FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sram] Problèmes & Evolutions éventuelles

Par 10 Juin 2009 - 14:02:36
Réactions 3121
Score : 123

Ralallalalala la zone 48 a était crée pour sa fait donc un tour tu verrais les modif qu'ils prévoient wink
Dit moi tu propose quoi comme nerf au lieu de me faire un discours mister le dingue

0 0
Score : 168

Le gars il me traite de kikoolol, ouinouin dès son 1er poste et maintenant que je lui est cloue le bec il me dit "ca m'énerve les gens qui critique, c'est qu'un jeu" x)

0 0
lightingspirit|2009-07-20 22:09:00
Le gars il me traite de kikoolol, ouinouin dès son 1er poste et maintenant que je lui est cloue le bec il me dit "ca m'énerve les gens qui critique, c'est qu'un jeu" x)

tu me fais rire je t'ai viser? la sa prouve que tu sais pas lire franchement tu dit m'avoir cloué le bec propose moi un nerf au lieu de faire ta grande g****** je ouin ouin ou t'a vu sa ? c'est ma classe je te signale je te verrais bien si on devais nerfer la tienne.
0 0
Score : 3

lol carrément d'accord, comment tu lui as clousu le bec, regarde il fuit en disant "bah m'en fiche du pvp" alors qu'on parle de sa depuis le début et il part dans tout les sens ohmy
nerf a la hache du sram!

0 0
jolies-ronces|2009-07-20 22:11:00
lol carrément d'accord, comment tu lui as clousu le bec, regarde il fuit en disant "bah m'en fiche du pvp" alors qu'on parle de sa depuis le début et il part dans tout les sens ohmy
nerf a la hache du sram!

sa me fait rire les personne comme toi qui parle pour rien dire je fuis tu dis pffff mdr smile

Ps: a chaque fois que je vous verrais je rigolerais smile
0 0
momofaki|2009-07-20 20:07:00
Bon ben une autre personne ouin ouin qui comprend toujours pas

Si c'est pas pas me viser... mdr!
je propose pas un nerf a la hache moi, juste un équilibre:
Apres pour ce qui est du nerf, pour moi c'est 3 tour d'invisibilité, 8 tour de relance avec juste +1PM, nerf du poison insidieux (1 tour de relance en contrepartie de 3 PO gagné).
Et la on pourra faire des match équilibré wink
0 0
lightingspirit|2009-07-20 22:16:00
Si c'est pas pas me viser... mdr!
Apres pour ce qui est du nerf, pour moi c'est 3 tour d'invisibilité, 8 tour de relance avec juste +1PM, nerf du poison insidieux (1 tour de relance en contrepartie de 3 PO gagné).
Et la on pourra faire des match équilibré wink

A ouais toi tu compare l'homme est l'animal c'est sa? ouin ouin ===> personne qui essaie de trouver le moyen de nerf parce qu'il arrive pas a tuer la classe
=====> kikouloul qui insulte sans cesse sans raison
Bref je te donnerais la leçon demain parce que j'ai une vie sur ceux ciao smile

Ps: je pense même pas que je vais revenir sur ceux post a cause des personne comme toi qui se la pète qui blablate trop derrière l'écran mais bon comme on a besoin de tout pour faire un monde
0 0
momofaki|2009-07-20 21:19:00
Ps: je pense même pas que je vais revenir sur ceux post a cause des personne comme toi qui se la pète qui blablate trop derrière l'écran mais bon comme on a besoin de tout pour faire un monde

ouioui, fuis au lieu d'argumenter, ca me donne raison wink
0 0

pardon, a effacé j'ai fussionné les 2 poste car double-poste.

0 0
Score : 784

Bon, c'est pas bientôt fini votre guéguerre ?!? On est sur un forum, pas un ring de boxe ! Les "discutions" comme ça, c'est par MP.

Sinon, Light' (je raccourcis parce-que j'ai la flemme d'écrire ton nom en entier), je te propose une petite expérience. S'il te reste un emplacement inutilisé sur ton compte, créé un sram sur un serveur récent où tu n'as pas déjà des amis ni de personnage(s) (important, sinon ça fausse les résultats), et essaie de le monter jusqu'au niveau 100 sans utiliser les traques (donc rien qu'avec le PvM) ni te faire muler par des sadis' fourbes (rien que toi, en combats solo' ou en donjons où tu participe (je compte le donjon blop en panoplie prespic avec des hauts niveaux comme du mulage)). Mieux, fais-le sans utiliser de panoplie sagesse ! Quand tu auras fini, je pense que ta vision du sram en général sera complètement transformée, et tu comprendras pourquoi un nerf de l'invisibilité serait fatal aux srams de bas niveaux (si, j'te jure, on commence pas au niveau 150 avec 150 millions de kamas et tous les équipements possibles en overmaxs).

