FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Eniripsa] Sujet Unique, Problèmes & Evolutions

Par Dromy 23 Juin 2009 - 23:14:32

Bonjour ! Vous pouvez commenter ici le sujet [Eniripsa] Sujet Unique, Problèmes & Evolutions de la Zone 48.

0 0
Réactions 1771
Score : 467

Effectivement la baguette se perd, car l'éni est bloqué trop facilement malgrès frayeur.

Je pense que peu de monde trouve stimulant trop busay.....c'est un des sort principal de l'éni on peut pas tout rabaisser quand même.

Le lapino a effectivement trop de pv peut être....(mais faudrais pas non plus le mettre a 50pv)

Le pm lapino+ interdit+ envol est la solution trouvé par ankama pour pallier aux attaque adverse à distance, toutes les autres races en avait, beaucoup sans ligne de vue ou de masse, étant la race avec la plus grosse difficulté de déplacement c'est logique qu'on est un sort à distance.

Pour le stuf soins, je ne trouve pas normal qu'un éni stuffé soins rattrape pas vraiment un cc, ou du peu. les plus soins sont fait pour notre classe et nous avantage pas tellement (un bon éni cc/intel soigne aussi bien), donc je ne voit pas pourquoi tu les trouve trop présent.

Dans les type d'éni il y a aussi le sagesse maintenant...qui est pas mal du tout (perso j'ai 800 intel pour 560 sagesse et j'ai donc pu rendre très utile épine, drainant et silence 6)

Sinon je trouve que la limitation des soins par tour/joueur est une bonne chose, mais dans se cas la 2 sacrifices c'est beaucoup, l'éni peut toujours ne faire que soins.....

0 0
Score : 97

Je trouve que la double existence de reconsti et de prev' est un abus. Reconsti permet de sauver d'une situation désespérée et prev'... aussi. Tout le monde n'a pas une AM pour passer au travers d'un tel sort. Pour certains, c'est deux tours sans jouer ou presque (on se buff, on lance des invocs parfois)... ça laisse aussi à l'eni le temps de se refaire une santé.

Sinon, je dirais que le problème de l'eni, c'est qu'il y a trop de mules. Mules à soin qui servent aussi pour ramasser des pévétons... en gros, ce que je veux dire c'est qu'il y a beaucoup d'enis avec des stuffs en mousse, ce qui fait qu'on croit que l'eni est mauvais. En réalité un eni en compte principal avec un investissement conséquent, c'est tout simplement monstrueux. Trop sûrement mais là c'est encore la question de savoir si on nerf les abus ou si on up tout le monde pour faire plaisir.

0 0
-RainbowDream-|2009-06-24 01:05:02
Je trouve que la double existence de reconsti et de prev' est un abus. Reconsti permet de sauver d'une situation désespérée et prev'... aussi. Tout le monde n'a pas une AM pour passer au travers d'un tel sort. Pour certains, c'est deux tours sans jouer ou presque (on se buff, on lance des invocs parfois)... ça laisse aussi à l'eni le temps de se refaire une santé.

Sinon, je dirais que le problème de l'eni, c'est qu'il y a trop de mules. Mules à soin qui servent aussi pour ramasser des pévétons... en gros, ce que je veux dire c'est qu'il y a beaucoup d'enis avec des stuffs en mousse, ce qui fait qu'on croit que l'eni est mauvais. En réalité un eni en compte principal avec un investissement conséquent, c'est tout simplement monstrueux. Trop sûrement mais là c'est encore la question de savoir si on nerf les abus ou si on up tout le monde pour faire plaisir.

nerf les abus c'est jamais bon, mais ça arrive souvent, par contre remonté tout le monde je voie pas, il n'y aurait aucun interet a encore remonté les éni. Je pense qu'avec la 1.27 ils ont été rabaisser au niveau d'un joueur normal (on était trop fort avant), peut être pas assez sur certain point, leur truc est pas parfait, mais oui il ne faudrait pas nous remonter.

recons est LE sort de l'éni, je ne pense pas qu'on puisse le toucher.

pour prev, pour un éni full intel (900 intel environt) il est fixe à 300 et donc effectivement peu de rasse pas au dessus, mais c'est la qu'entre la stratégie.... si pour toi le pv^^ c'est juste bouriner.....

