FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sacrieur] Sacribuzay !

Par #[Sylfaen] 26 Mai 2009 - 15:18:56
AnkaTracker
Réactions 5065
Score : 4786

Il s'agit quand-même de dire qu'il doit y a avoir un minimum de distinctions entre chaque classe. Q'un Sacrieur puisse taper fort, ça paraît normal, mais avec les armes, tout est beaucoup trop simple. Quand les armes auront été modifiées, le Sacrieur jouera avec ses sorts et il y aura déjà un équilibre plus net.

0 0
Score : 1476

En fait il faudrait revoir la quasi totalité des sorts du jeu : Les sorts doivent apporter autres que des dégats puisque les cac surpassent ces meme sort au niveau des dégats . Malheureusement nos sorts offensifs n'offrent que des dégats PROCHE DU CORPS A CORPS et donc nous préféroins de loin tapez au cac . Il faudrait mettre des effets comme vitalité insoignable ou vol de l'agi plus conséquent pour pied du sacrieur ( et meme un vol de force sur assaut )

En clair : IL FAUT QUE LES SORTS SOIT UN CHOIX ENTRE SE BOOSTER , INFLIGER DES MALUS OU TAPER ( ce qui est un doublon des cac )

0 0
Score : 1568

Ayant joué un sacrieur 199 je trouve que les sorts sont déjà très puissants. Avec les vols de vie combiné à une vita de dingue le sacrieur est certes très vulnérable mais il se défends bien en terme de dégâts et dissolution en PvM est juste monstrueux (c'est un coût à faire du -500x4 = -2000 avec un vol de vie de 1000).

0 0
Score : 1476

Dissolution et absorption sont peut-etre puissants pour toi , mais n'oublions pas que les sorts assaut et pied du sacrieur sont toujours bien en dessous de tous les sorts et corps a corps . Pied du sacreur vole 20agi pour 3pa au niveau 6 , ce sort est un doublon moins puissant de fourvoiement qui vole de l'agilité et de la force en zone avec un malus de vitalité insoignable .

1 0

Il faut éviter de comparer les sorts des différentes classes entre elles quand ça n'a pas franchement de rapport. Les voies air et terre ont des sorts plus faibles mais profitent de CaC qui roxxent sûrement plus (du moins plus que pour la voie eau en général).

Après je pense que le studio veut éviter un effet de cumule sur les vols d'agi / les boosts d'agi sinon on arriverait à des sacrieurs qui seraient à +1400 voir +1500 dans un élément tout en diminuant les dégâts de l'adversaire. On peut rendre ces deux sorts un peu plus puissants pour compenser une MaJ sur les CaC c'est sûr; mais je ne vois pas trop comment (il faut éviter les boosts, ils doivent garder une PO très faible et je ne sais pas si des sorts de vitalité insoignable collerait avec le sacrieur). Un malus tacle sur pieds de sacrieur peut-être?

0 0
Score : 2304

Ca sert a rien le malus de tacle, nan sérieux...

En pvp toutes les classes disposent de moyen de se libérer d'un sacrieur a part le sadida a la limite qui peux avoir du mal mais il est pas a plaindre.
En pvm le chatiment agile fait bien son travail.

Pied sacrieur est tellement useless et je vois pas comment rendre un sort lvl accessible dès le lvl 1 interressant sans le rendre surpuissant a BL, la branche terre devrait plutot etre supprimer.
Cette branche n'est pas viable du tout, c'est comme si on proposait au sram 1 seul sort terre qui est piege sournois, c'est totalement bidon.

Idem pour la branche Air dans le fond, le sacrieur est vraiment mal foutu, les chatiments sont que de la poudre aux yeux, son gameplay est ennuyant et tres limité. Le sacrieur se résume que a cac

0 0

C'est vrai que 4 voies ça fait beaucoup et au final des voies seront forcément moins développées que d'autres. Mais maintenant c'est trop tard il faut les garder. Des malus tacles sont très utiles en PvP. Les moyens de se libérer sont coûteux en PA parfois et ça bloque les possibilités de déplacement d'une cible. C'est indéniablement puissant.

