FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Gameplay] De l'évolution, utilité et équilibrage des équipements modifiant les effets des sorts

Par #[Sylfaen] 26 Mai 2009 - 14:40:46
AnkaTracker
0 0
Réactions 41
Score : 1260

Pour ma part, je trouve ces objets trop brouillon.
En effet, je pense que des objets en fonction des grands builds possible serait un plus.
Par exemple sur une classe comme les Féca, avec l'intell en caractéristique première, la force en second, la chance en troisième et l'agi en 4ème, on pourrait trouver, une coiffe améliorant les 4 sorts primaires d'un build Chance pour facilité la vie des Féca arrivé LV40, au LV80 les sorts d'un build Feu pour diversifier ses techniques, au LV100 pour le build Terre, au LV130 le build Agi et au LV150 les Armures.

Sur cette même image, on proposerait en dernier objet de classe ce qui est le plus abusé pour toutes les classes et donc généralement tous les sorts de soutient de base.
On ajouterait de plus à l'objet LV150 un effet pour le 21ème sort.

Je pense également qu'il serait interessant de rendre ces objets FMable dans une certaine limite.
Selon le lv de l'objet on aurait des possibilités.
LV40 : +10 dans les caracs max sinon Echec, +20Vita, +1CC, +2PP, +5%Domm, +1%Résistance Elémentaire
LV80 : +15 dans les caracs, +40Vita, +2CC, +5PP, +7%Domm +2% Résistance Elémentaire
LV100 : +15 dans les caracs, +100Vita, +3CC, +10PP, +10%Domm, +3% Résistance Elémentaire
LV130 : +20 dans les caracs, +150Vita +4CC, +15PP, +12%Domm, +3% Résistance Elémentaire
LV150 : +30 dans les caracs, +200Vita +5CC, +20PP, +15%Domm, +4% Résistance Elémentaire

Celà n'est qu'une idée mais celà serait interessant pour éviter le gros désavantage de perte de carac une fois un des objets équipé.
Bien sur 1 seule de scaractéristique proposé plus haut serait accéssible, si par exemple il y aurait +1Intell, il y aurait Echec jusqu'à ce que cette caractéristique disparaisse puis le FM pourra commencé à marcher.
Ainsi chacun pourra faire l'objet qu'il veut en fonction de sa facon de joueur et de ce qu'il attend de l'objet.

Dans la même idée, on pourrait faire comme n'importe quel objet et proposer des objets à jet variable FMable avec bien sur des caracs plus faible qu'un objet de son lv pour compensé l'avantage du changement du sort.

0 0
Score : 1195

Je trouve l'idée de Belveline pas mal du tout. Il est clair pour moi que les panoplies de classe actuelles sont pour 80% d'entre elles inutiles car inefficaces et elles devraient avoir droit à une refonte totale. Pour moi ces panoplies doivent être viable sur un jeu polyvalent utilisant un maximum de sorts en privilégiant l'aspect stratégique aux dégâts bruts mais là il n'y a ni l'un ni l'autre. (Aucune panoplie de fait de PO ni de PM par exemple) Les bonus sont fixes pour toutes les classes et souvent inadaptés. Je pense qu'il faut garder une base de 100 partout pour les pré-requis de certaines armes et ensuite moduler en fonction des classes : ajout d'1PM et des dommages aux pièges pour les Sram ou CC/PO pour les Cra par exemple.

L'idée de pouvoir forgemager les items me semble pas mal non plus même s'il serait préférable je pense que ces bonus soient directement mis en bonus de panoplie afin de favoriser le port de plusieurs items. (oui c'est une panoplie pourtant rares sont ceux qui la porte en entière)

J'vais pas en dire plus, le problème me semble évident et je m'étonne encore qu'on mette une des rares panoplies niveau 150 au second plan. (et la plus originale du jeu qui plus est...)

Kril

0 0
Score : 1643

Il est vrai que ces panoplies sont peut utilisé, car plus faible que d'autre pano de lv équivalent... Je ne suis pas trop pour permettre le FM, trop couteux pour certain, deja que les item de classe peuvent couter chere... Pourquoi pas faire comme sur les shushettes? Cela permettrait une versatilitée des panos, on veut jouer eau on insere des rune eau, vita on mets des vita etc...
Differencier chaque item par rapport au bonus elementaire qu'il apporte parrait complexe... Pour un iop terre, on peut pas tout lui donner lv 40, lv 150 non plus c'est trop tard... L'idéeal serait lv 100, au lv 80 on donnerait quoi? le feu, deja une surpuissance de cette classe dans cette tranche de lv, Agi? la même chose... Je pense que les bonus de modif de sort sont trés bien pour l'instant. Cela permet de ne pas donné la toute puissance en changeant 1 item...