EDIT : Oh, et si tu avais lu les pages précédentes du sujet, tu aurais vu qu'il y a une montagne d'arguments et de contre-arguments, que ce soit pro- ou anti-sram (allant du "lé sram C trp busay fotounerfé lol ><" au pourquoi un nerf de tel ou tel sort (notamment l'invisibilité) n'est pas envisageable).

PS (pour toi et Momo') : la fonction "Editer" existe, merci d'éviter le(s) double-post(s).

0 0

aller une dernière pour la route je sais que je vais te manquer déjà le pvp j'en fait plus a cause des personne comme toi je le dit haut et fort qui insulte sans arrêt pourquoi? ''g ve gg d peveton et d grade''

J'ai tendance a croire que jolie ronce c'est ton deuxième perso mhhhh tu t'encourage c'est beau les personne comme toi c'est pas grave avec le temps sa va passer tu aurais peut-être muris qui sait sur ceux ciao

0 0
Tereur-dm|2009-07-20 21:28:00
Bon, c'est pas bientôt fini votre guéguerre ?!? On est sur un forum, pas un ring de boxe ! Les "discutions" comme ça, c'est par MP.

Sinon, Light' (je raccourcis parce-que j'ai la flemme d'écrire ton nom en entier), je te propose une petite expérience. S'il te reste un emplacement inutilisé sur ton compte, créé un sram sur un serveur récent où tu n'as pas déjà des amis ni de personnage(s) (important, sinon ça fausse les résultats), et essaie de le monter jusqu'au niveau 100 sans utiliser les traques (donc rien qu'avec le PvM) ni te faire muler par des sadis' fourbes (rien que toi, en combats solo' ou en donjons où tu participe (je compte le donjon blop en panoplie prespic avec des hauts niveaux comme du mulage)). Mieux, fais-le sans utiliser de panoplie sagesse ! Quand tu auras fini, je pense que ta vision du sram en général sera complètement transformée, et tu comprendras pourquoi un nerf de l'invisibilité serait fatal aux srams de bas niveaux (si, j'te jure, on commence pas au niveau 150 avec 150 millions de kamas et tous les équipements possibles en overmaxs).

les sacri (mise a part les water now), les feca, les enus, les panda, les eni, cra sont beaucoup plus dur a faire xp 100 en solo, alors stp je vous pas l'excuse...x)
Ensuite je parle du pvp et non du pvm, c'est ce que l'on fait depuis tout à l'heure wink
0 0

Je me tue a dire sa il croit que dofus est basé sur le PVP faut arrêter de jouer a dofus alors jouer a counter-strike y a qu'un seul but : Tuer smile

il a cru que notre classe est cheaté

0 0
lightingspirit|2009-07-20 22:33:00
les sacri, les feca, les enus, les panda, les eni, cra sont beaucoup plus dur a faire xp 100 en solo, alors stp je vous pas l'excuse...x)

Sa me tue le type il a pas une expérience du sram est il dit que c'est facile ==' ouais t'a raison le mobs il te chope en étant invisible mais c'est facile attention il contourne les pièges mais c'est facile attention !!! heureusement que les dague sont nos point fort je verrais pas ce que le sram ferrait sinon

Editsadon va l'utiliser vu que c'est utile)aller je parie que t'avais le sram avant la 1.27 et t'a donc pas vu après je comprend t'a pas vu ce qui se passe les mobs te repèrent facilement t'es pièges aussi c'est pour sa que je suis passer air il me chopper mes pièges facilement tu dit nerf invisibilité on nerf ta classe alors sa gênera personne oui t'a raison je vais te contredire bien facilement faire du -1000 sa m'étonne dieu créa les bouclier dieu créa les résistance donner par les bonus d'alignements smile
0 0
momofaki|2009-07-20 22:36:00
Sa me tue le type il a pas une expérience du sram est il dit que c'est facile ==' ouais t'a raison le mobs il te chope en étant invisible mais c'est facile attention il contourne les pièges mais c'est facile attention !!! heureusement que les dague sont nos point fort je verrais pas ce que le sram ferrait sinon

ué donc j'ai eu un sram lvl 70, bon ok pas une super grande expérience et il etait terre, mais je sais que les mobs sont super facile a attirrer dans les pieges, meme si a l'époque on avait le droit a 2 piege masse par tour je me souviens facilement que tu te mettais en ligne avec 3 piege sournois et ils se les prenaient tous.
Ensuite si l'invisibilité sert a rien au pvm actuellement, on peut le nerf sans probleme maintenant ca genera pas.

