FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 220

Impossible d'accéder à la bourse aux ogrines avec une mule fraichement crée

Par Je-vend-du-pain - ANCIEN ABONNÉ - 07 Avril 2017 - 21:19:42
Voilà, tout est dit, je n'arrive pas à accéder à la bouse aux ogrines à l'aide de ma mule que je vient te crée.. Vraiment relou...
Réactions 27
Score : 2
J'ai exactement le même soucis c'est vraiment relou....

Sur quel serveur ta mule ?
Score : 1162
Depuis quelque jour il y a un soucis dans la bourse au ogrine. Le soucis sera régler rapidement apparemment.
Score : 220
BEaZTT|2017-04-07 23:27:08

Pouchecot perso mais ça le fait partout ou presque je crois
Score : 1162
Je-vend-du-pain|2017-04-08 02:17:39
BEaZTT|2017-04-07 23:27:08

Pouchecot perso mais ça le fait partout ou presque je crois

Pas partout et c'est ça qui est bizarre, d'autant plus qu'ankama n'a toujours rien dis par rapport à ça malgré la multitude de topic visant le problème cette semaine.
Score : 124
Même problème, ça c'est réparer pour vous ?
Score : 3
Toujours dans l'impossibilité de faire des offres, ça me marque toujours que c'est en maintenance, sympa quand même une maintenance depuis mercredi x)
Score : 124
C'est horrible j'espère que j'ai pas payer 1 semaine d'abo sur mon autre mule pour rien étant donné qu'une est pas abo et je peux pas les xp en même temps ...
Score : 5
J'espaire que vous allé reglé le probleme rapidement smile 
Score : 3
Comment perdre de l'abonnement sur des persos, en vrai ils ont tout compris pour nous la mettre bien profond.
Score : 56
Même problème pour moi sur hel munster depuis maintenant 3j , je devais migrer pour mardi je pense que je ne pourrais pas au final merci ankarton de me faire perdre mon temps .
Score : 759
Même problème sur Ulette.....
Score : 43
Pareil sur Li-Crounch c'est chiant
Pareil pour moi vraiment relou ......
Score : 116
LE SERVEUR AGRIDE EST EN MAINTENANCE ! Depuis 2 jours c'est chelou
Score : 43
Ne vous pressez surtout pas pour régler le problème
Score : 5
au moins répondre sinon a quoi sert un forum? l'habitude trop s"en mettre dans les poches...
Score : 178
Je doit attendre que les ogrine soient dispo sur agride pour pouvoir acheter des ogrine avec les kamas et changer ma classe sur pouchecot ! HELPPPPPPP
Depuis jeudi passé j'attend pour abo tout ma team sur menalt mais je ne peux pas acheter des kamas étant donné que c'est une team que j'ai fraîchement créer savez vous quand ça va se régler, quand le BAK va être de retour puisque cela fait depuis presque une semaine maintenant que j'attend
Même problème suite à la création d'un nouveau compte avec transfert de personnage je ne peu pas changer la classe du personnage comme je le souhaitait la BAK étant aussi indiquée en maintenance :\!
Réagir à ce sujet