FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[PvP] Système de traques

Par WarGamerII#1110 - ABONNÉ - 04 Juin 2009 - 17:54:15
Réactions 1595
Score : 3618
Je parle pas au nom d'ankama je cites justes leur propos sur ce sujet.Et peu importe ce que les joueurs aiment quand ce n'est pas voulus par le studio et que sa ne concerne qu'une minorité.Tu gagne aussi des points d'honneur quand le combat n'est pas équilibré et de toute façon le pvp ce n'est pas pour les récompenses donc les ph n'ont rien à voir dedans
Quand on cite quelqu'un soit on met le bandeau "citation" que j'utilise et que tu utilises pour me citer, soit on met des guillemets, et on ajoute en plus de ça la source wink

Ensuite non, les combats déséquilibrés n'apportent pas de points d'honneurs, il te faudra donc te pencher sur le système avant de bien vouloir dialoguer sur ce sujet.

Le pvp c'est toi qui a décidé que ça n'était pas pour les récompenses, tu racontes vraiment n'importe quoi, c'est risible. Tu décides tout seul que pvp = pas de récompenses, mais franchement tes définitions du pvp va falloir les revoir, t'invente 90% de toute ce que tu racontes, bonjour le dialogue de sourd avec des fous pareils x.X
0 0
Score : 653
-sacripon-|2015-01-21 12:35:04
Je parle pas au nom d'ankama je cites justes leur propos sur ce sujet.Et peu importe ce que les joueurs aiment quand ce n'est pas voulus par le studio et que sa ne concerne qu'une minorité.Tu gagne aussi des points d'honneur quand le combat n'est pas équilibré et de toute façon le pvp ce n'est pas pour les récompenses donc les ph n'ont rien à voir dedans
Quand on cite quelqu'un soit on met le bandeau "citation" que j'utilise et que tu utilises pour me citer, soit on met des guillemets, et on ajoute en plus de ça la source wink

Ensuite non, les combats déséquilibrés n'apportent pas de points d'honneurs, il te faudra donc te pencher sur le système avant de bien vouloir dialoguer sur ce sujet.

Le pvp c'est toi qui a décidé que ça n'était pas pour les récompenses, tu racontes vraiment n'importe quoi, c'est risible. Tu décides tout seul que pvp = pas de récompenses, mais franchement tes définitions du pvp va falloir les revoir, t'invente 90% de toute ce que tu racontes, bonjour le dialogue de sourd avec des fous pareils x.X
Je n'invente rien je me base juste sur ce que ankama dit mais également ce que les autres joueurs ont dit sur le sujet mais faut lire dès fois.

Ensuite les combats déséquilibrés rapporter aussi des points d'honneurs les 8 vs 6 5 vs 4 ou autre rapporté des points d'honneur mais c'est as grave faut que tu te renseigne sur le système
0 0
Score : 24
kiki-deroule|2015-01-21 01:53:14
Je parle pas au nom d'ankama je cites justes leur propos sur ce sujet.

Et peu importe ce que les joueurs aiment quand ce n'est pas voulus par le studio et que sa ne concerne qu'une minorité.

Tu gagne aussi des points d'honneur quand le combat n'est pas équilibré et de toute façon le pvp ce n'est pas pour les récompenses donc les ph n'ont rien à voir dedans
minorité....alors pourquoi ce sujet revient après 4 ans qu'il ai disparu?

tu parle toi même de minorité,il supprime le système de pvp a l'heure actuel ( ne sors pas le koli ou autre,c'est nul et pas du tout équilibré) qui plaisait a tout le monde,juste 2 ou 3 choses a revoir pour mettre un système qui est détesté par tout le monde (ava).

ensuite je te signale que la maj cac, n'étais pas une bonne idée finalement,pourquoi?

enfaite même sylfaen étais contre cette maj,de plus as tu vu réellement une différence de maintenant et d'avant?

