FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Osamodas] Incompréhension d'une politique d'évolution.

Par #[Sylfaen] 26 Mai 2009 - 15:20:35
AnkaTracker
Réactions 3250
Score : 2078

Moi jveux parle de frappe du crakleur lvl 6 ...
Tout le monde dit "un sort qui déchire" moi je l'ai lvl 1 (jsui lvl 160)
Sort puissant (bien qu'aléatoire) avec une belle zone de frappe (voila le probléme), on compte sur nos invoques mais ce sort est "anti-osa", comment l'utilisé correctement sans tué le crakleur (qui à -40%feu) le bouftou et tout les invocation qui collent au CaC ...
Vivement l'évolution de ce sort (qui tue nos invoks !!!) ...

0 0
Score : 1183

Ce sort permet a l'osamodas de faire des degats importent sur plusieur cibles, si il ya bien un sort rentable en PVM c'est bien celui ci, demende a un osamodas de frapper dans la mélée et la tu comprendra la puissance de ce sort, le seul probléme c'est qu'il touche autour de soit 1PO de plus sur ce sort ne serai pas déségréable, mais je suis béte il existe un item qui permé ceci.

Ce sort est parfait, tout comme l'osamodas, il faut juste rajouter un bonus de survit a l'invocation sur les alliés et il sera enfin viable en PVM, pour le pvp les choses s'équilibrent Bon au debut, moyen a la fin.
Si on équilibre un coté un faudra faire de méme avec l'autre

0 0
Score : 52

Juste une question. Ne voyer vous pas qu'en pensant a l'équilibrage vous oubliez toujours que l'osa a le malus d'être très touché par l'IA? Comme exemple le bwork mage qui est tombé sur sa tête dernièrement je donne un exemple concret: dans la deuxième sale de DJ bouf mettez vous juste en face du bouf qui se trouve au milieu invoquez un bwork mage donnez lui 3PA il s'avancera attaquera un bouf seul puis s'avancera encore pour attaquer une zone qui comprend le placement du bouf mort aussi, c'est a dire qu'il aura gaspier une attaque gratuitement. Et d'autre exemple sur les désavantages que cause l'IA que les osa et les devs connaisse bien, et le problème c'est qu'on a pas l'aire de prendre ce facteur pour l'equilibrage.

0 0
Score : 960

By Kuro (zone 48)
"Est-il techniquement possible d'améliorer la gestion sur les invocations en jeu, par les Osamodas, dans l'optique classe de dresseur ?

En détail, j'entend des possibilités tel que :
- modifier un type d'IA d'une invoc de l'équipe allié, exemple : basculement peureux => dévoué => aggressif => fou => amorphe => peureux => etc...
- modifier l'ordre de jeu des invocations d'un même personnage, exemple : Osa + tofu bouftou dragonnet => Osa + dragonnet tofu bouftou
- indiquer une cible prioritaire pour une ou plusieurs invocs, exemple toute les invocs de l'osa prennent la même cible en priorité.
- basculer l'invoc d'un allié sous la responsabilité de l'osa (afin de libérer l'allié d'un slot invoc, l'osa ayant benediction animal et en théorie plus de +invoc dans son stuff), exemple : panda+pandawasta et osa+craq ==> panda et osa +pandawasta+craq.
- déplacement invoc/invoc ou osa/invoc (surement techniquement possible celle-la mais assez récurrentes pour être souligné)"

-Modifier l'IA, je cherche encore l'utilité Oo? Quel est l'interet de rendre un craq peureux ? c'est quoi un comportement fou ? (comme le drago qui se barre a l'ouest?) . bof pour moi

-Modifier l'ordre ca peut parfois etre utile bien que je trouve le systeme actuel simple a gerer (la derniere invoquée est la 1ere a jouer).

-La cible prioritaire est une superbe idée.