Les châtiments ne sont sûrement pas de la poudre aux yeux. Quand tu te prends un +1200 dans un élément ça boost les dégâts et les sacrieurs atteignent de ce faite les meilleurs dégâts du jeu, et même sans châtiments il reste punition qui joue sur la vita.

Pour le gameplay le placement peut être très tactique en PvP/PvM mais c'est vrai qu'au CaC ça se résume souvent à farm le CaC. Mais bon c'est un peu le propre de chaque classe parce que c'est la meilleure chose à faire le plus souvent pour avoir des dégâts optimaux.

0 0
Score : 1495
Schyzo|2012-04-17 20:13:59
Ca sert a rien le malus de tacle, nan sérieux...

En pvp toutes les classes disposent de moyen de se libérer d'un sacrieur a part le sadida a la limite qui peux avoir du mal mais il est pas a plaindre.
En pvm le chatiment agile fait bien son travail.

Pied sacrieur est tellement useless et je vois pas comment rendre un sort lvl accessible dès le lvl 1 interressant sans le rendre surpuissant a BL, la branche terre devrait plutot etre supprimer.
Cette branche n'est pas viable du tout, c'est comme si on proposait au sram 1 seul sort terre qui est piege sournois, c'est totalement bidon.

Idem pour la branche Air dans le fond, le sacrieur est vraiment mal foutu, les chatiments sont que de la poudre aux yeux, son gameplay est ennuyant et tres limité. Le sacrieur se résume que a cac
ça sent le sacrieur désabuzé :/

assaut un truc tout con c'est lui donner du placement(genre fait avancer ou échange de place)
pied du sacrieur : un vol de fuite+malus%dom genre vol 4fuite et-40%dom au lvl6 pour 2 tours avec un cumul de 4 3lancers max soit un max de vol16fuite,-160%dom, avec pourquoi pas une zone disso-like ou une po augmenté ?

j'ai oublié que ces propositions c'est du totale no-brain pompé sur DA.
0 0

Les malus dommage je ne sais pas si c'est super judicieux. Le sacrieur a déjà des bonus très élevés (en faite les meilleurs du jeu), donc une capacité offensive potentiellement plus forte que celle de l'adversaire une fois boosté. Si en plus de gagner en puissance dans un même temps il enlève de la puissance à l'ennemi c'est un combo dévastateur et si on arrive pas à tuer le sacrieur en 2-3 tours on tape moins (-160% doms ...) et on se fait taper plus...

Par contre un vol de fuite serait judicieux. Surtout pour le PvM.

0 0
Score : 518

Plop , on entame directement dans le vif du sujet :

-Les sorts des sacris sont pitoyables en terme de degats, et de PO, j'ai fait un poutch aujourdhui meme, 1230 agi en stats sous chati , pas moyen de claquer -300 en assaut ...
Pied du sacrieur n'en parlons meme pas, 1 de PO et des degats tout aussi minables .
Dissolution et furie, pour le pvm la voie eau est bien, parce que les monstres sont des no brain qui vous rush, donc facile de faire des degats en croix .. Tout une autre affaire en PvP
Absorption, Sensiblement autant de degats que dissolution, mais monocible, avec un peu de Po malgré tout..

Tout ces sorts ont des degats franchement ... Pitoyables . Et j'en viens a me demander si les caracteristiques sur un sacrieur n'influence pas autant les degats des sorts que pour les autres classes ..? Parce que franchement avec 1300 dans la caracteristique concernée, faire du 400 a tout peter ... Ou on va ?

Le seul sort qui fait encore de tres bons degats, c'est punition, qu'on arrivera a passer 1 fois en PvP sur un combat, et un peu plus en PvM,.

-La vitalité du sacrieur --> tous nos points de caracteristiques sont dépénsés en vitalité ... Et une fois dans les eaux 180-190, on remarque que quelques fois on a tout juste quelques centaines de PdV de plus que les autres classes, l'exemple le plus cité est bien entendu le iop ..

