FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sadida] Sujet Unique

Par #[Sylfaen] 26 Mai 2009 - 14:59:00
AnkaTracker
Réactions 3178
Score : 2253

Bonjour à tous, je me permets de copier/coller un sujet que j'ai créé dans la section Sadida mais qui n'a reçu aucune réponse. J'y fais part d'un soucis que je rencontre depuis quelques temps et qui est assez gênant:

Bonjour à tous,

J'ai remarqué depuis quelques temps un phénomène étrange:

Quand je plante une Cawotte et que j'invoque quelques poupées (Ou qu'elles sont déjà sur le terrain.) celles-ci se précipitent immédiatement sur le glyphe de la Cawotte, au risque de ne pas jouer ou de ne pas utiliser tous leurs PM.
Du coup, une fois qu'elles se sont positionnées autour du légume, elles ne bougent absolument plus, alors que si elle bougeaient d'une ou deux cases, elles pourrait remplir leur fonction, mais non ...

Voilà un screen pour illustrer le tout, l'image parle d'elle même:
(Je mets le lien, car le screen ne s'affiche pas sur le forum ...)

Screen ici.

Je voulais donc savoir si j'étais le seul dans cette situation, si c'était un bug ou alors si c'était un système, en cours de construction, qui a été mis en place pour en quelque sorte pouvoir diriger le déplacement de nos poupées ...

Voilà tout!
[/quote]

Voilà, je voulais donc savoir si j'étais le seul dans ce cas etc ... Parce que balancer une Sacrifiée à 3 cases de l'ennemi et d'une Cawotte et que la poupée aille sur le glyphe du légume au lieu de frapper l'adversaire, c'est drôle deux minutes, mais c'est vite énervant.

Bien à vous.

0 0
Score : 5
Belveline|2009-05-27 10:36:12
De plus pour les Enis, ils ont Mot de Frayeur donc peuvent se détacler comme ils veullent.

Désolé de te contredire, mais contre un mur, les eni ne peuvent pas repousser. Mais n'étant pas un éni ça ne me dérange nulement.
0 0
Score : 6274

Le sadidas doit être revue notament sur ces invoquations qui ne sont pas terrible.

0 0
Score : 5572

Pour ceux qui ont des problèmes avec RA, même sans être cc ce sort est assez puissant, je ne sais pas si vous vous rendez compte des dégâts que l'on peut atteindre avec ce sort pour une po non négligeable (faire du -700 à une po de plus de 10 cases ...), c'est même encore plus puissant qu'un crâ et sa punitive ... Puisque lui doit attendre deux tours pour la faire pleine puissance, nous pendant ce temps on peut le taper trois fois et faire bien plus de dommage que lui fera avec sa punitive ... Alors quand ce sort est joué 1/2 cc n'en parlons pas c'est un vrai plaisir ce sort smile 

0 0
Score : 646

moi mon sadida me va bien, j'aimerai juste que la gonflable s'éloigne a la fois de moi mais aussi des ennemis, car contrairement au lapino elle soigne sur toute la map. Evidemment elle suit mon perso pour redonner les pm après quelques tours, hélas elle meurt avant donc autant qu'elle ne redonne pas de PM mais se tienne a distance, sa fera toujours un leurre ou une source de soin.

J'ai trouvé sur ce site un descriptif complet des points de caractéristiques des poupées :
Cliquez ici

j'aimerai savoir s'il existe un tableau officiel et si celui-ci est encore d'actualité.
cordialement,
terro

0 0

Pourquoi ne pourrait elle pas donner de pm de la même façon qu'elle donne des soins ? Ca pourrait changer pas mal de chose.

0 0

tu veux dire donner des pm de loin ? ou donner des pm tous les tours ? c'est vrai sa simplifierai tout, mais sans aller jusque la, au moins qu'elle ne colle pas trop aux pieds ...
ou, encore mieux, qu'elle soit contrôlable cette poupée, on est tout de même les experts en poupées, un marionnettiste ne laisse pas les poupées seulesbiggrin 

0 0

Ben qu'elle puisse donner des pm's peut importe sa position par rapport à nous.

0 0

je pense que sa serait abusé sa, car elle serait loin de nous et en mm temps nous donne des pm, se serait le rêve mais bon ^^

0 0

Bah je ne pense pas, faut pas oublier que la gonflable vit rarement plus d'un tour ...