-Basculer l'invoc allié sous la responsabilité de l'osa, mouai un detail qui ne fera pas la difference. Je pense plutot a une amelioration des equipements avec + de + invoc car c'est un peu la misere (sauf tthl avec krala, gladia...)

0 0
Score : 890
Leperefouras|2009-06-17 13:00:38
-Modifier l'IA, je cherche encore l'utilité Oo? Quel est l'interet de rendre un craq peureux ? c'est quoi un comportement fou ? (comme le drago qui se barre a l'ouest?) . bof pour moi

Le comportement "Fou" est celui du Chafer Fu par exemple, l'invocation est imprévisible.
En soit, c'est pas très utile de passer une de ces invocs en "Fou", mais ça peut-être utile de passer un "Fou" en "Aggressif".

Perso, je préfererais que mon Dragonnet soit en "Dévoué", il est actuellement en "Peureux". Ptete que d'autre aimerait l'avoir en "Aggressif". Le basculement pourrait être utile la, pour que chaque Osa, tel un vrai dresseur, puisse avoir une invoc à son type de jeu. Ou pour eviter qu'un sanglier, durant un tour précis, ne pousse le monstre, l'Osa pourrait le basculer de l'IA "Aggressif" vers l'IA "Amorphe" (=passe son tour).
En multi-joueur :
- pour augmenter les chances de survie d'une gonflable d'un allié sadida, l'Osa pourrait la faire passer de "Dévouée" à "Peureuse" .
- pour éviter que l'invoc d'un allié fonce en avant et s'empalle dans un piège, l'Osa pourrait la passer d'"Aggressive" à "Dévouée" afin qu'elle reste prêt de son maitre.

L'utilité serait typiquement celle de faire de l'Osa un dresseur d'invoc, les siennes ou celle de ses alliés. Ca permettrait de donner un rôle unique à l'Osa dans une équipe, rôle lié à son coté maitre des invocations.

Edit : une utilité que j'ai oublié de mettre pour l'idée "Basculer une invocation alliée sous la responsabilité de l'Osa" serait de pouvoir sauver une invocation d'un allié sur le point de mourir. Mettons que ton pote sadi va crever et que tu veux sauver sa surpuissante, hop, tu la prend avec toi, ton pote peut mourir, l'invocation est sauvée.

Kuro.
0 0
Score : 960
Kuro|2009-06-17 13:50:50
Le comportement "Fou" est celui du Chafer Fu par exemple, l'invocation est imprévisible.
En soit, c'est pas très utile de passer une de ces invocs en "Fou", mais ça peut-être utile de passer un "Fou" en "Aggressif".

Perso, je préfererais que mon Dragonnet soit en "Dévoué", il est actuellement en "Peureux". Ptete que d'autre aimerait l'avoir en "Aggressif". Le basculement pourrait être utile la, pour que chaque Osa, tel un vrai dresseur, puisse avoir une invoc à son type de jeu. Ou pour eviter qu'un sanglier, durant un tour précis, ne pousse le monstre, l'Osa pourrait le basculer de l'IA "Aggressif" vers l'IA "Amorphe" (=passe son tour).
En multi-joueur :
- pour augmenter les chances de survie d'une gonflable d'un allié sadida, l'Osa pourrait la faire passer de "Dévouée" à "Peureuse" .
- pour éviter que l'invoc d'un allié fonce en avant et s'empalle dans un piège, l'Osa pourrait la passer d'"Aggressive" à "Dévouée" afin qu'elle reste prêt de son maitre.

L'utilité serait typiquement celle de faire de l'Osa un dresseur d'invoc, les siennes ou celle de ses alliés. Ca permettrait de donner un rôle unique à l'Osa dans une équipe, rôle lié à son coté maitre des invocations.

Edit : une utilité que j'ai oublié de mettre pour l'idée "Basculer une invocation alliée sous la responsabilité de l'Osa" serait de pouvoir sauver une invocation d'un allié sur le point de mourir. Mettons que ton pote sadi va crever et que tu veux sauver sa surpuissante, hop, tu la prend avec toi, ton pote peut mourir, l'invocation est sauvée.