Je verrait bien ensuite completer la pano de classe avec une amulette et une arme, qui pourrait donner les carac manquantes.
Par exemple, lors d'une quetes nous pourrons "monter" ces deux item comme on veut (encore sur le principe des shushette, on aurait X point a répartir sur les caracs/resist ou en bonus PO/cc/PA/PM. Un PA couterait tout les point, un PM 80%, PO 50%, cc 25% et chaque point de carac 1%<10 pt dans une carac 5%<20 10%<30...) Cette quete pourrait etre refesable pour changé d'obtique de jeux...

Ce systeme pourrait être adopté pour tout les items de classes (en limitant le nombre de point au lv d'obtention des items, 1PA lv 40 sur une coiffe ^^ abus powa). Je trouve sa plus peronnalisable que la FM...

0 0
Score : 58

bonjour

en tant que sadida et porteur de l'armure de classe complete depuis 15 niveaux je vais me permette de poster ici.

J'est toujours vu les panoplies de classe comme le moyen de rendre un personnage non pas puissant mais plus souple a jouer .Les bonus de la panoplie sadidas ( je ne connait vraiment bien que celle la ) sont raisonnable est tres equilibrer et au final permettent de ne pas si mal taper malgré des statistique un peu faible . Surtout cette pano ouvre la voie du multi element facilement . Il est agreable de pouvoir jouer presques tout les sorts sadidas et au final de monter nos sorts suivant notre plaisir .

Reste quelque points noir sur cette panoplie : l'initiative et les bonus aux coup critiques inutilisables

L'anneau et la coiffe offre un joli 30 CC sur deux sorts larme et ronce aggro . Au lvl 6 ces sorts on un cc de 1/45 la panoplie et quelques equipement ou un parchotage en agi permettent facilement de passer de 1/5 a 1/2 . Reste donc 10 CC a trouver sur trois items (un deuxieme anneau , le cac et l'amu) ce qui n'est pas evident et demande de sacrifié pas mal de stats ( et on n'en as deja aps beaucoup en pano de classe) pour ce faire . Pourtant meme la terrifiante ronce aggro sur un perso full force ne serrais pas abuser sur un perso en full pano de classe du haut de ces 450 voir 500 maxi en force .

Il est dommage de ne pas pouvoir utiliser ces bonus une fois toute la pano revetu quand meme et cela donne l'impression que ces panos ne sont pas vraiment faite pour etre portée .

Pour ce qui est de l'init je vais faire court un post etant dedier a ce probleme specifique , en gros le passage a la 1.27 a ete ressenti comme un nerf des pano de classes a ce niveau la .

Pour un sadida essayer cette pano est vrai bonheur , je n'arrive plus a jouer sans tellement elle ouvre de nouvelle capacité tactique . QU'en est t'il pour les autres classes ? j'aimerais bien avoir le temoignage de personnes utilisant aussi ces panoplies .

bien amicalement

0 0

Ayant beaucoup observé et également utilisé ces objets selon ma facon de jouer, je peux dire que je ne prends l'objet que si il est interessant dans mon jeu au détriment de sa puissance.
De plus vu la puissance qu'ils accordent, je pense qu'elle est bien plus interessant pour des persos invocateurs comme l'osa ou la sadi ou encore des persos soutient pur qui offre de bon bonus de base ou des CC en masse.
Je prend l'exemple de la Pano Osa qui pour moi est la plus interessante des panos de classe:

Grace à cette pano on obtient :
- des CC sur presque tous les sorts de soutient
- un retrait de PA ou bonus de PO sur toutes les invocations
- un bonus dommage sur presque tous les sorts d'attaques
- des réductions de relance pour le reste

Très facile d'être un invocateur rentable avec toute la pano même si on manque cruellement d'invoc.

C'est pareil pour les Sadis même si les invocs ne gagnent que des bonus POs.

Certe ces panos ont pour but de changer la facon de jouer des joeurs mais le souci c'est qu'on sacrifie trop pour les classes attaquante pour être rentable.

