FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sacrieur] Sacribuzay !

Par #[Sylfaen] 26 Mai 2009 - 15:18:56
AnkaTracker
Réactions 5065
Score : 3239
NosTalGique|2012-02-08 18:15:20
ergenz|2012-02-08 18:01:57
Schyzo|2012-02-08 17:22:49
Peau rocailleuse rentre dans le BG du sacrieur alors que le panda non, et c'est d'ailleurs pour ca que des malus sont présent sur le panda.

Je vois pas pourquoi on aurait plus de malus que l'état insoignable.
L'était insoignable est commun à tous. Le Bg du sacrieur n'est pas de se protéger lui mais de protéger ses alliés. Y'a quand même une grosse nuance.
Oui mais pour qu'il protège ses aillés il faut que le sacrieur doit être un minimum resistant,or actuellement seul le trio féca/eni/sacri contre ça.
Sauf que si le sacrieur accompli son rôle dans les moindres mesures et parfaitement en lançant 3 sorts à peine (Je cite, peau rocailleuse, pacte de sang et sacrifice), je ne vois pas la technique. Les devs ont préféré mettre des vdv et folie sanguinaire pour se maintenir en vie, c'est des sorts tactiques qui ont besoin d'un minimum de reflexion avant d'être lancés. Au contraire de peau rocailleuse.
0 0
Score : 2902

@Ergenz : Alors que propose tu comme sort, qui pourrait remplacer Châtiment Vitalesque, ayant le même but (A savoir protéger le Sacrieur), tout en étant plus utile.

@valentin-marne : Châtiment vitalesque est complètement inutile et ne pas le savoir c'est jouer sacrieur en tant que mule. Désolé de te dire ça mais Transfert de Vie et Folie Sanguinaire sont des sorts phares du sacrieur.

0 0
Score : 2304

D'ailleurs pacte de sang revaloriserait transfert de vie par la meme occasion tien, soin plus conséquent.

0 0
makayel|2012-02-08 22:15:30
@Ergenz : Alors que propose tu comme sort, qui pourrait remplacer Châtiment Vitalesque, ayant le même but (A savoir protéger le Sacrieur), tout en étant plus utile.

@valentin-marne : Châtiment vitalesque est complètement inutile et ne pas le savoir c'est jouer sacrieur en tant que mule. Désolé de te dire ça mais Transfert de Vie et Folie Sanguinaire sont des sorts phares du sacrieur.
Moi, je n'ai pas d'idée. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas débattre sur les idées proposées.
0 0
Score : 274
anduze-basto|2012-02-08 17:25:06
Pacte de Sang : 6PA - level1 à 5 / 5PA au level6 du sort, level d'obtention "à définir" (mais on pense à le mettre à la place de Châtiment Vitalesque), lançable à 0 PO (sur le sacrieur), cooldown de 20 au level1 (Puis 18 level2 - 16 level3 - 14 level4 - 10 au level5 et 10 level6), les effets durent (entre 8/9 tours à touts les niveaux).

Effets :
  • Augmentation de 20% de la vitalité maximum du sacrieur de base.
  • Augmentation de 13% de la vitalité maximum du sacrieur selon le nombre d'alliés (bridage à 3 alliés, invocations exclues)
  • Pertes de 15% de vitalité lorsqu'un allié meurt (la ré-invocation grâce à Laisse Spirituel "debuff" la cible morte donc le sacrieur ne regagne pas de vitalité).

Exemple : sacrieur avec 5.000 point de vie avec le sort level6 et avec 2 alliés (cadre du kolizéum donc) :

• Gain de 1000 point de vie maximum (sacrieur)
  • Gain de 1300 point de vie maximum (en prenant la base de 5000 point de vie - alliés)

Donc le sacrieur se retrouve avec +2300 point de vie maximum pendant 8 tours.

Le sacrieur perd un allié : Perte de 750 point de vie.
Le sacrieur perd ses deux alliés : Perte de 1500 point de vie.
Donc s'est une grosse "punition" pour le sacrieur, si il a déjà perdu un peu de vie, cela peut lui être fatal.

Après, un nouveau topic est arrivé où il a été mis une idée sur la fusion de transposition et coopération, une idée que nous trouvons juste génial et équilibré, on aimerait avoir des avis "hors-sacrieurs", voici le topic : Cliquez ici
Wakfu Powa.

