FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[gameplay] Équilibrage : séparation PVP/PVM

Par anotherJack 14 Juin 2009 - 19:46:01
Réactions 104
Score : 2

Jaurai un petie mots a dire sur le kolizeaum Pourquoi ne pas ajuste en fonction des niveau et non de la cote ..
comme les niveau depeoul car le stuff na rien a voir niv 15x et niv 11x c'est a dire car sela arrive souvant mon point de vue merci

0 0
Score : 2305

Hors sujet.

Aujourd'hui en 2013 ( Oh yeah ) on voit bien que c'est pire qu'avant, ankama s'oriente vers un équilibrage PVP en particulier pour le Kolizeeum, en tout cas c'est le ressenti.

Autant auparavant j’étais contre également pour une différenciation PVP/PVM mais aujourd'hui ce serait le seul moyen de ravir tout le monde.

Il y a cas voir l'inutilite des invocations de l'osamodas en pvm et l'immense abus qui en ressort en pvp, les châtiments du sacrieur qui ne sont pas calibres pour le Pvp mais dans certains cas trop puissants en Pvm.. Suis-je obliger de mentionner les problèmes du sram ?

Un gros pour une différenciation, cela demandera plus de travail c'est sur, mais c'est pas non plus insurmontable.

0 0
Score : 4720
Jaurai un petie mots a dire sur le kolizeaum Pourquoi ne pas ajuste en fonction des niveau et non de la cote ..
Le problème c'est que les récompenses sont indexées sur la côte du joueur, pas sur son niveau. Quand on remarque l'abus du mulage à Frigost, on peut le comprendre. On ne va pas récompenser un joueur qui s'est fait muler jusqu'au niveau 199 contrairement à quelqu'un qui a eu le courage de combattre à de multiples reprises
0 0
Score : 1620

Vous êtes au courant que le post de base n'est plus utilisé depuis 2009...?

0 0
Score : 4720

Moi oui ! laugh 

0 0
Réagir à ce sujet