0 0

oui elle ne vit pas longtemps parce qu'elle se cache pas, resultat meme les pm du premier tous on en bénéficie pas, il faut que l'ennemi puisse la tuer facilement bien sur, elle a peu de pv donc ça va, mais de la a tapper la gonflable et le sadi en mm temps c'est gonflant ... même en la posant et en utilisant les pm elle nous suis biggrin 

0 0

Elle ne sert donc à rien à moins que l'ennemi soit vraiment loin où ne s'y intéresse pas, une simple flamiche la tue, 2 pa vs 4 pa bof bof quoi ... Sans compter la puissance sylvestre si jamais elle survit.

0 0
Score : 1718

Pour ma part, je trouve que la gonflable a un intérêt dans la tranche de niveau 1 ~ 100. Après, elle devient inutile puisqu'une simple flamiche peut la tuer. Sinon, j'aimerais un up du sadidas pvp puisque là c'est pas faisable sous le 190.

Hornet.

0 0

sur mon serveur il y a des sadi pvp lvl 13X en pano ceremoniale qui montent g10 assez vite

0 0
Score : 95

Personne ne saurait ou trouver une description correcte des stats de nos poupées svp ?
un peu comme sur ce site, mais a jour:
Cliquez ici

0 0
Score : 1480
dauendorf|2011-04-27 09:48:28
sur mon serveur il y a des sadi pvp lvl 13X en pano ceremoniale qui montent g10 assez vite

Oui je suis d'accord avec ça. Il y avait 3-4 sadidas G10 qui jouaient leurs classes à fond. Faut aimer jouer sadida après ... c'est un style "particulier" (long).
0 0
Score : 1233
Les sadidas sont super équilibrés !

le seul probleme les sadidas mode pvp sont assé nul c'est vrai au début , sauf que quand ils sont bien THL qu'ils ont un bon stuff aucun personnage feu ne peux les gérer , sauf si débuff; leurs poisons sont peux couteux en pa et les sadidas jouent esentiellement sur ça .
Pvp THL de mon serveur : sadidas contre joueurs feu ou autre : Vents empoisonné tremblement , debuff sadidas poison paralysant , je cours j'invoc la surpuissante +arbre et je me heal sacrifice poupesque et je tape de temps en temps si je peux sinon je cours ....

pour ma part les sadidas ne jouent plus qu'avec les poisons et retrait pm en masse , limite 40% de la vie de l'adversaire est perdu a cause du poison .

Les sadida sont équilibrés mais ils ne devraient pas pouvoir enlevé un élément a un personnage .... Imaginez pouvoir enlever a un iop Terre 400 de force .... a un énu axé eau/retrait pm ( un peux de sasa donc ) -200a 400 chance ...

enlever aux xélor feu/sa -200 a 400 en intell il fait plus rien ...

(contre les féca deja qu'ils sont pas brillants en pvp alors avec -200 a 400 d'intell ...)

le retrait pa/pm est deja quelques chose qui peux faire basculer en match tout comme le dont pa/pm ajouté l'élément de retrait des élément dans lequel vous êtes .....
0 0

Pour le retrait de pm:

Désolé mais les autres classes ont souvent autant de sagesse que le sadi, ne parlons pas non plus des pano de frigost dont les sadis ne peut pas vraiment bénéficier sans avoir une perte de puissance.

Le malus sur vent est une arme du sadi, ça ne le rend pas abusé non plus, surtout que si le sadi le lance il ne pourra pas débuf pendant quelques tours son adversaire ...

0 0
Score : 627

Je trouve juste la petite vita de la gonflable. A bl les sadidas sont ingerable ^^ ils me bloquent avec la bloqueuse et la folle,ce qui faisait un tacle automatic( en bl ), et la sacrifier dans les dents. Les sadidas sont les plus equilibré,et niveau pvp,les sadi dommage sont surpuissant. J hesitais entre pandawa et sadida,je pense sadida.

Juste a monter la vita de la gonflable. Pour sadida terre/feu ( c rare de voir bi-element ) le vent pose un gros probleme. Les sadidas mules ca n existe pas,puisqu avant il y avait les cras, on va pas changer un cra lv 200 pour faire un sadida juste a cause de quelque mule.

Bon jeu

0 0
Score : 1828

Sincérement, je trouve le sadida très équilibré que ce soit en pvm ou pvp :

- De l'entrave
- Du soutien
- Pourquoi pas un peu de roxx

0 0
Réagir à ce sujet