FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Iop] Les Iop Feu en PvP 1vs1

Par #[Sylfaen] 26 Mai 2009 - 15:14:40
AnkaTracker
Réactions 2652
Score : 209
darkkillor|2012-03-28 20:14:55
tumagrojtepete|2012-03-28 17:07:50
darkkillor|2012-03-12 19:23:40
dios1|2012-03-12 14:42:53
Bonjour iop feu en THL commence a craindre on est plus du tout des roxors pour preuve les iop feu THL sont devenu tres rares tapant du -400 par tempete on enleve -800 sur une personne un iop terre cac arrive a enlever -2000 pour certain l'interet du iop feu a disparu on a meme pas de cac interessant pour repondre .
Le Koli etant devenu pour xp la 1ere source et on remarquera que pour gagner il faut descendre le plus rapidement un adversaire on devient la aussi beaucoup moins utile svp faites quelque chose soit lvl 6augmenter les dommages de tempetes de puissance ou arreter la limitation de coup par personne sinon je pense devoir faire de mon iop feu un terre devenant plus interessant THL Merci

Tu fais partie de ceux qui n'ont vraiment rien compris à la modification du Iop feu et aux conséquences que cela a vraiment. Tempête x 3 ne reviendra pas. S'il faut que je te le dise en anglais, en allemand, en finlandais, en japonais ou en chinois, je le ferai. Mais il va bien falloir que les joueurs comprennent tous que le Iop feu est toujours aussi fort et que le nerf apparent n'en est pas un.

Quant à ta reconversion vers l'élément terre, je te la déconseille très, très fortement : le Iop terre est actuellement le moins fort des Iops, et de très loin.
Détrompe toi mon amis car la tempète ils parlent de la remettre à 3 par tour au lvl 6. Car oui le iop feu est en train de s.éteindre. Car que se soit en pvm ou en pvp un eni meme monté soin avec une baguette tape plus fort que les iop feu . Et la je parle pas des enis bas lvl mais d,eni au lvl 180 à 200. Donc une fois les eni à ce lvl, plus personne ne recrutent un iop feu quand un eni avec un minimum d,intel peut faire le travaille et soigner le groupe en meme temps. Sans compter qu,un eni qui se fait booster par un iop terre ou air, un sram ,un eca et un cra tape 4 fois fois ce que le iop feu tape avec les meme boost ses propres boost étant inclus en plus.

Tu fais sortir ce sujet de l'oubli pour raconter des choses qui ne sont pas vraies : Tempête ne sera pas utilisable 3 fois par tour au niveau (la question ne se pose pas et aucun élément d'information ne le dit, à moins que tu aies de contact chez Ankama) et le Iop ne s'éteint pas (c'est même tout l'inverse).

Concernant l'Eniripsa, c'est encore plus faut : au niveau des sorts offensifs, le Iop feu est très loin devant. Et pour ce qui est du recrutement, s'il y a déjà du soin dans l'équipe, je ne vois pas l'intérêt de prendre un autre soigneur à la place d'un DD.
T,as pas lus mon commentaire comme il faut à ce que je voit toi,J'ai bien dit un eni sur baguette j,ai jamais parler de ses sorts offensif .Ex : xiotine eni 180 optimisé en comparaison de iop 180 ou meme 190 optimisé l,eni qui lui avec une baguette avec porté de 4 non modifiable tape 4 fois ce que la iop feu tape avec ses sorts de tempete meme avec boost pour optimiser ses tempete. Et ca je le sait car ma team est composé des 2 et je le voit tout le temps que la retraite de la iop est proche si il remettent pas tempete lvl 6 3 par cible bientot. que veut tu j,aime pas suivre le courant et je m,attache à mes création donc je doit etre le dernier qui as pas encore foutu son iop feu au rancart. Car elle aussi est comme l'eni et est optimisé 1/2 avec tutu et pourpre et elle arrive jamais et n,arriveras jamais à batre le total de l,eni en dommage dans un tour . L,eni la dépasse de loin tout le temps mon ami donc perd pas ton temps à essayer de me convaincre ni d,essayer de me montrer comment monter un iop feu car les iop je ne joue que ca depuis mes débuts y,as bientot 6 ans et croit moi que ce soit le iop terre ou le feu il sont bon mais pas assez indispensable pour meme penser just un peu de lui faire remplacer un eni en combat. avant le nerf de tempete oui mais plus maintenant. Si tu veut battre un eni optimisé avec xiotine Y,as qu,une seule manière et c,est avec un tempete 3pa 3fois par tour sur une meme cible. Autrement oublie, car aucun iop feu n,est jamais parvenu à battre notre eni depuis le nerf de tempete. Meme avec un iop feu exo opttimisé au max ,et t,est pas pres de le voir non plus. Un iop feu notre eni le sent pas et ne le sentiras jamais tant et aussi longtemps que le iop feu seras dans son état actuel.
0 0
Score : 870

