En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Gameplay] Les boucliers

Par MiKanounet - ABONNÉ - 27 Juillet 2009 - 07:20:15
Réactions 104
Score : 2
wink 
0 0
Score : 530

Oui il y a tellement de truc sympa à faire avec les boucliers, j'espère qu'on va avoir une communication officielle sur l'état du projet, parce que depuis 2009 quand même rien n'a changé à ce niveau...

0 0
Score : 27

Sans parler du temps monstrueux ,au niveau de la communication, c'est pas encore ça...
C'est bien beau de nous faire pleins de magnifiques boucliers, mais là on commence tous en à avoir beaucoup qui pourrissent dans notre inventaire.

0 0
Score : 188

cool

0 0
Score : 1455

Surtout que les boucliers maintenant sont utilisés à 98% pour l'esthétique uniquement.

Les gens ne font plus de pvp 1c1, (sur officiel je parle), tous le monde a un grade qui date de 2010, mais aggro jamais. Ou alors quand il est sur à 99% de win. SramG9 aggro un pandawa G1.

Et puis ceux que nous avons sont pas super faut l'avouer. Certains étaient sympa, mais lié au compte maintenant (bouclier hispanique par exemple).

Il reste quoi du coup, les *dala des versions intérieures qui ont étaient cassés, conservés, vestiges donc, qui sont beau mais (très) coûteux. Cependant les joueurs les recherchent quand même. Pourquoi ?
Plus obligé de mettre ses ailes. Pas de perte de temps ni éventuellement de PH dans les combats 1c1. Uniquement pour le skin.

Les boucliers prennent une énorme place dans Dofus je trouve. A tel point que certains joueurs jouant avec des armes deux mains, passent tous leurs temps libre à mettre leurs boucliers.

Si ankama pouvait en implanter des nouveaux, sans conditions jcj. Jolie ça serai le top !

Des idées ont déjà étaient données j'ai vu, comme lié au succès, au quête. Dans le MMO qu'est Dofus je ne pense que les idées manques !

0 0
Réagir à ce sujet