1 race sur 2 environt débuf déjà, donc prev au revoir.
Il reste les autres éni qui n'ont rien a redire puisqu'ils l'ont aussi.Les iops qui surpasse la prev en général.
Pour les autres c'est peut être le moment de jouer d'autre sort, les poisons pour le sram et surtout le sadida (-200/400 intel + dommage), les retraits pa (xelor/cra) les protection (feca/xelor), les retrait pm(cra/sadida/enu) et surtout le placement (tout le reste) et déplacement, la gestions des bousts et des invocs etc......

bref il est vrai que nous sommes sous prev proteger des degat direct de la moitier des races de dofus, mais en pvp juste bouriner c'est pas une stratégie en soit...

pour un cra (comme toi), il suffit après la prev de pousser l'éni et de l'immo pour fuir (en se servant des obstacles pour pas prendre d'interdit ou en en créant), enfin dans le cas ou tu n'est pas cra terre (la puni peut largement passé par dessus, avec l'item de classe on peut théoriquement faire 1200*2 en 1 tour même si je ne l'ai vu qu'une foi).

le jeu de l'éni à la base est basé sur se yoyo de pv, prev est un sort essentiel sans lequel peu d'éni survivrait en 1 vs 1 (quand un adversaire arrive au dague et te colle du 700*3/tour tu peut avoir tout les soins que tu veux ça sert à rien). Vu les déplacements de l'éni c'est presque toujours l'adversaire qui cac en premier, ce qui fait que l'éni, si il veut répliquer rien qu'en frapant il est mort.....surtout qu'il frappe moins fort (sauf les quelques monstreux dont tu parlait, mais il reste rare.)
0 0
Score : 3274

La baguette se perds car la dernière baguette viable est la xyo (voire la CM en cas bien particuliers)
On a pas la chance d'avoir d'arme sup au niv 145...
C'est presque le même combat que pour les arcs.

Donc évidement au bout d'un moment, on va chercher a voir ailleur. Le takle n'est pas l'unique raison.

0 0
Agora|2009-06-24 08:51:43
La baguette se perds car la dernière baguette viable est la xyo (voire la CM en cas bien particuliers)
On a pas la chance d'avoir d'arme sup au niv 145...
C'est presque le même combat que pour les arcs.

Donc évidement au bout d'un moment, on va chercher a voir ailleur. Le takle n'est pas l'unique raison.

j'avou que je vien de passer minorker/mpouce et qu'avant j'était gyver/mpouce, soit 2 armes lvl 107 et 127 (environt), et je suis 197....
les deux seuls grosse baguettes + de 150 sont la moue et la baguetterelle.

la mou est envisageable en full gladia/tue mouche pour avoir une chance d'avoir + de 250 chance (+ parchotage) et même avec se gros effort elle est....pas terrible...pas dut tout même. elle donne de bon bonus mais tape en moyenne pas plus voir même moins qu'une gyver ou une xio, en mode normal comme 1/2.

la baguetterelle:
Pré-requis : Intelligence > 300 Agilité > 300
agilité de l'éni: 1pt/1 Agilité de 0 à 20 2pt/1 de 21 à 40 3pt/1 de 41 à 60 4pt/1 de 61 à 80 5pt/1 à partir de 81
bref.... porté une baguetterelle neccessite un stuf qui donne + de 200 agi car investir des point autre que le parchotage en agilitée our un éni est une folie.

or les stuf intel/agi sont presque inexistant, sauf la panneau céré. donc en gros pour pouvoir porter une baguette + de 150 il faudrait avoir un stuf - de 150 .....chouette....

je crois qu'en créant leur baguettes les devs ont oublier de prendre en compte qu'elles étaient inutile au cac et qu'elle en ciblait qu'une case. ce n'est pas normal que je tape autant au minorker qu'à la gyver en full intel....

modif: l'histoire de l'agi explique aussi le tacle récuraant de l'énirispa, à mon gout une libération avec po n'est pas une bonne idée, mais c'est leur formule de tacle qui est mal faite. J'aurais penché pour une limite (comme pour le retrait pa/pm) de 10% de chance de tacle mini quelque soit l'agi au lieu de 0%
0 0
Score : 3274
Citation
je crois qu'en créant leur baguettes les devs ont oublier de prendre en compte qu'elles étaient inutile au cac et qu'elle en ciblait qu'une case. ce n'est pas normal que je tape autant au minorker qu'à la gyver en full intel....

