FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le [Feca] post 1.27, pourquoi les feca ralent

Par Orageon 27 Juin 2009 - 00:51:14
Réactions 2313
Score : 2544
My-Final-Fantasy|2009-12-03 23:00:40
Bonsoir,

Sur ce point c'est a toi d'adapter ton stuff pour réduire partout et ne pas faire le kikoufullintel.
Personnellement avec mes armures niveau 6, je réduit de 120 en intel, 105 en chance, 95 en agilité et 85 en force ou j'ai pas fini mon parchotage.
Contre les feca full intel, vu mes réductions, oui je me fait exploser mais je me défend contre les autres classe (hors les tutufier, et ceux qui on des sur-fm de partout et des exos) même si mon pourcentage de défaite est important.
Âpres je feca à toujours, du moins depuis que je joue, été un classe faible contrairement aux autres classes, et vu son BG je pense qu'elle le restera toujours.

Racknarok c'est pas "mon stuff" qu'il faut adapter, tu le montres toi-même... Tu es parcho' et tu as des armures lvl 6 ! Sauf que moi, je peux pas me permettre d'avoir des armures lvl 6 sinon j'y perds sur d'autres sorts qui EUX me sauvent la vie en général.
Je n'ai aucun soucis, je vais me parchotter et bouffer du diamant mais, pourquoi les autres classes n'en ont pas besoin ?

Cordialement, Elsink Source
0 0
Score : 2

C'est clair qu'on se sent bien inutile en tant que féca dans un combat ...

Au pire, (Hum hum) à quand le ramboton à la chaîne ? rolleyes

0 0
Score : 212

Le ramboton à la chaine serait complètement inutile. T'imagines la description des fécas ?

Le féca est un personnage qui réduit les dommages des bouftous de 30 si vous êtes lvl 80 ! Mais ne vous inquiétez pas car au lvl 200 vous avez un ramboton (facile à atteindre le lvl 200 quand même !).

Bon pour être serieux ce qui m'enerve c'est ça : "Recrute cra air ou eni pour donjon !"
J'envoie un message pour demander si je peux venir et que je suis un feca.
A chaque fois la même réponse : "Non désolé on a pas besoin de féca."

C'est quand même énervant quand on sait que les féca sont censés être une des meilleure classe de soutien !

0 0
Score : 845

Sur Dofus c'est toujours pareil, chaque classe à son heure de gloire, puis une longue traversée du désert (les eca bluff, les xel sagesse etc...).
Le Féca à profité d'une bonne période pendant pas mal de temps, rappelez vous les hordes de Féca sur les spot d'xp, et le nombre qu'ils étaient sur les serveurs, les post "Fécabusay" et autre...
Aujourd'hui le Féca s'est retiré et c'est au tour des mulapévéton de se faire une place au soleil, mais là encore, un jour ou l'autre, ce sera fini, et qui prendra la place à ce moment là?

Bref on voit bien que Dofus c'est une bêta permanente, rien n'est fixé et lorsqu'on s'investi dans une classe de personnage, on est jamais sur qu'elle sera toujours viable à la prochaine maj, c'est quand même assez frustrant, et je suis sure que si le pvp 1 vs 1 n'était pas aussi présent dans ce jeu, on aurait beaucoup moins ce genre de problème...

0 0
Score : 359
Anarchy-UK|2009-12-04 21:31:28
Sur Dofus c'est toujours pareil, chaque classe à son heure de gloire, puis une longue traversée du désert (les eca bluff, les xel sagesse etc...).
Le Féca à profité d'une bonne période pendant pas mal de temps, rappelez vous les hordes de Féca sur les spot d'xp, et le nombre qu'ils étaient sur les serveurs, les post "Fécabusay" et autre...
Aujourd'hui le Féca s'est retiré et c'est au tour des mulapévéton de se faire une place au soleil, mais là encore, un jour ou l'autre, ce sera fini, et qui prendra la place à ce moment là?

Bref on voit bien que Dofus c'est une bêta permanente, rien n'est fixé et lorsqu'on s'investi dans une classe de personnage, on est jamais sur qu'elle sera toujours viable à la prochaine maj, c'est quand même assez frustrant, et je suis sure que si le pvp 1 vs 1 n'était pas aussi présent dans ce jeu, on aurait beaucoup moins ce genre de problème...

+1 et je voudrais juste ajouter que le Cra qui était jusque la une classe de pigeons en pvp smile faut le dire combien s'amusaient à poutrer les cras je pense que les fecas ont juste pris la place des cras. Maintenant un feca c'est pvm et c'est tout. Heuresement forts utiles en Pvm et pour certains donjons sinon y'en aurait même plus un sur les serveurs. La faute à quoi?

