FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Métiers] Général et le craft automatique

Par Agora#7499 19 Octobre 2009 - 12:57:39
Réactions 48
Score : 581
Je suis d'accord avec l'avis d'HomerTheBest
D'autant plus que l'on ne peut pas mettre une quantité illimité en vente. Une fois que c'est plein, on peut faire autre chose. Car en général les gens mettent 20x 100 ???? en vente à Bonta et se disent "voilà j'ai rentabilisé ma journée". Ils partent alors XP, se détendre au zaap.
Et puis surtout. Même si les gens sont près à mettre 1 kama moin cher que le voisin, ils veulent gagner des kamas au maximum. Donc qu'ils mettent 10 lots ou 20 lots 1 kama moins cher que les autres ne changent rien au prix à débourser par le client.
0 0
Score : 11456
Euh bah, j'sais pas, je vous trouve TRÈS flemmards sur ce coup..
Comme on dit si bien, le temps c'est de l'argent.

Vous vous plaignez que ça prend trop de temps laisser tourner Dofus pour la production de masse, mais n'oubliez pas qu'en retour vous vous faites des kamas. Dans la vraie vie aussi c'est comme ça. J'aimerais bien vous voir aller dire à votre boss ''Ouais euh y'aurait pas moyen que mon travail soit plus facile à faire et que vous me donniez quand même la même paye?''. C'est ridicule. De plus, rien ne vous empêche de faire quoi que ce soit d'autre en attendant. Si vous prévoyez un bon 20 minutes, allez vous faire à manger, ou allez prendre une marche. Bah ouais, y'a pas que l'ordinateur dans la vie.

Surtout, vous savez que rester devant un écran d'ordi trop longtemps c'est néfaste? Normalement, il est conseillé de détourner le regard de son écran à chaque 2 heures pendant au moins 15 minutes..

Enfin bref.
S'il y a quelque chose à changer dans le système de Craft automatique du métier, c'est seulement de virer le popup d'échec. Il sert à rien, et pour ceux qui s'entêtent à rester sur Dofus pendant le craft, ça les empêche de chatter.
0 0
Score : 841
Oui j'avoue... Ce pop up est d'une nullité affligeante, faudrait vraiment l'enlever...
0 0
Score : 728
c'est vrais que c'est super long je m'endort sur mon ordi le temps que mais 10 000 pain ce finissent faite quelque chose svp car boulanger est l'un des métier ou on fait en générale des quantité énorme de produit par jour ...
0 0
Score : 1109
Et bien, une solution comme une autre pendant que l'on fait des farines serait de pouvoir prendre un autre de ces personnages (je parle d'un personnage sur le même compte => Mono compte) histoire que l'on puisse faire quelque chose (faire évoluer un métier ou faire xp un personnage) pendant que son autre personnage fais des crafts (cela ne s'appliquerais qu'à un nombre dépassant les 100ènes).

Ainsi, on pourrait réaliser ou déplacer un personnage, faire un ou deux combats, acheter des ressources dans les HDV ... etc ... Puis, à la fin du duel ou pendant ça récolte, nous aurions un message nous priant de nous reconnecter sur l'autre personnage (même si cela n'est que pour quelques secondes). Après, tout dépendrais de ce que l'on fait.

Cette idée est à étudier selon moi.

Sinon, mettez vous à la lecture (ce qui n'est pas plus mal, car d'après notre ministre de l'éducation, les Français sont de moins en moins intelligents. ^^).
0 0
Score : 154
C'est une idée intéressante, mais ça bloque un perso, monocompte mais multiperso, moué, bloquer un personnage moins lontemps serait mieux je pense.

Quelque chose comme par exemple une différenciation du temps lors d'un échec et d'une réussite, par exemple, un échec prendrai 2secondes à se faire et une réussite 0,5s comme ça un maître métier mettrai moins de temps à produire qu'un amateur, où alors indexer le temps en fonction du lvl en permettant par exemple une production par lot qui augmenterai tout les 10lvls, lvl 1-10 par lot de 1 (ba oui^^), lvl 10-20 par lot de 2 et ainsi de suite jusqu'à par lot de 10 pour un maître.

Enfin il est vrai que personnelement quand je lance une fabrication de farine/pain/popo/etc, je vais faire autre chose, ou je me met un film (ba oui faire 5000farines d'un coup dure à peu près 2heures ><wink
0 0
Score : 212
Je vais donner mon avis très personnel et très égoiste, mais cette histoire de mini jeu, je veux meme pas en entendre parler pendant les métiers.

Pourquoi? Très simplement que mon pc est sur le point de mourir mais je dois continuer avec. Et oui, les sous ca tombe pas du ciel. J'ai d'autres priorités. Du coup, je suis en pause métier. J'ai plusieurs métiers que je voudrais finir de monter, mais c'est meme pas la peine pour moi d'y penser. Au bout de 25 crafts environ le PC plante. Je dois redémarrer, relancer 25 crafts, et ainsi de suite. Donc les mini jeux >>> dehors.

Je suis maitre chasseresse / bouchere, je ne peux meme pas produire mes propres consommables pour cette raison.

Je sais que ce message est très égoiste, mais je pense pas etre la seule dans ce cas ( ca m'est arrivé sur 3 PC différents, un seul étant le mien )

[/mode ouin ouin ] Ensuite, j'ai été dégoutée quand je suis passé sculptememage de baton, lors de l'ancienne version de la FM. En quelques jours je suis passé lvl 36 ( suite au problème sur-cité ), puis vient cette NV de FM. J'ai du monter 1 lvl depuis (ou pas). [/mode ouin ouin off ]

[BRU] Aloe-Vera
0 0
Score : 3261
Bonjour,

D'une part, je ne sais pas si c'est le forum qui bug ou moins, mais il me dit que ce sujet est le plus récent en terme de métier "général", et pourtant les dates sont assez anciennes.

En terme de général donc, je voudrais votre avis sur le bûcheron, faciliter le métier c'est une chose, mais la en terme de ressources c'est devenu du n'importe quoi, on trouve des arbres absolument partout, tant et si bien que les ressources ne valent plus rien, alors oui c'est jolie dans le paysage les ormes ect, mais quant on voit que les mines ont été vidés de leurs minerais, j'ai du mal à comprendre pourquoi un tel ajout d'arbres... d'autant plus que les arbres de plus haut niveau ne servent pas à craft des items intéressants
0 0
Score : 99
.
0 0
Réagir à ce sujet