"je suis sacrieur,je spam 2 coup de dague et 2 assaut(12pa),ou 1 coup de baton et 2 assaut (10 pa)

je suis désolé mais je ne vois pas en quoi ca a changé finalement,le spam est toujours la,ils ont voulu reproduire enfaite le même style des autre MMO,mais dofus a son charme,qui le rend unique et cette maj la bien déglingue.

je ne dis pas que c'est une mauvaise idée,mais il aurait fallut la mettre des le début du jeu (voir 1 ou 2 ans après),pas quand frigost et tout ça sont sortir,c'est changé la façon de jouer des joueurs,tu la bien vu,tout les cac étaient quasi inutilisable après la maj(marteau glour/brageut.....),et je trouve ceci vraiment moche,je préférais entièrement avant on tu plaçais pour taper en zone,c'étais bien stratégique,la c'est du spam de 2/3 sorts a tout péter,je ne vois pas finalement la différence enfaite,si que c'est plus chiant au niveau donjon .
0 0
Score : 5189
romsannecy|2015-01-22 21:28:04
kiki-deroule|2015-01-21 01:53:14
Je parle pas au nom d'ankama je cites justes leur propos sur ce sujet.

Et peu importe ce que les joueurs aiment quand ce n'est pas voulus par le studio et que sa ne concerne qu'une minorité.

Tu gagne aussi des points d'honneur quand le combat n'est pas équilibré et de toute façon le pvp ce n'est pas pour les récompenses donc les ph n'ont rien à voir dedans
minorité....alors pourquoi ce sujet revient après 4 ans qu'il ai disparu?

tu parle toi même de minorité,il supprime le système de pvp a l'heure actuel ( ne sors pas le koli ou autre,c'est nul et pas du tout équilibré) qui plaisait a tout le monde,juste 2 ou 3 choses a revoir pour mettre un système qui est détesté par tout le monde (ava).

ensuite je te signale que la maj cac, n'étais pas une bonne idée finalement,pourquoi?

enfaite même sylfaen étais contre cette maj,de plus as tu vu réellement une différence de maintenant et d'avant?

"je suis sacrieur,je spam 2 coup de dague et 2 assaut(12pa),ou 1 coup de baton et 2 assaut (10 pa)

je suis désolé mais je ne vois pas en quoi ca a changé finalement,le spam est toujours la,ils ont voulu reproduire enfaite le même style des autre MMO,mais dofus a son charme,qui le rend unique et cette maj la bien déglingue.

je ne dis pas que c'est une mauvaise idée,mais il aurait fallut la mettre des le début du jeu (voir 1 ou 2 ans après),pas quand frigost et tout ça sont sortir,c'est changé la façon de jouer des joueurs,tu la bien vu,tout les cac étaient quasi inutilisable après la maj(marteau glour/brageut.....),et je trouve ceci vraiment moche,je préférais entièrement avant on tu plaçais pour taper en zone,c'étais bien stratégique,la c'est du spam de 2/3 sorts a tout péter,je ne vois pas finalement la différence enfaite,si que c'est plus chiant au niveau donjon .

Sauf que assaut < Dagues. Et puis ton exemple est mauvais, prends celui d'un éniripsa, si la maj Cac ne serait pas passé on aurait eu droit à ça : Stimu érhy/érhy/érhy/érhy. Pour une classe étant censé se priver de ses sorts de soins pour taper, il y aurait eu un léger problèmes. De plus regarde le goultarminator 2012 et celui de 2013 et ose me dire que celui de 2012 est plus beau. Ca se résume à du "mdr je fonce au cac pour te mettre 3 coups d'épées" puis celui qui tapait le plus gagnait. Même si le goultarminator 2013 fut un peu gaché par les do pous/ddos, on a pu y voir des STRATEGIES.
0 0
Score : 120
et alors?

le goultarminator cela représente quoi dans dofus? 5% du jeu? même pas,faire ceci juste pour le pvp alors qu'il n'existe même plus sur dofus......