Bonsoir à tous tout d'abord smile

Je ne suis pas ici pour me plaindre au niveau des iops full résiste lvl 2x et quelques, je suis ici pour éssayer de trouver une technique pour les battres smile
Ayant un iop pvp full vita ( dmg ) lvl 43 avec 1600 de vie, j'arrive à battre des bon levels 40.
Mais quand je tombe sur un perso full résiste lvl 20 en plus là je suis Scotcher ^^ !
Je dois au maximum lui enlever 20 Pdv par tour ..
Si vous avez une technique pour les tuer, je suis preneur merci

0 0
Score : 4786
Ex : xiotine eni 180 optimisé en comparaison de iop 180 ou meme 190 optimisé l,eni qui lui avec une baguette avec porté de 4 non modifiable tape 4 fois ce que la iop feu tape avec ses sorts de tempete meme avec boost pour optimiser ses tempete

Pour les 4 coups, j'imagine que tu fais allusion aux deux lignes de dommages de la Xyothine? Si oui, tu es loin de la réalité. tes deux exemples amènent à des dégâts comparables sans aucune difficulté. Après la modification des armes, la question ne se posera même plus. Est-ce que l'égalité signifie que le Iop feu est à la dérive? Non. parce qu'il est toujours aussi présent, et parce que se servir d'Epée Destructrice ne nécessite pas l'obtention d'un grade de colonel ou d'un bac + 5 pour savoir jouer avec, chose que bien trop de joueurs ex-Iops feu refusent d'admettre parce qu'ils ne peuvent plus frapper comme des sourds avec leurs 3 Tempêtes.

Parce que, chose que les joueurs concernés ne savent apparemment pas : 2 Tempêtes + 1 Destructrice = 3 Tempêtes, sachant qu'Epée Destructrice inflige 10% de dégâts en plus sur la case centrale (ce qui rend le sort légèrement plus puissant que Tempête).

Et bien que tu ne me donnes ni l'impression de jouer depuis 6 ans, ni d'avoir des personnages aussi puissants que tu le prétend (en même temps, l'écriture est un élément déterminant dans l'expérience et la sincérité de la personne, quoi que l'on puisse dire à ce sujet), je ne vois pas comment ton Eniripsa peut être plus puissant à ce point avec son arme que ton Iop feu avec ses sorts. Personnellement, je dirais que si tu as deux personnages feu de niveaux similaires, c'est qu'il y a un problème, mais là ça ne regarde que toi.

Honnêtement, même avec les meilleures baguettes du jeu, un Eniripsa ne peut pas mettre un Iop feu à la retraite. En l'état, ce n'est pas possible et de toute façon, pour les développeurs (et même pour les joueurs en connaissance de cause), il est hors de question de rétablir les 3 Tempêtes au niveau 6. Deux choix s'offrent à toi :

• comprendre que la puissance seule ne suffit pas
  • mettre ton Iop au chômage technique
0 0
Score : 209
darkkillor|2012-03-29 22:56:37
Ex" : xiotine eni 180 optimisé en comparaison de iop 180 ou meme 190 optimisé l,eni qui lui avec une baguette avec porté de 4 non modifiable tape 4 fois ce que la iop feu tape avec ses sorts de tempete meme avec boost pour optimiser ses tempete

Pour les 4 coups, j'imagine que tu fais allusion aux deux lignes de dommages de la Xyothine? Si oui, tu es loin de la réalité. tes deux exemples amènent à des dégâts comparables sans aucune difficulté. Après la modification des armes, la question ne se posera même plus. Est-ce que l'égalité signifie que le Iop feu est à la dérive? Non. parce qu'il est toujours aussi présent, et parce que se servir d'Epée Destructrice ne nécessite pas l'obtention d'un grade de colonel ou d'un bac + 5 pour savoir jouer avec, chose que bien trop de joueurs ex-Iops feu refusent d'admettre parce qu'ils ne peuvent plus frapper comme des sourds avec leurs 3 Tempêtes.

