FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[PvP] Système de traques

Par WarGamerII - ABONNÉ - 04 Juin 2009 - 17:54:15
Réactions 1595
Score : 207
trollartiste|2009-06-29 02:12:02
Et bien en réponse à "range tes ailes si tu veux pas pvp contre moi" je dirai :
Ne traque pas si tu n'as pas envie de payer ton trajet, ton pain etc...

Il ne faut pas oublier que les avantages liés aux ailes ouvertes n'ont pas changé depuis l'arrivée des traques. Hors, les désavantages sont de + en + pesants. La nouvelle mise à jour n'arrange en rien les victimes de traque d'ailleurs.
Gagnez loyalement contre quelques traqueurs et les sacrieurs grade 10 feront la queue pour vous chopper. Voilà de quoi décourager les plus braves qui voudraient un peu profiter de leurs ailes en pvm.

Je te retournes ta propre critique. Tu es otpimisé pvp, tu veux traquer, tes victimes refusent et tu viens pleurer ici en les traitant d'égoïstes. Ca manque de sens.
Tu parles de beurre et d'argent du beurre, laisse-moi te dire que c'est exacement ce que les traqueurs ont pour le moment. Ajoutons même le cul de la cremière.

Xp, PH, pevetons, quelques k... C'est beaucoup trop gros. Ensuite vous venez critiquer ceux qui veulent profiter de leurs ailes en pvm avec un modeste bonus de 20% au grade 10 sans se faire agro 3 fois entre chaque combat. Vous me faites bien rire!

En général si vous vous faites multi par 8 comptes, c'est que vous agressez un gars qui fait partie d'un groupe. Groupe que vous paralysez entièrement pour votre unique profit. Et vous vous étonnez qu'ils vous multi?

La traque offre déjà bien assez d'avantages pour qu'on lui mache encore le travail.
J'ai beaucoup traqué aussi mais mon raisonnement est bien different de votre vision égocentrique. C'est au traqueur d'assumer et pas au traqué! S'il me multi je tente de gerer et s'il fuit tampis mais en aucun cas je ne lui ferai la morale à propos de ses ailes. Après tout c'est moi qui vient l'emmerder alors qu'il xp avec ses potes.
Je viens l'eclater pour gagner 2 peveton, de l'xp, des ph et me faire rembourser mon trajet et pain grâçe aux 2000k. Et en+ il faudrait que je lui impose une règle de conduite?

Stop gamineries svp, réveillez-vous.

Je suis optimisé pour le pvp? Je suis grade 2 (voir image), je suis un féca avec un stuff normal, c'est tout, mais quand l'envie me prend, j'active mes ailes et je pars en petites traques, et je désactive quand c'est finit, ou quand ca me soule (plus souvent).

Depuis le début des pévétons j'en ai gagné.... euh.... 22
Ne généralise pas, Merci
0 0
Score : 811

Personnelement, je trouve ces idées bonnes

0 0
Score : 121

moi je trouve que c'est pas compliqué combat loyal ok donc il faudrait:

1-baissé la difference de niveau a 10 ou 15
2- quand on agro la cible traquer les 2 joueurs verrouille le combat automatiquement.
3-je sais pas si ses déja fait mais bon quand on traque quelq'un la cible ne doit pas etre en donjon ou dans sa cité ou meme a une zaap ou un phénix comme sa pas besoin d'attendre 10 min parceque votre cible reste ou elle est.
4- se serait bien des traque en multi 2vs2,3vs3... mais dans une arene ou tu t'inscrit jusqu'a que quelqu'un de 10 15 niveau de plus ou de moins s'inscrit vous ete alor en atente d'une équipe d'un niveau sup ou inf a 20 meme si c'est pas trop traque sa ^^

(désolé pour les faute)

0 0
Score : 64
XdakX|2009-06-05 23:47:07
Bonsoir,

Je trouve ce post tres pertinnent a mon goût, interdire le multi en traque serait une tres bonne chose, cela eviterait de nombreux conflits ensuite. Ensuite masquer le nom de la cible est egalement une tres bonne idee car en connaissant son nom, nous n'avons que à ajouter cette cilbe en ami pour connaitre sa classe et ainsi decider de ne pas prendre tel ou tel traque. Vient ensuite le fait de coupler une potions d'agression, cela serais effectivement necessaire si le nom de la cible est retirer du parchemin, car sinon comment savoir quelle est notre cible sans son nom ^^' ? Ensuite sur le fait d'annuler le delai d'attente en cas de deconnection, desactivation des ailes ou l'entree en donjon cela n'est pas forcement necessaire car sinon les personnages qui ne monte que par le pvp n'ont aucun delai d'attente si le personnage beug etc... alors que ce delai est necessaire lorsque l'on fait des groupes pour xp et faire des donjons.
Voila. Cordialement

