FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[PvP] PvP Multi.

Par Lokyev 04 Novembre 2009 - 15:32:38
Réactions 128
Score : 417

Je trouve ce système de PvP très bien, le système de Pnj, Traque,Groupe me parrait très bien,

Cordialement,

---------------

Str-Xel Créateur de Sumens' Mag ( en cours )

0 0
Score : 574

Bonsoir,

le système que vous proposez n'a que très peu de chance de voir le jour. Je m'explique wink

Tout d'abord, il faudraient faire en sorte que les traqueurs 1vs1 ne traquent aps un traqueur multi.
Il faudraient également crée des équipes de niveaux équivalents, ce qui sera long et quasiment infaisable...

Je ne veux aps continuer à donner d'autres arguments mais moiur moi le seul moyen, bien que radical, de revaloriser le PVP multi; est de supprimer de façon définitive les traques. Depuis leur apparition, les prismes ont été détruits car plus personne ne soucie des diverses zones ou encore des villages, les quetes sont bien plus allechante il faut dire.

Il faut sincèrement que Ankama se penche la dessus, quitte a ralentir de quelques semaines la suite de l'extension frigost...

Sanglantement,
Sacriitateur

0 0
Score : 161
StrmCraftt|2010-08-30 14:18:49
Je trouve ce système de PvP très bien, le système de Pnj, Traque,Groupe me parrait très bien,

Je trouve ça très bien aussi ! J'aime !

Takaray.
0 0
Score : 182

Je pense que les différents post de EA-Boss ont déjà éclairci tout ces points.

A savoir les level groupes, et pour ne pas se faire agresser par les traques 1vs1 je ma rappelle vaguement qu'il avait été proposé de ne se faire agresser sur la map a défendre/attaquer.

Pour ce qui est de la petite revalorisation des traques 1vs1 c'est forcement logique, il faut créer plusieurs alternative, et tant que les traques 1vs1 seront trop intéressante par rapport au PVM, pvp multi (si ca voit le jour) ben très peu profiteront de ces contenu. (comme les prismes)

En tout cas super idée, je suis trop trop Pour.

Edit : se relire, ca évite les phrases qui ne veulent rien dire ^^.

0 0
Score : 261
capsad|2010-08-31 04:29:33
Je pense que les différents post de EA-Boss ont déjà éclairci tout ces points.

A savoir les level groupes, et pour ne pas se faire agresser par les traques 1vs1 je ma rappelle vaguement qu'il avait été proposé de ne se faire agresser sur la map a défendre/attaquer.

Pour ce qui est de la petite revalorisation des traques 1vs1 c'est forcement logique, il faut créer plusieurs alternative, et tant que les traques 1vs1 seront trop intéressante par rapport au PVM, pvp multi (si ca voit le jour) ben très peu profiteront de ces contenu. (comme les prismes)

En tout cas super idée, je suis trop trop Pour.

Edit : se relire, ca évite les phrases qui ne veulent rien dire ^^.

Comme le dit Capsad (d'ailleurs merci du soutien ^^), en effet j'ai émis des propositions pour tous les cas de figure qui vous font penser qu'un système traque de groupe/pvp multi ne pourrait pas marcher.

tout est dans le post #105 un peu plus haut sur cette même page.

je crois que très peu l'on lu pourtant, ce système est tout à fait viable. lisez-le svp et vous verrez.
j'attends vos réponse par rapport à cette propositions, histoire de faire avancer les choses
0 0
Score : 823

Sa revient un peu a l'ancien système de prisme mais avec un gain kama, xp. Pk pas des prismes a 2vs2 ou 5vs5... avec des gain a fixer. Chaque zone attaquable que 2fois tout les 5heures pour éviter les abus, gain par rapport au lvl comme actuel en traque. 150 vs 80, le 150 gagne rien 150+80 vs 140+70 le gagnant gagne quelque chose, je sais pas si je me suis bien exprimer.

0 0
Score : 22

Je pense personnellement que le tout premier système de prisme été bien meilleur,avoir un gain d'honneurs fixe qu'on perde ou que l'on gagne, cela motivé les joueurs,a cet époque j'ai vu nombre de prisme 8vs7 (Le prisme prenant la 8eme place) qui été très intéressant a voir.Certes je me rappelle que même les gens qui été dans la zone du prisme gagné des points d'honneurs ,a cause de cela il y avait beaucoup de "Profiteur" qui été Grade 10 sans avoir réellement participé a la conquête.
Bref voila je pense que ce système été réellement bien, peut être baissé un peu le nombre de Ph gagné en fin de combat ( Si je me rappelle bien 250 pour les gagnants et 100 pour les perdants) cela fait vraisemblablement beaucoup.

0 0
Score : 823

Je suis tout a fait d'accord avec toi, avec un bonus xp pour les combats équitable, beaucoup attend du pvp multi, donnant de beau combat beaucoup plus technique et tactique, qu'un 1vs1 quasi gagner d'avance pour beaucoup.

0 0
Score : 2290

Bonjour , Bonsoir,

Pour le PvP , il faudrait faire des quêtes en relation avec les territoires ange/démon.
exemple : je me rends a brakmar pour aller faire une quête pour gagner de l'honneur/xp
Mission : " Capturer le territoire des porcos "
Donc je dois prendre la territoire des porcos pour Brakmar

Cordialement

0 0
Réagir à ce sujet