En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sram] Problèmes & Evolutions éventuelles

Par 10 Juin 2009 - 14:02:36
Réactions 3121
Score : 85

Sisi tu fais la ouiouin je suis desolé quand le sram est invisible il y a plein de chose a faire !!!

Suirpuissant qui invoque des fourbes qui vireront les PM quand le sram redeviens visible il va allez direct perdre ses PM enfin bon si tu sais joeur pas grave t'a qu'a te faire un sram --'

Mais Le Iop a raison les dagues peuvent être assez busay ^^
De même que j'ai eu affaire au dague pignon avec mon sacri et bon - 3 PA c'est pas top ^^'

Sur ce bon jeu

0 0
Score : 47

Hanlala les messages ouin ouin j'perds contre les srams au nerf au nerf! Petitfrere Tu n'apporte aucune idée pour modifier le sram tu ne fais que te plaindre parce que les sram sont trop fort et te battent sans soucis (d'après moi tu ne sais pas jouer parce qu'un sram ça se tient assez facilement à distance suffit de réfléchir et au moins "essayer de deviner le deplacement" tu compte le nombre de pm utiliser tu multiple pour réduire la zone (car en contant bien tu peux nous toucher assez facilement avec multiple) d'endroit à toucher tu éssaye une herbe folle et tu recule tour suivant une gonflable et une surpuissant etc...

Perso si le sram te place 3coups de dague sans problème et à chaque coup un coup critique forcement tu douille mais c'est plutot rare de sortir 3coups de dague en cc ^^. Vue comme ça c'est logique que le sram est abusé... Mais le sram air lui ne tape qu'en ligne heuresement qu'on a invisibilité sinon bonjour pour placer une arnaque x) J'admets quand même que poison insidieux est trop facile à placer je pense qu'il faut aussi revoir le ldv de piège mortel et diminuer la po de piège sournois, pour ce qui est des dagues, elles sont toute à deux mains (du moins celle utiliser et connu) et impose quelque inconvénient étant sram agi pour mettre des dagues ramougre j'vais devoir parcho etc... Tout est dans l'optimisation du stuff et la méthode de jeu. Certe le sram a "un peu plus" de facilité en PvP mais en PvM leur utilité est minime puisqu'ils ne possèdent pratiquement aucun sort utile de boost et ne peuvent pas reprendre de la vie ou faire reprendre de la vie! On favorise le wasta au double et le panda pour le placement... L'invisibilité est inutile en PvM à par pour les pms alors si on retire les pms d'invisi... Bref, je souhaite que les posts "ouin²" s'arrête car ce sont eux qui amène un nerf parfois inutile, si les srams étaient si abusé que ça tu peux me croire qu'ils auraient été nerf à la 1.28 comme les sacrieurs ^^

0 0
Score : 5549

Rien à dire à part MDR, la surpuissante n'invoque pas quand le sram est invisible alors ne dit pas n'importe quoi.

Des idées j'en ai donné mais j'imagine que tu ne les a pas lu ...

Garder un sram à distance ? T'es marrant toi vas y pour enlever 8 pm à un perso invisible ensuite si jamais un sram se retrouve bloqué il fera son double et des pièges, on ne peut donc plus bouger même si le double ne nous atteint pas et après qu'il ne soit plus invisible on a déjà perdu pas mal de vita. On ne peut pas approcher de lui car il aura mit plein de piège et si par chance son double ne bloque pas notre vue nos attaque ne seront jamais assez puissante pour le tuer, il refera invisibilité et on aura perdu.

0 0

La suirpuissante invoque plein defourbe !!! elle se monte la vita !!! en 4 tours la suirpuissante a + 400 vita et 4 fourbe une fourbe enlevant 2 PM chaque maxi sa fait 8 plus ronce apasante sa fait 12 plus herbe folle qui retire minimum 1 sa fait 13 !!!

En une sortit d invisibilité tu peux facilement viré 13 PM !!! et faire duré sa pendant pres de 4 tours --' alors si ta sadi te plait pas pour pvp change de persos !!! Y'a presque que toi qui te plains u_u en plus tu debuff donc maitrise dague + pulsion + concentration tu enleve vite def)

0 0

MDR tu dis vraiment n'importe quoi ma surpuissante n'invoque pas 4 fourbes lvl 5 ensuite t'as tout as fait le temps de le tuer pendant que tu es invisible alors te moque pas de moi.