Kuro.

Je reste encore septique, j'attend la reponse de Lichen avec impatience pour connaitre son point de vue.
Je reste persuadé que le probleme du drago vient de son ia pour le reste, comme dit au dessus, attendons la reponse du studio.

Pour ton idée basculer l'ia, ca fait pas un peu doublon avec laisse spirituelle? car si pandawa meurt, osa ressucite et panda reinvoque le wasta. Le resultat sera un peu le meme non?
0 0
Score : 109

Bonjours je fais un HS car j'ai une question qui me trotte dans la tête ces temps ci:

Les osa sont LA classe d'invoque du jeu on est d'accord (même s'il existe les sadi moin basé sur l'invoque) pk les osa n'ont pas le droit a 2 créature invocables de base alors que les enu qui sont la classe de drop on 120 PP de base?

0 0
Score : 890
Leperefouras|2009-06-17 14:53:05
Je reste encore septique, j'attend la reponse de Lichen avec impatience pour connaitre son point de vue.
Je reste persuadé que le probleme du drago vient de son ia pour le reste, comme dit au dessus, attendons la reponse du studio.

Pour ton idée basculer l'ia, ca fait pas un peu doublon avec laisse spirituelle? car si pandawa meurt, osa ressucite et panda reinvoque le wasta. Le resultat sera un peu le meme non?

Bah à la base, c'est histoire de savoir si c'est possible ou pas. Si c'est techniquement pas possible de toucher à l'IA d'une bestiole, bah y'a pas à se creuser la tête. Si c'est techniquement possible, il y aurait quand même un gros intérêt, ne serait-ce qu'en multijoueur, pour que l'osa puisse calmer la pelle repousseuse de l'enu ou pour dire à la gonflable de fuir au lieu de rester coller au sadida. Le rôle de l'osa au sein d'une équipe serait valorisant et unique, il serait le seul à pouvoir changer le comportement de l'invoc selon les situations. Et ça, c'est un enorme + coté adaptation/souplesse tactique.

Sinon, pour l'histoire du basculement de l'invoc sous la responsabilité de l'Osa, c'est pas exactement la même chose avec la resu+reinvoc. Déja, il y a l'histoire des temps de relance entre laisse spirituelle et le wasta. Ensuite il y a l'histoire de la qualité de l'invocation.
Mettons que le wasta ait des pa sur lui, des resistances, un crapaud d'actif, c'est déja un Wasta de bonne qualité. Si le panda meurt, tu perd cette invoc de qualité. Si tu ressucites le panda et qu'il relance un wasta, il sera de qualité inférieur au premier, et il faudra le reboosté (donc perte de pa).
Un autre exemple c'est avec le chafer lancier ou l'arakne majeur. Ces 2 invocs n'apparaissent que sur CC, si leur maitre meurt, t'es pas sur que même en le réssucitant, il a encore le bol de faire un CC sur son sort d'invoc. Alors que grâce à l'osa, l'équipe peut conserver l'invoc de qualité et le boost pa que donne le lancier par exemple.
(puis bon, en bonus, ça permet de libérer un slot d'invoc d'un allié, en sacrifiant un slot d'invoc de l'osa)

Kuro.
0 0
Score : 492
darkktagnan|2009-06-17 14:58:30
Les osa sont LA classe d'invoque du jeu on est d'accord (même s'il existe les sadi moin basé sur l'invoque) pk les osa n'ont pas le droit a 2 créature invocables de base alors que les enu qui sont la classe de drop on 120 PP de base?

