En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 53

Bug transfert de personnage

Par jai-demo-de-tete - ABONNÉ - 09 Juillet 2017 - 17:56:12

Bonjour , je souhaite déplacer mon Cra 197 de Danathor jusqu'à brumaire. Je possède bien 9 000 Ogrines , le compte est abonné mais hélas , impossible !
En effet , le service me répond " Vous n'avez pas de personnage à transférer" lorsque je clique sur transférer , mon personnage ne semble pas être détecté par les services Ankama.
Comment faire ?
Merci de votre aide
#EDIT

il semblerait que je ne puisse pas changer de serveur en raison de la fusion des serveurs a venir , danathor faisant partie des 8.
Probleme résolu semblerait-il

1
Réactions 8
Score : 477

Je sais pas si cest vraiment du a la fusion puisque meme moi, sur otomai transferer un personnage d'un compte a un autre est impossible, comme si les services ne le detecte pas!

0
Score : 1

J'ai le même probleme que toi en ce moment... tu peux me dire si tu as réussi depuis ? Merci d'avance

0
Score : 2

J'ai le même problème je ne sais pas comment le résoudre 

0

j'ai le meme probleme je sui sur pouchecot

0

meme problème

0
Score : 2601

Sur les serveurs qui vont fusionner, les transferts sont impossibles. C'était annoncé avant la fusion de Mériana, ça a été réannoncé avec cette fusion-ci ( Domen, Hyrkul, Maimane, Pouchecot et Sumens.). Pour la personne venant d'Otomai, c'est très bizarre par contre, espérons qu'un CM ou Dev le voit ^^'.

0
Score : 2

J'ai le même problème alors que la fusion est fini

0
Score : 2601

Ils n'ont peut-être pas encore eu le temps de réactiver la possibilité ^^ Attends quelques heures/jours, de toute façon, elle ne sera pas effective avant mardi prochain.

0
Réagir à ce sujet