Sauf que, personellement, dans une synergie ENi/feca/sacri, ça le rend juste intuable avec cet enorme boost en vita, sachant que sacrifice + les heal+ les boubou... Enfin c'est un cas spécifique.

8/9 tour pour un CD de 10,j'aime pas.En plus ça creuse encore plus le fossé entre les classes capables de debuff et celles qui peuvent pas, je parle en connaissance de cause.

+1 pour Peau rocailleuse par contre.
0 0
Score : 34

Tout comme peau rocailleuse le rendrait aussi intuable

Les deux sorts n'ont aucun intérêt et aucune profondeur tactique, on les balancerait aussi connement que des châtiments pour résister un peu plus, et ça ne ferait qu'augmenter les gueulardises à propos de la puissance des sacrieurs. Non franchement je suis contre ces sorts qui ne sont que des boosts nobrain

Pis bon je vois pas trop le rapport avec le background de berserker/sadomaso

J'aimerai mieux 2 sorts qui accentuent la gestion de la vitalité d'un sacrieur, quelque chose qui collerait vraiment avec son besoin de perdre beaucoup de vie pour augmenter sa furie

Tout comme une refonte des châtiments qui entraineraient de vrais sacrifices à faire, comme par exemple l'amputation de quelques PA ou quelques PM pendant plusieurs tours avec des bonus accentués, ça collerait mieux aussi à la définition de "châtiment", et puis le sacrieur devrait réfléchir à un moment plus propice pour lancer ses châtiments, et pas tous en même temps dès le premier tour de jeu sans se poser de questions

Par ailleurs sur le topic de l'autre côté de la zone 48 il est dit

"Le Sacrieur devrait faire un choix entre cogner ou protéger. Actuellement il lui est bien trop facile de faire les deux en même temps."

Je serais pour une suppression de sacrifice, ou alors le restreindre à une seule personne, ou encore de lui donner l'état "affaibli" pour empêcher l'usage du corps à corps

0 0
Score : 8135

il faut savoir qu'avec un nerf des cac, l'efficacité du sacrieur comme tank serait largement largement réhaussée en PvP (c'est là ou y'a des problèmes quand on a pas de féca)

0 0
Score : 20

j'aurais bien kiffer un chatiment en +Dom élémentaire, genre on te tape feu, +x dom de l'élément subit.

Mais aucun intêret actuel, juste du fun x)

0 0
Score : 2025

La maj cac va achever les sacris air/terre et up les feu/eau, c'est pas du tout la bonne solution... Si il y a une maj cac et que assaut/pied bougent pas, tout le monde va vendre ses stuffs air/terre...

0 0
Score : 348

Bonjour à tous !

J'ai longuement hésité concernant le topic où poster, mais bon, comme de toute façon je risque de ne pas être lu, je me lance ici :

Tout d'abord je tiens à dire, au risque de me faire taper sur les doigts, qu'une très rapide recherche ne m'a rien donnée, et j'ai vite abandonné pour cause de saouled.
Je n'ai également pas lu ce fil depuis le début. biggrin

Je tiens aussi à souligner que je possède moi-même un Sacrieur de niveau 200, je vais donc parler de ce qui me concerne, à savoir : à THL.
Ma question porte uniquement sur un sort : sacrifice.

Ce sort compte-t-il être revu? (rapidement*)
Je ne pense pas avoir besoin de brosser le tableau complet des différentes aberrations que ce sort provoque (lorsqu'il est couplé à certains autres, de réduction, ou encore de renvoi de dommages), principalement lorsque le nombre de cibles sous l'effet de ce sort est au minimum de 2.
Actuellement, sa zone d'effet est la suivante (une zone de taille 2) :

J'imagine que ça a déjà été proposé, mais à quand un passage à une zone de taille 0?

Le fonctionnement du sort reste inchangé, la modification est simple et rapide à faire, et bye bye les combos autowin.

Cordialement.
0 0
Score : 2304

En gros tu souhaiterais que sacrifice fonctionne que sur une seule cible ?

C'est marrant quand meme, personne se plaignait du sort avant le kolizéeum.

L'une des meilleures solution serait de rendre les sorts comme Prévention/Crapaud et les armures feca non lancable sur le sacrieur ayant lancé sacrifice, mais en contrepartie de cet énorme nerf je demande a ce que la capacité de tank personnel du sacrieur soit augmentée. En passant par des sorts augmentant notre vitalitée ou notre résistance aux coups.