Parce que, chose que les joueurs concernés ne savent apparemment pas : 2 Tempêtes + 1 Destructrice = 3 Tempêtes, sachant qu'Epée Destructrice inflige 10% de dégâts en plus sur la case centrale (ce qui rend le sort légèrement plus puissant que Tempête).

Et bien que tu ne me donnes ni l'impression de jouer depuis 6 ans, ni d'avoir des personnages aussi puissants que tu le prétend (en même temps, l'écriture est un élément déterminant dans l'expérience et la sincérité de la personne, quoi que l'on puisse dire à ce sujet), je ne vois pas comment ton Eniripsa peut être plus puissant à ce point avec son arme que ton Iop feu avec ses sorts. Personnellement, je dirais que si tu as deux personnages feu de niveaux similaires, c'est qu'il y a un problème, mais là ça ne regarde que toi.

Honnêtement, même avec les meilleures baguettes du jeu, un Eniripsa ne peut pas mettre un Iop feu à la retraite. En l'état, ce n'est pas possible et de toute façon, pour les développeurs (et même pour les joueurs en connaissance de cause), il est hors de question de rétablir les 3 Tempêtes au niveau 6. Deux choix s'offrent à toi :

• comprendre que la puissance seule ne suffit pas
  • mettre ton Iop au chômage technique
Scuse moi .Je savais pas que l,ont parlaient pas de la meme race d'eni. En voyant ta réplique j,ai pus constater que par tes mot tu parle d,un eni en mode status qui rest la à se faire taper sans chercher à éviter les coup et qui était pas monter pour taper .Ca pas arriver que ce soit toi qui sait pas monter un eni pour roxxer un iop au lieu de moi qui sait pas monter un iop? 10% lol si ca tape comme tempete alors je vient de comprendre pourquoi tout le monde ont peur de ma iop air ^^ Car des 10% elle en as 16 fois de base avant boost et sans pourpre.Et il est impossible pour un iop feu d,atteindre se pourcentage par le biais d,équipement sauf si il as un pourpre et ca inclus ses boost en plus. je les sentait pas à 3 tempete et encore moin depuis qu,ils sont à 2 lol .L,éni en question en as roxxer plus de un iop feu et elle as pas encore perdu face à un seule d,entre eux sauf quand le IA as décider une fois qu,il lui fesait faire des ec sur la majorité de ses sorts se que l,ont voient assez fréquemment arriver à toute les classe depuis quelques années .Elle se tape des lvl 200 sans trop y laisser de sa vita. Son proprio sait comment la mener et il as su comment la monter pour faire des dommage qui fait peur. Et si tu as un iop feu je te souhaite que tu soit pas sur le emme serveur et que tu l,agro sinon tu vas en découvrir un eni qui est capable de roxxer les iop feu peu importe leur techniques.Car croit moi des adversaires iop feu il en as rencontrer des tas . Et les meilleurs ne se trouvent surment pas dans la zones des 48 ni sur le beta test.

Un iop feu c,est pûrement et simplement de la pur merde c,est pas pour rien qu,ont l,as mis au rancart car ont l,as tester avec tout ce qui est imaginable, tutu max , pourpre max ocre ,12/6, panoplie abuzé, exo et j,en passe .Et meme si j,arrive pas à te convaincre qu,un iop feu dans une team ca nuit au lieu d.aider au prix d,un eni bien prend ceci à la place et tou le monde seras daccord avec moi sur ce que je vais dire( tant qu,à prendre un iop feu prend plutot un feca car sa tape beaucoup plus en un tour qu,un iop feu et en plus ca aide la team avec boubou ).
0 0

A te lire, on a vraiment l'impression que l'Eniripsa est un DD. Qu'une baguette puisse retirer 700-800 pv par coup, je comprends. Mais au niveau 200, Mot Interdit retire maximum 200 pv. En comparaison, Epée Destructrice tournent aux alentours de 500-600. Sachant qu'il n'y a pas de baguette feu THL avec une seule ligne de dommages, les sorts du Iop feu l'emportent largement.