Comparer une arme 12X avec une 178 ...
La case morte de la baguette est justifié, pour l'avantage po qu'elle procure, pour le coup du monocible, il y a que les batons et les marteau qui tapent en zone...
La cpacite de taper en zone n'est pas un du. L'aberration c'est que les armnes qui tapent en zone tapent quasi aussi fort que les armes sans zone, ce qui n'était pas valable pendant tres longtemps (avantage puissance ou zone, il fallait choisir..., aujourd'hui a l'instar du stuff, c'est l'ere du tout en 1)

La mou se joue surtout avec masse masse +dom pour reguler un peu ses degats, ce n'est pas pour autant une mauvaise baguette, bien au contraire, avec un beau stuff mixte eau intel, elle donne de tres beau résultat, avec un vol de vie sans concurrence.
Sous Brokle c'est meme un vrai bonheur.
Par contre, oui il faut s'adapter au cac dans ce cas...

Le takle n'est pas totalement a remettre en cause, il faut voir que hormis le tacle, l'eniripsia n'a quasi aucune faiblesse. bien souvent le takle est l'unique possibilité de vaincre un eni...
0 0
Score : 572

joli pavé mais je trouve ça assez déplacé étant donné que toute l'argumentation tourne autour de: moi éniripsa 199 (ou 200?) avec mon set final....

phrase symptomatique: "En général, les eniripsas ½ CC partout et au marteau sont vraiment une plaie pour quasiment toutes les classes de Dofus."$

j'ai comme l'impression que ça concerne une minorité d'eniripsa, or ici on doit prêcher pour la classe, pas pour sa petite paroisse de THL multi-millionaires wink

les points sur lesquels j'aimerais nuancer le propos:

- le lapino: n'est pas et ne doit pas selon moi être une invoc facile à tuer, comme remarqué par notre représetante, oui ça demande un effort à l'ennemi pour le tuer et je pense que c'est voulu. à remarquer aussi que pour les enis non-standard, c'est un sort indispensable pour compenser le nerf des sort de soins - particulièrement en pvm -. petit quizz: quel effort ça demande à un groupe de fungus de tuer un lapino? pas grand chose. merci donc de pas baser tous les arguments sur la facilité ou non a tuer un lapino en pvp... il n'y a pas que ça...

- vampirique: contrainte du lancer en ligne, cout en PA elevé. ça suffit selon moi - largement - à en faire un sort correct mais pas OP en pvp. en 1vs1 facilement évitable, en pvp de groupe (systématiquement oublié des discutions malheureusement) l'eni chance ne casse pas des briques. la seule nuance serait à apporter à bas lvl, mais si on y touche il faut revoir en même temps: les iops feu, les iops air 1/2 et les xel air (big up aux mules pévétons), sinon on pourra pas parler d'équilibre.

sinon pour les baguettes, rdv dofus 2.0?
même en tant qu'eni int/agi, la bagatelle n'est pas rentable à équiper... (sauf quelques rares combats ou le retrait de PA est souhaitable)

sur les panos: seule tue-mouche va à l'éni full soins
la pano glad a au final peu de +soins et surtout un sacré déficit en sagesse.

aucune des 2 pano n'apporte un gros bonus en portée.

ça me semble pas si déséquilibré que ça au final.

mot lotof: je l'ai foutu dans les toilettes et j'ai tiré la chassé xD

0 0
Score : 1906
Xuanygrandmother|2009-06-24 11:03:16
- le lapino: n'est pas et ne doit pas selon moi être une invoc facile à tuer, comme remarqué par notre représetante, oui ça demande un effort à l'ennemi pour le tuer et je pense que c'est voulu. à remarquer aussi que pour les enis non-standard, c'est un sort indispensable pour compenser le nerf des sort de soins - particulièrement en pvm -. petit quizz: quel effort ça demande à un groupe de fungus de tuer un lapino? pas grand chose. merci donc de pas baser tous les arguments sur la facilité ou non a tuer un lapino en pvp... il n'y a pas que ça...

