En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un cache gris sur la BAK, Impossible de m'abonner.

Par XXxxpuissanceXXx - ANCIEN ABONNÉ - 15 Décembre 2018 - 13:08:42

Lorsque que j'ouvre l'icône marchant, j'ai accès à la "boutique" , "Vétéran Reward" mais lorsque que je clique sur la "Bourse de Kama et d'orgrine" un grand cache gris s'affiche de la taille de la fenêtre BAK et il m'est impossible de faire un achat ou une vente sur celle-ci et cela depuis 2 jours
Merci de me venir en aide.

Réactions 18
Score : 86

J'ai le même soucis faîtes un truc s'il vous plaît...

Score : 37

J'ai aussi le même problème je ne peux même pas m'abonner :/ 

Score : 3
lorsque que je clique sur la "Bourse de Kama et d'orgrine" un grand cache gris s'affiche de la taille de la fenêtre BAK et il m'est impossible de faire un achat ou une vente sur celle-ci et cela depuis 2 jours pour mes deux compt   je peux plus joué maintenant a cause de ca sad

Vous êtes sur pc ou mac ? Personnellement je suis sur mac et j'ai ce problème :/ 

Up ?

Score : 4

bonjour j'ai le même soucis ! 

Score : 5

Salut
J'ai aussi ce problème j’attends une réponse du support 

Score : -44

hello, la meme pour moi depuis 3 jours

Score : 16

Même problème, j'ai fait des recherche, et tout ce que je trouve c'est la réponse d'un modo pourri qui ne fait pas son travail, te dit qu'il y a déjà un post et t'envoie le recherché par toi même (Nommer Sionilam)...
J'peux comprendre qu'on soit saoulé des personnes qui re-post a l'infini, mais rien ne t’empêche de faire tourné le lien de ce fameux post INTROUVABLE 

Score : -44

petit UP le PB persiste chez moi, avez vous trouvé une solution

Score : 16

hello, même problème depuis une bonne semaine ça devient agaçant, encore plus si aucun administrateur n'agit..

Score : 22

On peux pas aider si tu montres pas de screenshots ?

​​​​​J'aimerai bien vous envoyez un screen mais je ne trouve pas comment on fait :/
Quelqu'un peut m'aider svp 

Score : 1

Voilà le souci en image, on remarque bien le carré gris.

PS : Désolé mais j'ai du utiliser un hébergeur image pour vous montrer ne sachant pas en ajouter sur ce forum

Score : 327

Idem le soucis persiste depuis 1 semaine chez moi, ça devient chiant !

Score : 108

par le site de dofus vous n'y arrivez pas non plus?

Bon toujours aucune nouvelle ... Je pense que je ne pourrais donc pas m'abonner c'est super smile 

Score : 4

Bonjour toujours pas de nouvelles ? je suis toujours bloqué avec ce problème ça commence a etre long 

Bonjour toujours pas de nouvelles ? je suis toujours bloqué avec ce problème ça commence a etre long 

Score : 1

Bonsoir à tous, j'ai trouvé une solution pour le problème de l'écran grisé donné par RIA-cyte sur ce topic (https://www.dofus.com/fr/forum/1051-abonnement-paiements/2288920-bug-bourse-kamas-ogrines?page=2), traitant du même problème.

"SOLUTION
Bonjour à tous ! Ayant les deux même problèmes sur des comptes différents (BAK grisée, et ajout au navigateur mode restreint), j'ai réussi à surmonter ces obstacles !  ouuuf (Un grand non-merci à la non-réactivité d'ankama qui ne réagit pas à ces problèmes, auquels personnellement je suis confronté depuis plus d'un mois, et qui en plus les prive d'abonnement de joueur).

Page grisée : Merci à @Nalyh pour l'information, on peut accéder à la BAK par le site dofus.com, via onglet communauté -> Bourse aux Kamas. Il suffit d'avoir les kamas sur votre perso en jeu.

Mode restreint en boucle : Débloquer le mode restreint une première fois, videz le cache et reconnectez vous, pour moi ça a fonctionné sur plusieurs comptes touchés par ce problème.

Voilà en espérant pouvoir aider la plupart, je peux enfin jouer mes persos sans avoir à passer par la CB ! 
Bon jeu biggrin

Thompy, Agride."

Réagir à ce sujet