Ensuite prétendre que c'est une erreur de dire que le sacri air ou dommage, le pandawa, l'eni, l'enu a plus de mal a xp en solo que le sram... n'importe quoi x)

oui etre indestructible pdt 1/2 tour, avoir en bonus 2PM, et faire -1000 en 3 tour sans que l'on puisse faire quelque chose, oui j'appelle ca abusé "cheaté" et tu n'as pas pu me contredire wink
0 0
Score : 5916
lightingspirit|2009-07-20 19:28:00
Invisibilité est indirectement l'immunité des feca en carrément mieux:
Argument en bois de celui qui maitrise la classe Sram aussi bien que Thierry Rolland maitrise le patinage sur glace. Jusqu'a preuve du contraire, si un personnage sous immu prend un coup, il n'aura aucun dégat, si un personnage invisible prend un coup, il aura des degats. ce simple constat très facilement observable chez le premier individus venue permet de conclure que l'invisibilité n'est pas une protection. Encore faut il vouloir le voir ... n'est-ce pas l'aveugle ?

-pendant 3 tour avec une relance de 6tours donc 1 tour sur 2 au lieu d'1 tour sur 7
3 tours sur 6 à partir du level 117, merci d'avoir oublié la grande majorité des Sram qui n'en sont pas encore à ce level et pour qui c'est encore 3 tours pour 7 tours de relance au niveau 5. Ensuite tant qu'à comparer les feca aux sram merci d'avoir oublié de mentionner que en plus d'immunité, le feca pourra lancer "Renvoi de sort" qui aura es effets relativement proche d'immunité puis le reste du temps il pourra à loisir lancer l'un de ses 4 armures élémentaires, son bouclier Féca, le nouveau sort "mise en garde" ou encore et au pire son sort "treve", bref, largement de quoi combler absorber les degats entre deux immunités, tu as raison, les fecas sont à plaindre à coté des Sram qui en dehors de 3 tours d'invisibilité sur 7 ou 6 tours n'ont aucune alternative similaires

-l'incapacité pour l'adversaire de savoir ou se mettre (quand un feca a immunité, bah on bouge on évite son cac)
il est certain que si l'adversaire panique sitot qu'un sram devient invisible, il a besoin de s'améliorer. Curieusement de nombreux joueurs ont compris que s'eloigner du sram est souvent payant, utiliser des moyens de ralentissement (raulebaque, retraites anticipée) aussi ou encore des invocations, des sorts de zones, etc etc, sont autant de moyen de jouer la montre. Ensuite, c'est sur que face à un feca, c'est super simple de se protéger, pour eviter son cac, sauf que le feca à accessoirement le sort téléportation ou peut encore placer un glyphe de taille 3 couplé a un glyphe d'immobilisation de taille 4. Curieusement, le feca sous immu ne risque pas de perdre sa protection en utilisant n'importe lequel de ses sorts.

-ne peut pas etre débuff donc par exemple un osa, enu ou un sadi peut pas débuff + tapper, allez on va dire que c'est kiff kiff sur ce point car ronce multiple, gyphe emflammé et piege de masse ont des chance de faire des dommages aux sram.
Ah bon ? première nouvelle ! Un Sram invisible qui chope un sort de debuff dans la poire n'est pas debuffé ? Tu me diras ou tu as vu ça ! l'invisibilité justement ne protège de rien, ni des dégâts, ni des debuffs

-avec un panel de sort fesant bcp plus de dégat (faut pas comparer: 1gyphe enflammé +3atk nuageuse / 1piege empoisonné +2poison insidieu +3coup de dague cc1/2).
Un sram sous invi qui veut rester invisible justement ne peut pas lancer de sort à dégât direct comme sournoiserie, fourvoiement, coup sournois, arnaque, attaque mortel et évidement son CaC qui sont justement ses sorts faisant le plus de dégâts, reste donc piège sournois (taille 0), poison insidieux (8-9 degats air pendant deux tours au niveau 6 ! Mortel), piège de masse (1 par tour), piège empoisonné (taille 1, relance de 2 tours, 7degats terre pendant 3 tours, re-mortel) et enfin piège mortel (taille 0) Donc soit degats relativement faibles ou alors des pieges qu'il faut activé soit même pour que ce soit efficaces au risque que de nombreuses classes puisse y échapper, avec des contraintes de placement (lancé en ligne d'insidieux, de mortel et de masse), bien sur tout cela tu n'en parles pas, ce sont des détails surement

