FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sort communs] La totale

Par Agora 08 Juillet 2009 - 12:26:06
Commentaire, pour le sujet [Sort communs] La totale
Créé laborieusement avec le serveur du fofo qui bugue...
0 0
Réactions 77
Score : 1242
Flamiche
A mon avis ce sort devrait passer à 1 PA utilisation mais lançable une fois par cible, 4 fois par tour, ainsi il resterait un atout majeur, notament en pvp/pvm multi.
Ce changement laisserait la possibilité au sacrieur de bien se placer. Elle lui facilitera peut-être la tache pour son coût de PA, mais pas dans la relance, et c'est là qu'il devra peut-être réflechir un peu.

Voir ce sujet
0 0
Score : 189

Je suis pas d'accord avec vous sur le faites que flamiche et fumé, il demande une ligne de vue, deja, il a une grosse PO je suis d'accord, mes les degat ne sont en rien abusif, ses pas les sort de clase qui faut revoir, mes se qu'il y a a coté!

etant moi même feca 18x avec un bon paquet de +dom, j'utilise souvent flamiche couplé, a attauqe naturel, ou s'il me reste 2pa a usé, et si je manque de PO, flamiche a deja été nerf, de sa nombre de lancé par cible, qui et deja plus que suffisant, pour l'abus a BL, il et totalement oublier a HL/THL donc il serai injuste de le nerf pour des ouin ouin, "jme sui fai tué par 1 iop dmg c abusé!" qui pour moi, sont la source de nombreux nerf, de sort qui été tres bien comme il été....

Cordialement Radovar

0 0
Score : 825

Flammiche est un sort vraiment surpuissant à bas lvl mais pas assé a THL, je pense qu'il serait mieux d'avoir ce sort utilisable qu'au lvl 100 !!! (oui c'est relou mais comme sa) pareil pour foudroiement (faut augmenter les dommage) ect,

Flammiche à bas lvl je comprend, sinon je suis d'accord pour ce que dit Agora, mais au lvl 6, il est bien comme il est (voir très )faible car lvl 100 quelque PO en plus et juste 3 lancer par cible... Je pense que du niveau 1 à 5, la porté diminue de 1/2 et que sa passe à 1,1,2,2,2 lançer par cible (niveau 1 du sort,2,3,4 et 5)

Au niveau 6, je propose que le sort soit lançable 4 fois par cible mais diminue de force (voir même fixe 2/3) et gagne 2 PO de plus que le niveau 5...

0 0
Score : 3274

Aucun pb avec le niv 6 si ce n'est avec le sacri full dom. (mais bon, au pire 3 flamiche a 150, c'est pas la mort, surtout pour le coup en pa qu'a demandé le boost)

Les degats de base miséreux du sort ne sont pas remis en cause, c'est le mélange flamiche et +dom)

Pour les 4 lancers, c'est un sort commun, qui ne doit pas faire d'ombre aux sorts de classe. sont coup faible en pa, en fait un sort un intéressant a placer dans un combo, ou pour pallier a un retrait de pa, mais en aucun cas ne doit etre un sort principal d'attaque.

Le fait qu'il soit utilisé comme sort principal démontre le fait que la conception n'est pas bonne.

0 0
Score : 290

Petite erreur de ta part agora : la cawotte peut aussi etre bougée par un osa, suffit de la foueter, de la reinvoquer pour pouvoir le faire x)

0 0
Agora|2009-07-08 13:31:00
Aucun pb avec le niv 6 si ce n'est avec le sacri full dom. (mais bon, au pire 3 flamiche a 150, c'est pas la mort, surtout pour le coup en pa qu'a demandé le boost)

Les degats de base miséreux du sort ne sont pas remis en cause, c'est le mélange flamiche et +dom)

Pour les 4 lancers, c'est un sort commun, qui ne doit pas faire d'ombre aux sorts de classe. sont coup faible en pa, en fait un sort un intéressant a placer dans un combo, ou pour pallier a un retrait de pa, mais en aucun cas ne doit etre un sort principal d'attaque.

Le fait qu'il soit utilisé comme sort principal démontre le fait que la conception n'est pas bonne.

Pourquoi pas un sacrieur full dom ? au pire 150 à 12 de PA, l'equilibrage, TOUTES les classes plus de lvl 120 on des +dom (doro le black, kanistere, solomonk donne +10 dom) ensuite des autre item genre botte harry et botte animal sombre +10 dom et des stats... TOUTES les classes jouent au plus dommages :/ donc faire le sort utilisable et activable qu'au lvl 100 serait une bonne choses :/
0 0
Score : 101

Meilleurs solution pour flamiche :
- de niveau 1 à 5, limité à 2 par cible
- au niveau 6, limité à 3 par cible (comme actuellement)

Et voila, problème réglé tongue .

