FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[PvP] Système de traques

Par WarGamerII - ABONNÉ - 04 Juin 2009 - 17:54:15
Réactions 1595
Score : 573
Bertral|2009-06-05 12:23:25
Heu... c'est exactement ce que cherche Ankama: le PvP comme moyen de progression pour ceux qui ne veulent pas passer par le PvM. Et il y a du monde... Parmi eux, il y a une pelleté de joueurs honnêtes qui l'auraient profond si on limitait les traques (pardonnez l'expression, je trouve que ça). Ca entrainerait simplement la fin des traques. Pour moi, la fin des traques c'est la fin du PvP. Donc, je supprime mon compte et je go css et l4d...

non c'est censé être un complément, pas définir le jeu entier.

et lol, tu montres bien à quel point tu fais parti des joueurs qui pvp uniquement pour les bonus et pas pour l'amour du pvp.

aux dernieres nouvelles, il n'est pas nécessaire d'avoir un joueur comme cible pour l'aggro et faire du pvp 1vs1 wink donc en quoi la fin des traques marquerait la fin du pvp?

0 0
Score : 578

bas voila tu reprend éxactement se que je vien de dire il i a une pages $mais que peux de gens veulent lire/comprendre >

0 0
Score : 241
vienne|2009-06-05 13:29:51
bah voilà tu reprends exactement ce que je viens de dire il y a une pages $mais que peux de gens veulent lire/comprendre ><

franchement ça n'a pas forcement besoin d'être parfait mais un minimum d'efforts ça fait pas de mal

le système de traque actuel n'est pas forcement à supprimer complètement, l'idée est interessante, seulement il est à tel point rentable qu'il détrône l'intérêt du PvM et occulte complètement le PvP de groupe

edit: le sujet est pas correcteur d'orthographe peut être, je fais peut être quelques fautes, j'avoues, je suis pas parfait, mais quand je te lis c'est pas deux ou trois fautes, mais une dixaine franchement flagrantes

"je tenait" pas de "t", et d'ailleurs jamais avec "je"
"a rapellé" bon l'accent sur le "a" oublié n'est pas bien genant, parcontre y a 2 "p" et c'est un infinitif donc "er"
"apelle" 2 "p" aussi
"corecteur" 2 "r"
"personnelle" sans le "le" c'est masculin correcteur mais encore ça me choque pas trop
"systéme" si tu veux mettre un accent mets le bon
"sans compté" c'est un infinitif, "er"
"ferait" la même chose qu'en haut
"de te cité" "de te collé" toujours des infinitif "er"
"t'est faute" bon là j'ai pas besoin de te décrire ta faute
"d'étre" "méme" même chose que "systéme" à la rigueur ça fait moins tache sans accent du tout

sur le reste du forum je m'en fous un peu, c'est juste que je les lis pas quand c'est écrit "bwork" ou à moitier mais je penses que dans cette section il serait bien de faire un effort tout de même
0 0

je tenait juste a rapellé a redempteur que le sujet ne s'apelle pas corecteur personnelle d'orthographe pour vienne mais bien systéme de traques sans compté que moi je ne ferait pas l'affront de te cité et de te collé t'est faute en rouge mais relis toi j'en ai trouvé 3 du premier coup d'oeil

et sinon merci d'étre du méme avis que nous

0 0
Score : 98

Abus de traques: les arrangements entre amis, guildeux, connaissances ne pourront prendre fin que si les récompenses des traques sont supprimées. Ca n'est pas l'objectif poursuivi me semble-t-il.

Par contre il y a aussi abus car ce qui devait être un système d'appoint est devenu pour certaines classes l'activité principale du jeu, la principale source d'xp, la principale source de k et la principale source de drop. Alors qu'en pvm il y a clairement une limitation du système d'appoint (pas plus de 12 dopeuls par jour), je ne vois pas pourquoi cette limitation n'existerait pas en PVP.

Le système des traques "pourri le jeu": La traque c'est du 1vs1 soit disant. Deux égos de joueurs qui s'affrontent, donc tous les moyens sont bons pour ne pas perdre (multi, plancage d'aile au dernier moment,...). En cas de défaite blessure narcissique insupportable donc 32 posts pour nerf la classe de l'agresseur buzay, multi agro en boucle de vengeance, insultes....