-impossibilité de perdre PA,PM.
Whaa encore une nouvelle ! je suis gatée. Donc bis répétita : l'invisibilité ne protège pas non plus des pertes de PA ou de PM si le sort atteint le Sram

-coute 2 fois moins cher
certes mais invisibilité n'a rien d'equivalent, le sram ne possede pas de sort de mouvement genre bond ou téléportation, pas de soin, pas de protection alors que le feca OUI, donc que le sort soit puissant et peu cher et la contrepartie à n'avoir rien d'autres. C'est pas comme si le feca n'avait pas pas en plus d'immunité "treve", "ses 4 armures élémentaires, "bouclier féca", "renvoi de sort", "mise en garde", "teléportation" et puis pour le fun une petite cawotte pour le soin puisqu'il est intel' généralement.

-+2PM
Pour les srams supérieurs au level 117, pour les autres, c'est +1PM pour 3 tours sur 7 de relance donc 4 à 3 tours ou on avance avec nos PM de base là ou d'autre ont des sorts de mobilité bien plus souples et efficaces (enus, sadi, eni, sacri, iop, panda, feca, cra, eca et xelor ce qui fait tout le monde sauf Osa)

Dire comme ca, ca a l'air incroyable... bah c'est le vrai cas, que ce soit dans la théorie ou dans la pratique. ( justement, en parlant de pratique, tu en manques cruellement, àl'avenir parle des choses que tu connais
Apres pour critiquer cela...faut vraiment etre un sram... car tout le monde le sait. C'est vrai, on Roxxe en PvM, c'est d'ailleurs pour cela que Lichen veut nous rehausser en PvM, pour qu'on soit encore plus "abusay"
Par exemple pandorian... franchement ca me décoit que tu es le droit d'etre dans les 48 pour parler de l'avenir des sram...tu es totalement, a 100%, comme un juge soudoyé. On peut te montrer que 1+1=2 toi tu vas défendre que c'est égal a 3 car cela t'arrange...d'ailleurs cela ce voit quand tu discutes avec les 47 autres, cela aussi juste un sram pourrait dire le contraire. Et pourtant la terre tourne

0 0

"Argument en bois de celui qui maitrise la classe Sram aussi bien que Thierry Rolland maitrise le patinage sur glace. Jusqu'a preuve du contraire, si un personnage sous immu prend un coup, il n'aura aucun dégat, si un personnage invisible prend un coup, il aura des degats. ce simple constat très facilement observable chez le premier individus venue permet de conclure que l'invisibilité n'est pas une protection. Encore faut il vouloir le voir ... n'est-ce pas l'aveugle ?"

-->rego voir comment les 48 t'ont cloué le bec, bon ok jte refais le ptit remake:
ok ronce multiple, piege de masse et quelques autre sort dont le tout je peux les compter sur les doigts d'une seule main (et ils peuvent te ratter ou sinon te faire quoi...-100/tour au lvl 100 xD) peuvent te faire des dommage, mais est ce que immunité evite les perte de PA,PM,débuff?-->non

"pendant 3 tour avec une relance de 6tours donc 1 tour sur 2 au lieu d'1 tour sur 7
3 tours sur 6 à partir du level 117, merci d'avoir oublié la grande majorité des Sram qui n'en sont pas encore à ce level et pour qui c'est encore 3 tours pour 7 tours de relance au niveau 5. Ensuite tant qu'à comparer les feca aux sram merci d'avoir oublié de mentionner que en plus d'immunité, le feca pourra lancer "Renvoi de sort" qui aura es effets relativement proche d'immunité puis le reste du temps il pourra à loisir lancer l'un de ses 4 armures élémentaires, son bouclier Féca, le nouveau sort "mise en garde" ou encore et au pire son sort "treve", bref, largement de quoi combler absorber les degats entre deux immunités, tu as raison, les fecas sont à plaindre à coté des Sram qui en dehors de 3 tours d'invisibilité sur 7 ou 6 tours n'ont aucune alternative similaires"

--->o pardon, donc pour 40% des sram jouant en pvp c'est 1tour sur 2 qu'ils sont indestructible, pour les autres c'est 1tour sur 2.3 environ (génial:!)
o pardon, bah t'a qu'a faire je mentionne aussi le 2eme abus des sram air: double (a 700 d'agi et 1200 de vita au lvl 110 pour avoir une echelle de mesure) et qui va tacle l'adversaire qui ne pourra pas le faire reculer car le sram se mets derriere le double, et hop c'est son tour il donne 3 coup de dague et se remts derriere. -->aucune alternative, lol juste contre un eca ou un sacri! et je parle pas du combo 2dague+peur qui rend par exemple un sacri incapable de battre un sram au cac sans mettre un obstacle derriere lui.

