintokyo|2013-03-04 22:23:07
J'ai oublié un truc : le CC de l'AM du Sram balance toujours du 1200/1300.
Oui, je confirme, et cela m'est même arrivé deux fois de suite dans le même tour. Je ne sais pas à combien sont estimées ses chances de CC sur ce sort, mais si ça n'avait pas été sur mon Féca sous Bouclier, j'aurais perdu d'office :blink: 
0 0
Score : 678
simplet3105|2013-03-04 21:51:13
Je continue ma lutte pour des dopeuls actualisés.

Ecaflip :

changement de gameplay de l'odorat, l'odorat du dopeul fait toujours -2 a +4 PA / PM

Feca :

Resistances qui montent à plus de 50% grace à son bouclier feca. Ok, le dopeul est un mob, mais il est censé etre une representation du joueur non ?

Dopeul feca 180 qui utilise retour du baton lvl 2 ou 3 (vol 60 force). Dafuck ?!?!

Sram :

Une invisibilité qui dure meme apres des dommages directs

Fourvoiement du dopeul qui n'est pas monté au lvl 180. (vol 30 force et agi) Dafuck ?!?!

J'aimerais si possible un veritable débat sur les %res du feca et l'invisibilité du sram. On est pas mal dans ma guilde à trouver que ce n'est pas normal. Pour nous, les dopeuls sont images des joueurs et ne devraient pas posseder des atouts en plus par rapports aux joueurs.
Pour faire simple, les développeurs font des sorts "du dopeul" ce qui fait qu'ils ne pensent pas à changer ces "du dopeul", donc ils ne sont pas actualisé (comme le gouffre dopeul 1.2x et 2.8), ils DEVRAIENT indexer sur les sorts de base (roulette et non roulette du dopeul)ce qui ferait qu'ils n’auraient théoriquement pas de sort à actualiser (je sais pas comment est faite leur base de donnée)

Féca : je suis d'accord avec toi, soit le dopeul féca a une résistance % de base de 5% (qui fait qu'il se boubou à 50%) , soit il est bloqué à 50% comme pour les joueurs

Sram : problème d'invisibilité qui persiste, qui fait qu'en tant que féca je ne cherche même pas à le trouver (je trêve ou téléporte)...
-> Teenager explique le point de vue de Seyroth (qui n'est pas crédible sur le coup), c'est qu'en réalité ils ont la flemme de modifier ^^

Tous les sorts des dopeuls ont gardés leurs ancienne version (2.9)

L'excuse bidon DU DOPEUL que j'arrête pas de lire est une abération( c'est comme le "world of warCRAFT" on est obligé de craft, ce qui n'est pas le cas^^), il n'y a aucun sens derrière ce "du dopeul", c’est juste un "bouclier" qu'il se servaient pour ne pas mettre à jour les dopeuls (aujourd'hui c'est moins d'actualité), ou alors c'est simplement un oublie de leur part (ce qui peut arriver, ce sont des humains ! )
0 0
Sangcoeurs|2013-03-04 22:42:48
ou alors c'est simplement un oublie de leur part (ce qui peut arriver, ce sont des humains ! )

c'est humain de faire des oublis, d'accord. Sauf que je me retrouve a presque chaque maj a envoyer des tickets au support pour signaler leur oubli. Tickets qui ne sont meme plus lus.

Les dopeuls utilisent 4/5 sorts sur les 21 de classe. Pas bien difficile de prendre la liste et de check si c'est modifié de la meme facon.