Le pvp?

personnelement je pense que oui, de plus depuis la valorisation aussi importante du Pvp je n'ai jamais vu de plainte aussi importantes sur la mauvaise ambiance des serveurs et l'économie aussi ridicule. Bref c'est une oppinion personnel mais bientot nous verrons mulapevetons agresse mulepeveton.... c'est tristounet comme scénario.
0 0
Score : 565
Anarchy-UK|2009-12-04 21:31:28
et je suis sure que si le pvp 1 vs 1 n'était pas aussi présent dans ce jeu, on aurait beaucoup moins ce genre de problème...

Un peu. C'est les traques et les gains monstrueux origine de tant de demande de nerf par quoi il faudrait commencer.
0 0
Score : 845

En parlant de pvp 1 vs 1 je pensais bien aux traques et des gains bien trop important qui en résultent...
Pire, ce mode de jeux est réservé à une élite de classe cheaté, nous les "pauvres Féca", on est franchement pas aidé dans ce domaine, suffi de voir ma fécatte, qui est pourtant bien stuffée, ben pas moyen de battre un cra même si il a 20 lvl de moins que moi, et c'est qu'un exemple parmi tant d'autre, donc voilà, on est obligé de se faire des mules pvp pour en profiter?

Super, ça incite au multi compte, et ça pourri le pvp, l'ambiance bref, je suis pour la suppression des traques honnêtement...

Et marre de voir des spot d'xp désert, ou des séances d'xp gâchées parce que des gens du groupe se font aggro etc... On devrait équilibrer les classes pour les rendre complémentaires, et utile en groupe, en donjon par exemple, et non les équilibrer pour qu'elles se tapent dessus à 1 contre 1 ( pvp de groupe je suis pour, il y a de l'entraide, mais c'est quasi inexistant) et voir qui a la plus grosse, un jeu ou de toute façon, il y aura toujours des abus, des profiteurs et des frustrés...

0 0
Score : 830

Faut ce faire une raison... enfin bon, esperons un up aussi énorme que les crâ pour que je reprène du plaisir à jouer !
Je me souviens du temps où les gens disaient que les féca était sois disant abusay en pvm grâce à leurs armures...
Bah non, c'est plus valable... Un rds totalement useless (perso, je préfère imu...) une puissance d'attaque des plus minimes
une défense pas si extraordinaire que ça ... (surtout en pvp...) et j'en passe...

PS: Les traques c'est la mort du jeux pour moi... plus moyen de faire un truc entre amis sans qu'un kevin vienne vous agressé ...

0 0
Score : 565

Je propose de diviser par 3 la puissance de Renvoi de Sort et d'augmenter sa durée de 2 tours.

Renvoi 33,33333% du sort (3 tours).

Un retrait de 3 PA ? 2 pour moi, 1 pour toi.
Tu tape de 600 ? 400 pour moi, 200 pour toi.

Revalorisation des armes. Utilité de jouer à l'Arc pour taper sans risque de loin.

Et c'est plus une Immu bis spé sort.

0 0
Score : 1082
The-Saiyen|2009-12-05 01:53:52
Faut ce faire une raison... enfin bon, esperons un up aussi énorme que les crâ pour que je reprène du plaisir à jouer !
Je me souviens du temps où les gens disaient que les féca était sois disant abusay en pvm grâce à leurs armures...
Bah non, c'est plus valable... Un rds totalement useless (perso, je préfère imu...) une puissance d'attaque des plus minimes
une défense pas si extraordinaire que ça ... (surtout en pvp...) et j'en passe...

PS: Les traques c'est la mort du jeux pour moi... plus moyen de faire un truc entre amis sans qu'un kevin vienne vous agressé ...

1/ je suis désolé mais si tu aime pas te faire traque tu planque tes ailes

2/ Par rapport au pvp 1 vs1 les feca se débrouille très bien et j'ai plusieirs amis grade 6 et 7 donc les feca nuls en pvp ? faux
0 0
Score : 6681
titijouljoul|2009-12-05 09:42:32
2/ Par rapport au pvp 1 vs1 les feca se débrouille très bien et j'ai plusieirs amis grade 6 et 7 donc les feca nuls en pvp ? faux

Waaa, trois amis féca grade 6 contre des dizaines de cra/sram grade plus élevé, avec stuff/parchottage/tactique médiocre. J'avoue, ton argumentation est imparable, les féca sont les meilleurs.