"-l'incapacité pour l'adversaire de savoir ou se mettre (quand un feca a immunité, bah on bouge on évite son cac)
il est certain que si l'adversaire panique sitot qu'un sram devient invisible, il a besoin de s'améliorer. Curieusement de nombreux joueurs ont compris que s'eloigner du sram est souvent payant, utiliser des moyens de ralentissement (raulebaque, retraites anticipée) aussi ou encore des invocations, des sorts de zones, etc etc, sont autant de moyen de jouer la montre."

-->s'éloigner de quoi? ok le 1er tour on s'est qu'il faut partir en ligne droite direction oposé du sram qui a 6-7PM quand il etait visible, mais apres? tu veux t'éloigner d'un truc dont tu ne sais meme pas ou il est, donc trop t'es assez drole de dire ca wink surtout quand tu oublies de mentinné piege immo (me parle pas de la sagesse, je vais te casser lol) ou du piege répulsif qui sont tres efficace (sans parler du double +peur qui bloque ton adversaire sur 6+6+4-->16case)

"Ensuite, c'est sur que face à un feca, c'est super simple de se protéger, pour eviter son cac, sauf que le feca à accessoirement le sort téléportation ou peut encore placer un glyphe de taille 3 couplé a un glyphe d'immobilisation de taille 4. Curieusement, le feca sous immu ne risque pas de perdre sa protection en utilisant n'importe lequel de ses sorts."

-->Donc tu veux comparer un feca qui sous immunité (donc 1 tour pouur atk) fait tel+gyphe emflamé? ok -250 en etant invisible.
-->sram: insidieux + piege immo (1er tour)--> -100, insidieux + d'autre truc qu'il veut (double + peur par exemple)-->-100 (2eme tour), 3 coup de dague (3eme tour)-->-700
donc sans faire trop d'atk c'est -900 durant le temps ou tu as été indestructible, contre -250 pour feca.

ne peut pas etre débuff donc par exemple un osa, enu ou un sadi peut pas débuff + tapper, allez on va dire que c'est kiff kiff sur ce point car ronce multiple, gyphe emflammé et piege de masse ont des chance de faire des dommages aux sram.
"Ah bon ? première nouvelle ! Un Sram invisible qui chope un sort de debuff dans la poire n'est pas debuffé ? Tu me diras ou tu as vu ça ! l'invisibilité justement ne protège de rien, ni des dégâts, ni des debuffs"

-->bah oui! c'est sur que l'on a vachement de chance de trouver un sram invisible qui a 6-7PM x), je dois etre poisseux car avec mon sadi j'ai jamais réussi a trouver le sram invisible et a le débuff ou a faire ronce apaisante... ah bah tiens comme tout le monde oO, vachement poisseux sur mon server. A non c'est pour tout le monde

-avec un panel de sort fesant bcp plus de dégat (faut pas comparer: 1gyphe enflammé +3atk nuageuse / 1piege empoisonné +2poison insidieu +3coup de dague cc1/2).
"n sram sous invi qui veut rester invisible justement ne peut pas lancer de sort à dégât direct comme sournoiserie, fourvoiement, coup sournois, arnaque, attaque mortel et évidement son CaC qui sont justement ses sorts faisant le plus de dégâts, reste donc piège sournois (taille 0), poison insidieux (8-9 degats air pendant deux tours au niveau 6 ! Mortel), piège de masse (1 par tour), piège empoisonné (taille 1, relance de 2 tours, 7degats terre pendant 3 tours, re-mortel) et enfin piège mortel (taille 0) Donc soit degats relativement faibles ou alors des pieges qu'il faut activé soit même pour que ce soit efficaces au risque que de nombreuses classes puisse y échapper, avec des contraintes de placement (lancé en ligne d'insidieux, de mortel et de masse), bien sur tout cela tu n'en parles pas, ce sont des détails surement"

