FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Panoplie No que sur serveur espagnole pourquoi?

Par Suite-Royal - ABONNÉ - 10 Avril 2014 - 18:50:03

Ma question et simple Pourquoi la Panoplie No est disponible que pour les serveurs espagnole?
Pour un jeux français qui as eu son commencement et son développement grâce au français je vois pas pourquoi les exclusivité sont directement vers les pays qui n'ont pas forcement soutenu le projet dofus depuis le début !!!

Réactions 13
Score : 55

+10.000 , Ils ont les boucliés Hispa , les panos spéciales hispa , ils ont eu la makinoplie et là la Nô ... c'est du foutage de gueul .

Score : 14

J'ai pas l'habitude pinailler mais je reconnais que là, j'enrage !

Score : 217

C'est la 3ème Panoplie exclusive qu'ils obtiennent via grandbazar en même pas un mois rolleyes

Alors que nous, faut minimum 1 an pour avoir 3 panoplie via Dofus mag :blink:

Vous ne trouvez pas cela un peu bizzare ? angry 

Score : 251

Non mais clairement, c'est n'imp', je désire également acquérir cette panoplie depuis quelques mois, et il s'avère que seuls les Hispaniques y aient le droit. Pourquoi ?
En plus, elle ne coûte rien, "QUE" 1800 Ogrines. J'aimerais pouvoir y avoir accès, autrement que par le Dofus Mag', sérieusement...

Score : 738

Bon, voilà ils sont en quelque sorte privilégiés mais bon cela sert à rien de raller.
Moi jveux une explication. Pas vous ?
Si une personne de l'équipe Ankama game peut répondre à cette question s'il vous plait:
-Pourquoi la communauté hispanique à autant d'avantages, ci dessus cité ?
A noté: La question a été si gentillement posé, prennez s'il vous plait le temps d'y répondre. A moins que la réponse vous gène ????? :blink:

Mwa Je dit c'est du Wacisme

Score : 5989
Bonsoir,

En attendant d'avoir une réponse d'un membre du Staff, merci de ne pas faire de spéculations trop provocantes. Je sévirai à partir de ce message.

Score : 83

Ce serveur n'est pas en 1.29 ? Si il l'est toujours c'est surement pour compenser les exclusivités des serveurs 2.X non ?

Biensure que non ils ne sont pas en 1.29 les 6-7 serveurs hispanic , tu confond avec le serveur spéciale 1.29 pour les PC d'amérique du Sud qui ne supporte pas la 2.0

Score : 2401

Je suis assez d'accord avec le créateur du sujet.
je ne comprends pas en quoi CE serveur là et pas les autres bénéficie de plusieurs avantages.
Je souhaitais acquérir cette panoplie.
Je suis vraiment déçu de voir qu'on a pas l'égalité avec d'autres serveurs [Edit de Kirine : Merci de ne pas jeter de l'huile sur le feu.]

à moins que vous comptiez l'implanter ici aussi ?
Merci de vos réponses.

Score : 612

Bonjour !

La réponse de Sylfaen se trouve ici : Cliquez ici

Si vous avez la flemme de chercher, voici ce qu'il a dit :

La gestion marketing et communautaire de la communauté Latam est gérée par une équipe à part, présente sur place, et est autonome sur de nombreux points, comme pour la gestion de leur boutique, ce qui explique les disparités entre les boutiques des autres communautés et la leur. Pour l'exemple des panoplies (anciennement) japonaises, une grande partie de ces dernières ne peuvent pas être mises à disposition des autres communautés pour l'instant parce qu'elles doivent rester exclusives pour le magasine, mais la communauté Latam n'est pas impactée par ces restrictions. Pour certaines panoplies, comme la panoplie Sincha qui n'est pas réservée par le magazine, c'est encore différent. L'équipe marketing Europe a ses propres plans de mise en ligne dans le Grand Bazar, mais l'équipe Latam étant autonome, elle n'est pas tenue de s'y tenir, et la panoplie est sortie plus tôt chez eux le temps d'un event.Grosso modo, toutes les communautés tendent à avoir accès aux mêmes objets, mais la gestion marketing de ces dernières n'est pas uniforme et cela conduit à des variations dans les calendriers et les modes d'obtention en fonction des impératifs et des objectifs des différentes équipes.Enfin, concernant les transferts d'équipements d'une communauté à une autre, la situation a été pointée du doigt à plusieurs reprises par mes collègues CM et moi-même, mais il n'y a pas eu de prise de décision définitive à ce sujet. Je ne peux pas me prononcer là dessus.

Voilà voilà !
Score : 451

Il est vrai que les espagnols sont vraiment privilégier par rapport à nous, ils ont deux boubous magnifique que l'on trouve seulement la-bas, ensuite il y eu la makinoplie il y a quelques semaine (que l'on à pu obtenir au tout début et maintenant elle est bloqué" et la la panoplie No. Alors voila comme tout le monde ici ma question est : Pourquoi les espagnol sont tellement avantagé sur les item "rare" ?
Bien sur comme d'habitude nous n'aurons aucune réponse.

Score : 2451
Alex-Buster2|2014-04-18 14:55:25
Il est vrai que les espagnols sont vraiment privilégier par rapport à nous, ils ont deux boubous magnifique que l'on trouve seulement la-bas, ensuite il y eu la makinoplie il y a quelques semaine (que l'on à pu obtenir au tout début et maintenant elle est bloqué" et la la panoplie No. Alors voila comme tout le monde ici ma question est : Pourquoi les espagnol sont tellement avantagé sur les item "rare" ?
Bien sur comme d'habitude nous n'aurons aucune réponse.
Ton vdd ta copier coller une réponse de sylfaen tu attend quoi ,que se sois le pape qui vienne te l'expliquer?
Réagir à ce sujet