Ton sacrifice j'en voudrais si lancable plusieurs fois par tours et un cout en PA moindre comme 2 PA au niveau max.

0 0
Score : 1013

Perso j'ai abandonné mon Sacrieur et j'attends Wakfu (c'est bugué, pas équilibré mais au moins ca va évoluer...)
Dofus, c'est déséquilibré depuis plusieurs années, rien ne semble bouger dans le bon sens.

Bon courage pour mes amis Sacrieurs qui vont se battre pour cette classe.

Le plus simple serait de vous faire un Eca ou un Sram et de profiter du PVP.

2 0
Score : 2253
Escargi|2012-02-22 09:37:14
Perso j'ai abandonné mon Sacrieur et j'attends Wakfu (c'est bugué, pas équilibré mais au moins ca va évoluer...)
Dofus, c'est déséquilibré depuis plusieurs années, rien ne semble bouger dans le bon sens.

.

Faudrait quand même arrêter la mauvaise foi hein ... La classe Sacrieur est tout de même une des plus (Si ce n'est la plus.) représentées en PvP, et ce, à absolument tous les niveaux. Vous êtes loin d'être à plaindre, il n'y aurait pas tant de Sacris hauts gradés sur les maps agros, et ce, que ce soit de la mule lvl 60 au gros Sacri 200 en glours, si ce n'était pas le cas. Et je ne parle même pas du Kolizéum ou vous êtes en surnombre. Et il ne faut pas oublier le PvM où, personnellement, je n'ai jamais croisé une team sans Sacri.

Donc dire que le Sacri est en dessous des autres classes, c'est franchement malvenu.

.

0 0
Score : 4786
terdeufeu|2012-02-22 08:12:58
Bonjour à tous !

J'ai longuement hésité concernant le topic où poster, mais bon, comme de toute façon je risque de ne pas être lu, je me lance ici :

Tout d'abord je tiens à dire, au risque de me faire taper sur les doigts, qu'une très rapide recherche ne m'a rien donnée, et j'ai vite abandonné pour cause de saouled.
Je n'ai également pas lu ce fil depuis le début. biggrin

Je tiens aussi à souligner que je possède moi-même un Sacrieur de niveau 200, je vais donc parler de ce qui me concerne, à savoir : à THL.
Ma question porte uniquement sur un sort : sacrifice.

Ce sort compte-t-il être revu? (rapidement*)
Je ne pense pas avoir besoin de brosser le tableau complet des différentes aberrations que ce sort provoque (lorsqu'il est couplé à certains autres, de réduction, ou encore de renvoi de dommages), principalement lorsque le nombre de cibles sous l'effet de ce sort est au minimum de 2.
Actuellement, sa zone d'effet est la suivante (une zone de taille 2) :

J'imagine que ça a déjà été proposé, mais à quand un passage à une zone de taille 0?

Le fonctionnement du sort reste inchangé, la modification est simple et rapide à faire, et bye bye les combos autowin.

Cordialement.

Pourquoi ne pas proposer une zone de taille 1 à la limite? Ca serait un assez bon compromis, non?
0 0
Score : 4708

Pour moi, le pire c'est cela: les images parlent d'elles même des personnages super bons, dépassant les 4000 pv, soit à 1000 pv près des sacrieurs...

Les images ont étaient réalisées avec dofusbook, soit des items, dofus jet parfait, mais les images reflêtent la réalité, des personnes ne devant avoir moins de Points de vie qu'un sacrieur, les rattrappent, donc il faut vraiment rajouter des Pv à nos sacrieurs, c'est urgent, le sacrieur, lui se boost en recevant des coups, hors pour les autres, ils sont puissance maximum très très rapidement... Sur un combat entre les deux races ci-dessous je ne vous dis pas lequel serait gagnant, car il n'y a pas photo .... Et ces stuffs, sont réalisable par une grande quantité de joueurs.. Imaginez avec un osa, ce que ceci fait, encore plus de désavantage.

Ps: la sagesse différente car sacri à un dofus cawotte+31 rourou+50
0 0
Score : 999

En même temps si tu fouts tout en vita sur le roublard ... c'est logique qu'une classe qui se met full vita aura pas 2000 pdv de moins qu'un sacri rolleyes

Moi ce qui me choque le + c'est qu'une classe full vita + glours = trop de +dommages, j'aime bien me manger des coups de brageut à -1000 par des classes merdiques qui sont full vita et qui ont que dalle en intell.