--->oui je n'en parle pas... lis un peux tout mes postes dans les 2dernieres pages... c'est sur que vous faites pas du tout 3 fois dagues au dernier tour d'invisibilité (-700 en moyenne, s'ajoutant aux autres dommage-->-900) c'est drole tout les sram font ca, mais "tu n'en parles pas, ce sont que des détails surement"

-impossibilité de perdre PA,PM.
"Whaa encore une nouvelle ! je suis gatée. Donc bis répétita : l'invisibilité ne protège pas non plus des pertes de PA ou de PM si le sort atteint le Sram"

--->Sisi je te jure qu'avec invisibilité on arrive pas a ciblé oO, surprenant non? et c'est encore plus surprenant que tu le penses!! car tiens toi bien!!!! quand on ne touche pas, y'a pas d'effet oO! C'EST INCROYABLE!!!!

-coute 2 fois moins cher
"certes mais invisibilité n'a rien d'equivalent, le sram ne possede pas de sort de mouvement genre bond ou téléportation, pas de soin, pas de protection alors que le feca OUI, donc que le sort soit puissant et peu cher et la contrepartie à n'avoir rien d'autres. C'est pas comme si le feca n'avait pas pas en plus d'immunité "treve", "ses 4 armures élémentaires, "bouclier féca", "renvoi de sort", "mise en garde", "teléportation" et puis pour le fun une petite cawotte pour le soin puisqu'il est intel' généralement."

--->je vois pas ou le sram aurait besoin de soin ou de teleportation car dès le départ on peut considérer que son adversaire au lvl 100 perd 900pv et lui max de chez max 200pv, vu que 1 tour sur 2 il est indestructible et les autre tour c'est son double qui prends car il tacle avec 6XX d'agi et l'adversaire ne peut pas le faire reculer car le sram est derriere, il est obligé soit:
- d'utiliser une grde partie de ses PA pour se défaire du tacle et faire max 1 atk sur le sram (exemple parmis peu d'autre: bond + tempete) et le sram le finit juste apres.
- il a pas de sort de téléportation et donc il peut passer son tour car sa précieuse libération sert a rien et OS un double qui a 1XXX pv... voila quoi x)
- il fuit et donc ne fait pas perdre 1 seul dégat au sram, qui lui attends tranquilou d'etre re-invisible pour l'achever.

+2PM
Pour les srams supérieurs au level 117, pour les autres, c'est +1PM pour 3 tours sur 7 de relance donc 4 à 3 tours ou on avance avec nos PM de base là ou d'autre ont des sorts de mobilité bien plus souples et efficaces (enus, sadi, eni, sacri, iop, panda, feca, cra, eca et xelor ce qui fait tout le monde sauf Osa)

Tu ne peux pas ignorer les sup au lvl 117 car la majorité des joueurs de dofus (et non de ton server) sont supérieur a ce niveau, exemple: Djaul,Jiva 80% de la pop on un lvl sup au lvl 110, apres c'est min50% pour tout les server qui ont plus de 1an.
Ensuite, ok, je joue ton jeu et je gagnerais quand meme:
-tu as deja marché sur ton piege répulsif pour te faire gagner 2PM? apperement non
-toi, en plus d'avoir tes PM tu es indestructible tout ca pour 2PA, d'ou c'est l'un des nombreux abus de ce sort, je vois pas ou le féca a des sort de mobilité et si il en avait ca ferait 4PA+ le cout de son sort mobilité.

Dire comme ca, ca a l'air incroyable... bah c'est le vrai cas, que ce soit dans la théorie ou dans la pratique.
"justement, en parlant de pratique, tu en manques cruellement, àl'avenir parle des choses que tu connais"

je fais traque non stop sur le server vil smith, a partir du lvl 110-120 30% des traqueurs non stop sont des sram air (a ton avis pourquoi?) donc niveau expérience... d'apres ce que je te vois dire partie des 48 ou ici...je m'y connais plus que toi (ex: dire que c'est facile de faire perdre PM,PA,débuff a quelqu'un d'invisible ou alors que les sram n'ont pas de sort de mobilité alors qu'il y a piege répulsif, ou alors ne pas savoir que en invisibilité dernier tour les sram font tjr 3dague). Donc merci je m'y connais et on a plus tendance a virer les juges corrompu au lieu des témoins donc si quelqu'un n'a pas sa place ici c'est toi car contrairement a toi je suis a la base neutre wink

0 0
Score : 784

Je vois franchement pas l'intérêt d'argumenter avec quelqu'un d'aussi borné que toi, Light'. Réalise-tu à quel point ce que tu dis est idiot ? Enfin, vu que t'as pas l'air de vouloir essayer de comprendre ce que j'essaie de te dire, alors va falloir que je détaille.