après oui je suis d'accord avec toi,mais ce que je veux en venir,c'est que la maj cac a eu énormément d'impact sur les joueurs,et ankama n'ont pas assez anticipé sur ce problème,regarde tu le vois bien en fri 3,pourquoi a 8 c'est beaucoup plus compliqué?monstre fri 3 trop fort?les classes trop faible?

le placement,oui le placement est une grande facilité de la classe,la seul classe qui place aisément,le panda,alors que des entrave/Degats tu en a a tir l'arigaut.

donc oui c'est une bonne idée,mais il aurait fallut revoir entièrement les rôles pour bien espacé/équilibré, pas comme maintenant.
0 0
Score : 4089
J'arrive comme un cheveux sur la soupe.

Mais je reviens sur les défauts du système de traque !

Trois défauts principaux pour moi !

1er Les non motivé ! Combien avez vous eu de traque de gens au zaap ? De gens qui fuit ? Ou de gens qui sont en donjon et qui refusent de combattre ?
Et se dire nan je vais devoir attendre 10 minutes. ENCORE. Car dans une journée de traque on peux avoir plusieurs de suite !

2eme Les déséquilibre !
Combien de fois somme nous tombé sur des plus haut level ? ou des joueurs qui ont un stuff over abuzé pour leur level ?
Les traques c'est du pvp 1 vs 1
A moins de jouer la même classe avec le même stuff ce sera forcément déséquilibré !
Donc les classe qui ont 20 lvl de plus qui nous traque ou que l'on doit traquer ! Et certaines classe domine le pvp a certain lvl. Il suffit de tomber dessus. Même a niveau equivalent et c'est le desequilibre !

3eme Les rageux !
Combien de gens vous ont insulté ?
Combien vous ont déjà crier dessus ?
Vous aimer ca ?
Sur combien avez vous déjà râler ou insulter lorsque vous changer votre sutff ou que vous manquez de pain ?
Combien de fois avez vous quitter le combat et voir 2 ou 3 brakamarien ou bontarien qui vous attendais a la sorti pour vous sauter dessus en premier ?

Et en Bonus ! Les joueurs qu'il faut aller chercher dans la ville ennemis (bonta/brak) Ou Le joueur multicompte qui dispose d'un lvl 199/200 pour proteger son perso pvp traque 120 lorsqu'il pense perdre !
Ca c'est le bonus! Celui qui ramene son multicompte plus HL lorsqu'il pense perdre !

Alors ? Ca vous tente toujours autant ?
Ne mentez pas. Au moins chacun des trois cas vous est déjà arriver.

Comparons au kolizeum

1 Les non motivé Ceux qui n'accepte pas les combats de koli. Ca arrive mais le systeme s'adapte pour prevoir des remplacants lorsqu'il peut ! (donc beaucoup moins)

2 les desequilibre ! Les système est amené a être de plus en plus équilibré au fur et a mesure des maj ! Encore plus avec l'interserveur (un peu de patience)

3 les rageux ! Oui il y en as partout. Mais les joueurs qui participent au kolizeum sont motivé, équipé et soigner ! Donc déjà moins de chance de pleurer !

romsannecy|2015-01-22 21:28:04

Et perso la maj cac !
grand fan ! En tant que sadida, perso non bourrin.
Je me sens beaucoup plus à niveau des autres joueurs. Je peux aussi jouer sans équiper de cac "bourrin" soit hétype ou même une arme type otomai. Plus interessante pour ses bonus. Et la ca me permet d'avoir un jeu équilibré et pas faible alors que je n'ai pas de cac !
Alors si jouer avec ou sans cac et faire des dégats identique tu n'appel pas ca un équilibrage. Je sais pas comment tu appel ca ?
0 0
greygan|2015-01-27 23:46:59
J'arrive comme un cheveux sur la soupe.

Mais je reviens sur les défauts du système de traque !

Trois défauts principaux pour moi !

1er Les non motivé ! Combien avez vous eu de traque de gens au zaap ? De gens qui fuit ? Ou de gens qui sont en donjon et qui refusent de combattre ?
Et se dire nan je vais devoir attendre 10 minutes. ENCORE. Car dans une journée de traque on peux avoir plusieurs de suite !