Pardon, mais le lapino pour l'instant est un tank: je l'ai deja utilisé contre le bworker, sous préventif, il a encaissé un tour sans mourir, donc pvp/pvm n'est pas vraiment la question, en l'etat il a une capacité de tank et des résistances capables de griller un tour de dégâts à pas mal de classes, ce qui est un poil trop fort.
Au contraire j'ai trouvé son résumé tres réaliste.
0 0
Score : 248

Coucou, juste une petite remarque: j'ai noté à plusieurs reprises dans le fil du sujet officiel que le problème en PvP est la longueur des combats, en effet les énis seraient "trop longs a tuer". Je peux me tromper, mais... si le combat dure longtemps c'est bien que les DEUX adversaires sont encore en vie, non? Alors l'éni est peut-être dur à tuer, en attendant il a encore peut être un peu de mal à tuer, non?

Et au passage, les combats les plus équilibrés sont ceux qui vont durer longtemps, hein, vous trouviez ça équilibré la punition au début de tour qui vous tuait d'un coup?
Perso je prend beaucoup de plaisir a pvp contre sacri, quand la phase chaude à passer est la punition des 50% de vita, une fois sur deux ça peut louper si le calcul est mauvais: retirer des PA, se recon, taper comme un bourrin, prev... chaque action doit être minutée, sortie au juste moment pour espérer survivre... il est là le jeu stratégique, pas dans le sadi qui lance ses surpuisantes hors de portée et qui peut afk jusqu'à ce que tu te lasses parceque t'es bloqué au milieu d'une map immense; pas non plus dans le sram qui te balance son double entre toi et le mur, et qui s'éloigne juste assez pour pas être touché du combat, marteau ou pas...

Avant la fin, une petite demande HS: l'équipe d'ankama pourrait peut-être publier ses statistiques de combat pvp, ça donnerait peut-être une meilleure idée du sens que doivent prendre les modifications... Parcequ'avec la vision du pvp qu'ont nos représentants, on risque bientôt de devoir attendre le lvl 200 pour chercher un ordre de traque smile

Merci,
Anabaan.

0 0
anabaan|2009-06-24 13:56:13
Coucou, juste une petite remarque: j'ai noté à plusieurs reprises dans le fil du sujet officiel que le problème en PvP est la longueur des combats, en effet les énis seraient "trop longs a tuer". Je peux me tromper, mais... si le combat dure longtemps c'est bien que les DEUX adversaires sont encore en vie, non? Alors l'éni est peut-être dur à tuer, en attendant il a encore peut être un peu de mal à tuer, non?

Et au passage, les combats les plus équilibrés sont ceux qui vont durer longtemps, hein, vous trouviez ça équilibré la punition au début de tour qui vous tuait d'un coup?
Perso je prend beaucoup de plaisir a pvp contre sacri, quand la phase chaude à passer est la punition des 50% de vita, une fois sur deux ça peut louper si le calcul est mauvais: retirer des PA, se recon, taper comme un bourrin, prev... chaque action doit être minutée, sortie au juste moment pour espérer survivre... il est là le jeu stratégique, pas dans le sadi qui lance ses surpuisantes hors de portée et qui peut afk jusqu'à ce que tu te lasses parceque t'es bloqué au milieu d'une map immense; pas non plus dans le sram qui te balance son double entre toi et le mur, et qui s'éloigne juste assez pour pas être touché du combat, marteau ou pas...

Avant la fin, une petite demande HS: l'équipe d'ankama pourrait peut-être publier ses statistiques de combat pvp, ça donnerait peut-être une meilleure idée du sens que doivent prendre les modifications... Parcequ'avec la vision du pvp qu'ont nos représentants, on risque bientôt de devoir attendre le lvl 200 pour chercher un ordre de traque smile

Merci,
Anabaan.

Que voila un joli post Oo (merci ^^)

Je revient aussi sur une des raisons de la longueur cité par beaucoup: il faut retiré 15000pv a l'éni avant de pouvoir le one shoot bla bla bla....., ha oui? mais pour cela l'éni doit se remettre full à chaque foi, donc utiliser presque totu ses pa pour soigner, ce qui veux dire ne pas attaquer !!!
Donc je ne voit pas le problème, faut se mettre dans la tête que l'éni est une classe de soigneur point barre, et en tend que tel il à le choix entre taper quitte a perdre de la vie et se soigner pour "résister" mais ne pas toucher l'adversaire. En gros l'éni d'aujourd'huis doit alterné frappe et soin pour gagner, les combats sotn donc plus long, mais c'est tout à fait normal et quoi que face ankama je pense que cette aspect ne changera jamais.
0 0
Score : 161

Le problème c'est qu'au final les combats sont inintéressant et chiants au possible...

