FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Bug] Ogrines/Kamas ayant disparu après être passés par la Bourse aux Kamas.

Par #[Kirine] - MODÉRATEUR FORUM - 06 Janvier 2013 - 12:58:31
Réactions 406
Score : 100

J'ai réussi a me faire rembourser, on m'a rendu 36 000 ogrines.
Il aura fallu qu'un autre joueur perde des kamas lui aussi et ce dernier a été dédommagé (en 1 semaine...). Je les ai contacté pour savoir pourquoi lui a été remboursé et moi non. Avec son numéro de ticket ils ont vérifié mes dire puis j'ai été remboursé. 1an et demi assez long quand même, il faut être patient.

Score : 302

Bonsoir,

En voulant acheter deux packs de minibiotes à 7000 ogrines/unité, j'ai décidé d'investir plusieurs millions de kamas sur la bourse en achetant des ogrines via l'interface d'achat direct (rubrique je veux des ogrines).
Suite à cet achat et au débit de ma banque, je réalise que je n'ai pas de crédit d'ogrines liées.
Je change de serveur/reviens dessus. Je déconnecte/reconnecte. Rien à faire, cela fait 40 minutes que je n'ai rien et cela commence à m'inquiéter.

Je vais contacter le support, comme recommandé sur ce sujet.

Score : 3

Bonjour à tous , aujourd'hui j'ai eu envie de changer de couleur avec des ogrins alors tout d'abord je suis aller dans la bourse au kama pour echanger mes kama en ogrin pour pouvoir changer de couleur mai comme par malheur je n'es pas eu mes ogrin , j'ai perdu mes kama et po su changer de couleur et moi je di MERCI A ANKAMA MERCI MERCI FRANCHEMENT, svp quoi arrangez ça beaucoup de personne vont delesser ce jeu a cause de betise pareil; j'y crois pas sinon bonne journée a tous

Score : 276

J'ai malheureusement le même problème après être passer part la bourse au Ogrines (J'enAiAcheter700) mais je ne les ai pas reçue et ce n'est pas la première fois !

Score : 7
raibbi|2013-10-11 20:07:36
Bonjour,
Pour résoudre vos problèmes liés à d'achat d'ogrines sans les avoir reçus j'ai la solution.
Tout d'abord achetez vos ogrines normalement, vérifiez bien que votre offre soit terminée si c'est le cas et q'aucun ogrine n'a été reçu, effectuez la manipulation suivante :
- Simulez l'achat d'un ogrine en mettant dans la bourse ou les kamas pour un ogrine sont les moins chers. ( Celle ou vous devez attendre ) Vous mettez une offre d'une demande d'un ogrine ( préférer mettre le prix assez bas pour pouvoir annuler ), confirmer puis annulez sur le champ vous verrez en haut la totalité de vos ogrines achetés précédemment pas besoin de support ni quoi que ce soit.

Voilà pour résoudre vos problèmes.
Cordialement,
Une gentille âme smile
Je viens d’essayer, Mais non cette technique ne marche pas. angry 
Score : 9

Votre banque a été débitée de 374 245 kamas depuis les places de marché Ogrines.

Score : 11

Bonjour, j'ai un problème avec les ogrines. Je m'explique ce matin j'ai crée une offre (mes kamas contres des ogrines) voyant que l'offre n'interessait personne je l'ai anulé mais je n'ai pas recuperé mes kamas que dois-je faire ?

Score : 161

Grande nouvelle!
J'ai enfin été remboursée!
Mais depuis le temps que cette guerre a commencé, j'entends qu'elle soit réglée proprement pour tous les joueurs malheureux touchés depuis plus ou moins longtemps. C'est pourquoi, je ne suis pas encore satisfaite, vous l'aurez compris. Voici donc mon dernier ticket envoyé au support, en attente d'une réponse satisfaisante pour tous:

Bonjour,

Comme demandé lors de notre communication téléphonique, je me permets de relancer ce ticket (n°: XXXXXX) pour avoir plus de précisions quant à (l'énorme) différence de traitement et de remboursement obtenus pour les joueurs touchés par ce même bug.
En effet pour une disparition de kamas suite à une offre sur la bourse aux ogrines, alors que je suis moi-même remboursé de ma somme perdue + 10% (attention, je ne le nie pas c'est un beau geste); d'autres joueurs, eux, sont remboursés en ogrines (du montant à l'époque demandé sur la BàO). Or avec l'évolution plus qu'importante du prix des ogrines en deux ans (période d'attente pour la résolution de mon problème), il est évident que ces traitements ne sont pas du tout équitables.