0 0
Score : 350

Je rejoins Belveline sur ses propos
Je suis un Crâ (multi/cc) en perso principal, et je ne suis intéressé que par la ceinture...
Les autres n'apportent que peu d'intérêt (hormis les bottes pour un build accès terre/puni). Cependant en ne changeant que cet item, je me prive de ma vent, donc je dois trouver une petite dizaine de +cc sur les autres équipements, qui sont déjà optimisés à fond dans ce domaine
Je la porte donc occasionnellement, quand un combat précis nécessite de bien bloquer l'adversaire (merci les 3 cinglantes) ou une souplesse pour ralento (miam l'explo qui tape eau et reitre des PA \o/ )
Je n'ai pas testé la pano complète, mais la perte sèche en cc/dom/%dom la rend totalement inefficace

0 0

C'est en ça où je proposais un FM d'objet dans une certaine mesure, chacun y trouverait l'effet qu'il lui manque dans sa facon de jouer.

Mais bon il est claire que si ils avaient voulu en faire autre chose celà ferait un moment qu'ils l'auraient fait.
Vive les Tourmenteurs tongue

0 0
Score : 1499

Jouant éni avec la panomplie de classe complète et étant personnage principal, je puis vous dire que celle-ci est très aventageuse et pas qu'en soutien ^^

Déjà, le fait de jouer cette panoplie donne le bonus de caractéristique +100 iné, cha, age, sa, fo +1PA +800 vita +20 Dom +20 Soin +40 PP +1 invoc +10% résist dans tout les éléments. Et elle offre des bonus incomparable l'exemple flagrant en pvm lorsqu'il faut tenter un mot d'immo sur le CM parce que l'énu se tappe un bug de case morte, comme il n'y a pas de ligne de vue grâce à la pano c'est top x)

Nombreux combats sont gagnés grâce au bonus de cette panoplie mais il est vrai que ça manque de bonus spécial classe qui ne touche pas directement les sorts ! Là dessus je rejoins l'idée de Belveline (que j'avais d'ailleurs déjà proposé il y a un temps).

nanammi à soulevé 2 problème de cette panoplies, le sacrifice des items et l'initiative mais il a également relevé le must de cette panoplie qui est de jouer différemment des autres ! Et celà autant en pvm qu'en pvp de plus la souplesse de ces panoplies (pour celles que j'ai testé par exemple: éni, sadi, osa et cra) est d'une totale plaisance.

0 0
evilpsy|2009-05-28 11:16:00
Jouant éni avec la panomplie de classe complète et étant personnage principal, je puis vous dire que celle-ci est très aventageuse et pas qu'en soutien ^^

Déjà, le fait de jouer cette panoplie donne le bonus de caractéristique +100 iné, cha, age, sa, fo +1PA +800 vita +20 Dom +20 Soin +40 PP +1 invoc +10% résist dans tout les éléments. Et elle offre des bonus incomparable l'exemple flagrant en pvm lorsqu'il faut tenter un mot d'immo sur le CM parce que l'énu se tappe un bug de case morte, comme il n'y a pas de ligne de vue grâce à la pano c'est top x)

Nombreux combats sont gagnés grâce au bonus de cette panoplie mais il est vrai que ça manque de bonus spécial classe qui ne touche pas directement les sorts ! Là dessus je rejoins l'idée de Belveline (que j'avais d'ailleurs déjà proposé il y a un temps).

