FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[PvP] Système de traques

Par WarGamerII - ABONNÉ - 04 Juin 2009 - 17:54:15
Réactions 1595
Score : 481

Globalement avec ce que j'ai lu je pense qu'on revient toujours vers la même idée.
Le multicompte lorsqu'on traque.
Je serais pour mettre en place comme certain le veulent interdire le 1vs X en traque en bridant l'IP par exemple.
Mais sinon pourquoi ne pas mettre en place une potion comme un bonbon duré 30 combat par exemple qui empecherais d'etre agréssé et d'etre traqué comme ça une personne pourais laisser aile ouverte pour le bonus ou pour l'esthétique comme moi.
Bon je présume qu'on va me descendre en fleche car c'est un peu radical on voi un démon meme map et hop popo pour pas etre agro et on est tranquille.
Mais ça m'est deja arrivé lorsque j'arrive sur une map pour agro ma cible qu'elle enleve aile ou qu'elle prenne une popo rapelle alors bon...
Sinon je suis aussi pour les traques de 5 minutes d'intervalle et pouvoir changer lorsque notre cible coupe aile, déco ,entre en donjon, ...
Dante-Nox maimane

0 0
Score : 578

je voulait dénoncé une autre faille que le multi comte
il i a quelque chose que je trouve abérant c'est le systéme de don de traque depuis 1 semaine
plus tu bat des gens qui t'on en traque plus tu te retrouve traqué en gros.................
personellement je trouve sa nul vu que se que souhaite quelqu'un de traqué en générale c'est se qu'on lui fiche la paix
grace au nouveau systéme j'ai quand méme du afronté 7 adversaire de suite .............
bon j'ai eux 6 victoire sur 7 la dessus je ne me plainds pas mais sa a encore augmenté mon ratio se qui fait que je serait encore plus souvent traqué

AG veux que l'on perdre volontairement quand on est traqué ou quoi ?

0 0
Score : 123

Salut!
Perso je trouve le système de traque vraiment abusif au niveau de l'xp!
On trouve plus personne pour faire du pvm! Normal ca xp super moins que les traques. Je vous parle même pas de faire un DJ, là c'est casi mission impossible. On peux même plus xp tranquillement il y a toujours quelqu'un pour venir agros. Franchement j'en ai vraiment marre de tuer ce jeux. Le but c'est tout de même de s'amuser et s'il y a pas un équilibre pvp et pvm ben ça fou le désordre. Doublez l'xp du pvm vous verrez il y auras plus de pvp! alors svp arrangez-vous pour qu'il y ai un équilibre pour l'xp pvp/pvm.

0 0
Score : 76

salut mon perso xp traque jusqu'au nivaux 96 j'ai commencer a ne plus rien gagner en ph et ensuite il ne me donne plus de cible depuis 3 jours

0 0

bossmy sa doit étre un beug je croi^^
pour l'xp traque abusay ej croit que tout le monde est d'accord^^

0 0
Score : 128

L'xp n'est pas un soucis je pense pour le systeme de traque qui se veut etre un nouveau systeme fiable pour up mais je trouve sincerement que c'est abusif de pouvoir se fair traquer en permanance meme quand on voudrait xp ou dropé!
Un systeme d'actication de notre mode traque serait vraiment bien. Comme l'activation des ailes on pourrait pouvoir activé le droit de se fair traquer et de traquer (si on active on pas ce mode on n'aurait pas le droit de traquer ni de se fair traquer) car j'aime bien traquer (meme si voir des sacri a longueur de temp sa devien soulant) mais quand je veux allez xp ou fair autre chose que des agro je ne peut pas me deplacer sans me fair traquer et c'est vraiment tres ennuyant je veut profité des ailes que j'ai eu tant de mal a monté et a cause de cela je suis harcelé de traque... C'est sa qui enleve son charme a ce nouveau systeme d'agro!

0 0

tu subit simplement se que tu fait subir ..................
en fait de quoi te plain tu si tu à eu ces ailles c'est en fesant chié d'autre gens en traquant donc c'est normale que tu te récupére la monai de ta piece ><
et si l'xp traque est abusay car il xp maintenant plus que le pvm et c'est totalement abérant

0 0
Score : 76

moi je veut savoir comment arrêter se beug

0 0

Nan j'accepte pas ce que tu di vienne! je demande tout le temp avant d'agresser quelqu'un et sa n'est jamais en map xp ...
tout le monde n'agresse pas n'importe n'importe comment sleep la mise en place d'une activation de traque ne generai personne et empecheraient les gens de se fair poursuivre partout..
Les traque sont bien quand les 2coté sont partant pour une agro mais quand un des deux n'est pas content car il etait occupé a autre chose je trouve sa nul!