Srakefi

très bonne ide d'enlever le multi en traque sachant que si il ne veulent pas se faire traquer il ont juste a enlever leurs aile wink
j'espere que vous allez enlever le multi . j'ai le droit de revé

0 0
Score : 97
xionxio|2009-06-30 02:13:45
moi je trouve que c'est pas compliqué combat loyal ok donc il faudrait:

1-baissé la difference de niveau a 10 ou 15
2- quand on agro la cible traquer les 2 joueurs verrouille le combat automatiquement.
3-je sais pas si ses déja fait mais bon quand on traque quelq'un la cible ne doit pas etre en donjon ou dans sa cité ou meme a une zaap ou un phénix comme sa pas besoin d'attendre 10 min parceque votre cible reste ou elle est.
4- se serait bien des traque en multi 2vs2,3vs3... mais dans une arene ou tu t'inscrit jusqu'a que quelqu'un de 10 15 niveau de plus ou de moins s'inscrit vous ete alor en atente d'une équipe d'un niveau sup ou inf a 20 meme si c'est pas trop traque sa ^^

(désolé pour les faute)

1/La politique actuel irai plutot faire une augmentation du level d'aggression.

2/ Et tué completement le pvp ? =/ Je suis personnelement contre le multicompte en pvp ( Monté ces 7 mules G10 et ne plus etre inquièté je trouve ca debile) , par contre si tu vas faire chié un mec qui xp/drop tranquille avec ces alliés je trouve ca normal qu'il te multi .

3/ Empecher de designer des traques dans des donjons serait une bonne idée

4/ Sa serai une bonne idée ohmy

Sinon je serait partisans de limiter le nombre de traques par jour ( Tout du moins au bout d'un moment plus de gains d'xp et de pevetons , rien n'emepche de traquer par plaisir ). Diminuer l'xp des traques aussi et eventuelement distribuer des pévetons par l'intermediaire des prismes , ou avoir la possibilité d'echanger ces doplons contre des pierres d'ame ( Pq pas réunir le systeme de doplons et de pevetons en un seul systeme ? ).

Voila mon opinion , je suis moi meme un nostalgique des prismes , lassé du pvp depuis le systeme de traques.
0 0
Score : 141

Bonjour a tous je me présente Skotone-Mystique Sadida de cercle 177 a l'heure ou j'écris ce méssage serveur kuri.

je trouve tout simplement que les traques ont cassé les jeux en équipe puisque dans ce genre de pvp c'est chacun sa gueule et merde aux autres.

Certaines personne sont lvl 150 et n'ont jamais grobé de leurs vie par exemple ou alors une fois qu'ils sont trop HL pour leurs stuff lvl 120 apres avoir xp comme des dingues pour leurs lvl 150 pano CM exemple sa demande de l'aide pour ce stuff donc comme c'tun traqueur il prend des gemmes de CM sauf que comme il a jamais CM de sa life et jamais jouer en équipe de sa vie et bah heuuu il devient vite le boulet de la team.

la plupart des anges qui me mp pour des traques ce sont des traques arrangé personellement je n'arrange personne moi je veux juste avoir de belle ailes pour que mon perso soit plus jolie les pevetons je m'en contre fou ca me dégoute de voir des mecs lvl 18x avec seulement des traques arrangé h24 sa sert a rien de faire un jeu en comunauté si vous lancez un principe j'xp solo youhou

je prend notement le cas des lvl 9x on ne voit que des osa's full invoques ok c'est un perso comme les autres chaque perso a ses sorts bla bla

j'ai un sram lvl 85 quand je me fait aggro par un osa invoque je cherche meme pas a comprendre j'abandonne

grade 10 bouclier avec 20% de resist + le crak qui donne des resist en plus de ca 1500 pdv minimum sans compter qu'il invoque des bestioles qui enleves PA qui tape assez fort quand on a que 9xx PDV 1xx X 2 ca fait tj mal sans compter les ptis tofu qu'ils peuvent invoquer en masse en gros sa devient vite le zoo mais c'est pas terminé ! quand on arrive enfin a avoir assez de Pa pour tapé l'invoque et bah l'osa lui met des armure de la vita et en plus il la soigne ! non mais apres vous parlez de réequilibrage de classe j"suis désolé mais faut pas poussé

meme mon sadida a bcp de mal contre les osas full invoque de son lvl et oui y'en a lvl 17x sisi sa existe encore a base de dragonnet crak tofu picpic bwork mage etc ... A quand la nerf des osas ? qui serait mérité ! sur ce

je sais que bcp vont me répondre bcp d'osa surement mais je pense que bons nombres de joueurs seront d'accord avec moi.

Bonne journée

Cordialement Skotone.