Le risque pris par Ankama de ne favoriser que des agressions entre joueurs était énormes et n'a pas payé. Par contre j'attends toujours avec impatience une revalorisation du PVP d'équipe, ce qui devrait normalement être prioritaire dans un MMORPG. D'abord l'équipe est un facteur d'équilibrage naturel entre les classes dont on se prive en misant sur le tout solo. Ensuite certaine personne aimant passer de bon moment ensemble se mettraient ou remettraient au PVP s'ils pouvaient le faire en équipe.

Bon jeu

0 0
Score : 54

Je suis contre la perte de Pévéton contre le nombre maximum de traque par jour et contre le fait de ne pas avoir des traques dans sa liste d'amis ou guilde.

Pourquoi ?

Car Moi personnellement je me fait 20 Pévéton par jour (Ce n'es pas énorme) Et je vais vous dire pourquoi car il y aura toujours des classes avantagés à certains niveau (Je ne citerait pas Sacrieur hein !). Et si je devait perdre 1 Pévéton par défaire beh je gagnerait plus rien car la moitié des personnes qui ont leur ailes à mon niveau (145) savent jouer et ont un stuff optimliser pour cela ce que pas forcément tout le monde a.

0 0

tu parle du steuf meuhé non ?
et on parle de diminué les gains d'xp ou d'augmenté le nombre de pévéton pour avoir les gemme/parcho a oui oublié j'adore la dureté du parchotage actuelle^^
si je veu en maxi 1 semaine je me parcho tout a 100 oua putin que c'est dure je veu bien que j'ai un iop qui joue tres bien sur un jeune serveur ou beaucoup fonce au cac sans réfléchir mais quand méme faux pas abusay >

0 0
Score : 1477
Xuanygrandmother|2009-06-05 13:20:34
si je veu en maxi 1 semaine je me parcho tout a 100 oua putin que c'est dure je veu bien que j'ai un iop qui joue tres bien sur un jeune serveur ou beaucoup fonce au cac sans réfléchir mais quand méme faux pas abusay ><

Vas-y, parchotte, qu'est-ce que t'attends? Si t'as pas essayé, comment tu sais que c'est facile? Il m'a fallu 30 lvl de PvP intensif pour accumuler 320 pévétons. Pour l'info, il en faut environ 380 pour parchotter 101 un élément. -.-
0 0

si par "joueur honéte" tu entend se qui arrivent sans demandé t'agro et se plaine de se faire multi alors que tu est en plein drop aucun probléme je suis 100 % d'accord avec toi

0 0
Score : 66

Pourquoi ne pas tout simplement pouvoir désactivé ce mode de traque , en contre parti quand on active ce mode , on ne pourrez pas le désactivé pendant une période de temp , pour moi sa serait la solution , les traqueurs se traquent que entre eux les combats seraient déjà beaucoup plus améliorer , il y aurais moins de plainte contre le multi ... Ainsi ce qui aiment le pvp , prisme agro ... pourraient continué , car avec ce système de traque , en désactivant ses ailes pour ne pas se faire agro en boucle , on est obligé de renoncer au pvp alors que le système de traque n'est qu'une parti du pvp .

0 0
Score : 1477
vienne|2009-06-05 16:09:49
si par "joueur honéte" tu entend se qui arrivent sans demandé t'agro et se plaine de se faire multi alors que tu est en plein drop aucun probléme je suis 100 % d'accord avec toi

Je vais faire semblant d'avoir réussi à te lire:

Ceux qui xp n'ont qu'à enlever leurs ailes (c'est ce que je fais pendant mes rares sessions d'xp PvM).
Par joueur honnête, j'entend quelqu'un qui arrive, qui aggro, qui dit "bien joué" ou "gg" ("good game", et non pas "gagné"), qui sort du combat (qu'il ait gagné ou perdu) et qui passe à la traque suivante.
C'est le principe de la traque. Toi, si tu préviens tes adversaires avant de les attaquer... Je trouve ça stupide. Pourquoi prévenir? L'adversaire prépare sa team de HL pour t'accueillir et te dit "viens, je t'attend". Ou il se déconnecte. Ou il prend une popo...
Bref, je vois pas l'intérêt. Pour moi, ça nuit au jeu.

Et si tu ne fais pas un effort d'orthographe et de syntaxe, je ne prend plus la peine de te répondre.