Ensuite, je n'ai jamais dit que l'Eniripsa ne bougeait pas. Mais d'un autre côté, je ne vois pas comment ton Eniripsa en question peut frapper plus fort que le Iop : évidemment, c'est impossible (ou alors il joue en mode 50% res. feu). Quand tu dis que le joueur bat tous les Iops feu, c'est juste parce qu'il a la technique pour les battre, mais pas la puissance.

0 0
Score : 987
darkkillor|2012-04-01 09:56:27
A te lire, on a vraiment l'impression que l'Eniripsa est un DD. Qu'une baguette puisse retirer 700-800 pv par coup, je comprends. Mais au niveau 200, Mot Interdit retire maximum 200 pv. En comparaison, Epée Destructrice tournent aux alentours de 500-600. Sachant qu'il n'y a pas de baguette feu THL avec une seule ligne de dommages, les sorts du Iop feu l'emportent largement.

Ensuite, je n'ai jamais dit que l'Eniripsa ne bougeait pas. Mais d'un autre côté, je ne vois pas comment ton Eniripsa en question peut frapper plus fort que le Iop : évidemment, c'est impossible (ou alors il joue en mode 50% res. feu). Quand tu dis que le joueur bat tous les Iops feu, c'est juste parce qu'il a la technique pour les battre, mais pas la puissance.
Y a quand même 2 bonnes baguette, mais si ça n'a pas forcément "qu'une ligne" de dégâts directment feu.

La nolog, et la baguette hernelle, avec les trophées y a aucune difficultés à les équiper, puis la nolog qui est à 4 pa, pour un éni qui se mettre à 12 pa aisément, elle est plutôt bien.

Nolog : 2 à 4 po
Hernelle : 3 à 6

Et on ne peut pas dire qu'elles ne font pas mal :p
0 0

Oui mais ça reste des armes multilignes, donc les sorts du Iop peuvent faire autant de dégâts.

0 0
Score : 8118

encore heureux non Oo
Les baguette n'étant pas ce qui frappe le plus.

0 0
Score : 711

bon on va pas mentir la-dessus les iop feu sont passés du stade très populaire au stade de rare , a cause du nerf,
-supprimer les traques+2max sur une cible par tour sa a anéantie cette sorte.....
les iop croiser généralement au niveau 140-450-160 sont en pano meu² même si avant c'était comme ça , il était pas rare de trouver un iop en cm
d'autant plus que les "feu" ont moins de possibilité au cac je pense par exemple a l'épée kari, qui est dévastatrice mais terre évidemment,
même avec la maj 2.6. qui limite les CaC
-Hors sujet le PvM en prends aussi un coup , les iop feu qui farment les kani e tles trools c'est totalement(a 99% fini) avec kurror chafer haï alors la on n'en parle même plus
.
bref revenons au sujet,

NON , clairement pour moi les iop feu sont fini. ils sont moins intéréssant autant qu'au niveau pvp que pvm
mais les iop feu existent encore ! les mutilations+tempête fois 2 sont présents enfin voila
conclusion: ils sont en voies d'extinctions mais ils existent

0 0
Score : 232
guillaume421|2012-04-02 22:41:01
bon on va pas mentir la-dessus les iop feu sont passés du stade très populaire au stade de rare , a cause du nerf,
-supprimer les traques+2max sur une cible par tour sa a anéantie cette sorte.....
les iop croiser généralement au niveau 140-450-160 sont en pano meu² même si avant c'était comme ça , il était pas rare de trouver un iop en cm
d'autant plus que les "feu" ont moins de possibilité au cac je pense par exemple a l'épée kari, qui est dévastatrice mais terre évidemment,
-Hors sujet le PvM en prends aussi un coup , les iop feu qui farment les kani e tles trools c'est totalement(a 99% fini) avec kurror chafer haï alors la on n'en parle même plus
.
bref revenons au sujet,

NON , clairement pour moi les iop feu sont fini. ils sont moins intéréssant autant qu'au niveau pvp que pvm
mais les iop feu existent encore ! les mutilations+tempête fois 2 sont présents enfin voila
Bizarrement moi j'en vois encore beaucoup.

