FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sort communs] La totale

Par Agora 08 Juillet 2009 - 12:26:06
Réactions 77
Score : 2905
Agora|2009-07-10 10:54:00
La flexibilité est l'argument principal de flamiche, ainsi que son aspect passe partout. Et ce point doit perdurer...
C'est l'interet meme du sort. Pas d'etre un sort principal d'attaque.

Je comprends pas bien comment ça peut être un sort d'attaque principal.
Les cas dont le topic parle jusqu'ici sont des cas où les classes peuvent booster leurs dommages. Ca veut dire qu'en plus des pa de flamiche, ils utilisent des pa pour se booster, donc dans ce cas flamiche ne coûte pas 2pa, mais 2pa + le coût des boosts.
Pour les autres classes, flamiche reste un sort faible, faire un combat uniquement avec ce sort, c'est fastidieux, non ? A mon avis c'est juste un sort qui permet d'utiliser tous ses pa quand on ne peut pas faire autre chose, c'est tout. Mais bon, je n'ai pas une vision globale du jeu, je peux me tromper.
0 0
Score : 708

En gros vous voulez juste tuer les build + dommage BL?

C'est parce que il s'agit d'un sort commun et que donc il ne faut qu'en aucun cas il puisse être le sort principal d'un personnage?

C'est vrai que ce n'est pas mal mais ça n'explose pas tout franchement... Laissez donc les gens respirer un peu.

Jusque lv40 à la limite ce n'est pas mal mais pour les exemples de + haut niveau, laissez-moi émettre des doutes.
Le sacri dommage lv90 c'est vraiment un exemple bidon, si je tombes sur un sacrieur je demande vraiment pas mieux que de le voir taper à la flamiche. Il me fait bien moins peur que le sacri air.

A coup de 150 par tour... la plupart des gens font + de 300 par tour à ce niveau hein. A peut-être avec un gros châtiment spirituel le sacri atteindra des dégâts convenables.

Je ne vois vraiment pas où est l'abus là dedans, flamiche a déjà été nerfé au même titre que lancé de pièce.

Pourquoi empêcher les iop lv40 de s'amuser, ils sont loin d'être invincibles

0 0
Score : 16
Agora|2009-07-10 10:54:00
L'objectif, c'est de garder le sort utilisable, même sans y mettre 15 pts de sort dedant...

Flamiche est le sort de finition de pa, hop, 2 pa en rab, op, flamiche, vu que peu de classe ont peu de sort offensif a faible coup en pa
Flamiche est aussi utilisé pour faire du multicible avec peu de vie (genre eni qui va aller chasser le moskito) , 2 pa par mob, et hop ...

La flexibilité est l'argument principal de flamiche, ainsi que son aspect passe partout. Et ce point doit perdurer...
C'est l'interet meme du sort. Pas d'etre un sort principal d'attaque.

C'est un sort de finition de PA mais pas seulement... Si des modifications devaient avoir lieu pour limiter flamiche à cela, le sort pourrait ser résumer à son rang 1 car le nombre de joueurs qui sont capables d'utiliser 15 (ou 10) points de sorts juste pour un sort de fin de tour ne sont pas légions...

Une fois de plus je doute qu'un sacri base sa stratégie de prime abord sur ce sort : c'est un moyen de contrer une situation bloquée où son adversaire reste trop loin pour qu'il puisse l'atteindre. Un sacri ne monte pas ce sort pour gagner des matchs dessus mais simplement pour contrer des stratégies contre lesquelles il n'a aucune arme. Au final c'est le seul truc que le dit sacri peut faire quand un adversaire est loin...
Pour le iop je pense la même chose. Dans les (rares) matchs bas level impliquant un iop feu : le combat lui échappe, il s'éloigne et tente de terminer un adversaire avec ce sort.
Je n'ai personnellement jamais vu un joueur qui commençait en jouant flamiche et terminait son match de la même manière... Que des personnes se servent de flamiche comme sort d'harcèlement, de fin de match, ou comme tu le dis de fin de tour oui... Mais comme base de jeu, jamais...
Au delà de ça une personne qui se ferait laminer tout du long par flamiche sans pouvoir rien faire doit retourner se stuffer ou modifier ses choix de sorts. J'ai du mal à imaginer des builds qui ne disposent pas d'une solution pour contrer flamiche même à relativement bas niveau.