Tu réclame un nerf uniquement à cause du PvP de haut/très haut niveau. D'après toi, pourquoi je te demande de monter un sram jusqu'au niveau 100 en faisant uniquement du PvM, sans mulage ni panoplie sagesse ? C'est pas seulement pour que tu vois que c'est pas si évident que ça à utiliser (même si vachement flexible entre les mains d'un stratège), c'est aussi pour que tu puisse te faire une idée de ce qu'est l'invisibilité en PvM ainsi qu'à bas niveau (y a pas que des hauts niveaux dans Dofus, et y a pas que le PvP non plus). Et crois moi, l'invisibilité dans ces deux cadres là est déjà sur le fil du rasoir (à bas niveau, le bonus PM est absolument indispensable, que ce soit en PvM (où il est le seul intérêt du sort) ou en PvP), le moindre nerf suffirait à tuer le sort.

Ca te suffit où faut que j'en rajoute une couche ? Je crois que ça va s'avérer nécessaire, alors c'est parti. Tu as déjà joué en tant que bas niveau, vrai ? Forcément, sauf si tu as acheté ton compte (attention, je ne suis pas en train de t'accuser de ça). Tu dois donc savoir qu'à ce niveau, les équipements avec des bonus de PA, PM ou PO sont extrêmement rares et s'accompagnent le plus souvent de malus (le Gelano au niveau 60, qui n'est pas toujours accessible à tout le monde (les srams n'étant pas plus riches que les autres) et l'Amulette du Kam Assutra, L'Araknamu et la Gelamu, les Dagues Aj'Deh'Là et Dagues Eurfolles, que des objets ne donnant pas de bonus de caractéristiques (en plus, les dagues sont pas géniales niveau puissance)). Note qu'entre les parenthèses, j'ai cité les équipements de niveau inférieur à 80 fournissant des bonus de PA, PM ou PO sans donner de gros malus à côté (y a aussi la Cape du Tofu Fou pour les srams air, mais elle est inaccessible aux terres/bi-éléments). Maintenant, ajoutons à ça que les seuls dagues à la puissance bonne à bas niveau sont les Dagues Cruelles d'Elorie Entuwan qui offrent un malus d'un PM, et on obtiens un sram avec 2 ou 3 PM de base. Génial, il se traîne en PvM, est incapable de poursuivre un monstre qui fuit, est incapable de fuir un monstre plus fort que lui au corps à corps (la plupart des monstres ayant au moins 4 PM), bref : il ne peut que taper comme un bourrin au corps à corps et balancer des pièges en espérant faire mouche et faire plus que chatouiller l'ennemi. Je ne te parle pas du PvM de groupe (les autres sont sur l'ennemi qu'il n'a même pas fait la moitié du chemin) ni du PvP (va tuer un adversaire avec au moins autant de PM que toi, plus de portée que toi, et parfois même des sorts de déplacement en plus...). Oh, j'ai oublié de préciser qu'à la base, le sram a une portée de chiotte que seuls les sacrieurs, les pandawas (sauf les airs), les iops et les eniripsas (encore que...) ne surpassent pas, ne frappe pas assez fort pour passer les armures/renvois des fécas/xélors en faisant plus de dégâts que son ennemi, ne bouge pas assez pour éviter les attaques de zone même en étant invisible (notamment la Ronce Multiple des sadidas, qu'est-ce que je craignais ce sort à l'époque...), ne frappe pas plus fort que les iops (beaucoup plus de puissance brute, en plus des boosts d'alliés qui servent en équipe), ecaflips/sadidas (qui frappent plus loin aussi)... Je pense que ça suffit maintenant, non ? Et si tu pense que tout ce que je dis n'est qu'inepties inventées pour défendre ma classe préférée, vérifie par toi-même en faisant ce que je t'ai proposé et tu verras que je dis vrai.

PS : Je hais le PvP dans Dofus, pour ça y a Dofus Arena qui est bien plus intéressant.

PS2 : Momo', arrête les double-posts, t'as un gros bouton marqué "Editer" en bas de tes messages alors utilise-le !

