En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 198

Rapport Euro/kama dans dofus: est-ce concevable de payer pour se payer un retour au jeu?

Par benev - ABONNÉ - 07 Octobre 2017 - 01:52:56

Salut à tous,

Je reprend dofus après un quelques années et la bourse aux kamas me turlupine.

J'aurais quelques question concernant les ogrines:
- La bourse au kama est-elle commune à tous les serveur?
                                     - Si oui, cela implique que 1 euro ne vaut pas la même chose sur chaque serveur (puisque les prix en kamas diffèrent d'un serveur à l'autre; certe les migrations sont sensées lisser, mais qu'en est-il d'Agride?????)!!!!!! est-ce normal????!!!!!!! (j'avoue qu'une réponse admin, si oui est la réponse, m’intéresserait puisque cela me paraitrait totalement injuste)
                                                                        -  dans ce cas là, quel serveur est le plus rentable en terme de euro/kama?
                                     - Si non, est-on d'accord que cela signifie que chaque euro investit dans le jeux est équivalent peu importe le serveur?

Merci d'avance pour vos réponses,
La bise!!!!

0
Réactions 1
Score : 2601

Comme tu l'as dit, les prix ne sont pas identiques, principalement sur Agride. D'une manière générale, un kama sur Agride sera plus simple à se faire (même si je ne peux pas l'affirmer avec les fusions, il y a un mois, c'était le cas), et donc payer en  euros sur Agride rapportera "moins". Par contre, il sera plus facile de s'acheter des ogrines et donc de s'abonner en kamas.

0
Réagir à ce sujet