Ensuite herbe folle n'enlève pas 1 pm mini et ronce apaisante faut déjà savoir la placer, c'est pas comme vos pièges qui enlève des pa et des pm pendant plusieurs tours.

Moi je ne vais pas créer un perso pour faire du pvp.

En plus comme si il n'y avait que moi qui me plaints me fait pas rire stp tu dis vraiment n'importe quoi.

Faire durer ça pendant 4 tours ? Avant que le sram nous tue ? ...

0 0

Sérieusement, à thl les srams ne sont en aucun cas abusé surtout pour les sadidas de mon serveur! Si tu vois les choses comme ça c'est ton problème mais au lieu de parler "d'abus"disons que c'est plus de la tactique suivis de sort très performant permettant de bloquer l'adversaire.

Tu veux quoi? Une nerf des sram? J'suis d'accord le sram possède certain sort plutot abusé mais en aucun cas l'invisibilité ne doit être encore nerf on va passer à 2tours et 1pm fixe avec 10 tours d'attente pour relancer ? ou nan même 1tour d'invisi pas de pm et pas relançable ^^ ! content?

Détruire une classe pour permettre à la sienne d'être supérieur c'est petit ohmy D'ailleurs la plus part des sadidas ont de jolie aile je trouve ^^! Remets toi un peu plus en question sur ton stuff ou change de mode... certes à une certaine tranche de lvl les sram règnent sur le c'est à peu près la même tranche que celle des iop feu. Personnellement à par revoir les deux sorts que j'ai cité sur mon dernier post je vois pas en quoi le sram pose problème peut être serait-t-il mieux d'améliorer certaine classe au lieu de fonctionner à la nerf :X

0 0

Non très peu de sadi ont de belles ailes perso les seuls que je vois sont des lvl 19x, les sram n'ont pas besoin d'atteindre ce lvl.

Je ne veux pas être surpuissant mais avoir une chance contre les srams, pouvoir jouer en gros car commencer un combat en sachant que quoi qu'on fasse on a perdu ça ne m'amuse pas, un sram a souvent bcp d'ini et thl comme tu dis ils sont encore plus puissant surtout quand ils arrivent à avoir am 1/2 trouve moi une classe qui pourrait faire plus mal avec une de leur attaque, le iop avec sa coco arrivent peut être à la même puissance mais ne peut la faire que tout les 4 tours et n'est pas sûr de la réussir et même si le sram ne fait pas de cc 2 am fait très mal.

Les srams ont trop de possibilité, poisons, pièges, cac, arnaque, sournoiserie qu'ils peuvent faire 3 fois et leur cc fait assez mal, ils peuvent gagner de la po etc

Les devs tentent à équilibrer les classes les srams finiront donc par être modifié dans cet optique.

0 0

Mais en fait je sais pourquoi tu es comme ça tu es grade 9 anciennement 10 est un srma t'a refoutu 9 !!!

Nan mais seireusement ouvre les yeux !!! Je viens de efaire niké par u nsadi car il utilsais le decors des arbre il faisait des rocnes plaçaient le max de gonflabes...

Franchement tu veux juste vouloir redevenir busay car y'a que les sram que tu passe pas... je suis desolé mais trouve toi une methode ...

Ce qui ets busay la miantenant c'ets pas les srams c'est ta haine envers la classe que l'on joue !!!!

0 0

Je prend ton raisonnement: Les sadis ont trop de possibilité ronce , ronce multiple , debuff et virer des pms invocation pouvant bloquer boost et virer des pms, po boostable , poison paralysant qui fonctionne comme le poison insidieux possibilité de se soin avec plusieurs type de sort comme l'arbre de vie et sacrifice poupesque et gonflable (même si elle apporte des soins peu important) les sadidas peuvent occasionner de gros gros dommage au corps à corps et possède de nombreux combots petit exemple bien connu à bas lvl : vent empoisonné, tremblement et puissance sylvestre ou insolente à plus au lvl! Enchainement plustot très simpatique et génant... si avec tout ça tu tape pas un peu le sram c'est que t'es pas optimisé pour le PvP voilà tout =)

0 0

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool j'ai jamais dépassé le grade 5, là je suis grade 3 alors arrête de sortir des âneries.

Gonflable ? Un ptit piège de masse il n'y en a plus en plus elles restent près du sadi donc lui aussi en prend plein la gueule.

Ca me tue à quel point tu es hypocrite, ça sert à quoi de faire un arbre contre un sram ? à rien car celui ci va mettre des pièges autour qui feront super mal si on bouge, si tu perds contre un sadi t'es nul désolé mais c'est comme ça.