2eme Les déséquilibre !
Combien de fois somme nous tombé sur des plus haut level ? ou des joueurs qui ont un stuff over abuzé pour leur level ?
Les traques c'est du pvp 1 vs 1
A moins de jouer la même classe avec le même stuff ce sera forcément déséquilibré !
Donc les classe qui ont 20 lvl de plus qui nous traque ou que l'on doit traquer ! Et certaines classe domine le pvp a certain lvl. Il suffit de tomber dessus. Même a niveau equivalent et c'est le desequilibre !

3eme Les rageux !
Combien de gens vous ont insulté ?
Combien vous ont déjà crier dessus ?
Vous aimer ca ?
Sur combien avez vous déjà râler ou insulter lorsque vous changer votre sutff ou que vous manquez de pain ?
Combien de fois avez vous quitter le combat et voir 2 ou 3 brakamarien ou bontarien qui vous attendais a la sorti pour vous sauter dessus en premier ?

Et en Bonus ! Les joueurs qu'il faut aller chercher dans la ville ennemis (bonta/brak) Ou Le joueur multicompte qui dispose d'un lvl 199/200 pour proteger son perso pvp traque 120 lorsqu'il pense perdre !
Ca c'est le bonus! Celui qui ramene son multicompte plus HL lorsqu'il pense perdre !

Alors ? Ca vous tente toujours autant ?
Ne mentez pas. Au moins chacun des trois cas vous est déjà arriver.

Comparons au kolizeum

1 Les non motivé Ceux qui n'accepte pas les combats de koli. Ca arrive mais le systeme s'adapte pour prevoir des remplacants lorsqu'il peut ! (donc beaucoup moins)

2 les desequilibre ! Les système est amené a être de plus en plus équilibré au fur et a mesure des maj ! Encore plus avec l'interserveur (un peu de patience)

3 les rageux ! Oui il y en as partout. Mais les joueurs qui participent au kolizeum sont motivé, équipé et soigner ! Donc déjà moins de chance de pleurer !

Et perso la maj cac !
grand fan ! En tant que sadida, perso non bourrin.
Je me sens beaucoup plus à niveau des autres joueurs. Je peux aussi jouer sans équiper de cac "bourrin" soit hétype ou même une arme type otomai. Plus interessante pour ses bonus. Et la ca me permet d'avoir un jeu équilibré et pas faible alors que je n'ai pas de cac !
Alors si jouer avec ou sans cac et faire des dégats identique tu n'appel pas ca un équilibrage. Je sais pas comment tu appel ca ?
deja entre le koli est les trak,c'est identique,moi ça m'est arrivé d être 200 et d'avoir des niveau 180 avec moi en kari,en face 3 lv 200 full opti,et tu oses parler d'équilibre....

ensuite en koli,tu as 20 min d attente,encore 10 minutes de combats minimum,donc 30 min,pour ne même pas être sur de gagner (donc aucun xp).

les trak,"le glandage zaap",c'étais avant,a cause des prismes,je pense que tu ne l'a pas compris,a l'époque,il fallait avoir ces ailes pour prendre les prismes,maintenant?,il n y a plus de prisme,donc a la rigueur on peut même mettre les ailes au zaap maintenant.

au niveau du cac,équilibrage,je t'explique un truc,les stak (effet des mob) qui te frappe,du genre 30% d'érosion,sont a la base prévu pour qu on les tue rapidement,avant tu pouvais placé des zones et go baton ou autre, maintenant tu fais que des sort quasi monocase,dis moi pas que tu frappe du 2300 au sort,avec mon sacrieur je fesais ca avec le brelle*3 (800*3) 2300/2400 en zone,maintenant ce qui fait que les mob sont un peux plus long a tué,et leurs effet par contre,sont toujours aussi puissant,du coup sur du long terme c'est plus difficile,la preuve a fri 3 a 8 qui est quasi impossible,c'est pourquoi? les mob trop puissant.
0 0
Score : 1977
Et pourtant ces mobs ont été créé après la maj Cac, et certains s'en sortent très bien.

