FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Eniripsa] Sujet Unique, Problèmes & Evolutions

Par Dromy 23 Juin 2009 - 23:14:32
Réactions 1771
Score : 2290

C'est une blague ? Une pano AX mais ca arrive même pas en rêve à la cheville d'une padgref ou d'une séculaire.

Même une Padgref/Séculaire mal fm serait mieux viable que du AX/Bworker comme tu le proposes.

Ah et tes cac que tu proposes alors là c'est de la pacotille comparé à une hernelle ...

Edit: Je précise que mon message sur la voie eau et feu/eau est en PVM, en PVP je sais qu'elle est plus que viable.

0 0
Score : 10815

Ca, c'est parce que dans une team PvM "classique", il y a toujours de la protection.

0 0
Score : 203
Danger-Miz-is-Awesome|2013-12-09 16:45:25
C'est une blague ? Une pano AX mais ca arrive même pas en rêve à la cheville d'une padgref ou d'une séculaire.

Même une Padgref/Séculaire mal fm serait mieux viable que du AX/Bworker comme tu le proposes.

Ah et tes cac que tu proposes alors là c'est de la pacotille comparé à une hernelle ...

Edit: Je précise que mon message sur la voie eau et feu/eau est en PVM, en PVP je sais qu'elle est plus que viable.
Comparaison AX/Padgref : la padgref gagne sur le cc, et le rox, elle perd sur le soin et sur la vita (47 soins pour la Ax, 20 pour la padgref)...

Et après .. On nage en plein délire : tu compares vraiment Padgref / sécu à Ax / Bworker ?

Non mais .. Compare ce qui est comparable.. On m'a dit après mon message qu'on évitait le fri3 pour comparer sinon c'était trop facile. La sécu : faut avoir passé le conte, et être 200 : go comparer une sécu et une chryochrone déjà alors.. (Tu gagnes une voie élémentaire (le mode agi est clairement pas jouable en full sécu, de l'esquive pa, de l'ini et le 1/2cc reste jouable).

Quant au cac, la masse ossiale comme la pelle vice sont largement aussi jouables que la hernelle. L'arc honte est surtout utile en pvp (contre nunu ou crâ).

Et pour le PVM, en solo, déjà le mode feu/eau est plus jouable. J'ai jamais autant géré en pvm solo que depuis que je suis feu/eau en Chryo, et je soin plus en Chryo / Ax sans trophée soin qu'en Padgref/Sécu (avec trophée soin) pour le pvm multi.

Après quand je fais mes dopeuls, j'avoue que je me mets en sécu / érhy full bourrin mais bon c'est autre chose.
0 0

Est ce quelqu'un aurait des news sur l'avenir du sort mot d'épine ?

Ce sort est là depuis de nombreuses années bien qu'il soit inutile.

0 0
Score : 1755
Danger-Miz-is-Awesome|2013-12-31 20:43:34
Est ce quelqu'un aurait des news sur l'avenir du sort mot d'épine ?

Ce sort est là depuis de nombreuses années bien qu'il soit inutile.

Non,et on va attendre encore longtemps ! mellow 
0 0

C'est quand même fou qu'un sort aussi inutile soit là dans le jeu depuis tant d'années.

0 0
Score : 1153

Je ne vois pas pourquoi le sadida a bénéficié de la fraction, sort qui n'a aucun rapport avec son gameplay. Enfin bref, totale illogique, le sadida a plein d'autres atouts, je ne vois pas pourquoi cela lui a été attribué. Ce n'est pas parce que la fraction avait disparu qu'il fallait la remettre directement, n'importe comment, sur la classe qui bénéficiait d'une refonte, car "ben faut bien la remettre nan^^^^^"
J'aurais plutôt vu la fraction par exemple sur l'eniripsa qui est actuellement le pilier délaissé et la compo souvent poubelle au goulta, de quoi refaire de lui un pilier (comme quoi, il en faudrait peu), et par la fraction un peu moins sensible à l'érosion pendant un tour, à la place de ce foutu mot d'épine. Après tout, cela ne dure qu'un tour, et c'est débuffable, pas de quoi en faire tout un plat non plus, je trouve juste que cela va mieux à cette classe.
(Et non, je n'essaie pas de mettre un sort sur une classe que je joue, je ne joue plus eni).

