En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible d'accéder à ma bourse aux kamas et ogrines

Par zonaz44 - ANCIEN ABONNÉ - 14 Décembre 2018 - 10:27:21

Bonjour, quand je clic sur "Bourses aux kamas et Ogrines" je tombe sur une page grise ...

Réactions 19
Score : 14

Pareil depuis 2 jours au moins...

Score : 40

J'ai essayer sur un autre compte et je n'ai pas ce problème

Score : 91

La même chose pour moi.... aujourd'hui, c'est le deuxième jours ou je ne peux pas avoir accès a la BAK à cause d'un grand cache gris de la taille de la fenêtre BAK pour pouvoir m'abonner.. j'ai eu beau vider les caches etc, rien y fait. De l'aide s'ils-vous-plait.
Merci.

Score : 1

Même problème je peut pas m'abo 

Score : 2

pareil depuis 1 mois ... désinstaller réinstaller vide le cache ... toujours le même problème 

Score : -89

Vous pouvez vous abonner via le site dofus si besoin (avec la bourse aux kamas et orgrines). 

Il est vrai que ca m'arrive souvent et j'ai comme message que mon compte est bloqué par le shield. Une déco/reco et je peux utiliser la bourse en jeu. 

Score : -4

Signalé et remonté au support avant la MAJ, j'ai pas vérifié depuis je verrais ca apres le travail et je viendrais remettre un post ici sinon ^^

Bon jeu

Score : 2

Même problème que vous.. mais sur un autre compte ça marche, comment faire si quelqu’un a une solution

meme probleme depuis 2 semaines

Score : 343

J'ai le même problème depuis 1 mois, que faire?

Score : 36

Pareil

Je peus même plus faire d'offre, et l'onglet taux ne marche pas et je vois aucune offre sur tous mes comptes même en les ayant débloquer !

Score : 86

Je sais pourquoi, je suppose que vous êtes aussi sur Temporis ? en gros le jeu semble croire qu'on est sur la bourse aux kamas de Temporis, hors celle-ci n'existe pas! Du coup ca fait une page grise 

Score : 132

Bonjours j'ai le même problème je n'arrive pas à consulter les offres de kamas, ogrines et le taux ! Mais j'ai pu créer une offre de Kamas pour des ogrines (je dois me réabonner bientôt), il mon débité les kamas mais rien d'autre !! J'espère qu'il ne sont pas perdu sniff !! 

J'ai le même problème depuis 1 semaine environ, je ne peux pas voir les offres de kamas et d'ogrines, mais je peux faire une offre. :/

Score : -4

meme sousic meme apres un refraiche toujours bloquer par ankama shield alors que je les desactiver 3fois

Score : 132

Bonjours, le problème a été résolu hier soir, j'ai de nouveau pu consulter la bourse aux Kamas et ogrines, j'ai même retrouvé mon offre de Kamas que j'avais créé !!! Bon jeu à tous

Score : 79

J'ai également ce problème sur certains comptes .... 

Score : 1390

idem depuis des mois, ankama s'en fou

Score : 757

Moi ça me dit de mettre l'ankama shield afin d'utiliser la BaK, le soucis c'est que c'est deja fait, et que ça me le demande a chaque fois, de recommencer

Réagir à ce sujet