FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'île de Nowel 2011

Par leschtroumpf - ANCIEN ABONNÉ - 08 Décembre 2011 - 20:06:43
Réactions 83
Score : 878
Musetothepharao|2012-01-19 14:02:28
Puis,cerise sur le gâteau empoisonné:le drop des glaçons.J'en ai pété du craqueleur,pis bien gambadé pour trouver un groupe faisable en solo.Le craqueleur gagnant des pas,merki ! du 800 dom en un tour,trop la joie!Bref,pas un drop,que dalle,nada peu importe mon taux de PP,donc super.....en un mois d'ile je dis: pas UN(quessesé...mais pk y font ça?)!!!!!(bordel) donc au bout d'un moment,je me suis dit:" adieu mon p'tit Hurledent" ou je me ruinerai en hdv comme à chaque fois....
Le truc qui n'était absolument pas indiqué, c'est qu'il y avait deux sortes de craq portant le même nom : ceux de la taiga (pour 140+), et ceux juste en dessous.
Seuls ceux de la taiga droppent les laçons pour les niv 140+, pas leur cousins de niveau inférieur... t'as fait ça pour rien :/
0 0
Score : 298

J'ai fait les craq de tt nivo et de tte zone,pasqu'évidemment au bout de quelques craq à 110 ne voyant rien venir,j'ai tenté aut' chose,en vain ...j'ai pensé que je bugais puis y a eu correction entre tps et ça changeait rien,j'ai laissé tomber pasque déja j'arrivais pas à battre le cafard fadet sleep
En comparaison les drops sur les Yétis étaient plus simples.

0 0
Score : 3

s'il vous plait une question.
comment faire pour augmenter les points cadeaux?

0 0
Score : 168

je vois l ile de nowel amusante sans voir les beugs d affichages immensement insupportable avec les donjons et l xp ca va pas mal pour les lvl 18X

0 0
Réagir à ce sujet