nanammi à soulevé 2 problème de cette panoplies, le sacrifice des items et l'initiative mais il a également relevé le must de cette panoplie qui est de jouer différemment des autres ! Et celà autant en pvm qu'en pvp de plus la souplesse de ces panoplies (pour celles que j'ai testé par exemple: éni, sadi, osa et cra) est d'une totale plaisance.
:blink: Là je comprends pas .
La panoplie de classe Eniripsa ne permet en aucun cas d'avoir des caractéristiques assez correctes pour pouvoir cogner donc elle est exclusivement réservée à un usage en mode mulàsoin. C'est d'ailleurs ma panoplie Soins (+50soins à mot de sacrifice, +15 à mot soignant et mot revitalisant sans ligne de vue). Et si elle peut sauver dans certaines situations, c'est souvent pour rattraper des erreurs. (lol l'éni qui immobilise le chêne mou quand même).
Tu dis qu'elle apporte plus de souplesse. Oui mais non, pour moi pour qu'il y ait de la souplesse, il faut des PM et de la PO en plus de la polyvalence ce qui très facilement réalisable avec une panoplie basique. La panoplie éniripsa j'ai essayé de la jouer agi/intel en mode 5 PM à la ourderie, 4PM au M'pouce et c'est franchement pas concluant, on soigne limite moins qu'en panoplie cérémoniale (parce qu'il faut de l'agi et des dom donc pas d'élya wood), on perd 1PM et une très grosse quantité d'agi et d'intel. Ses bonus ne permettent pas non plus de combler le prérequis pour le port de la Fuschia. Du côté du mot blessant, j'ai pas testé depuis mais ça doit pas monter à plus de 110 (pour du 150 en panoplie cérémoniale) donc on a tout à y perdre. Maintenant, je sais pas ce que ça donne en mode intel/chance.
Le seul point positif que je lui vois, c'est le retrait des lignes de vue à mot revitalisant et mot d'immobilisation mais il est impossible de la jouer autrement que mode soin couplé à la Elya Wood.

Maintenant tu parles de la panoplie Cra : je me suis déjà exprimé là-dessus, elle sert à rien. Franchement, sans Dofus Turquoise elle est injouable : on gagne rien à la porter (si ce n'est un peu de vita et des resistances), on perd des dom, de la PO, des caractéristiques et surtout beaucoup de coup critique (difficilement possible d'être 1/2CC à flèche absorbante alors que la panoplie ajoute 15 CC dessus). J'ai essayé de la jouer à un moment mais elle est à mettre au fond d'un placard, juste pour la ressortir quand tu veux faire mumuse avec le skin qui rox.

Après, il y a certaines panoplies qui peuvent tenir la route : La panoplie Iop vers les niveaux 160 assure par sa polyvalence totale. De même pour la Panoplie Ecaflip : Roulette aide énormément donc c'est un jeu totalement basé sur le hasard qui peut vite s'avérer amusant. La panoplie Sacrieur : elle remet le Sacrieur à sa place, il part avec presque rien dans ses caractéristiques et augmente petit à petit dans le combat et les bonus aux sorts le rendent nettement plus souple (2PO à détour, -1 tour de relance sur Coop', -2 sur transpo etc...). La panoplie Osa fait de lui un invocateur hors pair mais les Osa actuellement sont loin d'être équilibrés donc peu importe leur panoplie au final ils gèrent ^^.(on peut tourner la phrase dans l'autre sens pour le Cra). Ce sont celles que je connais le mieux, sachant que je joue l'éni/cra/iop/éca.

J'me doute bien que les panoplies de classe sont vraiment pas la priorité (Comme les tourmenteurs lol² <= cliquer ici vous envoie sur un de mes sujets sur les tourmenteurs) mais elles mériteraient qu'on s'y penche un peu plus.

EDIT : J'ai retrouvé mon sujet sur la panoplie de Classe Cra (bon il date mais y'a eu aucune changement depuis donc...). Le voilà

Kril
0 0

Premièrement merci à leschtroumpf d'avoir relevé mon allusion aux Tourmenteurs ^^
Sinon pour reprendre ses les panos actuel et pour avoir jouer toutes les classes du jeu, je peux dire que selon mon mode de jeu je vais m'arreter sur 1 voir 2 parties de la pano qui m'aideront au mieu.
Le problème de ces panos c'est qu'elles sont accès soutient/multi donc quand on est n'y l'un ni l'autre on ne cherche plus que l'effet qui changera notre facon de jouer.

Un exemple j'ai eu un Xel Agi/Sag, je n'ai pris que la ceinture pour casser mon lancer en ligne sur flétrissement ce qui m'a éviter de me taper MM.
J'ai également fais un xel Invoc/Sag, dans ce cas juste les bottes me suffisent.
Pour un Crâ terre, la coiffe est tout approprié dans les premiers LV.
On remarque quand même un gros souci dans l'utiliser d'une pano entière quand on est modo élément voir bi élément.