0 0
Score : 2051

Je trouve ces deux parties du même message un peu en dessacord.

Agora|2009-07-08 13:31:00

Je suis entiérement d'accord avec la seconde partie. Il est anormal qu'une classe quelle quel soit puisse baser toute sa stratégie sur un seul sort et encore plus si ce sort est un sort commun.

Pour les sorts cités dans le message d'origine, je vais parler rapidement de 3 d'entre eux que je connais assez bien.

Foudroiement.

Effectivement, j'ai monté foudroiement sur mon Feca au level 5 à la fois pour tester et surtout jusqu'à l'obtention du glyphe enflammé.
Depuis les utilisations que je fais de ce sort sont anecdotiques et certainement pas en PVP.

Cawotte.

La difficulté d'utilisation dans un combat PVP (à éviter contre les sacris, ou toutes classes CAC) ne rend pas une stratégie baser totalement autour de ce sort comme viable.

Pour jouer beaucoup avec ce sort, il fait souvent pencher la balance d'un combat mais seulement s'il est utilisé avec tactique et pas "dès qu'il est disponible" comme cela pouvait être le cas de marteau de moon et sans doute d'autres.

Libération.
Ce sort n'étant pas un sort d'attque, je ne pense pas qu'il pose un quelconque problème à qui ce soit. Certes ce sort est un outil indispensable pour pouvoir faire face à toutes classes agi qui tentent de nous garder à ses côtés par tous les moyens.

Sa relance tous les 2 tours donne un bon équilibre au sort.

La modification à 1 PO me parait tout de même une bonne chose car je trouve anormal qu'en toute situation nous n'ayons pas un moyen de nous en sortir.
0 0
Score : 231
L'argument pour nerfer flamiche c'est qu'il ne doit pas devenir un sort principal...Pourquoi ?

Etant eni, Flamiche devient notre deuxieme sort feu qui nous permet d'avoir une portée intéressante (avant mot d'envol)...Alors d'accord on va nerfer parce que les sacrieurs ont une furie + dom + flamiche...Et les autres tant pis ?

A mon sens, le soucis n'est pas flamiche mais furie...Le sacrieur peut le lancer, ne toucher personne et se booster quand même...Le boost devrait être effectif seulement quand il touche quelqu'un (allié ou ennemi)
On aurait peut être moins ce problème de gros dom + flamiche non ?

0 0
Score : 157
Soleppyh|2009-07-08 15:27:00
Libération.
Ce sort n'étant pas un sort d'attque, je ne pense pas qu'il pose un quelconque problème à qui ce soit. Certes ce sort est un outil indispensable pour pouvoir faire face à toutes classes agi qui tentent de nous garder à ses côtés par tous les moyens.

Sa relance tous les 2 tours donne un bon équilibre au sort.

La modification à 1 PO me parait tout de même une bonne chose car je trouve anormal qu'en toute situation nous n'ayons pas un moyen de nous en sortir.

Déjà ce sort n'ai vraiment pas aimé chez les iops, et oui, en quelque sorte c'est un abus. Enfin bref..
Pour le sort flamiche, le problème reste présent même en THL, il suffit d'affaiblir tranquillement son ennemi de loin.. et le tour et joué. Les sacrieurs sont la seul classe qui en abuse vraiment en THL. Les iops feu mais bon..
0 0
Kittelsen|2009-07-08 14:59:00
L'argument pour nerfer flamiche c'est qu'il ne doit pas devenir un sort principal...Pourquoi ?

Etant eni, Flamiche devient notre deuxieme sort feu qui nous permet d'avoir une portée intéressante (avant mot d'envol)...Alors d'accord on va nerfer parce que les sacrieurs ont une furie + dom + flamiche...Et les autres tant pis ?

A mon sens, le soucis n'est pas flamiche mais furie...Le sacrieur peut le lancer, ne toucher personne et se booster quand même...Le boost devrait être effectif seulement quand il touche quelqu'un (allié ou ennemi)
On aurait peut être moins ce problème de gros dom + flamiche non ?

Le bug de furie à été remodifier... pour le boost, c'est comme colere de iop, faut tactique...

Y'a plein de solution, si c'est juste pour les Bas lvl, nerfont de lvl 1 à 5 ou mettons de conditions (genre activable lvl 100) >,
0 0
Score : 344

Encore une fois un nerf d'un sort commun en partie du aux sacris ?

Sinon ton message principal Agora est contradictoire, tu dis que ce sort pose problème à BL et tu proposes des solutions de nerf affectant tous les niveaux, pas la peine d'enlever la po modifiable du sort car à BL il n'y a presque pas de stuff +po.