Ironie inside ...
0 0

ils sont tous capable de réussir des traques mais ils perdent contre certaine classe bref oui il faut revaloriser les feca non il ne faut pas dire que ce sont des victimes en pvp

0 0

Je m'excuse par avance, mais ta phrase me semble légèrement paradoxale :blink: C'est parce que nous ne valons pas grand chose comparé aux autres que nous demandons une revalorisation. D'autant plus que notre faible attaque, et notre défense tout à fait passable en équipe, nous font aussi souvent refuser en donjon.

*imagine un mot soignant version armure féca*

0 0

Lol je veux bien comprendre le manque de protection de vos armure en équipe ...Perso je penserais bien a un VRAI sort pour feca genre un sort pour debuff avec treve ça serai beau pis des sorts agis .... pasque de l'agi les feca en ont besoin ...

0 0

Le combo débuff + trêve est déjà assez puissant, inutile de permettre au féca de le réaliser seul, ou alors moi je me solote un fantôme tanukoui san tongue
Fécabusey, c'est du passé, essayons plutôt d'atteindre le fécadanslamoyenne wink

Pour l'agi, je ne suis pas partisan de l'ouverture de cette voie chez le féca. Plutôt équilibrer la voie force en passant retour en terre, créer un nouveau sort eau de proximité. Les féca n'ont pas tant besoin d'agilité que ça. Pour s'enfuir du corps à corps, nous avons téléportation et libération, pas de sort agi de toute façon, et des cc peu intéressants. L'arme ne fait pas tout (ou ne devrait pas *.*).

0 0
Score : 400

bonjour

je joue actuellement un feca air qui frappe asser fort au cac mais de loin ne vos vraiment rien du a un manque de sort air se qui est bien dommage car avec un parchottage minimum en intelle sa peut ressortir bien comme élément,le truc serais peut être de passer nuageuse air,sans en faire un sort buzay non plus apres les armure ya rien a redire le cooldow n'est pas un souci car on peut facilement le contré avec d'autre sort de protection,peut etre remplacé le sort de classe qui n'est qu'un doublon de bouclier feca,changé le sort de niveaux 100 qui est très peut utilisé sauf a TTHL.

apres faut peut être arête de sortir comme excuse la 2.0 sa fait 2 ans que vous sortez sa comme excuse et juste avant la sorti vous la reculé de X mois donc calmer vous dessus sa tarde très peut de personne est en + ya plus important a coter.

cordialement king-feca-I-- feca air 183 sur djaul

0 0
Score : 212

Personnellement les fécas agi je ne pense pas que ce serait une très bonne idée.
Sinon les traques ils ne devrait pas y avoir de parchemins à gagner car je connais pleins de joueurs qui se font des mules iop feu/cra air juste pour parchoter leurs personnages principale. Dans le PvP 1 VS 1 ça ne devrait pas être la classe qui fait la différence mais la façon de jouer du joueur (je sais pas si je me suis bien exprimé donc en gros ça devrait être le plus tactique le vainqueur). Ce qui n'est pas le cas.

Ensuite j'espère que Ankama va nous sortir une bonne amélioration des fécas en même temps que la 2.0. Oui je sais ils sont débordés mais si ils vont voir dans les sujets appropriés, ils verront que les idées d'amélioration sur les fécas ne manquent pas wink

0 0
Score : 1440

le feca air est atipique
avant viable grace a marteau de moon maintenant plus trop (multielement seulement)
etre atipique c'est un choix a ne pas imposer au autre feca d'avance merci...

0 0
Score : 478
Substance-versus-Form|2009-12-05 05:46:28
Je propose de diviser par 3 la puissance de Renvoi de Sort et d'augmenter sa durée de 2 tours.

Renvoi 33,33333% du sort (3 tours).

Un retrait de 3 PA ? 2 pour moi, 1 pour toi.
Tu tape de 600 ? 400 pour moi, 200 pour toi.

Revalorisation des armes. Utilité de jouer à l'Arc pour taper sans risque de loin.

Et c'est plus une Immu bis spé sort.

Sans vouloir jouer les victimes, tu penses pas que les feca sont déjà assez pourris comme ça ?
Immu a déjà perdu un tour de protection, tu veux en plus virer le renvoi de sort (qui entre nous ne protège pas du cac, ni de la perte pm/po poison) ?
Si tu veux finir d'achever les feca, continue avec de superbes idée de la sorte, tu vas y arriver ^^
0 0
Score : 11

Oui faudrais intervenir et faire quelque chose pour les feca sa serais bien car sa devient grave là faut agir et vite ! xD

0 0
Réagir à ce sujet