- Ma plus grande inquietude a l'heure actuelle --> Les Corps a corps . a defaut d'etre original, je joue sacri air 162, 1/2 dagues ... en poutch aujôurdhui .. j'ai voulu verifier quelque chose .. et mes degats ont considerablement diminués au cac, toujours dans le meme chati, 1230 d'agilité, cc aux dagues lassay fm air ( 6a10 et 8 a 13 de degats) ... A ma grande suprise : J'AI FRAPPER A 561 !!!!!

- Je ne cache pas que ca m'enerve ... bientot un tour de sacri lvl 200 = 800 au total, avec cac x1 et sorts x2... Ou va t'on ?

-Et la viens la question fatidique ... de nos jours, a quoi sert le sacrifieur, beaucoup me diront, ouais c'est un tres bon tank, un bon placeur ... et au dela ?
Le sacrieur n'est pas censé etre une classe de soutiien a proprement parler ...
Le sacrieur perd en puissance de frappe au fil des MaJ, et rien ne compense,

M'enfin j'ai pas envie de faire un paté, je susi extremement fatigué en plus ... Mais si je dois ajouter quelque chose, c'est sue si vous tombez en PvP VS cra sadi . enu .. Eh bah on vous retir tout vos PM, votre Po, et vous n'avez plus qu'a attendre que ce soit a votre tour de trepasser .... M'enfin, a + !

0 0
Score : 1495
junihor|2012-04-17 20:35:09
C'est vrai que 4 voies ça fait beaucoup et au final des voies seront forcément moins développées que d'autres. Mais maintenant c'est trop tard il faut les garder. Des malus tacles sont très utiles en PvP. Les moyens de se libérer sont coûteux en PA parfois et ça bloque les possibilités de déplacement d'une cible. C'est indéniablement puissant.

Les châtiments ne sont sûrement pas de la poudre aux yeux. Quand tu te prends un +1200 dans un élément ça boost les dégâts et les sacrieurs atteignent de ce faite les meilleurs dégâts du jeu, et même sans châtiments il reste punition qui joue sur la vita.

Pour le gameplay le placement peut être très tactique en PvP/PvM mais c'est vrai qu'au CaC ça se résume souvent à farm le CaC. Mais bon c'est un peu le propre de chaque classe parce que c'est la meilleure chose à faire le plus souvent pour avoir des dégâts optimaux.
Oui l'enfin actuellement ta pas des malus %dom on te claque directe un coup de cac à 6xx dans la face.
0 0
Score : 5876

BlooDools -> Tu devrais privilégier les Cacs avec une gros jet pour ressentir vraiment les châtiments (Kari, Reine, etc)

0 0
Score : 1411
Valanthos|2012-04-21 19:21:12
BlooDools -> Tu devrais privilégier les Cacs avec une gros jet pour ressentir vraiment les châtiments (Kari, Reine, etc)

Je trouve ta remarque, un peu déplacée.

Pourquoi devrons-nous jouer spécialement certains cacs pour pouvoir jouer avec notre utilité première, les châtiments ?

Sommes-nous donc obligés de jouer un sacrieur uniformisé (ce qui est déjà, dans 80% des cas le cas avec les doublons de sacrieur en lassay/brelle ...) ?

Je serais pour un découpage très net des sacrieurs comme c'est le cas dans Wakfu (sacrieur air : placeur ; sacrieur terre : tank ; sacrieur feu : damage dealer).

Peu à peu, on perd l'utilité d'un sacrieur (qui se résume en PvM et PvP à coopération/transposation/détour/attirance/sacrifice/corps à corps et des fois douleur partagé/folie sanguinaire au level6), je vois le potentiel des roublards avec le placement via aimantation/bottes/roublabot, je suis estomaqué ... !

