En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Dofus

Par 02 Juin 2009 - 17:26:25
Réactions 860
Score : 1074

Pour prendre mon expérience, c'est pas épique de taper l'archi Champchamp. Quoique si en fait, à l'époque il était si rare… Puis devoir batailler avec des bots en même temps… Bref, si, ça peut devenir épique. Faudrait que j'retrouve ce screen...

Après, pour parler du meta game actuel sur les archis. Y'a des zones où ils se font boucler en boucle. C'est pas beau à lire ni à voir. J'pense aux 2 archis de Grobe qui montent l'eliôme… Mais à côté de ça y'a plein d'archis perdus tout seuls dans leur zone de 1000 hectares et qui deviennent pénible à juste trouver et capturer.

Et y'a des zones où on peut chopper 10 archis, voire 20, mais au prix d'une visite totale de la zone, en mode agro, qui est peu drôle. J'pense aux Dragoeufs et au Fungus, entre autre.

Pour les archis bloqué dans les villages, l'idée est bonne, surtout pour les dopeuls. Faudrait aussi l'appliquer aux Muldos sauvages d'ailleurs.

Puis faudrait aussi actualiser la répartition des archis avec les nouvelles zones et les nouveaux mobs. Aux champs de cania, y'a plus grand monde à chercher par exemple...

0 0
Réagir à ce sujet