0 0
Score : 382

je n'irai pas par 4 chemins je HAIS le PvP je suis devenu bontarien juste pour le transport briganin ou meme le territoire des dopeuls alors jen ai marre que quand je me balade me faire agro a cause d'une traque alors que j'ai rien demandé angry je n'ai meme jamais lancé une seule traque alors ce qui serai bien se serai que l'on ne pourrai etre la cible d'une traque que si nous avons nous meme lancé une traque

ps:je ne sort jamais mes ailes

0 0
Score : 14

Euh explique comment te fait tu agro/traque sans sortir tes ailles ?

0 0
Score : 710
sanguinair-|2009-06-29 10:26:01
Je suis optimisé pour le pvp? Je suis grade 2 (voir image), je suis un féca avec un stuff normal, c'est tout, mais quand l'envie me prend, j'active mes ailes et je pars en petites traques, et je désactive quand c'est finit, ou quand ca me soule (plus souvent).

Depuis le début des pévétons j'en ai gagné.... euh.... 22
Ne généralise pas, Merci

La traque pour toi n'est pas une alternative au pvm.

Je parles du malaise engendré par les traques. Si il n'y avait que des traqueurs comme toi, il n'y aurait pas de problème. Je comprend pas que tu viennes me faire la morale sur "ne généralise pas, merci", il faut se mettre dans le contexte du sujet aussi.
Je dois faire une parenthèse entre chaque ligne pour dire que ceux qui font 2 traques par semaine ne font pas partie du problème? Ca coule de source non?

Bien sûr que je généralise. Des traqueurs dans ton genre on en rencontre peu (normal vu qu'ils traquent peu...) et par contre les optimisés pvp bonjour la file d'attente.
Tu traques rarement, tu n'y es pas préparé et n'utilise pas un personnage particulièrement fort en pvp. Mes critiques ne te regardent donc tout simplement pas.
0 0
Score : 382
patate-douce-pandawa|2009-07-03 21:55:00
Euh explique comment te fait tu agro/traque sans sortir tes ailles ?

premierement jai dit que je haissai le pvp donc je fai pas de traque ni d'agression
deuxiement on peut tres bien se faire agresser alors que les ailes ne sont pas sorties la preuve ont peu bien agresser les neutres
0 0
Score : 200

Moi j'en ai mar , a chaque foi que j'agro un mec il demande aide et op ta 5 6 anges qui sramenent (souvent des hl en plus , la honteeeee) , srx on devrais faire un truc pour eviter que des gens se joignent aux traques

0 0
Score : 11

Moi je vais vous dire qu'est ce qu'il faut faire à propos des trak le système avec les pévétons peuvent rester mais en plus de ça on peut mettre des combat d'arène 1 vs 1 ou 2vs 2 , ... et avec des PH nous pourrons acheté de nouveau stuff ou échangé contre des parchos. Car avec les traks on sait jamais les faire alz à cause des noob qui multi donc le système avec les arènes s'est le meilleur.

0 0
Score : 40

ce qu'il faudrait faire c de ne pas pouvoir se faire agresser par des gens qui ont 20 lvl de plus koi un mec lvl 59 n'a absolument aucune chance contre un lvl 70 angry

0 0
Score : 1335
hikuren-familyi|2009-07-07 20:38:00
Moi j'en ai mar , a chaque foi que j'agro un mec il demande aide et op ta 5 6 anges qui sramenent (souvent des hl en plus , la honteeeee) , srx on devrais faire un truc pour eviter que des gens se joignent aux traques

T'es gentil toi, parfois on a pas envie de se faire traquer nous, et si le fait d'enlever nos ailes nous couterait moins de points d'honneur on le ferait.
En te lançant dans une traque, tu t'engage a prendre ce genre de risques, surtout si t'es assez bête pour agresser quelqu'un accompagné de HL.
0 0
Score : 123

Le système de traque est tout simplement très mal foutu je trouve. En effet, certaines personnes laissent leurs ailes pour le bonus xp drop mais sont plusieurs du même alignement. Et je ne trouve pas forcément cohérent que ces mêmes personnes se forcent à ne pas rejoindre un de leur confrère d'alignement qui venait de se faire agresser sous prétexte que c'est une traque. Il ne faut pas oublier le contexte de guerre entre brak et bonta. Le système de traque est tout simplement à revoir pour moi car il nuit gravement au pvp multi qui est censé être le plus important par rapport au pvp solo et au rp.

0 0
Score : 195

Bonjour,

je tien a répondre a tous ceux qui disent qu'il faut interdire le multi, empêcher de rejoindre lors de traque car les traqué ont "accepter" le fait d'être agressés c'est bien beau mais pourtant cela est loin de la réalité.

pourquoi?
tous simplement par se que les deux cité sont en guerre et donc il n'y a aucune règle, les traqueur disent "tu prend le risque de te faire traquer quand tu active tes ailes" oui mais le traqueur accepte aussi le faite qu'il peut se faire attaquer par plusieurs personne quand il agresse, (c'est normal, oui normal quand on voit un allier se faire attaquer il faut le laisser mourir ?) serte le Xvs1 n'est pas honorable car déséquilibrer (dans sa définition même) mais c'est bien pour sa qu'il n'y a pas de gain de point d'honneur non ?

je conclu donc par dire tous simplement que ceux voulant obliger les traqués a faire du 1vs1 n'ont pas comprit l'histoire des deux cité ni même des alignement. (si vous réfléchissez vous comprendrez)

Cordialement -hatake-kakashi- feca 178 Djaul.