0 0
Score : 145

si il y a bien une chose que je trouve cheatay en pvp et ce toutes classe confondues:c'est les dinde amande-croisée
si avant la maj ces dindes etaient marginales et peu utilisées elles sont devenues completmeent abusay avec la nouvelle maj,pourquoi?
car desormais l'initiative des perso a bcp baissé avec la maj et car la part du pvp dans le jeu a ete grandement augmentée.
cette dinde est assurement source d'abus,ne jouant pas de perso thl en pvp je ne sais pas ce qu'il en est à ces lv,mais jusqu'au lv 150 (90lv quand meme) cette dinde, pour un maigre sacrifice de 20stats donne un enorme boost initiative:de 500 à titre de comparaison un solomonk en donne 300.
à quand une reduction des bonus de cette dinde?en paraléle avec l'augmentation des fami,car un chacha blanc donne 400 initiative au max,bien loin derriere la dinde qui donne

0 0

manoalv moi aussi je demande ( enfin sa depend a qui apres)

sinon ton systéme va avoir un énorme probléme :
tout le monde va traques puis désactivé
donc au bout du comte il n'y aura plus rien a traque

donc il faut réfléchir a comment empéché cette premiére faille

0 0

Ce probleme pourrait se regler par une activation sans possibilité de desactivé pendant un certain temps, en gros si on active les traque on s'engage a pouvoir etre traquer pendant 1h par exemple.
cela permettrai de satisfaire ceux qui traquent qui auront toujour du monde a traqué et ceux qui n'ont pas envie de resté tranquil sans etres harcelé par l'alignement ennemis

0 0
Score : 65

Hum ... Quand on active ses ailes on sait que l'on s'expose dans le conflit Bontarien / Brâkmarien, donc quand on se fait aggro on ne peut pas dire "ah mais nan j'veux pas qu'on m'aggro moi !" ou dans certains cas "han l'enflure il multi, pas bien" (se faire traiter de lâche parce qu'on tape à 2vs1 sur un brâk pour sauver Feudala, ça choque oO), il faut assumer ses actes, ça me paraît tellement évident pourtant mellow

Et sinon manoalv, quand tu dis demander pour aggro car sinon c'est du n'importe quoi, tu trouves pas que c'est plutôt l'inverse ? J'me vois pas prévenir un ennemi que j'ai une délicate envie de lui briser les os et que je souhaite son approbation pour satisfaire mon désir laugh

0 0

et pourquoi pas ?^^
je trouve que sa donne un Rp de son perso plutot droles vu sous cette angle et je trouve sa plus simpa que de lui tombé dessus a la sauvette

0 0

Je sais tres bien que mettre ses ailes c'est se mettre dans la guerre bonta /brakmar mais faut arreté aussi a un momen! On veut profité des nos ailes mais on ne peut pas car toute les 2 minute un traqueur nous attrape.. J'aime la guerre entre les 2alignement mais ce n'est pas assumer ses acte que de se fair pourchasser jusqu'a l'endroit le plus cacher de amakna sleep c'est loin d'etre interessant de se fair agro quand on veu xp et c'est quoi l'interet de fermer ses ailes a chaque fois alor qu'on a gagné des point d'honneur? Il n'y a aucun interet a sa et je voit que tu est une de ces personne qui agressent sans demandé quoi que sa soit.. bravo a toi cela doit etre tres agreable pour tout les demons que tu agressent. Prevenir est un moyen de politesse que la plupart des gens ne respectent pas ..
Pour en revenir aux traque je ne voit vraiment pas pourquoi juste par le fait de profiter de nos ailes et de se fair agro partout et tout le temp est interessant! j'assume mes actes mais je n'ai jamais decidé de me fair poursuivre par tout le monde ...

0 0

Personellement je demande jamais pour une traque sauf que ma cible squate un zaap. Mais bon dire que c'est nimporte quoi de prévenir c'est vrai si tu préviens ou demande sa sera toujours un non.
Autre chose a thl on tombe toujours sur les memes traque personellement je traque beaucoup et il a 2-3 démons que j'ai quasiment tout les jours alors apres forcément on va prévenir sa va donner "quoi encore > <" et si on préviens je me fais traiter de gamin car je les agros tout les jours mais bon pas ma faute si c'est les traques hein.