Athaina 
0 0
Score : 3480
1er Les non motivé ! Combien avez vous eu de traque de gens au zaap ? De gens qui fuit ? Ou de gens qui sont en donjon et qui refusent de combattre ? Et se dire nan je vais devoir attendre 10 minutes. ENCORE. Car dans une journée de traque on peux avoir plusieurs de suite !
Après il faut pas oublier que toi aussi tu pouvais te faire agresser et traquer, donc 10 minutes à attendre oui et non... libre à toi d'attendre une personne qui te traque pendant ce temps là. Il me semble que les personnes en donjons ne pouvaient pas être donné en traque, alors oui parfois il arrivait de recevoir le mec en traque juste avant qu'il y rentre, c'est pas de chance... après les personnes qui fuient c'est le principe de la traque hein...

2eme Les déséquilibre ! Combien de fois somme nous tombé sur des plus haut level ? ou des joueurs qui ont un stuff over abuzé pour leur level ? Les traques c'est du pvp 1 vs 1 A moins de jouer la même classe avec le même stuff ce sera forcément déséquilibré ! Donc les classe qui ont 20 lvl de plus qui nous traque ou que l'on doit traquer ! Et certaines classe domine le pvp a certain lvl. Il suffit de tomber dessus. Même a niveau equivalent et c'est le desequilibre !
ça change pas du kolizeum, sauf que au moins avec les traques tu avais des renseignements pour connaître le niveau du mec en face : son grade ça renseignait déjà pas mal, son nom (il suffisait de l'ajouter en amis et tu pouvais voir sa classe !), donc contrairement au kolizeum t'avait l'avantage de choisir de ne pas aller au casse pipe. Au koli ont t'oblige à combattre...
Il est complétement faux de dire qu'à moins de jouer la même classe avec le même stuff ça sera déséquilibré... Il existe des classes au dessus du lot c'est vrai, mais on est loin de dire que c'est le cas d'une majorité. Et franchement une classe puissante mais qui joue particulièrement mal se fera toujours battre par quelqu'un qui maîtrise parfaitement cette dernière dans la très grande majorité des cas. Le stuff est important c'est vrai mais depuis les exos et les PA/PM maxi ont été bridés. L'érosion a fait son apparition et les càc ont été bridés, l'apparition des trophées rends moins importante la différence entre quelqu'un avec un dofus et quelqu'un sans, puisqu'on peut avoir des effets similaires (certes en contrepartie il y a du malus, mais du coup c'est mieux que rien du tout). Et j'en passe.
Les classes qui sont au dessus vont aussi se retrouver face à d'autres joueurs qui ont la même classe, ils ne vont pas faire que gagner...

3eme Les rageux ! Combien de gens vous ont insulté ? Combien vous ont déjà crier dessus ? Vous aimer ca ? Sur combien avez vous déjà râler ou insulter lorsque vous changer votre sutff ou que vous manquez de pain ? Combien de fois avez vous quitter le combat et voir 2 ou 3 brakamarien ou bontarien qui vous attendais a la sorti pour vous sauter dessus en premier ?

Oui bah ça c'est la mentalité, mais à partir du moment où tu bats quelqu'un il est pas rare du tout de se faire insulter, et ça peut importe qu'on fasse des traques ou du koli ou de l'attaque de perco, ou même en pvm avec d'autres joueurs si on rate un chall ou si on perd le combat et j'en passe... c'est pas les traques uniquement... Et je rappel qu'il est possible de fermer ses ailes si on change son stuff ou qu'on a plus de pain (après si on va traquer un mec sans pain...bah ça s'appelle tendre la perche... parce qu'on sait comment ça fonctionne, c'est pas compliqué d'acheter un peu de pain avant au cas où on se fasse aggro à la sortie d'un combat).
Et un coup tu te plains de devoir attendre 10 minutes pour une traque, un coup tu te plains d'avoir tout de suite une aggro à la fin du combat (pour laquelle en cas de victoire tu te fera de l'xp!)... au bout d'un moment faudrait savoir ce que tu veux...

