FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 507

Transfert dragodinde

Par ---lightbenji--- - ANCIEN ABONNÉ - 31 Mars 2012 - 12:14:36
Salut,

J'ai déjà lu sa :

Le transfert de personnage permet à un utilisateur de transférer un ou plusieurs de ses personnages d’un serveur à un autre.

Le personnage est « migré avec tous les objets qu’il a équipés, le contenu de son inventaire, sa Dragodinde, le contenu de l’inventaire de sa Dragodinde et le contenu de son étable.

Les certificats de monture se trouvant dans l'inventaire du personnage sont placés en banque avant le transfert. Seules les montures en étable et la monture équipée sont transférées.

La banque étant liée au compte et non au personnage, le contenu de celle-ci reste sur le serveur d’origine.

De même, la maison, le contenu des coffres de la maison, la guilde, les enclos et montures en enclos, restent sur le serveur d’origine, il faudra penser à mettre sur le personnage les objets à emmener, et penser à revendre maisons/enclos avant de quitter définitivement un serveur.

Mais, j'ai 5 perso sur le serveur Brumaire et je souhaite en transféré 1 sur le serveur Many.
Comme j'aurais toujours des perso sur le serveur Brumaire, est-ce que mes dragodindes qui seront en étable seront quand même transféré ?

Merci d'avance pour vos réponses ;-)
Réactions 18
Score : 3473
---lightbenji---|2012-03-31 12:14:36
Salut,

J'ai déjà lu sa :

Le transfert de personnage permet à un utilisateur de transférer un ou plusieurs de ses personnages d’un serveur à un autre.

Le personnage est « migré avec tous les objets qu’il a équipés, le contenu de son inventaire, sa Dragodinde, le contenu de l’inventaire de sa Dragodinde et le contenu de son étable.

Les certificats de monture se trouvant dans l'inventaire du personnage sont placés en banque avant le transfert. Seules les montures en étable et la monture équipée sont transférées.

La banque étant liée au compte et non au personnage, le contenu de celle-ci reste sur le serveur d’origine.

De même, la maison, le contenu des coffres de la maison, la guilde, les enclos et montures en enclos, restent sur le serveur d’origine, il faudra penser à mettre sur le personnage les objets à emmener, et penser à revendre maisons/enclos avant de quitter définitivement un serveur.

Mais, j'ai 5 perso sur le serveur Brumaire et je souhaite en transféré 1 sur le serveur Many.
Comme j'aurais toujours des perso sur le serveur Brumaire, est-ce que mes dragodindes qui seront en étable seront quand même transféré ?

Merci d'avance pour vos réponses ;-)
Cordialement !
Score : 507
Ok merci wink
Score : 226
Bonjour bonjour,
Je voudrais savoir, pou le transfert de perso, faut-il mettre les dragodindes en mode "Stocker" ou "Elever" ?
Score : 10204
Canardrotie|2012-09-28 17:26:09
Bonjour bonjour,
Je voudrais savoir, pou le transfert de perso, faut-il mettre les dragodindes en mode "Stocker" ou "Elever" ?
L'etable c'est stocker et L'enclos c'est Elever
Score : 76
Simple question pour etres sure j'ai un perso lvl 55 donc je peux pas l’équiper d'une DD et j’aimerai changer de serveur comment je dois faire ?
Bonjour,

Comme cité plus haut :

Tant que votre dinde est dans votre étable, elle sera transférée.
Score : 76
Merci pour l'info
Score : 2
Salut j'ai moi aussi une question : J'ai mon sacrieur qui a 2 DD une avec lui et une en étable je voulais savoir si il été possible qu'un de mes autres persos puissent monter la deuxième qui est en étable ?
Score : 141
Bonjours excusez moi pour ce UP.

Le contenu de l'inventaire de la dragodinde équipé est il lui aussi transféré ?

Cordialement
Bonjour,

Oui
Score : 2
Bonjour,

Une question un peu plus tatillons que la précédente.

Donc l'inventaire de la DD est transférer lui aussi, MAIS est-ce que les certificats de dragodindes présent dans l'inventaire de ma DD équipé seront eux aussi transférer ?

(En gros) si je remplis ma DD équipé de certificats, est-ce qu'il seront transférer en banque ou sur le serveur à destination ?

Merci d'avance.
Score : 34
Une réponse d'un GM ? avant la maintenance de mardi ^^
Score : 64
Bonjour, alors voilà je souhaiterais savoir, si l'inventaire de la DD était transféré car j'ai un amis qui m'a dit que non, mais j'ai fouiller un peu partout, et il n'y a presque rien de récent a ce sujet, donc est-ce encore d'actualité le transfert des inventaire des dragodindes?

Merci
Score : 91
salut moi aussi je veux savoir ce point mais aucune MG repond a cela :/
Score : 390
Aucune réponse svp??
Score : 111
Oui ça fonctionne toujours pareil, ça paraît évident que si ça n'a pas changé depuis le temps, c'est car rien n'a été indiqué, suite à un transfert il y a deux semaines j'ai bel et bien gardé l'inventaire de ma DD
Score : -7
Salut j'ai une question j'ai 600 dd (elevage de dragodinde) comment faire pour le transferer merci
Score : 1695
Tu ne peux en transférer que 251/personnage, celles de l'étable et celle que tu as équipée.
Réagir à ce sujet