La question qu'il me reste : pour qui on équilibre le sort ? Les twinks qui ont investis des millions dans leur perso ? Quand on lit des messages comme cela on a l'impression que la moitié des joueurs dans ces levels ont monté le sort flamiche rang 5 et que tous les joueurs font leur matchs en se tapant dessus à 10+ de Po à coups de petites flamiches... Vous êtes pas en train de chercher des problèmes là où au final il n'y en a quasi pas ? Je vais retourner regarder des Pvps bas levels histoire de vois à quel point ce sort est en train de mettre à mal toute possibilité de jeux à bas niveau.
0 0
Score : 330

Je trouve l'ouverture de ce sujet innutile et ses conclusions complètement fausses

Les invocations :
- elles servent à offrir des capacités d'invocation aux callses qui n'en ont pas ou peu.
elles doivent 1) etre intéressantes pour les classes non-invocatrices 2) non-compétitives par rapport aux sorts des classes invocatrices

L'araknée -> point 1 vrais, super effet en CC. point 2 vrais en coup normal vraiment nul
Le chafer -> point 1 vrais, bon effet obstacle, super effet CC. point 2 vrais attaque souvent les alliés, ne tacle pas, se place aleatoirement.
La cawotte -> point 1 vrais car obstacle soin, bonne vita. point 2 vrai, indéplacable, faible zone de soin soins faibles.

Les sorts a longue portée :
- ils servent a compenser la totale absence de sorts a longue portée de certaines classes et donc à les rééquilbrer vis a vis de celles qui ont des sorts longue portée ou des capacités d'entraver la portée adverse.
elles doivent 1) etre intéressantes pour les classes sans sorts a longue PO 2) non-compétitives par rapport aux sorts des classes jouant à distance.

La flamiche -> point 1 vrais, 9 de Po Max. point 2 vrais degats max de flamiche faibles, enu= PO 12 de base au lancer de pieces, cra avec tir éloigné + enflamée = PO de 18

Les sorts de zone :
- ils servent a compenser le manque de sorts a effet de zone de certaines classes.

Foudroiement -> point 1 vrais, degats corrects, effet autour du lanceur unique. point 2 vrais PO de 0 non boostable

Les sorts de déplacement :
- il servent à compenser la faible viabilité de builds non-agi de certaines classes en offrant la possibilité de repousser l'adversaire

Libération -> point 1 vrai, repousse de 4 cases max pour 3 PA. point 2 vrais lancable un tour sur 2

En gros ces sorts sont très bien équilibrés et influent de facon majeurs la viabilité de plusieurs builds dans plusieurs classes car ils offrent des capacités essentielles non présentes parmi les sorts de certaines classes.
Donc avant de chercher à changer les sorts communs pensez d'abord à rééquilbrer les classes elles mêmes. Prétexter un biais des sorts communs pour éviter une remise à places des sorts de classes n'est ni honnête ni apte a améliorer le jeu.

PS: Flamiche à 3/cible au niveau 6 et pas avant me semble relativement correct et sans risque majeur de déséquilibre. Maintenant je peu me tromper. Le reste des propositions me parrait bidon, hormis le boost de l'araknée non-CC. boost qui doit rester mineur...

0 0
Score : 564

Je propose de faire plusieurs sort comme flamiche mais pour les autre ellements car il n' a que feu et changé les nom aussi pour rendre le jeu un peu plus agréablecar tous ces demandes de nerf sa m'enrve donc autant rendre le jeux agréable enfin un peu ^^

Feu très ( Feutré ) ( Ou Flamiche mais moin funy ) = 1 a 5 feu 1 a 9 po 2pa

Terre riche ( T'es riche !) = 1 a 5 terre 1 a 9 po 2pa

Eau plait ( Hoplé !) = 1 a 5 eau 1 a 9 po 2pa

Air mitte ( Hérmite ) = 1 a 5 air 1 a 9 po 2pa

Comme sa il en aurait pour tout le monde, marre tout pour les feu ^^

On laisse au Mj l'imagination des description, on connait leur talant pour sa ^^ ( L'eau bue explose xD Je suis toujours dessu ^^ )

0 0
Score : 837

sympa ton idée kenicky mais un peu :/,

Je suis sacrieur dommage mode 12 Pa, 3 lançé par cible c'est ma limite, en prenant un autre sort je peut frapper comme sa 6 fois, soit du 300 non boosté, 600 étant boosté (enfin faut le faire pour se boosté en combat de loin sans chercher le cac :/)

0 0
Score : 189
Citation
Je trouve l'ouverture de ce sujet innutile et ses conclusions complètement fausses:

PS: Flamiche à 3/cible au niveau 6 et pas avant me semble relativement correct et sans risque majeur de déséquilibre. Maintenant je peu me tromper. Le reste des propositions me parrait bidon, hormis le boost de l'araknée non-CC. boost qui doit rester mineur...