0 0
Score : 73

pour ma part je trouve que le système de shushu et type top pour les pano de classe différent fragment serré (en quantité limité) disponible au temple de classe en échange de doplon par exemple et le joueur pourrait choisir qu'elle bonus il voudrai mettre sur qu'elle item

j'espère que je serré lue car je trouve cette idée vraiment géniale ><

0 0

Personnellement si cette idée est gardé, j'aurais plutôt fait des runes à crafté par les mineurs et qui utiliserait les différents ressources non utilisé au temps de classes.
On pourrait ainsi obtenir des runes normales Pa et Ra avec des recettes de 3/6 et 8 cases utilisant donc ces ressources, quelques runes déjà existante et des ressources de mineur.
Ces runes s'appelleraient Rune de Classe Ine et serait les seuls runes à pour FM ces objets, comme pas de de drop avec brisage et tout ça serait mieu je pense pour éviter les abus.

On pourrait par exemple :
Osamodas : Rune +Créa
Féca : Rune +Résistance +%Résistance
Eniripsa : +Soin
Enutrof +PP
Ecaflip : +Force
Iop : +Domm +%Domm
Sadida : +Intell
Crâ : +PO
Sram : +Agi
Xelor : +Sag
Sacrieur : +Vita
Panda : +Chance

0 0
Score : 35

les panoplies de classe c'était vraiment à la base une idée géniale ,
malheureusement si les devs sont géniaux , ils ne sont en revanche pas généreux , et ce sont les bonus de ces panos qui ne sont pas généreux.
résultats des courses ces superbes panoplies ne sont que tres peu utilisées

c'est d'ailleurs l'argument principal pour affirmer qu'elles sont useless : on CONSTATE qu'elles sont tres peu utilisées ,

mais là justement il y a un point intéressant :
on peut jouer finement sur les bonus pour rattraper tout ça ,
il est évident que si elles donnaient +500 en carac au lieu de +100 ( en prenant pour exemple le bonus carac ) tout le monde se jetterait dessus,
bon , et bien entre +100 et +500 il y a obligatoirement un juste milieu qui les rendraient un peu plus usitées sans qu'elles soient abusées et supplantent toutes les autres panos,
et ce juste milieu peut etre approché avec précision puisqu'il est possible d'y aller par pas de un,
c'est ça l'intérêt d'une variable d'ajustement de fine granularité , ça tombe bien , on en dispose en l'occurence,

vous remarquerez d'ailleurs que les panos de classe filent de tout , sauf , comme par hasard , des CC .... à méditer

il faudrait aussi casser le sacro saint 0 bonus pour un seul élément de pano , et y aller par pas de 1 pour trouver la bonne valeur de bonus qui rende raisonnable le port d'un élément de pano , sans rendre useless l'ensemble des items.

conclusion : l'idée est bonne , pas encore équilibrée , mais équilibrable à cours sur et finement .
elle est pas belle la vie ?

0 0
Score : 73
Belveline|2009-05-30 23:54:51
Personnellement si cette idée est gardé, j'aurais plutôt fait des runes à crafté par les mineurs et qui utiliserait les différents ressources non utilisé au temps de classes.
On pourrait ainsi obtenir des runes normales Pa et Ra avec des recettes de 3/6 et 8 cases utilisant donc ces ressources, quelques runes déjà existante et des ressources de mineur.
Ces runes s'appelleraient Rune de Classe Ine et serait les seuls runes à pour FM ces objets, comme pas de de drop avec brisage et tout ça serait mieu je pense pour éviter les abus.

On pourrait par exemple :
Osamodas : Rune +Créa
Féca : Rune +Résistance +%Résistance
Eniripsa : +Soin
Enutrof +PP
Ecaflip : +Force
Iop : +Domm +%Domm
Sadida : +Intell
Crâ : +PO
Sram : +Agi
Xelor : +Sag
Sacrieur : +Vita
Panda : +Chance

je suis désolé mais ton idée ne convient pas
n'oublions pas que ces une pano de classe ci ces seulement pour rajouter des bonus "basique" ca na plus d'intérêt autan ce tourné ver d'autre item personnellement je parlé plutôt de bonus comme ce déjà disponible actuelement sur la pano ces a dire des bonus qui modifie les sort de la classe exetera mais les item serré entièrement personnalisable

0 0

nico-chat ton idée n'est pas très viable, si à l'origine les développeurs ont mit ces effets là c'est qu'ils ne les trouvaient pas abusé donc ça ne sert à rien d'en rajouter.
Sinon on aurait des persos ultra abusay qui déchirerait tout à partir du LV40 et comme elles pourrait être FM selon comment tu évolu tu fais FM uniquement la coiffe (donc LV40) donc faible coup, super interet.
Aucun interet à celà.