Plein de raisons me viennent à l'esprit : déjà un Enu ce n'est pas ses 120 PP de base qui vont le faire dropper beaucoup plus, ce sont la chance et surtout la prospection apportées par son équipement qui vont lui permettre d'atteindre des scores assez élevés là-dedans. Sans oublier le coffre du niv. 100 qui a une très bonne PP de base lui aussi. D'ailleurs tu demandes à des Enus ce qu'ils pensent de ce bonus de 20 PP, à mon avis pas mal d'entre eux vont te répondre qu'ils s'en passeraient bien et peut-être que comme ça ils verraient moins de mules Enu bas niveau courir partout, lancer Chance en combat et ne pas faire grand-chose d'autre, et ainsi faire passer les "vrais" Enus pour des mules à prospection.

Ensuite, ce n'est pas la PP qui fait gagner un combat, alors qu'une invocation en plus sur le terrain peut changer la donne. Avoir 1 invoc en plus peut permettre de choisir un équipement plutôt qu'un autre et de grapiller au passage des bonus beaucoup plus puissants. Pour moi ça doit rester une contrainte sur l'équipement (que les Osas ne sont pas les seuls à avoir : un Panda en a besoin s'il veut avoir son Wasta et son tonneau en même temps, un Enu s'il veut sortir une pelle, un coffre et un sac animé, un Sram plusieurs doubles, un Eniripsa plusieurs lapins etc.).

Enfin on a le sort Bénédiction animale qui nous permet de gonfler notre nombre d'invocs sans passer par l'équipement. Même lorsqu'il n'est pas monté (et il n'est pas souvent monté), ce sort permet de bénéficier d'une invoc supplémentaire sans nécessairement être une grosse contrainte si on le lance pendant un tour "à vide" (pas de boost à relancer, pas de ligne de vue / pas assez de portée pour frapper etc.).
0 0
Score : 174

je suis d'accord avec dark... a très bas level on est obligé d'avoir le marteau bouf pour avoir 2 invos...en plus nous sommes les maitres invoquateurs et on peut faire autant d'invoq qu'un yop (qui n'a je le rapelle aucune invo avant le level 200 (sauf sort spéciaux come chafer)).

Je trouve que le 2° invoq est une bonne idée

0 0
Score : 9

Je voulais réagir par rapport au post de Kuro et à la réponse de Lichen :

Je suis plutôt contre les propositions de contrôle d'invocation par l'osamodas, et soutient globalement la réponse de Lichen.

Cela principalement parce que (outre les problème de compatibilité avec l'IA actuelle), cela apporterait une trop grande puissance à l'osamodas et surtout parce que le système actuel permet encore de distinguer la personne qui a compris comment fonctionnait globalement ses invocations de ceux qui n'ont pas saisi "l'intelligence subtile" rolleyes de ses invocations. Les sorts de transposition (créature/créature ou créature/invocateur) seraient aussi difficiles à équilibrer et l'osamodas n'a pas besoin d'un up pvp pour le moment...

Par contre, concernant la modification du comportement des invocs et la réponse de lichen :

Citation
En outre, certaines invocations sont conçues pour avoir le comportement peureux (Dragonnet ou Tofu par exemple), modifier leur comportement pourrait les rendre beaucoup trop efficaces (Tofu tacleur, et Dragonnet Tank "feu" par exemple).

Je tenais à dire que je préfèrerais un dragonnet avec 60% de résist feu et un comportement semi-aggressif que le comportement actuel... Ce serait pas possible d'avoir un intermédiaire entre peureux/cinglékibourrineOkak? laugh )

Sinon, le gros soucis pour moi, cela reste l'IA. Pourquoi aucun post des 48 n'en parle?

Concernant le sanglier/pelle animée, la gestion de la repousse est désastreuse depuis de très longues années... Pourquoi aucune annonce, aucune modif de prévue? Bon ok, un sanglier ça se fouette. Mais bon, les enus sont vachement handicapés par leurs pelles, ça serait une raison de + pour modifier l'IA... Même si le cas est difficile, il y a de quoi faire vu le nombre de fois où l'on voit que le sanglier faire n'imp.

