FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Questions au sujet du transfert d'une personnage

Par Thattastedpurple - ABONNÉ - 13 Avril 2013 - 14:04:21

Bonjour!
Je n'ai point trouver réponse à toute mes questions donc je viens poster ça ici!

1. Si j'achète 9000 ogrines via le site Dofus (donc avec ma CB ), vais-je pouvoir transférer mon personnage mardi? (Y aura-t-il de la place?
2. Normalement, tous les objets sur soit et sur sa dragodinde équipé sont transférés; est-ce que les kamas que nous avons sur notre personnage également? Donc en gros, L'INTÉGRALITÉ DE TOUT TOUT TOUT ce qu'il y a sur notre perso? (juste pour que ça soit vraiment clair ^^)
3. Avez-vous des serveurs qui sont plus actif à tout heure du jour/nuit ou presque? (je cherche un serveur qui soit pas mort la nuit par exemple) Parce que sur Jiva, c'est mort pendant une période où je suis très actif. J'avais pensé à Silouate.
4. Qu'est-ce que veut dire ''Lier'' et ''Délier'' quand on parle d'ogrine?

Merci!

Réactions 3
Score : 971

Bonjour,

Pour ton n°1 : Oui. Tu le sauras quand tu voudras le transférer (Il y aura marqué par exemple : 93 places restantes)

N°2 : Tous les objets de ton personnage ainsi que sa dinde et son contenu sont transférés, kamas compris. Pour les dindes en plus, c'est uniquement dans l'étable. Ta banque (et donc son contenu entier) n'est pas transférée.

N°3 : Selon mon point de vue, aucun serveur n'est plus actif qu'un autre " la nuit ", tout dépend des gens qui s'y trouvent et donc tu vas avoir du mal à trouver.

N°4 : " Lier " comme tu dis, signifie que les ogrines peuvent êtres utilisées mais tu ne peux pas les vendre. " Délier " signifie que tu peux les utiliser, et les vendre, il y a une période de 3 à 6mois avant qu'elles ne soient déliées, je ne sais plus exactement.

Voilà, en espérant t'avoir éclairé smile !

Cordialement.

Score : 145

Tu réponds à la plupart de mes questions.

2. Tant que ma dinde actuelle est équipé, elle peut être transféré, right? (pour être certain lol)

Tiens une autre question. Au moment où je clique pour transferer, j'ai combien de temps pour mettre tout ce que je veux sur mon perso et ma dinde?

Score : 971

Oui.

Jusqu'à la MàJ de mardi ^^ Tu peux aussi annuler le transfère, jusque dimanche 00h00 (dans la nuit de dimanche à lundi)

Tout est expliqué un peu partout tu sais, une petite recherche aurait suffit ^^

Réagir à ce sujet