FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 346

J'ai payé mes ogrines mais je ne les ai pas recu

Par Itachi69100 27 Décembre 2013 - 05:49:05
AnkaTracker
Bonjour,

Aujourd'hu j'ai payer 20 euros pour 13 000 ogrines. Je n'ai fais aucunes fautes niveau des coordonées mais lorsque c'était en train de charger pour me dire que le paiement était affecté la page de dofus ma renvoyée dans la page de sélections des ogrines et pourtant je n'avais pas mes 13 000 ogrines. J'ai donc jeté un coup d'oeuil sur mon compte et j'ai vu que 20 euros on été retiré a cette date d'aujourdhui alors que je n'ai pas mes ogrines. J'espere que ce problème va etre resolu au plus soit pas un remboursement soit pas resolution de mon achat !
0
Première intervention Ankama

En réponse à  toutenkaamoon

En cas de problème avec l'achat d'ogrines, je vous invite à contacter le support à cette adresse : https://support.ankama.com/hc/fr
Le délai de réponse est d'environ 48h à condition de ne pas relancer votre ticket.

Voir le message dans son contexte
Réactions 14
Score : 3492
Bonjour,

As-tu bien regardé dans la bonne emplacement pour savoir si tu avais des ogrines ''liées''?
Si toute a été débité de ton compte, il se peut que t'es ogrines ont été lié à ton compte temporairement pour éviter toute fraude.
As-tu aussi vérifié ta boîte mail?
Un message d'amakna explique les achats fait par le compte et le mode de transaction.

Si rien est là, tu peux toujours tenter d'expliquer ton bug ici et de contacter le support pour plus d’explication par ici

SacrieurII
0
Score : 2
J'ai le même problème, j'ai tout vérifié , j'ai perdu 20 euros et rien reçu , aucun mail disant que j'ai acheté des ogrines, et le support ne répond jamais donc c'est plutot problématique de se faire ' voler' 20 euros
0
Quand est-ce que vous avez acheté vos Ogrines?
Score : 3
Le 19 mai
0
ça commence à être long en effet. Malheureusement, vous n'êtes pas le seul à leur envoyer des tickets, il faut donc être patient :/
Score : 3
Oui j'attends leur réponse au plus vite, avec je l'espère un remboursement de mes 20 euros ou les ogrines qui me sont dues !

Sais-tu ce qu'il se passe dans ce genre de cas ? Demande ignorée ou on se fait quand même rembourser ?
0
Vous avez payé, ils doivent vous donner vos Ogrines ou vous rembourser. Il ne se passera rien d'autre qu'une de ces deux options là.
Score : 2
moi aussi même problème j ais acheter 1100 ogrine lié j ais était débité de mes kamas mes aucune ogrines alors j aimerai bien de l aide svp

ok ces bon problème résolu merci ankama
0
Score : 71
J'ai eu le meme probleme aujourd'hui pour 10 euros d'ogrines (6000)
rien recu..
0
Score : 4
meme probléme aujourd hui pour 10 euros ...
0
En cas de problème avec l'achat d'ogrines, je vous invite à contacter le support à cette adresse : https://support.ankama.com/hc/fr
Le délai de réponse est d'environ 48h à condition de ne pas relancer votre ticket.

Score : 1
mais pareil =(
0
Bonjour,

Je vous invite à contacter le support Ankama.
Nous ne pourrons malheureusement rien faire de plus pour vous sur ce forum.
Pour information, le délai de réponse du support varie de 48 à 72 heures.
D'ici là, ne relancez pas votre ticket sinon, il retombera en bas de la file d'attente.

[Sionilam]
Score : 23
J'ai tous vérifié et désoler pour les multiples fautes j'étais en panique mdr Aucun mail si ce n'est ce fameux code cadeaux que je pense est fake et j'ai envoyer un ticket sans réel preuve, mais les logs parlerons.
0
Réagir à ce sujet