J'aprouve se que dit, Demostene, nerf flamiche n'a pas lieu d'etre pour quelque twink sur'stuffer monté par des HL qui se font des peveton facile avec sa, s'il y dois avoir nerf de flamiche, il faut pensé au consequense sur le pvm aussi, autant le 2 lancé par cible du 1 au 5 et pas mal, mes es ce que, sa nuiera pas au pvm? jouant avec ma sacri flamiche et un des meilleur sort de deplacement sous sacrifice et il et pas rare que je le lance 3fois.

Reste a choisir, allons nous punir toute la population, pour 1% de twink qui abuse du systeme (comme marteau de moon et boomerang, qui n'avais pas a etre nerf comme sa) ou es ce que ont le laisse t'elle qu'elle, pour pas nuire au reste des activité?

Pour moi la reponse et simple, le sort et tres bien comme il l'est !
0 0
Score : 33

Un moyen de rendre ce sort non-viable pour les builds +dmg serait de le rendre indifférent à cette carac.
Soit en lui donnant des dégâts statiques (non-affectés par les caracs du lanceur ou les résists de la cible), en gros si il est écrit "Dommages : 10" sur la fiche du sort alors le sort fera du -10, pas 11, pas 9 ... mais de cette manière le sort n'est pas évolutif donc n'a plus d'intérêt à (T)HL;
Soit en lui donnant des dégâts en % des PdV maximaux du lanceur, par exemple 2% : un BL avec 500 PdV max tapera à 10 même avec +70dmg, un THL avec 3000 PdV max tapera à 60 (et un sacri THL avec 4000~5000 PdV max tapera à 80~100, mais je pense pas que 100 soit énorme à cette tranche de niveaux wink).

Dans les deux cas un niveau 30 ne taperait pas plus de 20 par utilisation de ce sort; sachant qu'il y a largement les moyens à ce niveau de taper du 10 par PA utilisé, je pense que ça ne dépasse pas la moyenne.

[ Edit : Devenu Sans Objet ]

0 0
Score : 262

Les sorts communs ne doivent pas être aussi puissant que les sorts de classes c'est ce que je pense et voir flammiche avec une limitation dépassé de 3 alors que l'enu est limité qu'à 3 avec son lancée de pièce je pense qu'il y a un soucis là.

Et l'autre zigotto qui veut libé à 1Po lool...

0 0
Score : 5
Electikea|2009-07-10 09:52:00
Je penses que tous les sort commun existant actuellement sont bien comme ils sont, flamiche a deja ete rabaisse il n'y a aps si longtemps que sa, de plus ces sorts profitent a tous et ne sont donc un avantage pour personne.

Tu est Agi? Si oui tu a de la chance d'etre xelor avec de la PO éca agi = 4 Po on va loin dit moi
0 0
Score : 176

Sérieusement, je trouve ça idiot de la part des devs (et de la zone 48) de vouloir changer Flamiche aussi radicalement.

Déjà que les maîtrises sont devenues quasi-obsolètes lors des changements (Passant de 60% à 35%) et qu'elles ne trouvent leur utilité qu'à ML-HL où là la différence de dégâts entre les sorts et le CaC devient notable (j'ai pas dit belle, en ?)...Là, c'est trop.

Flamiche n'est pas nécessairement abusée. Oui j'en convient que sa PO est trop énorme et que le fait qu'elle soit boostable la rend trop puissante - ce qui sera changé avec la 1.28. Mais le fait est que c'est un sort qui doit avoir une utilité à BL-ML... Imaginez une eni +dom. qui ne peut frapper un ennemi que 2 fois/tour à la Flamiche ; son meilleur moyen de défense disparaît. Tout comme un xel sagesse qui s'équipe sagesse/+dom. à B-ML, sa puissance sera diminuée de plusieurs dizaines de dommages par tour à cause de la modif', ce qui le rendra beaucoup moins viable et accessible.

ll y a moyen d'en diminuer la puissance sans éxagérer.