Sinon tu rejoindrais ma première idée montrant qu'il faudrait réunir les effets d'un même build sur un seul objets (objet axcès sort eau, air, feu, terr et soutient).

Belzeboul je pense aussi qu'il faudrait augmenter leur puissance en fonction de leur LV.
Un bonus +10 dans certains élément au LV40 (donc coiffe à des bonus +35 dans l'élément LV150 (donc anneau) pour leur rendre un côté plus rentable et les alignés sur les autres objets.
Il faudrait aussi ajouter un bonus +1PA à l'anneau car c'est un objet LV150 et que la cape et la ceinture sont déjà prise (pot de la cape fulgu/ceinture fulgu).
Sinon pour les CCs je trouve ça normal, on observe beaucoup de sort gagnant +25/30CC donc si en plus on en rajoute encore ça devient un peut abusé.

0 0
Belveline|2009-05-31 18:51:30
Il faudrait aussi ajouter un bonus +1PA à l'anneau car c'est un objet LV150 et que la cape et la ceinture sont déjà prise (pot de la cape fulgu/ceinture fulgu).
Sinon pour les CCs je trouve ça normal, on observe beaucoup de sort gagnant +25/30CC donc si en plus on en rajoute encore ça devient un peut abusé.
Je t'arrête tout de suite, la panoplie de classe en entière fait déjà 1PA donc ajouter 1PA sur l'anneau ferait qu'en plus d'avoir les bonus aux sorts ont aurait 1 joli PA donc le gélano serait mis au placard à partir du niveau 150 (en plus d'une inégalité entre les classes : l'anneau de classe Sadi est nettement plus utile que le Cra)
Pour les CC, il y en a sur certains sorts c'est bien vrai mais si on joue la panoplie en entière, on arrive jamais à 1/2CC même sur les sorts qui bénéficient d'un boost de ce côté-là.(sauf Mutilation pour les Iop <3)
L'idée des Shushu me tente bien mais à ce niveau, il faudrait mettre des bonus aux %de dom et non aux caractéristiques car la panoplie est belle est bien une panoplie faite pour la polyvalence, ne booster qu'une caractéristique la sortirait de son rôle.

Ca serait bien qu'on ait aussi une réaction des développeurs concernant cette panoplie (enfin autre chose que "Ce n'est pas une priorité" quoi :'D)
0 0
Score : 889
leschtroumpf|2009-05-31 19:28:52
Je t'arrête tout de suite, la panoplie de classe en entière fait déjà 1PA donc ajouter 1PA sur l'anneau ferait qu'en plus d'avoir les bonus aux sorts ont aurait 1 joli PA donc le gélano serait mis au placard à partir du niveau 150 (en plus d'une inégalité entre les classes : l'anneau de classe Sadi est nettement plus utile que le Cra)

Le gelano est lvl60, c'est plutot navrant d'avoir à garder un anneau pendant plus de 100 niveau.

Kuro.

edit pour en dessous : ce n'est effectivement pas le débat, mais fut un temps où le studio avait réfléchi à l'idée de limiter le nombre de pa possible par un personnage. Cette mesure a été écarté, mais je pense que bien pensé pour limiter le nombre de pa que sous certaines conditions aurait permis l'apparition d'autre item +pa, dont un anneau.

Je maintiens, c'est dommage de voir des perso 150+ avec un gelano, faut d'alternative (même constat pour la guenille d'ailleurs, mais bon, si ça ne tenait qu'a moi, je mettrais aussi une limite max au +CC obtenable via équipement)
0 0
Kuro|2009-05-31 19:34:05
Le gelano est lvl60, c'est plutot navrant d'avoir à garder un anneau pendant plus de 100 niveau.

Kuro.
C'est pas le débat mais il me semble que si cet anneau est unique, c'est voulu. Et il existe déjà plusieurs alternatives au gélano avec les fulgu et bonus de panoplie. De toute façon, mettre 1PA sur les anneaux de classe est clairement une mauvaise idée, j'vois mal un sadi qui a déjà beaucoup d'avantages à porter l'anneau de classe avoir en plus un bonus PA dessus.

Kril
0 0
Score : 161

En fait, il faudrait presque (parce que bon) une refonte total pour que ce soit vraiment efficace. le constat est simple: on porte un ou deux éléments en fonction de notre classe et build, et le reste on y touche pas. (c'est mon avis, patapé)

0 0
Réagir à ce sujet