Prenons mon exemple:
A l'époque avec 510 000K je pouvais récupérer 3000 ogrines; aujourd'hui, je peux à peine en obtenir 700. Énorme différence entre joueur, pour un même problème:
1- Si je voulais m'abonner 1 mois via ogrines: il me faudrait aujourd'hui payer le double. (ce, sans compter l'augmentation, entre temps de l'abonnement en ogrines; alors que les autres joueurs ont été remboursés il y a plus d'un mois).
2- Les joueurs ayant été remboursés en ogrines, ont eux la possibilité de s'abonner directement, ou de revendre ses orgines (ce qui revient à bien plus que mes 10% de compensation).

Pourquoi donc une telle différence? Sans compter que certains ont eu le problème après moi et ont été traités avant moi... En gros, je me fais juste avoir trois fois (1-> le bug; 2-> l'attente interminable plus longue; 3-> un remboursement inégal et moins important)

Je sais que le nombre de joueurs touchés fait que certains n'ont pas encore pu être traités. Et c'est justement pour cela qu'il me parait important dès maintenant de réfléchir à ces différences de traitement/remboursement, car il est certains que d'autres, comme moi, se feront avoir sans raisons valables; afin de rendre ces traitements équitables, selon les temps d'attente et autres facteurs à prendre en compte.

De même, il serait bien que quelqu'un du support se décide à communiquer sur ce sujet: ici
Justement pour redonner un peu d'espoir à ceux qui attendent toujours. Ce qui permettrait aussi de reconnaître officiellement le problème. Ras-le-bol de voir les autres joueurs accuser à tort et à travers les joueurs de ne pas savoir protéger leur compte, de ne pas savoir communiquer, ou de ne pas comprendre le fonctionnement du système, dès qu'il s'agit de perte de kamas (sur ce forum ou ailleurs). Ces joueurs touchés méritent d'être officiellement reconnus comme victimes innocentes.

Cordialement,

Mezanhur, partiellement contentée. :^)
Oui oui, je sais, c'est un pavé et au support on n'aime pas les pavés. Mais j'espère tout de même que ce ticket obtiendra des réponses correctes.
Score : 100

Je suis aussi curieux de voir la réponse qui va être apportée.

Score : 12

Bonjour,

Suite à un achat de kamas avec 7000 ogrinne il y a maintenant 10min, votre page Orgrine à planter. Je la refresh, et à ma grande surprise voila mes 7000 orgrinne envolé, mais aucun kamas. 4M2K et 22€ de crédit, sa fait mal.
Quelles sont les solutions que vous pouvez m'apporter ?

PS : Votre printf("%s", ...) est bugger, sur la page qui suit un achat d'orgrinne.

Cordialement,
Sternum.

Score : 6

Bonjour Dofusiens/Dofusiennes,

J'ai dernièrement mis en vente plein d'équipement d'une valeur de 5 Millions de kamas environ .
Bref tous allez bien au début ça se vendait tranquillement .Je regarde sur mon navigateur la bourse aux kamas je vois 2M517 k mais après une nuit de sommeil je me reconnecte et je vois qu'il y a écrit 0 kama .Le serveur étant en maintenance à l'heure où j'écris je ne peut vérifier si il y a eu bug aider moi s'il vous plait . Eliminer le hack Ankamashield n'a pas été désactivé de plus aucune adresse ip inconnu ne c'est connecté donc je ne sais plus quoi faire à part attendre .

Merci de vos réponses cordialement Wa-zabi Eni de cercle 128 sur Hécate

Score : 1391
Sosarykun|2013-11-26 09:45:44
Bonjour Dofusiens/Dofusiennes,

J'ai dernièrement mis en vente plein d'équipement d'une valeur de 5 Millions de kamas environ .
Bref tous allez bien au début ça se vendait tranquillement .Je regarde sur mon navigateur la bourse aux kamas je vois 2M517 k mais après une nuit de sommeil je me reconnecte et je vois qu'il y a écrit 0 kama .Le serveur étant en maintenance à l'heure où j'écris je ne peut vérifier si il y a eu bug aider moi s'il vous plait . Eliminer le hack Ankamashield n'a pas été désactivé de plus aucune adresse ip inconnu ne c'est connecté donc je ne sais plus quoi faire à part attendre .