Là-dedans on ne pense qu'au bien-être des HL et on délaisse totalement les classes (atypiques surtout, celles qui n'ont aucune autre alternative) BL, ce qui rend la progression moins attrayante, voire impossible à cause de dommages trop inimportants.

C'est un grand manque de considération.

0 0
Score : 930

Le nerf de flamiche est vraiment stupide, et regrettable. Si on se plaint des perso full dom qui te font du -150 fois trois après 5tours de buff, il y a un serieux problème.

Cela me faire peur car ce nerf est représentatif de la situation de laquelle se trouve dofus. Dofus est entrain de mourrir, car tout est rabaissé, au lieu de réhausser les sorts plus faibles.

0 0

Agora -> Parce que tu penses pouvoir décider pour les autres joueurs s'ils peuvent utiliser tel ou tel sort comme attaque principale ? J'en crois pas mes yeux ! Avais-tu pensé aux classes atypiques ? Comme un Sram qui déciderait d'être feu (faut le faire, mais c'est possible) ; il a bien droit à un sort d'attaque un tant soit peu efficace non ? Ou bien un Pandawa, par exemple, qui est axé +dom. (ou bien même simplement feu), pourquoi ne pourrait-il pas utiliser Flamiche comme attaque principale ? C'est carrément de l'anti-jeu. Plus on avance, plus on veut limiter les builds dits "exotiques" qui pourtant font toute la richesse de ce jeu. Un univers composé seulement de Iops Terre, de Srams Air, de Sadis Terre, d'Enis pur Soin, c'est vraiment ce que tu veux ?

Sinon, pour revenir à mon exemple du xelor sagesse BL (pur), celui qui ne veut pas avoir à toujours combattre en groupe pour pouvoir pexer facilement, n'a-t-il pas droit à un sort convenable pour pouvoir "évoluer", sachant qu'aucune caractéristique n'est montée (hormis la sagesse), si ce n'est par un possible parchottage, qui, encore, n'est pas à la portée de tout le monde ? Imaginez la Flamiche lançable 2 fois par cible par ce même Xelor ; puisque ses dégâts seront moins puissants (sur un même ennemi) ou encore éparpillés parmi ses ennemis, ne réalisez-vous pas que plus d'opposants pourront se rendre près du Xelor et ainsi lui causer plus de dégâts ? Puisque la Flamiche ne sera pas suffisamment puissante pour ralentir le flot d'ennemis, le Xelor devrait, en plus de la Flamiche, débourser pour un CaC à faible coût en PA ou alors multi (combiné à des +dom.) et éventuellement, plus tard, pour une maîtrise, même à BL, ça deviendrait nécessaire. Vous voyez pourquoi il doit pouvoir en placer 3 ? Ce CaC ne lui conviendrait surement pas, puisqu'il veut seulement pouvoir affaiblir les ennemis (au moins) avant qu'il parviennent à lui, ou, si il a des coéquipiers, il leur faciliterait déjà la tâche et n'aurait pas à se tourner les pouces en attendant le flot d'ennemis. Quand il pourrait enfin utiliser le CaC, il serait déjà trop tard.

Et à HL, avec la portée rabaissée, le sort est carrément inutile. Il pouvait servir à quelqu'un qui n'est pas assez près de son adversaire pour utiliser ses sorts plus puissants, ses sorts de classe, afin de l'affaiblir déjà au début du combat. Mais puisque la portée pourrait être semblable à celle de plusieurs sorts de classe, Flamiche serait utilisée seulement par les Iops feu/dom ou par les Sacri dom, ce que vous ne pouvez concevoir, encore une fois, car vous voulez tout contrôler jusqu'à la moindre dépense de kamas.

0 0
Score : 703

n'oubliont pas que le seul et unique but de flamiche est de faire peu de dommages pour 2 PA,soit pour achever un adversaire soit pour user ces 2 dernier PA par exemple...

les builds exotique que tu a cité sont trop exotique et injouable,c'est debile de faire ça sur tout les points,pour la meme experience de jeu on pourra prendre une autre classe!
n'oublions pas que a coté des builds choisir sa classe est deja un debut pour choisir son style de jeu... (je sais pas si tu me suit vu que moi meme j'ai du mal m'enfin bon^^)

puis on a un CC ateignable c'est cool smile

0 0

Ce n'est pas parce que toi tu l'utiliserais pour terminer un adversaire que quelqu'un d'autre jouerait ce sort de la même façon que toi. (Sans vouloir être brutale ><") Pour un BL, les possibilités qu'offre flamiche semblent plus nombreuses, car les autres sorts disponibles seraient moins puissants (pour les atypiques je veux dire).

