FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Zobal] Bas les masques.

Par Lokyev 20 Mai 2011 - 16:14:55
Réactions 126
Score : 5008

Ca tombe bien j'avais envie de reparler de ce sujet, avant tout faisons comme si l'ancienne mascarade n'avait jamais existé et concentrons nous sur le nouveau sort.

Mascarade : Occasionne des dommages Neutre au lanceur et à sa cible. Plus la vie du lanceur est élevée, plus les dommages occasionnés sont importants. Effets : 25 % de dommages neutre. 1/1 PO, 3 PA.

Pourquoi selon-moi ce sort n'est-il absolument pas utile ?

Rappelons le rôle du zobal, il fait un peu de tout mais son rôle principal reste la protection. Que l'on soit d'accord, il a 4 sorts permettant d'appliquer des boucliers à ses alliés et 3 pour lui même. Tout comme un féca, focus un zobal en Pvpm, c'est une bonne chose car il permet de tanker énormément de dommages. DONC ! Se frapper autant (voir plus) que son ennemi, c'est très loin d'être rentable. Même en Pvm, mis à part si le monstre à des gros malus neutre, ce sort ne sera jamais utilisé compte-tenu de l'érosion quasi permanente que l'on a sur la tête dans les donjons.

Même dans une optique de focus un personnage pour vraiment le taper, ce sort ne frappe pas fort. Si l'ennemi à 0 % de resistances neutre et que l'on a 5000 de vita (moyenne des zobals) le sort tappera à peine 1200, je fais 600 dommages de plus en deux coups de dagues erhy en gardant mes points de vie.

Alors Ankama il faudra m'expliquer, est-ce que vous avez prévus d'augmenter les sanctions pour ceux qui abandonnent en kolizéum ? Parce que pour moi ce sort ne sert qu'à se suicider plus rapidement actuellement. (Je me répète mais je ne vois que cette hypothèse...)

Mais bon je suis mauvaise langue, tout comme un de mes VDD ce sort m'a bien aidé, grâce à lui j'ai économisé 3 millions de kamas en parchos de sorts et j'ai pu monter mon dopeul.

#JeSuisMascarade

0 0
Score : 1513

A quand la perte de erosion sur le sort mascarade ? Pour qu'il puisse être utilisable plus souvent, déjà qu'il est peu utilisable, alors qu'une fois érodé, il ne sert plus a rien du tout

1 0
Score : 2359

Ne jouant pas de Zobal, qu'on m'explique l'intéret d'un sort qui tape son lanceur ?

Un peu comme une voiture avec un bouton "auto-destruction" ph34r 

0 0
Score : 10815

Le sort est très utile pour faire des blitz, investissez dans des % résistances neutre pour qu'il soit plus rentable.

0 0
Score : 1513

le sort est utile ? ah bon ? le sort peut etre utilisable une seule fois de facon efficace et encore si l'on ne c'est pas pris d'érosion la mauvaise fois faut arrêter

0 0
Score : 3201
Fantius|2015-05-02 21:23:11
Le sort est très utile pour faire des blitz

C'est en ça que le sort est utile, pour rush un perso (ou mob éventuellement) la masca est très pratique et peut sauver ou faire gagner des combats, elle ne s'utilise pas comme un sort banal de rok's c'est tout.

Là où elle perd toute sa puissance c'est face à l'érosion, c'est dommage que la masca y soit vulnérable.
0 0
Score : 5008
Fantius|2015-05-02 21:23:11
Le sort est très utile pour faire des blitz, investissez dans des % résistances neutre pour qu'il soit plus rentable.

Bien sur qu'il est utile pour faire des blitz, mais c'est vraiment en cas de désespoir. Surtout qu'il bug une fois qu'un xélor nous contre, on prend les dommages de la masca + le renvoi du contre, j'adore me taper du 1700 pour faire 1000 dommages à l'adversaire é_è..
0 0
Réagir à ce sujet