0 0
Score : 562

Je suis surtout daccord avec ton premier point avec guilde et ami ensuite les autres point je ne suis pas favorable

0 0
Score : 9

Bonjour tout le monde...

Je viens ajouter mon grain de sel.

Personnelemnt sur le sujet du Multi, c'est le probleme des traqueurs, faut etre un peu bete pour aggro quelqu'un quand il est en team et que ses potes on le meme alignement... apres sa traite de noob et autre joyeuseté.

Je trouve qu'il y a trop de "carotte" pour le pvp et sachant les déséquilibres qu'il existe entre les différentes classes.

J'aime le pvp quand le match est équilibrer, qu'on sert les fesses, quand sa dure 30min etc...

Trop de sacri air, d'osa, et sram (bien que le match soit plus intéressant et tactique avec le sram).

Ha je demande une chose, interdire l'aggro sur les maps d'enclos, c'est déjà assez fastidieux de passer en revu toutes ses dragos pour optimiser l'élevage, d'essayer de les mettre dans un "atelier de travail" pour qu'en plus on se fasse aggro au milieu de tout sa, surtout que sa arrive souvent d'afk sur ces maps.

Alors voila le problème de l'aggro, les mecs n'en n'ont rien a foutre, un traqué n'est très souvent qu'un poutch... Rien d'epique la dedans, juste l'appât du gain.

0 0
Score : 8

Bonjour,

Pour moi les traques ne sont qu'une course à la cawotte, la plupart des gens qui pratique ce système ne pensent qu'à la récompense et plus vite le combat sera terminé plus rapidement ils pourront en enchainer un autre.
Et donc les combats sont souvent limité par un "salut" et "bonne journée" pour les plus polis.

J'ai toujours vu le pvp comme une guerre entre les deux nations, et le grade représentait autant son implication que sa puissance dans cette guerre.
Il y a toujours eu des combats autant à astrub que sur d'autres régions avant que les traques n'existent.
Ce grade qui permet de porter un bouclier et bénéficier des bonus de territoire n'est maintenant réservé qu'aux seuls traqueurs et je ne vois aucune raison de cet élitisme.

Donc la meilleur solution serait (selon mon avis) de rajouter un mode spécial pour les traques, permettant de choisir ou non d'y participer pour toute personnes ayant dévoilés ses ailes.
On activerait ce mode pour une certaine durée ou un certains cout d'activation c'est à débattre.
Les traques se feraient entre traqueurs et les personnes n'ayant pas choisis d'y participer ne pourrait défendre un traqueur traqué.

En espérant que mon petit message sera entendu (lu^^).

0 0
Score : 5564

Enlever les ailes ? Très pratique quand on porte une pano genre terrdala on peut plus mettre le bouclier ...
C'est horrible quand on joue à plusieurs comptes, une fois on était à 8 aux gelées on a à peine pu faire 2 combats, on a reçu plein de traques, donc nous on défend à plusieurs normal on n'a pas que ça à faire. Vous savez ce qu'ils ont fait ? Ils ont ramené tous leurs perso et ont agro séparément tout le monde, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, des rageux n'acceptent pas leur défaite et reviennent. Et ça prend plus de 10 min, ils auraient bien pu prendre une autre cible ... certains chassent un joueur pendant 30 min voire plus, je trouve ça ridicule ils perdent leur temps.

Certains viennent même avec leur mule agro avec ceux qu'ils ne traquent pas pour attaquer l'autre sans problème, le pire c'est qu'après ils abandonnent avec leur mule. Moi je propose que l'on interdise d'agro sur la même map avec plusieurs perso si ce n'est pas dans le même combat, ce qui empêcherait ce genre de comportement.

Il arrive aussi que 3 joueurs aient la même cible, il serait agréable d'avoir un temps de repos entre chaque traque, par exemple si tu viens de te faire traquer tu as 30 min avant qu'un autre puisse t'avoir en traque.

Ensuite quand un joueur traque quelqu'un et que cette simple par exemple est en train d'xp donc ses amis le défendent, il devrait y avoir un truc du genre votre cible est trop bien entourée si l'agresseur perd donc il perd ses parchemins de traque, ce qui l'empêcherait de venir car des fois l'acharnement de certains est vraiment désagréable.

0 0
Réagir à ce sujet