Soyez honnête et dites que vous êtes abusé en pvp.

Un sadi ne l'est pas du tout alors ne dis pas n'importe quoi.

Hack déjà peut de sadi sont feu, ensuite notre poison est utile que si vous utilisez vos pa et c'est en fin de tour pas au début ...

On a combien de sort qui font mal ? Ronce, ronce aggro, ronce multiple, peut être aussi la sacrifié.

Vous vous avez quoi ? Poison, arnaque, attaque mortelle, sournoiserie est pas mal non plus quoi qu'on en dise, piège mortel, piège sournois, piège de masse, piège empoisonné etc

0 0

Ok ok donc on déléte les srams pour les beaux yeux de petitfrêre!

0 0

Ben oui pourquoi pas, perso j'en ai marre des joueurs à qui leur victoire leur monte à la tête et les rend prétentieux et de mauvaise foie.

0 0

La bave du vieux crapaud n'atteint pas la blanche colombe...

Faut être tactique dans la vie...

Depuis quasiment deux pages y'a que toi qui te plains tu ne represente même pas ta classe et te permet de dire des choses un peu gamine...

J'ai vécu la même chose pour les sacris :

" Sacri busay !!! Sacri Busay NERFER les sacris !!!!" le nerf c'ets fais pour rien car si tu joeus distance un sacri est tres facile a demonté !

Les sacris pareil si vous la jouer a la debuff et quadn le sram est visible et que vousjouer avec la map tous peux bien se passé ! apres si Môdame aime pas perdre contre les srams ba elle se emt au pvm !

Sur ce je defenderais la cause Sram jusqu'au bout car c'est pas UNE ouin² qui va foutre un p**** de nerf comme les sacris !

Sur ce a +

0 0

Tu es visible combien de temps ? Sur ce je me casse marre de parler à des gamins.

0 0
Score : 891
Kawaii-Sasuke|2009-08-01 21:51:09
Sur ce je defenderais la cause Sram jusqu'au bout car c'est pas UNE ouin² qui va foutre un p**** de nerf comme les sacris !

Non, par contre les taux de victoire de papa Lichen si.
Il l'a clairement annoncé : les deux prochaines classes nerfées seront sram et osa.
0 0

Nerfé ou juste modifié ? Et sait on en quoi nous seront nerfé ?

0 0

Papa lichen n'aurait-t-il pas eu l'idée de se baser sur les taux de defaites de certaine classe pour revaloriser celles ci au lieu de nerf celle qui gagne tout le temps? ohmy

0 0
Score : 891

Si, mais ça les joueurs le pigent jamais. Il n'y a pas "que" des nerfs, il y a nerf des classes qui dépassent du lot, et up de celles qui sont en dessous. On ne peut pas tout le temps nerfer, mais inversement, on ne peut pas tout le temps upper, donc ils font une moyenne.
Sauf que les joueurs retiennent toujours la partie nerf, mais oublient volontiers la partie up … pourtant le nerf sacri qu'on s'est pris est la conséquence d'un up monstrueux en 1.27 (qu'au passage certains joueurs ont quand même réussi à qualifier de nerf …), de même le nerf osa à venir est la conséquence du up énorme qu'ils ont subi l'année dernière et du up léger plus récent, les enis ont également été uppés récemment (et probablement un peu trop), etc., liste non exhaustive. Donc venez pas dire que ya que du nerf …

Quant aux détails de ce qui vous attend, ben ya un sujet dans lequel le sieur lichen s'est exprimé, et en plus sur not' beau forum ya des tags "devs" pour trouver plus vite. J'vous laisse chercher ? tongue

0 0

Le sacri de la 1.27 pour moi n'étais pas un nerf ^^

Tous ce que j'espere c'est qu'il seront pas deglingué a la 1.29

0 0
Score : 282

Juste une chose, si il y a bien un sort a nerfer chez le sram c'est son poison insidieux qui occasione de trop gros dommage a ML.
Tu dit que les sadi sont jamais grade 10 ? et ben regarde bien autour de toi et tu en trouveras beaucoup. Les sadi te mettent tous les tours a 0 PM et te balance des ronces aggro en permanance sans que tu puisse rien faire pour l'esquiver. Mais faut pas oublier qu'il peut se soigner très facilement et se retrouver a 10 PM avec ses gonflables. Alors ne te plains pas des sadi qui sont pour ma part plus fort que les srams.

0 0
Réagir à ce sujet