Cordialement
0 0

bas alors ne prend plus la peine de me répondre mais je tenait seulement a dire que si tu fait un sondage les gens préfére largement qu'on leur propose un agro plutot qu'on leur saute dessus comme des animaux a la sorti d'un cbt et je peux te dire que sur le serveur pas mal de gens accepte l'agro je me susi méme fait des amis et des alliés comme sa

enfin bon si tu préfére sauté sur les gens comme si tu était une béte sauvage et non quelqu'un de civilisé qui sait se servir de sa langue aucun probléme pour moi

0 0
Score : 5

Perso, je préviens jamais mes cibles, je leur saute dessus et jme fou que ce soit à la sortie d'un combat grobe, au fin fond de la vallé de morkitu ou jsais pas ou. Je traque et je tue point final. Préviens un mec en session drop, et il va se barrer à un zaap direct, c'est sur à 99%.

Ensuite, je pense que la meilleure façon à "forcer" les gens à se mettre au pvp, c'est pas en prommettant un gain d'xp monstre et plein d'autre connerie, qui vont tout pervertir. Un système comme le ladder mais pour le pvp serait la bienvenue à mon avis, voir combien d'agro on a gagné, combien on en a perdu, voir le nom de la dernière personne a nous avoir tués, voir notre plus grande série de kill sans défaite et voir quel perso y a mit fin, voir ou en est notre série de kill actuelle, notre nombre de PH total (qui ne serait plus bridés à 1800).
Perso, de savoir qu'une personne est invaincu depuis 35 agros, ça veux dire qu'il rox bien, et je vais le traquer à mort, juste pour voir sur le ladder pvp que la série de 35 victoires de machin a était stoppé par mon perso.

J'ai jamais pvp pour les bonus, juste pour ma satisfaction personelle et je ne m'en lasse toujours pas, autant à mes débuts ou les perso lvl 13x venait xp leurs ailes sur mon pauvre lvl 6x et ou je restait caché derrière un mode marchand en mode invisible pendant 3h en attendant qu'un mec de mon lvl passe par la pour l'agro. Et quelque soit les lvl, tout le monde se défendait avec hargne jusqu'a que mort s'en suive. C'était fun =O

Maintenant, bah si t'es un peu trop fort, ça abandonne en face, si t'as 20 lvl de plus que le mec, tu gagnes rien en l'agressant (Olol le mec lvl 60 qui est grade 10 et donc "héros" de sa cité d'après les descriptions), bref c'est moins fun =O

0 0

[Edit de Cyanne : Attaques personnelles 7 jours loin du forum.]
on est dans un jeux vidéo d'entraide entre joueur pas de kill,kill,kill,kill,kill,kill etc...................
se que tros de gens oubli
il n'est écrit nul part que un bontarien et un brakmarien doivent se tué a vu il peuvent métre etre amis et l'on pourait faire rentré sa dans un RP
0 0
Score : 2905

[Edit de Cyanne : DSO]

Crabecie est cohérent dans sa façon de voir les choses, il aime le pvp et espère que ceux qui ont leurs ailes ouvertes aussi. Je vois pas en quoi c'est mal, et surtout en quoi ça dénote d'un manque d'intérêt de sa vie.

En tout cas, on en revient toujours au même problème : ceux qui veulent profiter du bonus pvm des ailes pvp et ceux qui veulent pvp ont des intérêts antagonistes qui fait que la situation n'est pas saine.
0 0

Moi mon kiff c'est de gagné, et oui je deviens heureux à chaque victoire de plus
On est dans un jeu vidéo d'entraide ? J'aide qui je veux, m'aide qui veux, j'oblige personne. Ha tiens on me dit même dans l'oreillete qu'on peux passer lvl 200 avec ses 8 comptes sans jamais avoir parlé à quelqu'un ou demandé de l'aide. (Jte rassure c'est pas mon cas, je joue monocompte)
Sinon t'as une vision bien spécial du RP, moi mon RP c'est d'agro tout ce de l'alignement opposé et de tellement les faire chier qu'ils vont désactver leurs ailes, si pour toi tu veux jouer à un jeu ou tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, et personne y va perdre car on s'arrange traque (OLOL) => go pokémon mec
0 0

[Edit de Cyanne : Ca continue]
0 0

Sinon je reste sur mes idées de ladder pvp =O
0 0

[Edit de Cyanne : Une bonne orthographe fait parti des règles.]
0 0
Score : 241

non c'est juste que c'est horrible
(dsl j'aimes pas être HS mais c'est vrai, c'est trois fois plus long à lire et ça me donne mal à la tête)

si tu veux être lu et être pris au sérieux, ça commence par là

0 0
Réagir à ce sujet