0 0
Score : 622

Personellement les joueurs ne sont pas ferplait pdt les traque, j'ai traker klkun et sa a finis 5 vs 1 sleep'
Enfin bon =)

0 0
Score : 1282

Je pense à un truc très simple :

-impossibilité de rejoindre un combat (pvp/pvm)par des personnages d'un même IP.

Rien qu'avec ça , on règle une bonne parti des problèmes en pvp et pvm dût au multi-compte (sans l'interdire !)

0 0
Samangel|2009-06-28 22:28:40
Je pense à un truc très simple :

-impossibilité de rejoindre un combat (pvp/pvm)par des personnages d'un même IP.

Rien qu'avec ça , on règle une bonne parti des problèmes en pvp et pvm dût au multi-compte (sans l'interdire !)

+1 On fais que réclamer ça apres on verra bien se que AG en dise d'ailleur j'aimerais bien que lichen ou les autres qu'on ne connais pas toujours fasse une synthèse de tout pour voir se qui est rejeté et accepté mais bon comme lichen ou autre ne vont pas me lire ( a la limite les devs lisent plus jol que le forum dofus d'apres les rumeurs =x)

Dante-Nox maimane
0 0
Score : 709
sanguinair-|2009-06-28 21:06:58
Voilà vraiment marre de ce système de JE PVP quand JE VEUX, JE retire pas MES ailes car JE PERD MES points d'honneurs
JE veux le beurre ET l'argent du beurre, J'ai le droit de vous agressez mais pas vous, MOI MOI MOI, la majorité des joueurs sont comme ça, oui des ab****s profonds qui ne voient que leur nombril.

Et attention si tu vas les agresser (comme le veux le mode JCJ) tu te prends un 5 contre 1

Bah non, non, mais nooon, vous inquiétez pas, il suffit de Multi avec ses amis (ou ses comptes), comme ça on a les bonus, on a les pdh, on est tranquille...

*En a marre*
Edit: Oui mais tu ne préviens pas tu te mange le multi, payes ton pain, payes ton energie, payes ton trajet, rarement ils disent "ok" mais sinon ils te multient direct

Et bien en réponse à "range tes ailes si tu veux pas pvp contre moi" je dirai :
Ne traque pas si tu n'as pas envie de payer ton trajet, ton pain etc...

Il ne faut pas oublier que les avantages liés aux ailes ouvertes n'ont pas changé depuis l'arrivée des traques. Hors, les désavantages sont de + en + pesants. La nouvelle mise à jour n'arrange en rien les victimes de traque d'ailleurs.
Gagnez loyalement contre quelques traqueurs et les sacrieurs grade 10 feront la queue pour vous chopper. Voilà de quoi décourager les plus braves qui voudraient un peu profiter de leurs ailes en pvm.

Je te retournes ta propre critique. Tu es otpimisé pvp, tu veux traquer, tes victimes refusent et tu viens pleurer ici en les traitant d'égoïstes. Ca manque de sens.
Tu parles de beurre et d'argent du beurre, laisse-moi te dire que c'est exacement ce que les traqueurs ont pour le moment. Ajoutons même le cul de la cremière.

Xp, PH, pevetons, quelques k... C'est beaucoup trop gros. Ensuite vous venez critiquer ceux qui veulent profiter de leurs ailes en pvm avec un modeste bonus de 20% au grade 10 sans se faire agro 3 fois entre chaque combat. Vous me faites bien rire!

En général si vous vous faites multi par 8 comptes, c'est que vous agressez un gars qui fait partie d'un groupe. Groupe que vous paralysez entièrement pour votre unique profit. Et vous vous étonnez qu'ils vous multi?

La traque offre déjà bien assez d'avantages pour qu'on lui mache encore le travail.
J'ai beaucoup traqué aussi mais mon raisonnement est bien different de votre vision égocentrique. C'est au traqueur d'assumer et pas au traqué! S'il me multi je tente de gerer et s'il fuit tampis mais en aucun cas je ne lui ferai la morale à propos de ses ailes. Après tout c'est moi qui vient l'emmerder alors qu'il xp avec ses potes.
Je viens l'eclater pour gagner 2 peveton, de l'xp, des ph et me faire rembourser mon trajet et pain grâçe aux 2000k. Et en+ il faudrait que je lui impose une règle de conduite?

Stop gamineries svp, réveillez-vous.
0 0
Réagir à ce sujet