Si déjà on enlevait les doublons de sort : coopération/transposition. Sans oublier revoir les sorts inutiles : pied du sacrieur/assaut. Puis enfin terminer par revoir l'utilité de certains sorts : dérobade/châtiment vitalesque (surtout vitalesque ... !), cela serait déjà une avancée notable.

Le sacrieur est vraiment une mulàmulticompte, il est devenu impossible de trouver un groupe en PvM en étant sacrieur monocompte car chaque multicompteurs à son trio sacri/féca/éni !
0 0

Je suis d'accord sur le faite que le sacrieur a un gameplay trop redondant. Une fois qu'il est au CaC, bien placé, il y reste et rush le CaC & les châtiments (surtout si il y a des classes soutiens derrière). Le problème c'est que ça marche il faut être honnête. Le sacrieur a toujours été parmi le top 3 des meilleures classes en PvM et en PvP à pratiquement toutes les tranches de niveaux quelques soient les MaJ et si vous voulez des modifs dans les sorts c'est pas la peine de rêver pour uniquement des ajouts d'effets sur les sorts sans toucher à leurs dégâts/points forts.

Les sorts sont déjà très puissants (oui toi là-haut tu racontes n'importe quoi). Ils ont une faible PO certes, mais les possibilités de placement/mobilité du sacrieur sont telles que cela ne pose pas vraiment de problème. Je dirais même heureusement qu'il y a une faible PO ! Punition est juste redoutable, et le sacrieur peut arriver à des extrêmes en termes de stats qui lui donne un net avantage en terme de dégâts sur les CaC où les jets sont communs à tout le monde (oui toi là-haut -1500 par tour aux dagues au level 160 c'est PLUS QUE CORRECT puisque en 2 tours n'importe quel ennemi sans protection de ton level est mort).

Donc pour rendre le sacrieur plus tactique (même si le placement offre des possibilités immenses déjà, malheureusement moins efficaces que le rush de CaC) il faudrait des modifications impotantes et ajouter des petits effets sur assaut/pieds du sacrieur ne changerais rien. Cela affirmerait encore plus la supériorité du sacrieur en PvM/PvP. Quelque chose que les sacrieurs ne seraient pas près à accepter à mon avis étant donné que la classe est l'une qui plaît le plus dans le jeu actuellement (20-30% des joueurs).

D'ailleurs tu as du mal à trouver un groupe. Les classes pilliers sont souvent déjà présentes. Les classes "secondaires" refusées. Je crois que personne ne trouve de groupe pour le PvM aujourd'hui quel que soit sa classe (sauf si on a une bonne guilde) mais ça c'est un autre problème.

0 0
Score : 518

Tu dis que je raconte n'importe quoi mais le seul sort que tu peux defendre en termes de degats c'est punition, et on comprend tous pourquoi .

Ensuite -1500 / tour oui c'est correct pour un 160, mais pas un 160 avec 1300 d'agi . j'aimerais bien mettre un cra a 1300 d'agi, et voir a combien il tape aux dagues, sans buff degats seulement maitrise .. De plus, il n'y a pas si longtemps j'envoyais du 2000 / tour voir plus avec 3 cc ... Pas loin de 800 par coup de dagues, alors eclairez moi la !

0 0

Plus ca va je réalise a quel point notre vitalité est une grosse arnaque, comparons avec le zobal qui est la classe le plus proche du sacrieur.

Le zobal bat le sacrieur sur quasiment tout les aspect y compris sur son soit disant domaine, la vitalitée.

Avec plastron un zobal augmente avec un seul tour a vide sa vitalité virtuellement, relancable tout les X tours, il arrive meme souvent que les PB soient meme pas tous consommés jusqu'a la fin du sort.

Plastron permet de surpasser la vitalitée du sacrieur à long terme.

Le zobal dispose de bien meilleurs sorts de déplacements, reuche lui offre des possibilités tactiques 2 fois mieux que attirance, en plus il se permet de retirer des PM a distances accompagnées de dégâts pas dégeux, d'un sort de téléportation court boostant les PM, il dispose de vol de vie qui comme si ca suffisait pas Retire des PM ou attire la cible.