Justement, tu trouves qu'un Féca Terre équipé +dom offre la même expérience de jeu qu'un Iop dom ? Et bien pas du tout ; il n'y a que Flamiche qui est identique aux deux builds, mais les sorts de soutien propres à chaque classe changent aussi cette expérience, cette façon de jouer.

Pour toi, c'est peut-être débile une classe si atypique, mais pourtant beaucoup en jouent et c'est toujours plus populaire qu'avant.
Personnellement, moi, les classes trop communes me lèvent le coeur tant je ne peux en jouer.

Bien sur, c'est personnel, le goût pour les classes, mais arrêtez de tout nerfer dès que vous voyez qu'un truc devient trop utilisé. Est-ce qu'on nerf la colère de Iop ? Nerfons-nous le mot de Reconstitution trop puissant pour un seul tour ? Non, car il y a des spécialités à chaque classe, et d'autres communes. Les classes sont très équilibrées (sauf avec cette 1.28 qui désavantage trop les Sacrieurs (et je ne joue pas sacri ;P)), puisqu'elles ont chacune des rôles différents (bourrin, soigneur, protecteur...). Mais changer un sort commun car il est soudainement trop utilisé est loin d'être une bonne raison. Si jamais l'Eni Air devient trop joué, que ferez-vous ? Vous enlèverez le Mot Blessant ? Parce qu'un Eni Air lvl 20 peut faire du 80/tour ? (J'ai déjà vu, et perso j'ai rien contre, et je vois pas pourquoi on devrait les nerfer. Certes, ça roxe pour un eni mais pour cela il doit abandonner ses sorts de soin (ou bien il s'équipe +soins :s)) Donc je vois vraiment pas pourquoi on restreint sans cesse les builds atypiques, on dirait qu'on les empêchede se développer. (Sauf pour l'Eni Air, encore ;P)

Ankama abuse de son pouvoir et ainsi on tente de nous diriger (ou de nous éloigner) de certains types de personnages, qui conviennent mieux à certains qu'à d'autres. On brime notre liberté de choix. Si on veut faire un perso unique (ou quasi) et ben tant mieux ! Enfin de la couleur dans ce monde gris et terne !

Bref, je vois vraiment pas pourquoi quelqu'un ose soumettre cette idée de rééquilibrage de flamiche, qui, pourtant, est parfaite comme ça. Elle est bien utile pour certains, à BL, mais pour beaucoup, ça s'arrête là, ou presque. C'est pas comme si à THL c'était surpuissant ! On la délaisse majoritairement vers les niveaux 60-100 alors...

0 0
Score : 853
touannou|2009-07-16 20:24:00
Cela me faire peur car ce nerf est représentatif de la situation de laquelle se trouve dofus. Dofus est entrain de mourrir, car tout est rabaissé, au lieu de réhausser les sorts plus faibles.

Erreur. C'est justement un progrès.
Le rééquilibrage a trop souvent été entaché par la politique d'Ankama, qui visait à donner une contrepartie souvent bien trop importante, à un nerf parfaitement justifié, pour ne pas mécontenter la classe. On a encore assisté à ça récemment, avec les sacrieurs, les osamodas, ou encore les srams (moins, on est d'accord). Le fait qu'on privilégie le nerf au up est une très bonne chose pour l'évolution du jeu, et je tire mon chapeau à Ankama cette fois-ci, pour avoir écouté la raison, plutôt que les rageux.
Le nerf de flamiche était nécessaire, il était à l'origine de trop d'abus, au niveau de classes, qui ne sont absolument pas censées faire de ce sort d'attaque un de leur sort principaux (je pense notamment au sacrieur, ou encore au iop feu, en passant par l'eniripsa), et qui en profitaient pour s'enrichir grâce au système de traques principalement.
Pour autant, ce nerf ne rend pas impraticable un build dommage, chez des classes qui ont les atouts pour en profiter de manière normale, tout en utilisant s'ils en ont la possibilité, le sort flamiche en complément, et j'ai même bien peur que 2 lancers soient encore insuffisants.
On peut citer le sadida, et le iop par exemple, qui pourront utiliser leurs atouts respectifs pour jouer leur personnage de cette façon, sans profiter autant d'un sort commun, qui n'a pas lieu d'avoir une importance capitale dans leur façon de jouer.
0 0

Mais la différence avec le Iop dommage, c'est qu'il peut se buff et se rend à un trop haut seuil de dommages (Changer ces sorts de boost ?)
Et les Sacri, ben ils ont aucun moyen de taper de loin et c'est pas tous les Sacri qui utilisent tous leurs PA avec leurs placements/châtiments en attendant l'arrivée de l'ennemi, déjà qu'ils sont surnerfés avec cette 1.28.

