FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

OGRINES LIEES BUG

Par willi700 - ABONNÉ - 07 Octobre 2012 - 20:27:04

Bonjour, j'ai acheter en ce jour 13 000 ogrines par carte bancaire, cependant à ma grande surprise je remarque que mes ogrines sont liées... j'ai envoyer un ticket via le support.
J'aimerais savoir si il y a un moyen de "déliées" mes ogrines via le support ou d'une autres manière qu'elle qu'elle soit.
L'état de mes ogrines est bien "état permanent" est-ce en rapport ac mes ogrines acheter précédemment sur mon compte (x700) via la bourse ?

Merci de vos réponses,

PS : désolé si ce sujet a été déjà posté mais la plupart sont clos.

Réactions 3
Score : 16

Il me semble avoir entendu que pour un achat d'ogrines (conditions particulières), elles étaient liées pour une durée maximum de 2 jour, le temps qu'ankama vérifie la provenance du paiement. Ton problème devrait donc se résoudre d'ici 48h.

Cordialement, Verdia.

Score : 866

Les ogrines restent liées si ton compte ne présente pas le niveau le sécurité recquis. (compte certifié, toutes les informations du compte bien renseignées, etc..)

Si ton compte est correctement sécurisé alors contacte le support

Score : 39

Après envoie d'un "ticket" au support ils ont rétablis "la situation de mes ogrines" en 24H.

Service très efficace merci a tous

(sujet clos)

EasyCat|2012-10-08 15:49:09
Les ogrines restent liées si ton compte ne présente pas le niveau le sécurité recquis. (compte certifié, toutes les informations du compte bien renseignées, etc..)

Si ton compte est correctement sécurisé alors contacte le support
Mon compte est parfaitement sécurisé cela provient sans doute de leur system à eux.
Réagir à ce sujet