Puis bon comme je l'ai dit, ton roublard est full vita, donc c'est logique qu'il ait pas 2 000 pdv d'écart avec un sacri, mais c'est la faute de la glours, c'est soit tu mets tout en sasa, soit en tout en vita.

0 0
Score : 666
I-Agapi|2012-02-22 09:48:29
Escargi|2012-02-22 09:37:14

.

Faudrait quand même arrêter la mauvaise foi hein ... La classe Sacrieur est tout de même une des plus (Si ce n'est la plus.) représentées en PvP, et ce, à absolument tous les niveaux. Vous êtes loin d'être à plaindre, il n'y aurait pas tant de Sacris hauts gradés sur les maps agros, et ce, que ce soit de la mule lvl 60 au gros Sacri 200 en glours, si ce n'était pas le cas. Et je ne parle même pas du Kolizéum ou vous êtes en surnombre. Et il ne faut pas oublier le PvM où, personnellement, je n'ai jamais croisé une team sans Sacri.

Donc dire que le Sacri est en dessous des autres classes, c'est franchement malvenu.

.

On pourrais dire exactement pareil des éniripsa, m'enfin.
0 0
Score : 884

Comme il a déja été dit plus haut le problème du sacrieur ( selon moi  ) c'est sont manque de vitalité a THL.

De nombreuse classe arrivent a les rattrapés au niveau vita , voir les dépasser avec l'aide de certain sort ( vitalité/contrecoup ) j'ai déja vue des iop atteindre les 6500 de vie alors que moi même je n'en ai que 5300 avec un stuff pvp dont les jets vitalité sont quasiment parfait..

La logique voudrais qu'aucune classe ne puisse nous rattrapé et encore moin nous doublé.

0 0
rorodoto|2012-02-23 00:51:48
Comme il a déja été dit plus haut le problème du sacrieur ( selon moi wink c'est sont manque de vitalité a THL.

De nombreuse classe arrivent a les rattrapés au niveau vita , voir les dépasser avec l'aide de certain sort ( vitalité/contrecoup ) j'ai déja vue des iop atteindre les 6500 de vie alors que moi même je n'en ai que 5300 avec un stuff pvp dont les jets vitalité sont quasiment parfait..

La logique voudrais qu'aucune classe ne puisse nous rattrapé et encore moin nous doublé.
Le iop ne fait n'utilise pas et ne se regen pas sa vitalité comme le sacrieur bon sang! la contrepartie, c'est que le cumule de 2 vitalité demandé une relance tout le temps, et tenir sous 1 vitalité alors qu'on en a lancé deux annonce une mort certaine dans peu de tour, et l'eca, j'en parle même pas tellement cet exemple est ridicule...
Bref, arrêter de regarder vitalité, regarder simplement ce que les classes font de cette vitalité. (et pour ça, le sacri est un parfait régulateur de sa propre vitalité, multiple vdv, dérobade, folie).
Donc on arrête avec l'exemple du iop, sa en devient carrément affligeant.
0 0
Score : 884
ergenz|2012-02-23 01:06:37
rorodoto|2012-02-23 00:51:48
Comme il a déja été dit plus haut le problème du sacrieur ( selon moi wink c'est sont manque de vitalité a THL.

Le iop ne fait n'utilise pas et ne se regen pas sa vitalité comme le sacrieur bon sang! la contrepartie, c'est que le cumule de 2 vitalité demandé une relance tout le temps, et tenir sous 1 vitalité alors qu'on en a lancé deux annonce une mort certaine dans peu de tour, et l'eca, j'en parle même pas tellement cet exemple est ridicule...
Bref, arrêter de regarder vitalité, regarder simplement ce que les classes font de cette vitalité. (et pour ça, le sacri est un parfait régulateur de sa propre vitalité, multiple vdv, dérobade, folie).
Donc on arrête avec l'exemple du iop, sa en devient carrément affligeant.
Le iop est juste un exemple parmi temp d'autre..

Et quand au fait que le sacrieur peu se heal 'facilement' jai envie de dire heureusement !

Car avec la maj vita insoignable le nerf de folie ect heureusement qu'on a encore de quoi se maintenant a niveau contre d'autre classe...
0 0
Réagir à ce sujet