Et en Bonus ! Les joueurs qu'il faut aller chercher dans la ville ennemis (bonta/brak) Ou Le joueur multicompte qui dispose d'un lvl 199/200 pour proteger son perso pvp traque 120 lorsqu'il pense perdre ! Ca c'est le bonus! Celui qui ramene son multicompte plus HL lorsqu'il pense perdre !

Les joueurs peuvent être partout, s'ils sont dans la ville adversaire et bien ça fait partie du principe, à la fin t'avais de belles récompenses donc ça se mérite un minimum. Pour le mec 199-200 qui voulait protéger son perso en ajoutant ses autres perso au combat, ça lui ouvrait les ailes de tout le monde et du coup il se faisait traquer par d'autres, donc il payait souvent à la sortie du combat son acte... par contre on ne dit pas ici que le système ne méritait pas d'amélioration. La limitation, telle qu'elle existe pour les percepteurs, devraient être mise en place, ça évitera une bonne partie de ce genre de comportement.
1 0
phantom2011|2015-01-28 20:00:00
Et pourtant ces mobs ont été créé après la maj Cac, et certains s'en sortent très bien.

Athaina
tu dis certains,d'apres toi,combien de % des joueurs? 5% voir 4%?

tu sais,lorsque fri 2 étais sortis,et avant un peu la sortie de fri3,ankama a fait un bilan,,avec les "spam cac" seulement 12% avait réussi fri 2,je ne compte pas,les multi comptes,mais 12% ,trouves-tu cela beaucoup? (et la c'est du fri 2 apres 2 ans).

fri 3 tu vois quoi la? "cherche groupe donjon fri 3,je paye",désolé mais quand je vois ça,cela me fait pitier du jeux (désolé du terme mais c'est ca),ou lorsque tu joues a wow/ff 14 ou autre,certes les gros donjons c'est compliqué,mais on en arrive pas a x essaie tout ça pour 10 slip du comte harebourg,et en plus payé et non fait soit même.

ne prend pas la minorité des joueurs ,il faut prendre dans l'ensembles de la communauté,moi je vois plus "je paye" et qui grâce a eu monte les stats des %,mais soit même,il n'y en a pas énormément finalement.
0 0
Score : 357
Au final les traques, on pouvait tomber sur un joueur avec 20 levels de plus et même 8 pa, 2 pm en plus et avoir quand même une chance de gagner(il y avait pas de limitations d'exos à l'époque).

Autre chose il n'y avait pas de donjons aussi dur que les 200 de maintenant. Celui qui faisait "payé" un passage en donjon était plutôt mal vu. De même il y avait des "sasas" mais que pour la bonne raison, avoir de l'esquive pa/pm et du retrait pa/pm. L'enfer c'était les cras retrait...

Parce que voilà la vrai différence, les trophées ont tout modifiées et pas dans le bon sens à mon idée. Qu'est-ce qui détermine 70% des kolis?.. Si t'as mis les bons trophées ou pas...

Remettre les traques à l'heure atuelle a autant d'intérêt ludique de faire calculer les % de victoire en fonction des stuffs des adversaires pour savoir qui va gagner...

C'est la différence entre avant (le skill) et maintenant (le stuff).
0 0
Score : 944
Non j'suis désolé, mais au temps des traques, si tu tombais sur quelqu'un qui avais 16Pa/8pm tu perdais, c'est tout le gars te buttais en 1 tour au cac tranquille.
C'est la différence entre avant (le skill) et maintenant (le stuff).
Il n'y pas de différence avant/maintenant, le stuff a TOUJOURS fait la différence dans un combat, au détriment du skill.
Perso je jouais sacri sans exos, ni même un gel pm, en 10pa et 7 ou 8pm et je gagnais environ 55% de mes traques. Cela m'a permit de monter grade 6, et très peu de temps grade 7 mais surtout, c'était le but pour moi, d'entièrement parchotter 2 persos. Avec le recul mon stuff n'était pas du tout optimisé, niveau vita et rezs et carac de rox.
Et pour tout te dire, face à certains stuffs très supérieur au moins(pas difficile)... J'arriverai de temps en temps à gagner. Idem pour ceux qui me gagnait quasiment à 95% des fois, sans compter les decos.