Le zobal est juste la classe parfaite, et pour couronner le tout sa puissance est quasi-maximale dès le début du combat vu qu'il place des points de caractéristiques.

Le Zobal n'est pas le seul a dépasser le sacrieur en terme de vitalitée, le feca également, ses boucliers font office de gain de vitalité qui plus est fixe, car si l'on dépasse pas un certain seuil de dégats ( 154 il me semble un feca lvl 200 ), le feca ne perd aucun point de vie.

Enfin bon je tiens juste à signaler qu'il faudrait un peu se réveiller, oui le sacrieur est beaucoup joué car il est connue pour ses dégats qui peuvent etre impressionnant et sa vitalitée légendaire, sauf que c'est plus d'actualitée.

Tout comme Anduze-basto je suis pour des branches bien distinctes ( Placeur/Berseker/Tank) Et supprimer une branche.
Trop de sorts sont inutiles, je crois pouvoir dire que nous sommes la classe possedant le plus de sorts useless ( Pied sacrieur / Assaut / Chatiment vitalesque / Furie passé un level / Transfert de vie complétement détruit dans la récente Maj sans Diamantage / Doublon Transposition/Coop )Edit : J'allais oublié la fabuleuse épée volante qui sert juste a faire joli ou gaspiller des PA lorsqu'on a rien d'autre a faire. No tacle, Res% a chier, Frappe a chier, vita a chier, se fait tacler par un lapino ou une arakne..

Ca nous fait 7 slots potentiels pour des nouveaux sorts/ Ou amélioration sans compter une possible fusion des châtiments qui pourrait plaire a tout le monde en se penchant dessus.

Bref, apres quand lichen me dit qu'ils comptent revoir seulement Pied sacrieur et Assaut j'ai vraiment envie de rire.. Une refonte quasi totale de la classe serait le bienvenue, elle suit plus du tout les modifications qu'ont suivis les autres classes et ni les stuffs.
Aujourd'hui les cac sont tellement cheat que plus personne n'a peur de rester au cac d'un sacrieur, déja l'adversaire commence avant lui et le domine pendant au moins 2 tours, le temps que le sacrieur soit boosté il est mort.

Je dis pas que le sacrieur est a la ramasse, c'est pas le cas mais c'est uniquement grace à sa synergie avec les autres classes ( Feca / Eni entre autre )

C'est pas parce qu'un classe est potentiellement forte en PVP et PVM qu'il y a rien a revoir dessus, on se plaint pas d'un manque de puissance du sacrieur ou je ne sais quoi mais de son gameplay plus que limitée en particulier.

J'attend du changement.

Ps : Merci ankama pour l'érosion a tout bout de champ.

0 0
Tu dis que je raconte n'importe quoi mais le seul sort que tu peux defendre en termes de degats c'est punition, et on comprend tous pourquoi . Ensuite -1500 / tour oui c'est correct pour un 160, mais pas un 160 avec 1300 d'agi . j'aimerais bien mettre un cra a 1300 d'agi, et voir a combien il tape aux dagues, sans buff degats seulement maitrise ..

Le sacrieur atteint des sommets dans les caractéristiques. Cela explique pourquoi ses sorts paraissent faibles, mais ils faut les remettre dans leurs contexte ! Je ne me plains pas que mon attaque naturelle ait 12 de dégâts de bases et que je n'ai aucun boost parce que je remet dans le contexte : je tape moins mais je subis moins de l'ennemi.

Si tu mettais des énormes dégâts de bases tu atteindrais des -600 -700 sur un assaut ce qui n'est pas envisageable !

Schyzo : Ce n'est pas en comparant comme ça les classes sur des points choisis que tu peux justifier une demande de hausse. Le sacrieur est le pillier de toutes les teams puissantes, la classe suprême en PvM et se tient en PvP quel que soit la tranche de level. Je pense qu'il n'y a pas à se plaindre sur la puissance.