1 -1
Score : 1332

C'est vrai qu'un sort type Fraction sur l'Eni serait intéressant, et plus pertinent que sur le Sadida de mon point de vue (mais bon ça c'est discutable)

0 0
Score : 5620
damaelyart|2015-04-09 14:03:09
Je ne vois pas pourquoi le sadida a bénéficié de la fraction, sort qui n'a aucun rapport avec son gameplay. Enfin bref, totale illogique, le sadida a plein d'autres atouts, je ne vois pas pourquoi cela lui a été attribué. Ce n'est pas parce que la fraction avait disparu qu'il fallait la remettre directement, n'importe comment, sur la classe qui bénéficiait d'une refonte, car "ben faut bien la remettre nan^^^^^"
J'aurais plutôt vu la fraction par exemple sur l'eniripsa qui est actuellement le pilier délaissé et la compo souvent poubelle au goulta, de quoi refaire de lui un pilier (comme quoi, il en faudrait peu), et par la fraction un peu moins sensible à l'érosion pendant un tour, à la place de ce foutu mot d'épine. Après tout, cela ne dure qu'un tour, et c'est débuffable, pas de quoi en faire tout un plat non plus, je trouve juste que cela va mieux à cette classe.
(Et non, je n'essaie pas de mettre un sort sur une classe que je joue, je ne joue plus eni).

Bien au contraire, Don naturel a parfaitement sa place chez les Sadi. Contrairement aux Éni, la capacité de soin des Sadi est très rigide en plus d'être irrégulière. Il faut vraiment que le Sadida puisse placer son jeu pour avoir du soin conséquent, et ça demande un bon nombre de tour. Les Éni ont quand même une belle Prévention qui est désormais plus puissante que les bou² du Féca, bien qu'elle soit monocible. Il me semble que Don naturel ne peut fractionner les dégâts qu'entre deux joueurs uniquement (Sadi + tierce personne, à confirmer je ne suis pas sur) et ça nécessite d'être entre un arbre qui a reçu le buff d'Enfeuillage. Bien plus compliqué à placer que l'ancienne Fraction Féca.

Finalement, c'est l'unique sort de protection direct que possède les Sadida, et vu toutes ses contraintes je ne trouve pas ça vraiment abusé sur cette classe.
1 -1
Score : 934
damaelyart|2015-04-09 14:03:09

J'avoue lotof a beaucoup de rapport avec le gameplay eni
0 0
Score : 2274

Bonjours un up des éni étant prévu dans les prochains moi ( on plus ) je tien a remonté le sujet . les sorst de soin doublons doivent a mon avis etre supprimé du genre mot de sacrifice , mot revitalisant , mot de régeneration . En se rattrapant sur de nouveaux sorts qui permettraient plus d'ouverture tactique. Mot d'épine n'a plus ça place celon moi dans le panel de sort . Et un up du lapino serait le bienvenu comme il l'a déjà était dit a plusieurs reprise. Quand au trois sort d’attaque je pense qu'il devrait etre revu , du moins mot de blésant qui ressemble trop a mot interdit la porté en plus .

J'attend un éni un minimun tactique a la prochaine mise a jour et non un iop-soin .

0 0
Score : 1090

Juste pour rejoindre Strak'.

Si on compare Eni-Sadi, y'a pas photo, le sort à l'heure actuelle du jeu pouvait pas revenir aux Enis. Après c'est du colmatage si on veut.

Mais Eni feu = Soin = Lotof = Rox = Recon = Altru, ça fait un peu le café parfois quoi...
A côté le sadi avait ... une gonflante. Et le sadi feu encore moins vu la non flexibilité de ses sorts. La fraction, dure à placer de base, plus que pour un feca, est venue accentuer le côté soutien des Sadis. J'vois pas en quoi elle gêne les Enis...

Pour ma part, c'est plus sur les sorts inutiles et la mécanique de jeu que j'axerai mes demandes.Perso, d'un point de vue de gestion des combats et des tacles, j'trouve qu'il manque un sort de soin sans LDV, m'enfin ça n'est que mon avis.

0 0
Réagir à ce sujet