Merci de vos réponses cordialement Wa-zabi Eni de cercle 128 sur Hécate
Sois rassuré il arrive que le navigateur Ogrine bug (Eh oui le Flash ça commence à faire vieux pour un jeu aussi vaste ; faudrait penser à changer..) Ta fortune est très certainement à l'abris et tu la retrouvera après la fin de cette maintenance wink .

A la bonne heure ! Olyvin : Disciple de Xélor .

Score : 6

Merci bcp à toi ! J'avous que j'ai stressé sur le coup tu avais raison wink

Score : 34

moi aussi j ai eu se bug il y a 2 jour qui peut m aider j ai perdu 1 200 000 k parce que j ai voulu essayer de faire une offre pour avoir des ogrines mais je l ai retiré tout de suite

Score : 1391

Peux tu essayer d'expliquer plus clairement ton problème ? Merci .

A la bonne heure ! Olyvin : Disciple de Xélor .

Score : 101

Bonjour j'ai eu un problème avec les ogrines j'ai acheté 47.000ogrine et quand je suis aller dans la bourse je n'avais que 4200ogrines ..

Score : 73

Besoin d'aide j'ai débourser les uniques sous que j'avais pour le jeux, help plz

Votre banque a été débitée de 349 500 kamas depuis les places de marché Ogrines.

c'est devenu trop rageux ce bug et vs faites rien bande de voleur

le 05/12/13
Votre banque a été débitée de 483 495 kamas depuis les places de marché Ogrines.
Votre personnage a été débité de 161 304 kamas depuis les places de marché Ogrines

a chaque fois que je veux m'abonner ça arrive c trop chiant , est ce que vs allez faire quelque chose ou bien vs aimez arnaquer les gens ?

tjrs ce bug de merde
Votre personnage a été débité de 25 201 kamas depuis les places de marché Ogrines.

je suis a sec cela va faire plus de 3M que j'ai perdu pour rien

Votre banque a été débitée de 23 785 kamas depuis les places de marché Ogrines.
Votre personnage a été débité de 64 155 kamas depuis les places de marché Ogrines.

Votre personnage a été débité de 28 055 kamas depuis les places de marché Ogrines.

Score : 171

c'est simple, pour ankama, si on ne récupère pas nos kama/ogrines, il y a possibilité de les inculqués pour escroquerie/non respect des engagements.

Les gars, si vous avez un minimum de cervelle, vous prendriez en compte les plaintes de tout ces joueurs, car, vous ne pouvez pas vous caché derrières la priorité.

Si les bugs existe c'est uniquement la faute des créateurs et non des joueurs, lorsque l'on sort un jeu, il doit être présente sans bugs, et si bug il y a, resolution il doit avoir.
De plus, votre bak est bugué depuit prés de 2 ans, et pourtant, vous continuez a sortir des extensions, la encore, si un con décide de porté plainte, peut importe les avocats qui vous soutiendront, vous allez prendre cher car, vous engendrez d'autre bug sans tenir compte des plus anciens déjà existant.... de plus, la priorité est censé revenir au problème le plus grave :

un hack ne peut survenir sauf en cas EXTRÊMEMENT rare uniquement par pishing ou autre, vous spécifié bien en gras sur votre site de ne pas cliqué sur les liens que l'on nous envoies, la il s'agit de la faute d'un joueur, or, la bak est votre totale faute, donc, au lieu de réparé la faute de quelque abruti, réparez d'abord LA VOTRE. et même si le hack est survenu sans faute du joueur, ce type de hack est infinitésimale....

Bref, j'ai l'intention de contacté le support par appel dans la semaine si je n'ai pas reçut de resolution/remboursement par mail , et je parle bien de remboursement/résolution et non de réponse.

Si je ne reçoit pas l'un des deux par messages ou durant mon appel, vous allez devoir faire face a plusieurs association et a un dépôt de plainte suivit d'une plausible mise au tribunal.

encore et encore sa va jamais s'arreter , vs n allez rien faire pr ça.

Votre banque a été débitée de 44 550 kamas depuis les places de marché Ogrines.

Réagir à ce sujet