Le zobal utilise beaucoup de PA pour ses protections et rivalise tout juste avec le sacrieur qui lui n'a à lancer aucun sort pour atteindre cette vitalité. Les deux classes investissent tout en vitalité mais le sacrieur en a deux fois plus. Le zobal a des capacités de boosts qui paraissent minables face à celles du sacrieur (+40 dommages? +100 en châti donne le même effet sur les meilleurs sorts du sacrieur mais pour 5 tours, cumulables jusqu'à +1200). Le zobal a des sorts à assez faible portée mais à la différence du sacrieur une mobilité bien plus réduite.
Il y a un jeu bien plus technique avec les masques pour faire ce qu'on veut qui nécessite beaucoup de PA (ben oui 2PA par ci, 2PA par là; au final t'en perd 2 à 4 chaque tours).

Bref la comparaison ne tient pas ! Le zobal est une classe équilibrée et tout le monde le sait. Si tu veux te plaindre de celle-ci va sur le sujet zobal ! Mais en tout cas le sacrieur cumulent des avantages immenses et le faire passer pour une classe nulle c'est juste pas crédible. Qu'il y ait un problème de gameplay je veux bien, c'est trop redondant par moment. Mais le sacrieur n'est sûrement pas à la ramasse, il ne se fait pas dépasser par toutes les classes et il n'a pas besoin d'un up !
Les sorts que tu cites peuvent juste être monstrueux en team. Je ne sais pas ce que tu veux en faire mais si tu veux remplacer les sorts les moins puissants en gardant tous les sorts les plus puissants (châtiments, punition) ça sera juste un gros up et là j'aimerais savoir quelle classe pourra rivaliser avec le sacrieur, qui est la seule classe je crois bien qui domine le jeu depuis des années en PvP et en PvM.
0 0

Ah donc soit disant parce que on "Domine" le pvp et pvm on doit garder des sorts useless dans notre panel ?

Si pour toi demander a ce que Pied sacrieur et Assaut soient potable c'est un up ben soit. Ce up on en a besoin et depuis longtemps, ces sorts ont toujours été pourris et rien n'a été fait dessus vu qu'on rox au cac pas grand monde s'est plaint de la faiblesse de ces sorts.

On a une branche Air et Terre totalement a chier avec 1 seul sort.
Si il y a autant de sacrieur Air c'est juste pour le tacle, il faut pas croire que cette branche est " Viable " car hormis ca elle ne vaut pas un clou.

Actuellement on dirait que le sacrieur a été fait pour être jouer en permanence avec un cac, tout semble aller en ce sens, le comble pour une classe qui est censé etre nulle avec les armes et se battant au corps a corps.

Ce serait de grosse mauvaise foi de dire que tout baigne, meme si on est potentiellement " Abusé " selon certains rien n’empêche une modification des sorts. Il faut trouver le bon équilibre.

0 0
Score : 1411

Je suis d'accord avec Skyzo (pour une fois ?).

Junihor, tu pars du principe que le sacrieur est abusé à cause du corps à corps (comme chaque classe), or c'est partir d'un constat déjà faux et ta vision est faussée dès le début.
Personnellement, je suis prêt à sacrifier une partie de mon gamplay pour avoir un sacrieur plus tactique et surtout FUN à jouer !
On s'fait chier quand on est un sacrieur, faut pas se leurrer, certes on monte à des dégâts impressionnants mais on est pas tous des "kikoo-j'ai-la-plus-grosse" !

Pour ma part, je serais pour supprimer la voie feu ou la voie terre est créer des sorts intéressants ainsi que de revoir des sorts qui datent d'une ère révolue, je vais faire une liste de tout ce que les sacrieurs demandent depuis quelques mois (même les propositions dont je suis contre) :

