En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BUG Ankama shield et bac

Par Cralors - ABONNÉ - 19 Décembre 2018 - 11:14:54

Bonjour je viens ici signaler un "bug" en effet quand je vais sur la BAK Ankama shield me demande de quitter le mode restreint en boucle (la seul façon d'aller sur la bac est de désactiver Ankama shield) j'ai d'abord pensé que c'était un petit bug comme ça, mais ça me le fait sur tout mes comptes à des jours différents (et pourtant je n'ai ni changé d'ordi ni d'adresse ip et je peux faire des échanges entre mes perso)

Réactions 8
Score : 45

Je suis donc pas seul , mega chiant .... mêmes ordi mêmes ip 
Et ...

HOP, HOP, HOP... PAS SI VITE !Pour accéder à la bourse aux kamas, vous devez débloquer
le mode restreint de votre Ankama Shield. Plus d'informations.

Horrible x)

Score : 310

Même souci !

Score : 52

Même souci en ce 05/01/2019 :sueur:

Score : 50

Toujours le même problème en ce 23/01... Si quelqu'un a réussit à s'en sortir...

Score : 18

meme soucis

Score : 1

Donc ça fait au moins depuis décembre qu'on a ce problème et Ankama ne nous propose toujours pas de solution. C'est pas grave en soit, il suffit d'enlever le shield le temps de prendre ses ogrines puis de le remettre pour garder son compte en sécurité mais devoir refaire toutes les semaines la même manip ça devient lassant ...

Score : 31

Et je confirme qu'en Mars ils ont toujours pas réglé le soucis.

Score : 257

Ouaip toujours le problème lol

Réagir à ce sujet