Concernant les CC, je trouve aussi que le dopeul Sadida balance beaucoup de CC sur sa ronce agro, :p
Mais bon, c'est pas forcement à changer. (juste que je comprends pas pourquoi il me sort 6-7 CC a l'agressive par combat et 0 sur la ronce multiple jusqu`a present) >>> une jistoire de proba il parait
0 0
Score : 4718

Bonsoir, je viens pour parler de la quête "Un bon gros par quinze" qui peut poser parfois des problèmes aux joueurs "irréguliers". Ce n'est parfois pas possible pour certains de vaincre les 15 dopeuls en une seule journée, faute de temps. Je suis d'accord pour dire qu'il reste possible de finir la quête le lendemain, c'est d'ailleurs ce que je fais moi-même, mais par expérience, je peux dire qu'il est parfois frustrant de ne pas pouvoir accomplir la totalité de la quête le lendemain à cause d'un retard de la veille...

Je voulais donc savoir s'il était possible que la quête, au lieu d'être réalisable chaque jour, soit réalisable chaque semaine, histoire de permettre à des joueurs plus "casuals" de finir cette quête sur la longueur et de permettre aux plus actifs de faire autre chose le reste de la semaine. Les gains en expérience, kama et doplons de la quête seraient bien entendu revus pour correspondre à la "durée" de la quête. Merci d'avance pour vos réponses et vos critiques smile

0 0
simplet3105|2013-03-04 23:23:02
Concernant les CC, je trouve aussi que le dopeul Sadida balance beaucoup de CC sur sa ronce agro, :p
Normal, il est 1/2 tongue 
0 0
Valanthos|2013-03-05 00:58:47
simplet3105|2013-03-04 23:23:02
Normal, il est 1/2 tongue

Autant pour moi.

TontonMouss|2013-03-05 00:53:28
Bonsoir, je viens pour parler de la quête "Un bon gros par quinze" qui peut poser parfois des problèmes aux joueurs "irréguliers". Ce n'est parfois pas possible pour certains de vaincre les 15 dopeuls en une seule journée, faute de temps. Je suis d'accord pour dire qu'il reste possible de finir la quête le lendemain, c'est d'ailleurs ce que je fais moi-même, mais par expérience, je peux dire qu'il est parfois frustrant de ne pas pouvoir accomplir la totalité de la quête le lendemain à cause d'un retard de la veille...

Je voulais donc savoir s'il était possible que la quête, au lieu d'être réalisable chaque jour, soit réalisable chaque semaine, histoire de permettre à des joueurs plus "casuals" de finir cette quête sur la longueur et de permettre aux plus actifs de faire autre chose le reste de la semaine. Les gains en expérience, kama et doplons de la quête seraient bien entendu revus pour correspondre à la "durée" de la quête. Merci d'avance pour vos réponses et vos critiques smile

Le fait que la quete puisse se continuer le jour suivant est justement pour permettre aux casuals de la finir.

S'il te manque, mettons 5 dopeuls, tu peux les faire le lendemain. Et disons que ce jour la tu as plus de temps. Tu pourras relancer la quete sur le dopeul suivant. Jusque que tu devras attendre le jour suivant pour les 5 premier de la journée.
0 0
Score : 4718
simplet3105|2013-03-05 08:10:25

Le fait que la quete puisse se continuer le jour suivant est justement pour permettre aux casuals de la finir.

S'il te manque, mettons 5 dopeuls, tu peux les faire le lendemain. Et disons que ce jour la tu as plus de temps. Tu pourras relancer la quete sur le dopeul suivant. Jusque que tu devras attendre le jour suivant pour les 5 premier de la journée.
Ouip j'en suis conscient, mais c'est souvent frustrant de "louper" un jour parce qu'on a pas eu le temps de finir la veille, c'est pour ça que je me demandais si le staff pensait à une autre solution ou si le système actuel leur convient smile
0 0
TontonMouss|2013-03-05 10:12:17
simplet3105|2013-03-05 08:10:25

Ouip j'en suis conscient, mais c'est souvent frustrant de "louper" un jour parce qu'on a pas eu le temps de finir la veille, c'est pour ça que je me demandais si le staff pensait à une autre solution ou si le système actuel leur convient smile
Personnellement, je dois mettre 45/50 minutes pour faire la tournée complète, sachant que je fais tout le trajet à pied (enfin, en dragodinde quoi !). Si tu calcules bien ton trajet en optimisant tes déplacements avec certaines potions de temples maintenant utilisables par tous, tu peux faire baisser ce temps à 1/2heure par jour smile 
0 0

Je viens de refaire une tournée.