Ayant refais un osa BL, je me suis rendu compte de plusieurs changements exécrables sur le bouftou, qui s'occupe bcp trop des invocations (genre je pars à perpette-les-oies tuer une arakne, alors que j'aurai pu tuer son invocateur, l'abraknyde) ou qui se barre trop souvent d'un tacle utile pour tuer d'autres ptites bébettes. C'est censé être un tanqueur, alors pourquoi ne pas lui dire de rester là où il est tant qu'il peut frapper?

Les autres invocations ont quelquefois des bugs, bien que le crak est pour moi le + fiable. Le BM est trop relou maintenant à se barrer à 15000 km s'il a fait ses éclairs, il a peur bien souvent d'aller faire tornade, du coup il se barre au fin fond de la map, et Ô magie, le tour suivant il est carrément trop loin pour etre utile...

Après, je n'ai pas le temps ni l'envie de perdre 1/2heure à reporter au support à chaque bug que je vois. Dejà que je n'ai plus le temps de jouer à dofus rolleyes (Payer des testeurs et ne pas compter presque exclusivement sur les ptits n'enfants (ou les grands n'enfants) qui jouent principalement à dofus pour se détendre...)

Laisse spirituelle, pourquoi n'est-elle toujours pas nerf? Une belle bêtise anti-tactique de mon point de vue (même limitée à 1 lancer par combat, elle était abusée)

Sinon, la possibilité de supprimer le retrait de PA au crak et d'augmenter (très considérablement hein) ses dommages, je suis plutôt pour. Alors bien sûr ça sera + dur en pvp, mais pour le pvm, que du bon smile Le problème c'est que ça change vraiment la technique de jeu de l'osamodas en pvp et qu'à équilibrer ça... Bah c'est pas du gateau.
0 0
Score : 402
Citation
- Permettre à l'osa de remplacer en quelque sorte une lacune en +invoc d'un allié. On peut dire que l'allié n'avait qu'a se fournir en +invoc, mais ça pourrait être interessant que l'osa puisse permettre à ses alliés de se décharger de cette contrainte d'équpement pour qu'ils puissent se concentrer sur l'amélioration de leur spécialité à eux.

Ca peux se résoudre de manière simple en collant une "bénédiction animale" sur l'allié.
A priori le site dit 1PO donc c'est déjà le cas, jamais testé.
Mais portée non boostable, c'est pitêtre ça qu'il faudrait retoucher pour résoudre/corriger/améliorer ce point particulier.
0 0
Score : 1183
Vivacia-ViveNef|2009-06-18 12:33:10
Ca peux se résoudre de manière simple en collant une "bénédiction animale" sur l'allié.
A priori le site dit 1PO donc c'est déjà le cas, jamais testé.
Mais portée non boostable, c'est pitêtre ça qu'il faudrait retoucher pour résoudre/corriger/améliorer ce point particulier.

oui il ya bien 1PO et je trouve que c'est une bonne idée, ou pourquoi ne pas attribuer ce sort en zone ? un peu comme odora biggrin
0 0
Score : 3535

Je suis d'accord avec la dernière intervention de Lichen. Laissons les invoc avec leur IA, c'est ce qui fait leur charme. Sauf pour le dragonnet qui est vraiment trop con.

J'aimerais en revanche savoir quand on va parler des boosts de dommages : le nerf du Cri, le doublon Cri/Croc, et en général le fait que le combat est fini avant que les invoc tapent correctement.

Sur la vision des invoc qui ne doivent pas remplacer un perso, je ne suis pas d'accord : cette faculté pourrait donner à l'osa une place en multi vraiment appréciable. Il ne serait pas aussi indispensable qu'un eni, panda, sacri mais ça serait déjà mieux.
On a pas de xelor, et ben le prespic pourra le remplacer (après beaucoup de tours de boost).

Enfin, le damage dealer, je vois plus le bwork que le craqueleur parce qu'il tape en zone. Ce qui est très bien en donjon. Son seul défaut est la tornade qui casse les placements des sacri/panda.

