En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 145

BOURSES AUX KAMAS : ALGORITHMES

Par marado-killer - ABONNÉ - 02 Février 2018 - 16:04:52

Bonjour, bonsoir 

J'ai une question:
Comment fonctionne l'algorithme de la BAK ?

Comment connaître les taux à l'avance ou plutôt comment anticiper le bon moment pour acheter que ce soit des kamas ou des ogrines ?

Cordialemnt. 

0
Réactions 4
Score : 410

j'ai pas l'impression qu'il y ait un algorithme, des gens vendent des ogrines d'autres des kamas, les prix s'affolent aux heures de pointes car les collégiens/lycéens en rentrant des cours veulent absolument d'abonner rapidement (donc acheter ogrines) quitte a augmenter le prix énormément pour rester en 1er. et les cours redescendent doucement jusqu'au l'heure de pointe suivante.
Conclusion : si tu veux vendre tes ogrines fais le aux heures de pointes (17h30 je pense) et si tu veux vendre tes kamas fais le la nuit =) 

2
Score : 145

Merci pour l'info !

0
Score : 1104

Il n y a pas d algorithmes. C est un truc normal appellé l'offre et la demande
Par exemple, hier aprem , il y a eu un bug BAK , genre on perd nos kamas dans l pif, donc plus d acheteurs , mais les ogrines sa d achete Tjrs ( en euro ) , et vu que a ce moment la , l offre etait < demande , ducoup le prix a chuté genre a moitié prix
Bref comme a dis Vinny en haut genre au alentours de 18h ya trop de demande, ducoup les prix montent, et la nuit pas d acheteurs le prix baisse .
Mais Si nous les joueurs on veut baisser le prix D ogrines de 700k/u a 100k/u on peut... mais on dois Carement ne pas en acheter pendant une semaine
Ce qui est impossible car on pourra pas nous organiser

0
Score : 4159

En imaginant que les acheteurs puissent s'organiser pour ne pas acheter tant que ça descend pas a 100k, rien n'empêche les vendeurs d'arrêter de baisser le prix sous un certain seuil. C'est d'ailleurs ce qui se passe dans la réalité, beaucoup se disent "ok je veux bien vendre moins cher si c'est nécessaire, mais jamais je descends en dessous de xxx".

0
Réagir à ce sujet