Crâ : OdT tour 1 (tour 2 sur les PJ).
Osa : Boost en zone.

Sinon ouais en monocompte la tournée c'est 45min si pas de mauvaise surprise.

0 0
Score : 1377

Les dopeuls, une fois les succès débloqués (une petite semaine), c'est vraiment de la corvée no brain, du moins à TTHL pour avoir ses parchos. S'il y avait des succès à challenge plus longtemps, ce serait déjà plus sympa.
Le top serait que la récompense (doplons, kamas et xp) de la quête du temple soit directement impactée par les challenges qu'on y réussit. Parce que là, les statues et autre zombie, c'est ni amusant ni rentable de les faire.

Ah, les potions de tous les temps pour toutes les classes, c'est vraiment mieux qu'avant.

0 0
Score : 2353

Oui 45 minutes environ a mon lvl 156. Mais sa rapporte peu a ce level :/ je fais plus ceci pour succès et kolizetons.

0 0
Score : 2507

Je ne suis pas le premier à me plaindre de la difficulté d'un mob, mais là... Le dopeul Ecaflip au niveau 120 serait vraiment à revoir : il est 1/2 CC (plutôt 1/1 en fait --') sur l'ancienne version de Ceangal, donc finir en étant à -4 voire -5 PA avant que tombe les jusqu'à -800 de rekop, c'est parfois très trèèèès tendu ! Pour une classe avec un bon panel distance*, il ne pose pas trop de soucis, mais pour un Zobal ou un Sacrieur (quoi que perso, jouant le mien que pour les incarnations... ^^'), ça peut s'avérer très ardu, étant donné qu'on ne peut pas compter sur Apathie pour le descendre, puisqu'on se mange alors du full rekop, sans compter les roulettes qui sont le 3/4 du temps +à SON avantage qu'au notre xD

PS : et tant qu'à parler des Zobals ==> Zombi & Statut sont tout bonnement INGERABLES avec cette classe (du moins... Dopeul 50-120, c'est à oublier, sauf quelques rares dopeuls à certains lvl, lorsqu'ils restent au CaC sans être trop dangereux). Déjà que Pétulant & Nomade sont déjà bien compliqués à gérer... Versatile, avec les MaJ sur les durées des bonus de Cabriole/Boliche/Furia, c'est devenu en revanche moins handicapant. Mais quand je vois qu'avec Crâ, Enutrof ou Srâm, je parviens à gérer quasi tous les challenges... le Zobal est vraiment lésé à ce niveau-là. 

1 0
Score : 80

Je pense qu'il faudrait une grosse MAJ des dopeuls. Feca, Osa, Xelor, Sadida, Sacri, Panda, Iop, Cra, Zobal et Eni sont plutôt bien équilibrés selon moi. Mais Roublard et Steamer c'est la cata, c'est les dopeuls les plus faciles alors qu'ils ont un des meilleurs potentiels. Après je conçois que c'est compliqué niveau IA ... Sinon Enu je le trouve un peu busay, mais bon c'est que mon avis. Et celui qui mérite réellement une refonte c'est le sram, parce que déjà il y'a un fossé entre le lvl 180 et 200 bcp plus énorme que pour les autres dopeuls. Au lvl 200 il met vraiment des trop gros dommages pour moi, il faudrait les baisser un peu voir supprimer le CC parce que 1300 dans les dents voila quoi..Surtout en tant qu'eni quand je me prend ça à 30% d'érosion aye aye aye ^^ Il est pas impossible pour autant mais pour moi bcp plus puissant que les autres.

0 0
Réagir à ce sujet