0 0
Score : 43

Pour ma part un Osa avec un bon LVL est presque invincible si en face de lui il n'a pas un joueur ayant un LVL encore plus important que lui, et des frappes aussi elle très important.

Je suis une Sadi (mais je suis un garçon wink ) LVL 41, je suis EAU et faut pas être en face de moi sinon je tape dûr. Mais face à un Osa j'ai toujours toujours perdu... même quand celui avait un bas LVL, à partir du LVL 25 et pleins de PDV...
La raison à cela, ses p... d'invocs !! Les invocs des Osa sont très chiantes et quand tu as 3 bouftous bien boosté contre toi tu fais pas long feu si tu tapes pas durement !!

J'ai toujours détesté les Osa pour leurs fichues invocs de malheur. Mais bon, chaque persos à ses caractéristiques... La plupart des joueurs que je connais n'aiment pas du tout les Osa, on est beaucoup comme ça. Car je l'ai déjà écrit ils sont vraiment casse-c... avec leurs invocs ! Un Osa sans invocs n'est plus un Osa, suffit de pouvoir contrer ses invocs (en enlevant des PA) pour tuer facilement cette espèce.

Donc pour ma part les Osa n'ont aucuns problèmes et sont déjà très bien (voir trop bien) comme ils sont. Après, chacun ses avis...

0 0
Score : 12

Bonjour, je voudrais répondre à tous les osas "full invocs" qui ont l'impression d'avoir été nerfés par la maj 1.27.

En ce qui me concene je vais parler ici uniquement du PvP :

Certes votre prespic n'enlève plus que 2pa par cible par tour (mais vous en avez rapidement 2 ou 3 sans compter le craqueleur...) et d'autres de vos invocs ont étés rabaissés (certains diront le bouftou mais que penser du changement d'état qu'il provoque) néanmoins d'autres classes sont beaucoup plus touchés (baisse du tacle, changement marteau de moon...). Mais vous oubliez aussi que le nouveau calcule de l'initiative est tout à fait à votre avantage comparé aux autres classes (sauf sacri bien sûr).

Je dis cela car il m'est arrivé avec mon xelor sagesse (environ 700sagesse) et donc 175% d'esquive de perdre 5PA/tour contre un osa lvl 112pano kouloss (1500vitalité environ) qui avait invoqué 3prespics et 1craqueleur. Très vite le combat est devenu injouable (impossibilité de fuite/téléportation, les invocs qui bloquent ligne de vue, impossibilité de tacler...)

0 0
Score : 8

Stop mauvaise fois :
- 3 prespic ça fait 15 tours de jeu, s'ils sont bien là c'est que tu les as laissé gambadé tranquillement
- Panoplie koulosse, euh depuis la 1.27 elle sert à rien pour les osa full invoks, elle ne donne ni + invoks ni de Pa, jsute de la vita.
- Tu parles de l'état du bouftout, état qui n'existe qu'1 fois tout les 3 tours.

Si ce que tu dis est vrai (ce que je doute fortement à la 1.27) un osa en koulosse à un malus de -3 a -300 en intell donc il soigne qu'avec résistance naturelle qui se lance tout les 3 tours, le prespic devait être impressionnant du haut de ses 300pdv (et encore rien ne nous dis qu'il a effectivement boosté en vita le prespic), et comme l'osa F.I ne peut le soigner que de 40 par tour, et je suis généreux, ses prespics étaient loin d'être invincible.

Si ton gameplay c'est de taper que l'osa, tu t'es mis tout seul dans cette situation.