De plus rien que l'entête de ton message annonce la couleur, nerf flammiche, autant pas mettre Sort communs la totale en titre ... ça me rappelle un autre message qui s'énonçait un peu dans le style : "nerf rekop".
Peux d'arguments et des propositions de modifications sans justifications, je m'attendais à mieux venant d'un 48.

Par contre la proposition de : level 5 2 lancés par cible et level 6 3 lancés, semble intéressante car elle ne pénalise que lorsque le sort est décrié.

0 0
Score : 157

Voilà déjà bien ce qui montre que flamiche est un vrai abus, même en THL, il suffit de parler de flamiche que tous les sacri penche vers le sujet pour poster des charabia... que vous aimé ou pas, flamiche doit être nerfer, ce n'est pas avec un sort secondaire qu'on va encore se prendre la tête. Il doit être nerfer point bar. Et je témoigne que les sacrieurs abuse vraiment avec flamiche.

0 0

Tu vas m'expliquer pourquoi c'est le sort qui est nerfé et pas le combo qu'utilisent ces fameux sacris ?

Non mais franchement nerfé flammiche c'est la solution de facilité. A la limite le 2 par cible avant le level 6 parait honnête.

Si on nerfait furie, puisque c'est de là que viens le combo qui fait râler tout le monde ?
Ou bien vous prenez cet exemple pour casser le sort tout court ?

0 0
Score : 1706
unfriendly|2009-07-08 20:36:00
Ou bien vous prenez cet exemple pour casser le sort tout court ?

Tu peux aussi lire le topic dans son intégralité.
0 0

Je l'ai lu et a part des comparatif avec l'attaque naturelle j'ai pas trouvé grand chose merci quand même wink

Sinon ce post que tu viens de faire mikanounet il sert à quoi ? Un gros trool topic ? Je te rappelle que tu es représentant et donc que tu dois montré l'exemple.

0 0
Score : 622

Il faut arrêter de dire que flamiche devient le sort principale de frappe à bas level:

-le iop dommage utilise épée du bouftou royal,épée du jugement,de nombreux boost et la limite de 3 lancer lui permet de faire maximum environ 180-200 (la plupart des classes font ces dégats au niveau 70)

-le sacrieur utilise furie,épée du bouftou royal,certains sort de régénération comme dissolution ou absorption.

-le sadida préfère son combo vent+tremblement+puissance sylvestre à flammiche,possibilité d'attaquer à l'épée du bouftou royal, a la racine sauvageonne.

Je ne vois pas en quoi ce sort est abusé et je trouve qu'il est bien comme il est.

0 0
Score : 2051
ezfefffffffefeg|2009-07-08 21:16:00
Il faut arrêter de dire que flamiche devient le sort principale de frappe à bas level:

-le iop dommage utilise épée du bouftou royal,épée du jugement,de nombreux boost et la limite de 3 lancer lui permet de faire maximum environ 180-200 (la plupart des classes font ces dégats au niveau 70)

-le sacrieur utilise furie,épée du bouftou royal,certains sort de régénération comme dissolution ou absorption.

-le sadida préfère son combo vent+tremblement+puissance sylvestre à flammiche,possibilité d'attaquer à l'épée du bouftou royal, a la racine sauvageonne.

Je ne vois pas en quoi ce sort est abusé et je trouve qu'il est bien comme il est.

Les persos +dommage utilisent l'épée du bouftou royal quand ils arrivent au CAC, mais ils peuvent très bien aussi "user" leur adversaire avec flamiche en restant loin et quand l'autre arrive au CAC, boum épée du BR.

Effectivment, un sort qui devient une bonne source de dégats à "longue" distance pour une classe CAC, c'est de l'abus.
0 0
Score : 232

Euh.. pourquoi on parle que de flamiche,

moi je propose qu'on fasse d'autre sort (Neutre/Terre/Eau u_u)

Car la ça devient nul, ya deja flamiche, foudroiement, et Cawotte en sort feu

Alors, pourquoi ne pas faire passer cawotte eau (Idée stupide, je l'assume), Oui, la cawotte est un légume, donc elle aime l'eau x)

Foudroiement : Air : Les éclairs =l'air pour moi

Flamiche : On laisse (en nerfant un peu huh )

Terre / Neutre : Il faut créer 2 sort!

Je verais bien :

Terre: Un piege, du jamais vu biggrin Sa pourrai être cool de voir une classe autre que les sram jouer un piège (Relançable tout les 4 tours par exemple), sa pourait etre une solution d'urgence : Je ne sais pas quoi faire ... oh bah je joue mon piège !

Neutre : Un empoisonement ? 'fin je sais pas, j'ai pas d'idée ce soir , 'faudrai que je repasse

0 0
Réagir à ce sujet