Et le fait qu'on ne voit plus de Iop aux Kanigrous ou Trools, ça n'aurait pas un lien avec le fait que plus personne n'xp là-bas, puisque le Kolizéum a largement pris le flambeau de l'activité la plus lucrative en terme d'xp ?
0 0
Score : 2
Cyanne|2009-05-26 23:20:50
[Les messages non-argumentés seront supprimés. Si c'est juste pour râler passez votre chemin.
Je rappelle que la lecture de l'intégralité du sujet est de mise.]
bonjour je t'ai invité a mes amis.J'aimerais savoir ton nivaux mais en tout cas tu est trop forte .Alors tu voudrait xp avec moi sil'teplai merci a +a aurevoir
0 0
Score : 711
shamanosuke|2012-04-03 07:38:11
guillaume421|2012-04-02 22:41:01
.
bref revenons au sujet,

Bizarrement moi j'en vois encore beaucoup.

Et le fait qu'on ne voit plus de Iop aux Kanigrous ou Trools, ça n'aurait pas un lien avec le fait que plus personne n'xp là-bas, puisque le Kolizéum a largement pris le flambeau de l'activité la plus lucrative en terme d'xp ?
C'est à voir , les Kanigrous bah il y a déjà les Sacrieur qui profite des résistance et que les kanigrous aiment venir au CaC ( même si après avoir tapé ils aiment repartir, l'agilité s'il fait le châtiment agile l'en empêche.

Pour les Trools , là les Sacrieurs auront du mal à venir au CaC vu la frappe assez puissante du Trool (à leur niveau). Mais bon , après Frigost , il était plus intéréssant d'y aller. Les Sacrieurs ( encore une fois ) gérant les Boufmouths (normal , de guerre , et légendaire ( même si l'a il fallait qu'il n'y en ai pas trop))
& Bouftonmouths .
De plus , l'invasion des Chafers , celle du patch 2.6 et avant menée par Kurror le Chafer Haï venait dans le bois De Linteg et occupait la place des monstres qui s'y présentait ( A savoir , les Milimulous , les Mulous , et les Trolls )Les Corbacs étant aussi présent il me semble.

Pour le Kolizéum , oui l'xp était craquée par rapport au trolls ou a Frigost , il était plus intéressant d'y aller .
Avec le patch 2.6. l'xp est gérée et donnée au personnage en cas de victoire selon sa côte.

Revenons au sujet !
Donc imagine-toi être un Iop feu , tu peux taper ( avec tempête de puissance ) donc en PVP 1 Versus 1 2fois le personnage adverse en 1tour.
Cela te fait 6 PA , +mutilation au début ( voir 2fois ) cela monte vite au P.A. pour un dommage approximatif de 800-1000 PV. s'il est bien stuff
Car il faut compter en + le reste, c'est à dire , si le personnage est taclé , boosté, si il a -de pm contre un Enutrof où sadida avec ses poupées par exemple avec une bonne moyenne de sagesse étant obliger d'utiliser souffle pour taper ( ou bond) s'il est trop loin, avoir moins de P.A. courant face aux Xélor , il sera obliger d'utiliser moins d'attaque secondaire.
Enfin voilà.
Maintenant tout dépent du serveur sur lequel tu te trouves
Cordialement , Hapille
0 0
Score : 3

Bonjour étant Iop feu de cercle 150, j'approuve certains propos concernant le manque de tactique de la part d'un iop.

Il peut en avoir, moi même en étant feu, je peut renversé un combat en tapant du -2500 en 1 tour et non avec la coco mais précipitation et épée du destin 25%
Je joue beaucoup avec cawotte et arakne, je n'ai pas le choix, la classe oblige.

Le retrait de pm est important, j'ai 300 Sagesse et cela m'aide beaucoup.

Il peut en effet avoir de la stratégie de la part d'un iop et pas sans cesse cherché la voix de la facilité à vouloir faire 2 tempette et se barré.Je trouve aussi le manque de cac très important, je joue au lymbe pour la pm pa po mais j'aimerais bien avoir un cac ..Les seul cac valable sont des épées à 5 pa par coup et les dommages ne sont pas du tout les même par rapport au sort

0 0
Réagir à ce sujet