Les osas full invoks ont bien été nerfé tu ne peux rien dire contre ça :
- l'osa invoks n'a plus de pano pour son style de jeu à part minotoror.
- l'osa invoks ne peux plus maintenir en vie ses invoks à cause de résistance naturelle tout les 3 tours, qui n'est plus en zone et dure moins longtemps
- l'osa ne peut plus booster en dommage plusieurs invoks (sauf si celle ci sont assez intelligente pour être côte à côte afin de booster en zone) obligé de se concentrer que sur une seule depuis que cri n'est plus infini
- le prespic n'enleve au mieux que 2pa (quand il les enleves, ce qui est loin d'être le cas avec la nouvelle formules de retrait)
- le bouftou ne lance l'état pesanteur que tout les 3 tours et son tour de relance est passé à 2 tours au lieu de 0

Il y a un moment où il faudrait s'adapter, quand 11 classes pleuraient contre les xél sagesse qui légumisaient , les xél répondaient investi en sagesse, bah moi je te dis investi en logique, si tu laisses l'osa invoquer ne t'en prends qu'à toi même.

0 0
Score : 12

En effet je les ai laissés gambader mais en même temps avec mes 3PO je ne pouvait pas courir après de plus tu dit bouftou fait entrer dans l'état que pendant un tour mais tu oublies que le bouftou peu être réinvoqué tous les 2tours il sufit de fouêter le précédent.

Quand a la pano koulosse elle ce compose d'uniquement 4items donc il a très bien pu utiliser d'autres items +invocs.

Enfin celon toi il ne soignerait que de 40maximum néanmoins a quoi bon soigner des prespics a 10po de l'adversaire quand ce derniere n'a pa plus de 3po.

Voila cependant je parle bien ici du mode PvP pour le PvM je suis d'accord au fait que les osas sont rabaissés.

0 0
Score : 595
lichen|2009-06-17 16:11:59
Faisable techniquement, mais dangereux au niveau de l'ia, indiquer une cible prioritaire revient à modifier la pondération du système de calcul des actions, ça peut apporter beaucoup de choses, comme des prises de risques trop importantes car non maîtrisées (invocation qui prend le risque de tacler car elle peut atteindre une cible "prioritaire", mais échoue sa tentative de tacle alors qu'elle aurait pu attaquer une cible au corps à corps par exemple).

Je voulais revenir sur ce qu'a dit Lichen, ce procédé n'a pas déjà été utilisé dans Wakfu ? Pourquoi dans Dofus cela ne serait pas possible ?
À moins que l'architecture actuelle de la IA de DOFUS ne soit pas la même que celle de Wakfu. :unsure:
0 0
Score : 2078
Oo-warmaster-oO|2009-06-20 21:05:32
En effet je les ai laissés gambader mais en même temps avec mes 3PO je ne pouvait pas courir après de plus tu dit bouftou fait entrer dans l'état que pendant un tour mais tu oublies que le bouftou peu être réinvoqué tous les 2tours il sufit de fouêter le précédent.

Quand a la pano koulosse elle ce compose d'uniquement 4items donc il a très bien pu utiliser d'autres items +invocs.

Enfin celon toi il ne soignerait que de 40maximum néanmoins a quoi bon soigner des prespics a 10po de l'adversaire quand ce derniere n'a pa plus de 3po.

Bon je re faut j'aille rire x)

Re tongue bon jcommence par ou ... tellement de bétise :x

10PO avec soin animal ? la vache ... il était lvl 142 (soin animal lvl6) et un bonus de PO sur une pano +créa ?? j'y croit pas c'est bizarre tongue
Tu peux trés bien fuir 2tours sur 3 et si tu joue sur 3PO c'est que tu l'as choisi sleep" t'avais qu'à te faire un xel feu plutot que eau, et sinon il me semble que aguille chercheuse tape eau et à 40PM...
Si t'aime pas la nouvelle formule de retrait de PA (je l'aime pas non plus ^.^) t'as pas besoin de t'en prendre aux osa ... jvois pas le rapport moi.
Et il m'est arrivé aussi qui mon picpic qui à 94% de resistance aux perte de PA/PM n'enléve aucun PA sur des enemis à moins de 30% ... t'es pas seul tongue
0 0
Réagir à ce sujet