• Fusion de Transposition et Coopération : Le sort aurait deux effets, si le sacrieur change de place avec un allié, il applique l'état "transposé" qui lui empêche de changer de place avec un allié pendant 3 tours, si le sacrieur change de place avec un ennemi, il applique l'état "coopéré" qui lui empêche de changer de place avec un ennemi pendant 3 tours. On garde les mêmes caractéristiques que les deux sorts : Coût en PA, PO, cooldown (car là, j'ai pris ce sort au niveau 6).
  • Fusion des châtiments élémentaires : Un sort avec un coût en PA plus élevé mais qui rassemblerait les châtiments osé/sprituel/agilesque/forcé, avec le même cooldown/durée effet mais en coût en PA proche de 5PA.
  • Mettre les châtiments en pourcentage de vitalité : On change les 200 de points de vie enlevé donne +200 en stats par un concept du, je perds 10% de ma vie je gagne +x stats.
  • Retirer le châtiment vitalesque du panel : Enlever ce sort et en mettre un nouveau, plus intéressant ou alors on enlève l'état affaibli pour un état insoignable (mais on lisse vers le haut la vitalité soignée)
  • Enlèver le 1% sur Furie : Ce pourcentage n'a plus lieu d'être ou alors éviter le cumul de ce pourcentage ou alors appliquer un 1% d'érosion à la place (je sais pas très intéressant mais au vue des boosts que cela donne, il faut une contrainte).
  • Revoir Assaut : Enlever la ligne de vue ou lisser les dommages vers le haut ou appliquer un déplacement type "Reuch" (si lancé sur un allié, aucuns dommages ; lancé sur un ennemi, dégâts) ou donner un bonus tacle.
  • Revoir Pied du Sacrieur : Ajouter un effet kisscool (Vol de tacle/ bonus fuite) ou mettre une zone "bâton" à pied en montant les dégâts mais en gardant le PO au cac.
  • Problème de Transfert de Vie : Baisser le cooldown du level1 à 5 et baisser le coût en PA au level6 mais baisser le soin (mais possibilité de le relancer 2 fois par tours)
  • Problème de l'épée volante : A l'heure actuelle, cette épée pose un gros problème. On l'a mit dans le panel sacrieur pour le placement, or une invocation sans tacle ni fuite, c'est pas facile de placer avec. Outre sa faiblesse dans l'élément terre et le peu de résistance qu'elle a, elle n'est pas si utile que ça. Rajouter un peu de tacle ne la tuerait pas, dans l'ordre du (5 tacle au level5 et environ 9~10 au level6) ce qui fait qu'au level 180 on a généralement plus de 10 de tacle/fuite !

Bien entendu, cette liste vient des débats qu'il y a sur ce topic et des propositions que j'ai vue sur la partie du forum de la classe sacrieur.
0 0
Score : 4786

Sans les armes, le Sacrieur est globalement équilibré mais dépassé pour ce qui est des voies terre et air. Par contre, j'aimerais comprendre quelques points :

Mettre les châtiments en pourcentage de vitalité : On change les 200 de points de vie enlevé donne +200 en stats par un concept du, je perds 10% de ma vie je gagne +x stats.

Quand tu dis "je gagne + X stats", tu parles des caractéristiques élémentaires? Si oui, ça fera doublon avec le châtiment multi-élémentaire dont tu parles plus haut. D'ailleurs, concernant ce châtiment, étant donné qu'il serait particulièrement puissant et que le Sacrieur est un tank donc une classe censée tacler, ne serait-il pas judicieux d'ajouter un malus de fuite au lanceur, histoire d'équilibrer un peu le tout?

Enlèver le 1% sur Furie : Ce pourcentage n'a plus lieu d'être ou alors éviter le cumul de ce pourcentage ou alors appliquer un 1% d'érosion à la place (je sais pas très intéressant mais au vue des boosts que cela donne, il faut une contrainte).

Pourquoi ne pas appliquer un léger bonus de dommages de base sur l'ensemble des sorts offensifs du Sacrieur à chaque utilisation? Il faudrait bien évidemment mettre certaines limites d'utilisation, mais je pense que ce serait plus intéressant que l'actuel bonus de dommages (d'ailleurs, les Sacrieurs orientés dommages de bas niveau ont quasiment disparu).
0 0
Réagir à ce sujet