FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 39

Impossibilité d'achat d'Ogrine via PayPal.

Par patthieu - ANCIEN ABONNÉ - 08 Août 2017 - 23:20:22
Bonjour bonsoir,

Alors que je souhaitais prendre un total de 6000 ogrines (soit 10 euros)via le mode de paiement : PayPal j'ai eu le regret de voir que ce dernier n'était pas présent dans la liste.

Premièrement intrigués,j'ai actualisé,regardé sur un autre compte sur les forums : rien était là,et rien ne changait,alors je post ce message dans l'espoir d'avoir une réponse,ou mieux une solution.

Je ne sais pas trop quoi faire,mais je ne suis pas non plus pressé,je vous souhaitez une bonne continuation,et merci d'avoir lut ceci,

Koriky.
0
Réactions 8
Score : 2060
On ne peut pas acheter d'Ogrines via Paypal. Je crois qu'un CM en a parlé plus ou moins récemment, mais je n'ai pas retrouvé le message en question.
0
Score : 2
J'ai le meme probleme... ces un peu debile de pas avoir acces a paypal en sachant que ces le mode de payment le plus utiliser sur l'internet.... Y'a pas non plus ma banque donc si je veux acheter je doit aller acheter des cartes prépayer ... Ce que je ne comprend pas ces qu'on peut acheter l'abonnement avec paypal donc y'a un bug quelque part ces pas normal.
0
Score : 1
Ah je ne suis donc pas le seul à être embêté avec ça
Personne n'a la réponse de savoir si c'est normal ou non et la raison à la base de ça si c'est normal ?

Merci par avance
0
Score : 3084
Je me permets de up, trouvant cela dommage également, j'aimerais avoir recourt à paypal pour ces transactions
0
Score : 1
je crois que pour payer avec paypal s'est mort je crois qu'ils ont enlevé cette methode :/
0
Score : 74
Up !

J'attends toujours des explications, maintenez votre communauté au courant, on est toujours dans l'inconnu avec vous !
mon abonnement expire dans 20 mins !
0
Score : 27
Toujours pas de réponse de la part d'Ankama ? pourquoi ne peut-on pas acheter via paypal ?
0
Score : 456
De même, ça me saoule déjà.
0
Réagir à ce sujet