0 0
Score : 1360
Hidreau|2009-06-24 17:06:10
Le problème c'est qu'au final les combats sont inintéressant et chiants au possible...

Justement non, en tout cas pas pour l'eni. Edit : Ah pour les combat de l'eni qui se soigne sans tapé ouais. Ce qui est dommage c'est que avec la prise en compte des résistances avec les renvoie de sort et les 10%, c'est plus possible de tuer un adversaire a petit feu biggrin ahhh le bon vieux temps !

Je voudrai rebondir sur le "drainant avec une porté minimum". Absolument contre, et encore une fois contre, contre !!! Ce sort nous permet de tenir face aux sacrieur agilité par exemple, et c'est pas sans risque.

Pour mot stimulant vs dévouement, c'est clair, il faut mettre dévouement en zone illimité ... sa me parrai plus mieux, surtout du fait que il dur moins longtemps, sa serai un avantage pour les xel, car les eni devront toujours essayer de bien s'aligner pour donner des pa, donc pas toute l'équipe.
0 0
sabrelaser|2009-06-24 08:47:10
...

Je sais gérer un eni, merci. Et effectivement, je fais autre chose en attendant la fin de la prévention. Mais globalement, contre un "vrai" eni (pas une mule), c'est toujours aussi dur de gagner. Et ce sort est souvent en trop ^^
0 0
Score : 1360
-RainbowDream-|2009-06-24 17:26:52
Je sais gérer un eni, merci. Et effectivement, je fais autre chose en attendant la fin de la prévention. Mais globalement, contre un "vrai" eni (pas une mule), c'est toujours aussi dur de gagner. Et ce sort est souvent en trop ^^

Donc je suppose que tu joue cra feu. Sa marche comme les armure feca, c'est un 4 en 1

On va réduire un max les attaques de feu, moins les autres. Sinon prévention reste puissant mais seulement sur nous même quoi :/. Ce qui faudrai faire au mieux, c'est que si on le lance sur soi même, on peux plus SE soigner, mais les autres si. Si on le lance sur un allier, la protection est plus forte (quasiment doublé) et les soin recu par cette allier sous prévention serai plus efficasse.

Voila smile
0 0
Abyss-|2009-06-24 17:43:06
Donc je suppose que tu joue cra feu. Sa marche comme les armure feca, c'est un 4 en 1

On va réduire un max les attaques de feu, moins les autres. Sinon prévention reste puissant mais seulement sur nous même quoi :/. Ce qui faudrai faire au mieux, c'est que si on le lance sur soi même, on peux plus SE soigner, mais les autres si. Si on le lance sur un allier, la protection est plus forte (quasiment doublé) et les soin recu par cette allier sous prévention serai plus efficasse.

Voila smile

Je suis un Crâ multi avec un joli stuff et un beau parchottage. Je connais l'eni hein, rassurez vous. Ce que je me tue à dire c'est que peut être que l'eni est équilibré pour des mules avec un stuff en mousse. Mais un bon eni, avec une vraie pano, un parchottage... c'est trop puissant. L'investissement est "trop" rentable par rapport à plusieurs classes, dont le crâ. C'est tout.
0 0
Score : 881

Bonjour. Ne connaissant que peux les eniripsa, je me contenterai de me pencher sur les problèmes du mot stimulant et de l'eniripsa eau.

_Le problème que mot stymulant me pose est le gain de 2 PA sans aucune perte autre que des points de sorts (en effet, l'eniripsa récuperera les 2 PA si le sort est lvl6), et ainsi aucune concession sur le stuff. Il me semble que le studio désire faire alterner l'eniripsa entre modes offensifs et défensifs. Pourquoi ne pas laisser le mot stymulant tel qu'il est et donner en plus des PA un bonus de dom et un malus de soins (augmantant avec le niveau du sort) tout en bessant le temps de relance et la durée du sort? L'eniripsa aurait ainsi à réflechir avant de lancer ce sort et passerait quelques (3?) tours en mode offensifs avant de revenir en mode soin, ce qui augmenterai l'interêt tactique de cette classe, et le soin perdrait 2PA, ce qui éviterait que l'eniripsa soit tout le temps full.