Je suis bien prête à faire des concessions là-dessus ; à THL il y a souvent de l'abus par ces deux classes (qui sont faites pour taper de près de prime abord). À BL, oui c'est trop puissant, mais je ne crois pas que limiter le lancer à 2 par tour par cible sera utile, je pensais plutôt à une autre contrainte (quitte à devoir s'équiper +PO), rendre la portée non-modifiable, augmenter le taux d'EC. Car quand bien même, certains atypiques (et oui je pense à nous ;P) en ont absolument besoin et en limiter l'utilisation ainsi n'est pas, à mes yeux, en limiter l'utilisation aux abuseurs, mais bien aux gens corrects.

Je perçois de plus en plus d'illogique chez Ankama ; on prend plus de 4 ans (près de 5) pour modifier des sorts qui étaient carrément obsolètes (je pense entre autres à Mot Blessant), on change carrément des sorts (Attaque Trompeuse...après autant de temps encore, et qui pourtant aurait du avoir une modification à la hausse) qui pourtant étaient très viables et on abaisse la puissance d'autres (Flamiche...) alors que leur utilité est prouvée ; si le sort est utilisé, ça prouve forcément qu'AG a fait un bon coup. Et pourtant, ce sont de ces trucs injustes dont les gens se réjouissent, alors qu'il y en encore quelques problèmes chez les classes. (Les Féca qui deviennent moins intéressants à HL, les Enis qui peuvent frapper plus fort qu'eux au Mot Blessant ou au Mot Interdit alors qu'ils sont des soigneurs, les Osas pouvant booster des alliés alors qu'ils ont été créés pour se servir de leurs invocs...) Et ensuite, dès qu'on voit qu'un build exotique devient classique, on le nerf, on baisse ses possibilités...Ensuite on se rend compte qu'on aurait pas du, mais on prend encore beaucoup de temps (des années ¬¬) avant de changer un problème, qui, pourtant, persiste à chaque changement des sorts. La plupart des classes sont équilibrées, à quelques chouillas près, et on trouve toujours moyen de les rabaisser au profit d'une autre. Pourtant, chacune a sa spécialité et on tente de les faire toutes se ressembler alors que c'est impossible, et insouhaitable. Par exemple, un Xelor est un être qui contrôle le temps (les PA (orienté sagesse donc)) et qui ne le joue pas en tant que gros cogneur à l'Horloge, entre autres, où à la Poussière, à la Frappe de Xelor, alors que ce n'est pas du tout sa vocation première ?

Réfléchissez-y un peu. (Ouais, bon, je m'éloigne un peu du sujet mais en fait mes arguments pour Flamiche valent pour tout un panel de sorts. ¬¬)

Zrakya, qui adore faire des discours biggrin

0 0
Score : 93
Franchement je ne comprend pas .
Flamiche est justement un sort d'une portée modifiable et a petit PA donc je ne pense pas que flamiche 3PA sois une bonne idée .
Je pense que ce sort est très utile pour les classe dommage .
[Ex:] Sadi 80 Dommage peux taper du 75 a la flamiche ce qui peu être bon pour lui .
Mettre 1PA en plus sur ce sort serais desavantageux sur beaucoup de personne .

Cordialement,
0 0
Score : 5

Et sinon personne a envie de parlé de mateau de moon?

je suis éca agi j'ai 4 po alor que jauré pu en avoir 8 tout les tour (pou 8 pa) Normale ce sort rox mais est aléatoir la il est tourjour pareil Tape moins fort et tout les 3 tour Vous avez craké sur les classe agi?

0 0
Score : 994

Flamiche est un sort qui a été nerfer récemment a 2 lancer maximum par cible.Ce nerf important a détruits la classe des iops dommages en pvp et en pvm.Les sadi fourbes ont été un peu toucher aussi.

0 0
Réagir à ce sujet