En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 127

Une erreur est survenue. Veuillez réessayer ultèrieurement.

Par LOoLILOLILOLxDPtdr 11 Avril 2013 - 18:13:45
DevTracker AnkaTracker

Salut, voila, j'aimerais acheter environ 4500 ogrines dans le but de migrer avec mes kamas qui sont présent sur un perso de Raval. Le problème, c'est que cela fait plusieurs heures qu'on m'affiche sa "Une erreur est survenue. Veuillez réessayer ultèrieurement.". Si quelqu'un aurait une solution sa serait cool ^^'
Au passage, je trouve qu'Ankama gère très mal un système qui leurs rapportent énormément et c'est assez honteux ! ...On commence à etre habitué ....!

PS: Pourquoi je sens bien qu'un modérateurs vas arriver et m'annoncé que j'suis dans la mauvaise section ou qu'il y'a déjà un sujet simmilaire d'ouvert, qui sera (j'en suis a 95%)...non résolu !

0 0
Première intervention Ankama
Score : 1098
"Et qu'est-ce qui font-ils, au gouvernement ? Y's'roucent les poules ! Y's'poulent les rouces !"
"Y's'roulent les pouces !"
"Voilà, mieux !"

Hello,

Alors contrairement à ce que certains pensent, on traite tous les problèmes que vous remontez mais il faut être patient, nous n'avons que 4 mains ! smile

Vous devriez pouvoir réaliser vos échanges normalement.
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à détailler un peu plus vos déboires (ou m'envoyer un MP) afin que nous puissions analyser et résoudre le problème.

Fury.
Voir le message dans son contexte
2 0
Réactions 41
Score : 36

Bonjour, je suis dans le même cas que toi, ça fait plusieurs jours que je ne peux pas acheter d'ogrines à la Bourse. Le message s'affiche toujours, suivit d'une maintenance de la bourse. Merci si quelqu'un a une solution/explication.

0 0
Score : 181

Salut a tous, je suis iop 192 et je relance ce sujet car j'ai le même problème, ma question est donc est ce qu'il y a des maintenance de la bourse ou sommes nous encore face a l'incapacité (pour ne pas dire incompétence) d'ankama?

0 0
Score : 289

J'ai créer le même sujet hier, avec exactement le même titre, donc bon oui, il serais normal qu'un modérateur te fasse la réflexion.

0 0
Score : 127
link-one|2013-04-22 19:42:25
J'ai créer le même sujet hier, avec exactement le même titre, donc bon oui, il serais normal qu'un modérateur te fasse la réflexion.
Et est-il résolu ?!
0 0
Score : 174

j'ai le même problème ya une solution ??

0 0
Score : 3

J'ai le même problème avec mon compte depuis des mois on ne ma jamais donné de réponse et supprimé mon ticket au support.

0 0
Score : 2

Moi, j'ai le même problème et je n'arrive plus à m'abonner avec mes kamas car la bourse aux kamas ne marche pas pour moi. Comme vous ça marque "Une erreur est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement". sadJ'espère que ce problème sera résolu dans pas longtemps^^

0 0
Score : 40

Moi je dit raz le bol !! ils nous mets en place un service d'ogrine et depuis 3 jours des que je veut abo mon sadi ils me disent probleme et paf la page ogrine ce met en mode maintenance !! soit vous faite un service correcte et qui fonctionne soit rien du tout et basta !! angry 

0 0
Score : 88

j'ai exactement le même problème depuis 1 mois ça commence à me les briser ! je peux même pas m'abo . c'est génial ça!

0 0
Score : 6

Acheter les ogrines 100 par 100 normalement sa devrait marcher smile 

0 0
Score : 8

Même problème depuis des moi je ne peux plus m'abo par ogrines Ankama connait ce problème mais apparemment ne fais rien pour y remédier bah bravo morray

0 0

Quand jessais de faire un achat de ogrine, sa me signal que mon achat na pas ete accepter et de re essaiyer dans 24h. Sa me fait sa depuis quelque jours... SVP Quel est le probleme?

0 0

J'en ai ras le cul là, 1 semaine que j'essaye d'acheter des ogrines, impossible, je viens de payer 60e pour transférer tout mes personnages et impossible de jouer ? Non mais sérieux.

0 0
Score : 305

Vous n'avez rien compris... Le bug de la place du marché d'ogrine est totalement fait exprès.

Tous ces bug sur les ogrines sont pour nous pousser à acheter en "euros" très bien penser par Ankama..

Mais ils baissent dans mon estime, réfléchissez un peu, vous croyez qu'ils vont sortir un service qui "bug" sur un jeu qui comporte des millions de joueurs?

1 0

Pour ma par, j'avais le meme probleme mais jai seulement changer de serveur au dessus de envoyer en jeu et puis je lai remis dans mon serveur actuel et pouf le message naparessais plus lors de l'envoie.

0 0
Score : 267

Citation

Vous n'avez rien compris... Le bug de la place du marché d'ogrine est totalement fait exprès. Tous ces bug sur les ogrines sont pour nous pousser à acheter en "euros" très bien penser par Ankama.. Mais ils baissent dans mon estime, réfléchissez un peu, vous croyez qu'ils vont sortir un service qui "bug" sur un jeu qui comporte des millions de joueurs?
J'ai pensé pareil que toi parce que là sa fais prés de 6h que j’essaye d'acheter mes ogrines et sa commence a me casser les cacahuète
0 0
Score : 19195

Nan mais sérieusement, vous croyez vraiment ce que vous dites ? Non parce que je vous signale que quand vous achetez des ogrines avec des kamas, pour Ankama c'est la même chose que si vous vous abonniez en euro ! Puisque quelqu'un les a payés ces ogrines avant de les mettre en vente. Alors stop la théorie du complot ...

0 0
Score : 409

Bonjour, j'ai le même problème que tous ces gens au dessus depuis environ 2 semaines. Je ne sais pas quoi faire

J'essaie de lancer une transaction mais à chaque fois :
[/align][align=center]Une erreur est survenue. Veuillez réessayer
ultérieurement

Je clique sur annuler et j'ai la page de la Bourse en Maintenance .. Que faire s'il vous plait ? Contacter le support ?

0 0
Score : 593

J'ai aussi le même problème, depuis plus de deux mois maintenant, j'ai beau envoyer des tickets au support je ne recois aucune réponse , si quelqu'un avait une solution ... smile

0 0
Réagir à ce sujet