_selon moi, le problème de l'eniripsa eau n'est pas tant sa capacité de dommage que celle de soin. En effet, à l'exeption de certains roxxor à distance, le lapino ne pourra pas être tuer car sous stimulant, il se soignera 100 au lvl 5 du sort, ce qui pose un réel problème avant le lvl 10X, car l'adversaire de l'eniripsa (à l'exeption des cra), sera obligé de s'approcher afin de tuer le lapino (en + d'1 tour) et alors l'eni eau le bourrinera en bonne et dû forme. De plus, si l'eniripsa sort un deuxième lapino, le combat est fini (+200pdv/tour grace au stimu + regèn de vampirique). Selon moi, le lapino a largement trops de vie et pourrait perdre jusqu'à 300 pdv au lvl 5 du sort tout en réstant efficace (peu de classes bourinnent 25X/ tour à longue distance en diagonale). Le lapino garderait 250 pdv vers les lvl 6X-8X, ce qui couterait (de toute facon?) plus de PA à l'adversaire pour le tuer que l'eniripsa n'en aura utilisé dépensé pour l'invoquer, et le lapino gardera sa bonne capacité de soin sans être abusay.

Merci d'avoir lû mon pavé (mon premier post sur ce forum) et je sors avant de me faire lyncher par les eniripsa furieux

0 0
Score : 10

J'aimerais juste donner une simple idée toute bête sur la perte de vie du mot stimulant...
perdre 150 (votre exemple) ne serait peut être pas vraiment le meilleur choix... Comme dit, au 109, c'est trop...
Pourquoi ne pas voir pour que ce sort inflige Y*le lvl de l'Eniripsa ? exemple totalement au hasard avec Y=0.5, soit perdre son niveau divisé par deux en dégâts.
Bon perso je trouve que ce genre de système serait sympa, et pour une fois ça serait plus un désavantage pour les THL.
Le souci serait peut être à l'obtention du sort et dans les premières dizaines de lvl suivants (genre perdre 5 au lvl 10 peu importe la vita.) mais ce souci peut être réglé en changeant la valeur 'Y' entre le lvl 5 et 6.
Sinon, plutôt que de rester dans les dégâts pourquoi ne pas taper dans la spécialité Eni ? genre réduire de (au pif) 10% les soins sur ce tour et le prochain ?

0 0
Score : 515

Personnellement jouant un enu feu je n'ai aucun mal contre les enis enfin j'avais aucun mal avant qu'ils aient le lapinoo
Trop de vita, trop de resistances, soigne beaucoup trop.

On peut l'invoquer plusieurs fois ce qui rends une fois 2 lapinoo un combat perdu d'avance.

Je penses qu'il a beaucoup trop vitalité dès l'obtention du sort. De plus il faudrait augmenter le cout de son sort de soin car avec +1pa il soigne 2fois, donc dès l'obtention il permet un regain de 100 pdvs.

Après je penses que le probleme arrive à haut level pour les eni feus qui peuvent avoir un très bon soin allié à de bons dégâts mais je ne m'avance pas trop car mis à part les abandons les enis ne sont pas intuables en pvp même a haut level.

0 0
-RainbowDream-|2009-06-24 17:56:25
Je suis un Crâ multi avec un joli stuff et un beau parchottage. Je connais l'eni hein, rassurez vous. Ce que je me tue à dire c'est que peut être que l'eni est équilibré pour des mules avec un stuff en mousse. Mais un bon eni, avec une vraie pano, un parchottage... c'est trop puissant. L'investissement est "trop" rentable par rapport à plusieurs classes, dont le crâ. C'est tout.

Plus je lit tes messages et plus je me dit que tu t'es trompé de topic.... vas plutôt poster dans celui des cras et demande une réhausse ^^'
perso je suis déjà mort contre des cra pourtant je ne me trouve pas méga mauvais (éni 197), c'est rare c'est vrai mais ça arrive quand même. on à tous des races plus facile a tuer que d'autre. les cra ont trop de mal a tuer les énis, les énis sont totalement impuissant contre les osa etc...... celon son mode de jeu un éni perd constement ou gagne souvent contre sram ou sacri, souvent 1 seul des 2.

faut accepter le fait de pas pouvoir tuer tout le monde aussi, c'est vrai que le cra est très faible en pvp ( 1 vs 1 en multi il est super utile), mais c'est pas dans le topic éni qu'il faut le dire.
0 0
Réagir à ce sujet