Parce que les roxxs n'étaient aussi important que maintenant et que les diversités d'effet des classes n'étaient pas aussi facilement ajustable avec des changements de stuff. On pouvait changer son bouclier, et un ou 2 items de sa pano mais pas beaucoup plus. Et même dans ce cas ça ne changeait pas radicalement. On ne connaissait pas la classe que l'on combattait à moins de connaître l'adversaire.

En résumé, j'avais la classe buzay traque de l'époque, un stuff de merde et donc je gagnais QUE par le skill.
0 0
Score : 1594
Bonjour à tous,

Le stuff a souvent été avantageux sur le skill, moins aujourd'hui vue qu'on est nerfé à 12/6/6.

Actuellement c'est plutôt la classe que tu joue qui est synonyme de victoire ou de défaite. Le truc c'est qu'aujourd'hui avec l'xp facile et plus récemment le changement de classe il est beaucoup plus simple d'exploiter l'abus de certaines classe. On ne précisera pas quels sont les (la?) classe(s) les plus prisés par les joueurs aujourd'hui wink.
0 0
Score : 357
Les interactions entre classe ont toujours existaient, ça n'a pas changé.

Quand la limitation à 12 6 6 a été mise en place c'était déjà trop tard. Quand il suffit à un roxxor de mettre UN trophée esquive pm pour réduire l'efficacité d'un entraveur pm, le jeu est faussé et même avec 6 pa en plus ou en moins ça ne changera plus l'issue. C'est qu'un exemple.
D'ailleurs ceux qui jouaient avec plusieurs exos pa n'étaient pas légion. Avoir un exo pa était un exception.
Maintenant l'exception est celui qui n'en a pas. :blink:
Les roxxs aussi étaient très différents, on peut dire que le fait qu'ils étaient 2 fois moins élevés que maintenant, ça diminuer aussi les différence entre les joueurs.

Du coup je ré-itère, le stuff désignait le vainqueur mais c'est le skill, l'astuce, qui pouvait changer l'issue. Et pour ma part c'était assez souvent sans être un dieu de pvp.

Le seul skill qu'il y a maintenant c'est un gros "n'importe quoi" qui fait que chaque joueur à une ligne de buffs et d'états qui mesurent 3 kms, à lire et surtout à décrypter... Du genre "état invulnérable", est-ce un buff ou un état? L'un de débuff et pas l'autre. Et même question sur les 12 autres icônes....:unsure:
Sans parler des glyphes.

Ce serait très surement un fiasco total si elle étaient remises en place maintenant, après quelques essais la plupart n'activeraient plus, un peu à l'image des recherches de groupe.
0 0
Score : 88
Bonjour , tout le monde .
Je voudrais faire deux remarques concernant le pvp (kolizéum).

1) SVP , stop les cartes de 3 kilomètres ou l'on peut rien faire contre les cras FEU/MULTI et les énutrofs avec beacoup de portée.
(Comment voulez vous jouer contre un joueur qui tape de 500 à 1000 dégats à l'autre bout de la map sans bouger ?)

2) SVP, mettez un système d'équilibrage des équipes du kolizéum par rapport aux niveaux des joueurs plutôt qu'à leur côte,car de nombreux joueurs se plaignent d'être au niveau 120 par exemple et de se retrouver contre des niveaux 190.

Bonne continuation , merci d'avoir lu mon commentaire concernant le pvp (kolizéum).
Bonne journée , les dofusiens.
0 0
Réagir à ce sujet