En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 24

Ogrines non reçu

Par Elenna08 - ANCIEN ABONNÉ - 26 Novembre 2018 - 08:45:16
AnkaTracker

bonjour bonsoir , 
le 25/11/2018 vers 22h30  j'ai acheté pour 4000 ogrines a 825k/ù  car y'avais une offre pour la black friday le moi a 4000 ogrines a la place de 4200 , j'ai étais credité des kamas donc plus de 3m mais j'ai pas eu mes ogrines ni un mail de confirmation rien j'ai deco reco j'ai tout fais la totale  car l'offre finissais a 00h .
aujourd'hui le 26/11/2018 je veux m'abo toujours pas ces ogrines en vue ni de mail , par contre j'ai voulu re testé j'ai acheté 1 ogrine sa mère a 779k/ù bizarrement la j'ai tout en 2 sec le mail l'ogrine mais il me manque toujours ces fucking  4000 ogrines . 
La question je fais quoi j'ai plus de kamas et je m'attend a une reponse de ankama que tout le monde connais oui monsieur on a remarqué que y'a eu un bug mais allé vous faire mettre on vous rembourse rien ou quelque chose du genre bref si ya un gars de ankama  qui peux vraiment m'aidé ce serai sympas , je dirais un grand merci quand se sera reglé

0
Réactions 1

Bonjour, nous vous invitons à prendre contact avec notre support :
https://support.ankama.com/hc/fr
Le délai de réponse est d'environ 48h à condition de ne pas relancer votre ticket.

Réagir à ce sujet