EDIT : Je sais pas si tu es au courant, mais le temps où les monstres avançaient bêtement en ligne dans les trois pièges est révolu. Maintenant, il faut ruser pour réussir à leur faire manger deux sournois dans le tour (quand ils sont décidés), ou leur coller un de masse dessus (si c'est pas sur eux, ils l'évitent).

RE-EDIT : Je viens d'y penser, mais j'aimerais que tu évite de citer des morceaux de mon message séparément pour leur donner une signification qui t'arrangerait et me faire passer pour un méchant menteur chialeux qui veut pas qu'on touche à sa classe, ça m'embêterait qu'il y ai une "guerre des quotes"...

0 0
Score : 1027

Toutle monde considère invisibilité comme étant équivalent a immunité car le fait d'etre invisible nous empeche d'etre ciblable!

1) Un sort de zone a de grande chance d'affecter un Sram invisible contrairement a un Féca immunisé.

2) aussi faible soit-elle, il existe une probabilité que le Sram soit toucher ou repérer dès le début (ça m'ait deja arriver, un Iop a bondit a coté de moi et quand il a voulu avancer bam je l'ai tacler= j'ai pris 1000 de dégat dans la tronche par le reste de sa team, un féca n'a pas ce problème la)

3)Le féca peut utiliser tout ses sorts en toute impunité, le Sram est limité aux sorts les moins puissants

4)L'invi protege mieux que l'immu contre les pertes de PA/PM? Ok mais on a pas deux sorts qui nous donne +40% d'esquive en PA et PM pour seulement 2 PA!

5) Comparez les classes idiot mais pour que vous compreniez je suis malheuresement obligé de me rabaisser a votre niveau :/

Les Srams et les Féca sont des classes radicalement opposés: quand l'un est incroyablement résistant l'autre joue sur la ruse pour compenser sa faiblesse! Quand l'un fait des dégats moyennement élevés mais régulier, l'autre bourrine fort mais moins régulièrement (pour ceux qui n'ont jamais jouer en mode 1/2 en CC je les invite a essayer! Si les proba et statisques c'est très bien, l'expérimental est indissociable de la théorie pour l'établissement d'une loi valable)

Un Sram invisible n'est en aucun indestructible, un féca sous immu l'est.

Lightingspirit j'aime beaucoup tes post, rien qu'a te lire on se demande si tu sais a quoi ressemble un Sram de loin. Je le dis et le répéète sur la papier piege immo+répulsif+double+peur c'est génial mais a mettre en oeuvre c'est beaucoup plus dur! Il faut tenir compte de la map, de la stratégie du jouer adverse ainsi que de ses % en esquive de PM pour estimer l"éfficacité du piege immo!

désolé de te contredire mais quand le Sram utilise son CaC il n'est plus visible donc cette action ne peut pas être considéré comme effectué quand on est soi disant indestructible!

On peut dans ce cas ce cas extrapoler et dire que quand le féca fait son glyphe, celui ci dure 3 tour donc -250 fois 3 ça fait -750! Pas mal pour une classe qui réduit autant les dommages! Ah oui pour les 3 coup de dagues tu enleve -50 minimum par coup de dague a cause des armures du féca donc on passe a -550!

en prenant poison insidieux on obtient un nombre de dégat infligé a peu près égal! Tu es pas le seul a pouvoir faire des calcul bidon et stupide wink

0 0

terreur-dm, je te retourne ta question: poourquoi veux tu nuire au pvp juste pour le pvm? tu as vu... c'est bette comme question surtout que l'on peut améliorer le pvp sans abaisser le pvm, si invisibilité sert a rien en pvm actuellement bah c'est super on peut le nerf ca changera rien.
ensuite on a bien nerf mon sacri a plusieurs reprise alors que niveau pvm il etait nul de chez nul
ensuite, montre moi une personne qui est aller lvl 100 sans pano sagesse, sans mule, sans faire d'xp equipe au moins 1 seule fois, apres on pourra dire que ta théorie mérite réflexion car je vois pas a quoi elle sert ta défence, éviter un nerf pour quelque chose qui se passe jamais puisse encore avoir lieu? ensuite ouioui, gogogo xp panda ou eni solo, tu vas voir un peu ce que c'est wink
Apres dire que je suis borné... non je demonte juste vos defences tres facilement comme tout le monde pourrait le faire vu qu'elles sont en carton, c'est si dur de prouver qu'un abus ne l'est pas alors que c'est un abus par évidence.
Ensuite si "HL" est pour toi sup au lvl 100, bah la majorité de la population de dofus est HL, on est pas tous des servers récent.

0 0
Réagir à ce sujet